Les DjinnTonik se déclinent comme suit:
DEG +1 / REG +1 / PV +1D3 DEG +2 / REG +2 / PV +2D3 DEG +3 / REG +3 / PV +3D3 DEG +4 / REG +4 / PV +4D3 DEG +5 / REG +5 / PV +5D3
Si les Koulemann pouvaient suivre le même exemple, cela permettrait de faire plus de mélanges de Popos non Mélangées...
REG +1 / VUE +1 / PV +1D3 REG +2 / VUE +2 / PV +2D3 REG +3 / VUE +3 / PV +3D3 REG +4 / VUE +4 / PV +4D3 REG +5 / VUE +5 / PV +5D3
Pour les Sang de Toréroh, un système à l'identique avec la Vue?
ATT +1D3 / ESQ +1D3 / VUE +1 ATT +2D3 / ESQ +2D3 / VUE +2 ATT +3D3 / ESQ +3D3 / VUE +3 ATT +4D3 / ESQ +4D3 / VUE +4 ATT +5D3 / ESQ +5D3 / VUE +5
Je ne sais pas si cela va dans le sens de la réforme effectuée sur Mélange Magique, mais ça me paraît pas déconnant... et encore une fois, ce sont des popo plus "faibles" que les autres popo de Boost qui vont jusqu'au lvl 7, donc je ne pense pas que ça génère un déséquilibre?
PS: je ne trouve pas de post dans modif' pour faire suivre la proposition... |