header
Accueil
Règles
Les 5 Races
Histoire
Classements
Forums
Taverne du Chat
Inscriptions
Jouer son Trõll
Packs Graphiques
Goodies
Nous Contacter
Soutenir le Jeu.
Notre Boutique.
Liens
Webring
Crédits
 
  Ze T-Shirt
T-shirt
 MountyHall
Référencé sur
Tour de Jeu
Ludimail
Jeux Alternatif
 
HG
Nous sommes le 18° jour du Gnu du 22° cycle après Ragnarok
HM HD
 
 
BG     BD
 Bienvenue Invité     S'enregistrer    Connexion Search the Forum   Display List of Forum Members
Forums Tous les Forums
ligne Forum Avis et Idées : Nouveautés
DON MountyHall
Modérateurs de ce forum : Aghabeu, Dabihul, Grankausto, Loinvu, Madère, Mamoune, Modérateur 6, Modérateur1, Modérateur2, Modérateur3, Modérateur4, Modérateur5, Mr x, Rouletabille, Schtroumpf, TilK, VYS, Xaruth
Toutes les suggestions de nouvelles actions, de nouveaux sortilèges ou de nouvelles compétences ont besoin de votre avis. Soyez objectif, respectez les avis des autres participants et donnez un maximum d'explications de votre choix ou de votre idée.

Votre idée doit servir à améliorer le gameplay du jeu et pas à satisfaire un intéret personnel.

N'oubliez pas de consulter l'Etat du Projet avant de lancer un sujet.


Printer Friendly Version Post reply  Post New Topic

#. Message de Alanaé le 31-10-2011 à 23:16
    [Ami de MountyHall]
19072 - Alanaé (Nkrwapu 48)
- Les Trollskistes -
Pays: France (75 - Paris)  Inscrit le : 11-09-2004  Messages: 5500 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Quote: Posté par Milouh @ 30-10-2011 à 12:48
> Grosse modification : le décumul va s'appliquer sur le pouvoir des monstres.


#. Message de Alanaé le 31-10-2011 à 23:18
    [Ami de MountyHall]
19072 - Alanaé (Nkrwapu 48)
- Les Trollskistes -
Pays: France (75 - Paris)  Inscrit le : 11-09-2004  Messages: 5500 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Et est-ce que le décumul des pouvoirs trõll va s’appliquer sur les monstres ?

Alanaé

#. Message de safet plizir le 1-11-2011 à 13:34
67335 - Safet plizir (Skrim 56)
- VENGEANCE pour CHULZI !!! -
Pays: France  Inscrit le : 19-12-2005  Messages: 1614 (Trõll de Compèt')   Citer Citer

"C'est une claque dans le museau que vous cherchez?"

 


#. Message de Gipsy le 1-11-2011 à 13:51
67525 - Gipsyking (Skrim 58)
- VENGEANCE pour CHULZI !!! -
Pays: France (69 - Rhône)  Inscrit le : 3-09-2006  Messages: 547 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
Alors là c'est d'une injustice flagrante !

Certes on ne fait pas souvent de faiblesses passagères sur les Ki Pu...mais...comment ça ? on me dit dans l'oreillette que lorsque nous en faisions sur les Ki Pu elles se "décumulaient" déjà ???
On s'en fout, de toute manière on est toujours résisté...ça ne changera pas beaucoup de ce côté là.

On va voir avec nos frères mais ils n'ont pas l'air content...la révolte au sein des hordes monstrueuses gronde !

#. Message de Sombracier le 2-11-2011 à 13:32
104031 - Sombracier (Darkling 35)
- Carpe Diem -
Pays: France  Inscrit le : 9-12-2010  Messages: 2768 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Bah c'est une harmonisation logique, elle a mis du temps à arriver c'est tout, mais ca devait etre la tot ou tard.

C'est une bonne décision prise par l’équipe ( et je suppose que les pouvoirs de trolls seront eux aussi décumulés sur une cible )

#. Message de VYS le 4-11-2011 à 11:05
  [MH Team]   [Grand Créateur]  [Ami de MountyHall]
Pays: Belgique (Liège)  Inscrit le : 29-06-2001  Messages: 22127 (Demi-dieu)   Citer Citer
Quote: Posté par Sombracier @ 02-11-2011 à 13:32
C'est une bonne décision prise par l’équipe ( et je suppose que les pouvoirs de trolls seront eux aussi décumulés sur une cible )

oui, c'est fort probable.

VYS - DungeonMaster


#. Message de Alanaé le 4-11-2011 à 11:57
    [Ami de MountyHall]
19072 - Alanaé (Nkrwapu 48)
- Les Trollskistes -
Pays: France (75 - Paris)  Inscrit le : 11-09-2004  Messages: 5500 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Ça, ça risque de tuer la GdS, non ?

Alanaé

#. Message de Xaruth le 4-11-2011 à 12:02
  [MH Team]   [Ami de MountyHall]
110318 - Héadörh (Skrim 50)
- L'âme de Lyandria -
Pays: France  Inscrit le : 7-10-2003  Messages: 8511 (Hydre Fumante)   Citer Citer
oui, complétement.


#. Message de Raistlin le 4-11-2011 à 15:18
  [Appelez-moi Google]  [Ami de MountyHall]
112873 - And You Will Know My Name Is The Trõll (Kastar 41)
- StriKe TeAm [Damnés] -
Pays: France (35 - Ille-et-Vilaine)  Inscrit le : 17-04-2005  Messages: 26820 (Demi-dieu)   Citer Citer
sauf si Xar arrive a faire passer sa modif, huhu

cela dit le décumul pourrait ne pas être systématique sur tous les effets : il pourrait y avoir un champ concernant chaque effet qui indique s'il est décumulable ou pas. (les malus de désorientation de TP c'est décumulable actuellement ?)

Raistlin

#. Message de Baf le 4-11-2011 à 16:29
62687 - Durdormedes (Durakuir 60)
- Le Clan Vif-Argent -
Pays: France  Inscrit le : 24-05-2008  Messages: 711 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
Ça c'est balo... Moi qui comptait devenir 1 durak griffeur/rafaleur...
Mais que va t il me rester ???
Je vais qd-même pas devenir glueur/sacroteur ds le genre de Maruk ?! Hein siou plaît ?! Tout mais pas ça

#. Message de arthurusnimbus le 4-11-2011 à 17:50
102651 - Kro'Manche Le dernier des Lachiwaks (Tomawak 36)
- Spirit Of Trolls -
Pays: France  Inscrit le : 14-01-2005  Messages: 947 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
sympa tous ce qui ne nous tue pas, nous en met pleins la gueule

la chasse deviens plus difficile c est cool mais on va s'adapter et hop ca ira  

#. Message de Lotharim le 4-11-2011 à 18:31
45716 - Lotharim (Skrim 60)
- Le Réveil du Phoenix -
Pays: France (31 - Haute-Garonne)  Inscrit le : 11-10-2004  Messages: 2716 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Euh le décumul va s'appliquer sur les Mythiques aussi?

Si on peut plus accumuler les potions dessus ils vont devenir plus difficile à tuer du coup.

#. Message de chaton666 le 4-11-2011 à 21:32
103080 - Sophya (Darkling 60)
- Herault d3 l4 fleur de ciste -
Pays: France  Inscrit le : 21-04-2004  Messages: 10238 (Balrog Furax)   Citer Citer
Quote: Posté par alanae @ 04-11-2011 à 11:57
Ça, ça risque de tuer la GdS, non ?

Alanaé



Quote:
Posté par Xaruth @ 04-11-2011 à 12:02
oui, complétement.


Rassurez moi, vous avez prévu quelque chose pour ça!?
J'ai le vrai projet de faire un griffeur pour le fun mais j'espérai quand même que ce soit un peu jouable.
Jusqu'alors on pouvait au moins chasser les monstres et encore en cas de résistance c'est pitoyable mais c'est déjà ça.

Sinon pour le reste bonne modif sans aucun conteste. Il n' y a plus qu'à rajouter un gain de MM par pouvoir qui n'est pas concerné par le décumul

#. Message de dantagueule le 4-11-2011 à 22:13
103781 - Dantag Jr (Tomawak 60)
- GPHY -
Pays: France (86 - Vienne)  Inscrit le : 11-09-2003  Messages: 8596 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Posté par Raistlin @ 04-11-2011 à 15:18
sauf si Xar arrive a faire passer sa modif, huhu

cela dit le décumul pourrait ne pas être systématique sur tous les effets : il pourrait y avoir un champ concernant chaque effet qui indique s'il est décumulable ou pas. (les malus de désorientation de TP c'est décumulable actuellement ?)

Raistlin


Non

Nom Type d'effet Effet Théorique Effet Pratique Type Durée
Désorientation Téléportation ATT : -26 | ESQ : -21 | Fatigue : +15 ATT : -26 | ESQ : -21 | Fatigue : +15 Magie 0 Tour(s)
Désorientation Téléportation ATT : -25 | ESQ : -26 | Fatigue : +15 ATT : -25 | ESQ : -26 | Fatigue : +15 Magie 1 Tour(s)



#. Message de Sombracier le 6-11-2011 à 16:06
104031 - Sombracier (Darkling 35)
- Carpe Diem -
Pays: France  Inscrit le : 9-12-2010  Messages: 2768 (Djinn Tonique)   Citer Citer
on pourrait tout simplement faire exception des pouvoirs de "poisons" qui sont plus a considérer comme des dégats ( différés ) que comme des bonus malus. a ce moment la, plus de décumul de poison sur trolls et monstres, quels que soient les lanceurs

car sinon gds va se voir fortement réduit en intéret, déja qu'il l'est un peu en tvt.

#. Message de Ano1 le 6-11-2011 à 19:09
102632 - Kelp (Tomawak 16)
- VENGEANCE pour CHULZI !!! -
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 1-09-2007  Messages: 1261 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
L'IA est/sera modifiée pour tenir compte de ce changement ? que les monstres changent de cible plutôt que de faire un pouvoir susceptible d'être trop décumulé pour être notable.

#. Message de Kolargol le 7-11-2011 à 14:05
97451 - Kolargol (Skrim 60)
- Les Brah-du-Guide -
Pays: France (67 - Bas-Rhin)  Inscrit le : 24-01-2009  Messages: 1990 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Quote: Posté par Sombracier @ 06-11-2011 à 16:06
on pourrait tout simplement faire exception des pouvoirs de "poisons" qui sont plus a considérer comme des dégats ( différés ) que comme des bonus malus. a ce moment la, plus de décumul de poison sur trolls et monstres, quels que soient les lanceurs

car sinon gds va se voir fortement réduit en intéret, déja qu'il l'est un peu en tvt.

Je plussoie fortement au point de multiployer. Le venin peut tout à fait être pris pour un effet physique et non magique, et hop, le tour est joué, ni vu ni connu j't'embrouille.
Sérieusement, GdS est une des seules alternatives pour un troll comme moi qui de par sa race ne peut espérer goûter au jeu de la frappe magique.
C'est dommage qu'une évolution du jeu aille dans le sens d'un appauvrissement d'un aspect du jeu qui ne posait pas spécialement de problème de déséquilibre.
(Tiens, je vais aller poster aussi dans le post de modif de la GdS, moua).
K.

#. Message de Leus le 10-11-2011 à 11:28
107623 - Meltabor (Skrim 60)
- Dragons ! -
Pays: France  Inscrit le : 13-01-2006  Messages: 2137 (Djinn Tonique)   Citer Citer

pour Gds ca tue surtout le cote duree tres longue donc le cote Vue

et effectivement, que ce soit le venin des monstres ou le poison des trolls, si on pouvait avoir une exception sur le decumul pour ces effets


#. Message de ALorgol le 23-11-2011 à 09:18
104370 - Rurn Le Blafard (Nkrwapu 59)
- L'Ordre -
Pays: France (86 - Vienne)  Inscrit le : 6-08-2008  Messages: 4453 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Ah ouais c'est moche si çà tue GdS....
et pis vite au secours le décumul...déjà en 24h00 c'est moche...

  objet Attaque Paralysante (TOUR : +60 min).
   objet Attaque Paralysante (TOUR : +75 min).
   objet Attaque Paralysante (TOUR : +60 min).
   objet Attaque Paralysante (TOUR : +60 min).
   objet Attaque Paralysante (TOUR : +60 min).

#. Message de ALorgol le 23-11-2011 à 10:56
104370 - Rurn Le Blafard (Nkrwapu 59)
- L'Ordre -
Pays: France (86 - Vienne)  Inscrit le : 6-08-2008  Messages: 4453 (Djinn Tonique)   Citer Citer
ah... bien les effets pratiques
ttaque Paralysante Capacité Spéciale TOUR : +60 min Pas de décumul TOUR : +60 min Physique 0 Tour
Attaque Paralysante Capacité Spéciale TOUR : +75 min Décumul appliqué TOUR : +50 min Physique 0 Tour
Attaque Paralysante Capacité Spéciale TOUR : +60 min Décumul appliqué TOUR : +24 min Physique 0 Tour
Attaque Paralysante Capacité Spéciale TOUR : +60 min Décumul appliqué TOUR : +15 min Physique 1 Tour
Attaque Paralysante Capacité Spéciale TOUR : +60 min Décumul appliqué TOUR : +9 min Physique 1 Tour
Attaque Paralysante Capacité Spéciale TOUR : +30 min Décumul appliqué TOUR : +3 min Physique 1 Tour

[Pages : 1, 2, 3]

Pour poster une réponse sur ce Forum, vous devez d'abord vous connecter

Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous inscrire.

 Changer de Forum Post reply  New post
[ Contact : ] - [ Heure Serveur : 18:14:14 le 24/04/2024 ] - [ Page générée en 0.02 sec. ]