header
Accueil
Règles
Les 5 Races
Histoire
Classements
Forums
Taverne du Chat
Inscriptions
Jouer son Trõll
Packs Graphiques
Goodies
Nous Contacter
Soutenir le Jeu.
Notre Boutique.
Liens
Webring
Crédits
 
  Ze Figurines
figurines
 MountyHall
Référencé sur
Tour de Jeu
Ludimail
Jeux Alternatif
 
HG
Nous sommes le 13° jour du Gnu du 22° cycle après Ragnarok [Jour de la Sainte Malchance]
HM HD
 
 
BG     BD
 Bienvenue Invité     S'enregistrer    Connexion Search the Forum   Display List of Forum Members
Forums Tous les Forums
ligne Forum Bug Reporting
DON MountyHall
Modérateurs de ce forum : Aghabeu, Dabihul, Grankausto, Loinvu, Madère, Mamoune, Modérateur 6, Modérateur1, Modérateur2, Modérateur3, Modérateur4, Modérateur5, Mr x, Rouletabille, Schtroumpf, TilK, VYS, Xaruth

Tous les bugs référencés par l'équipe MountyHall sont préfixés par ce petit logo

Avant de poster dans Bug Reporting :

1/ Commentez...le bug en mentionnant le plus d'éléments du jeu
2/ Vérifiez........que personne n'a déjà signalé le Bug que vous avez remarqué !
3/ Exposez.........le bug dès le début de votre message grace à un titre explicite
4/ Appliquez... les règles suivantes :
  • Un bug = Un sujet : Si vous avez plusieurs problèmes, ouvrez plusieurs sujets.
  • Si le Bug concerne un Trõll, un objet, un monstre, un lieu, une guilde en particulier, signalez son numéro .
  • Si le Bug survient sur une page, donnez son nom et le lien (URL complète) qui y mène
  • Donnez et datez votre scénario qui a mené à l'erreur
  • Si un message d'erreur apparait, recopier la partie pertinente dans votre message.
  • Donnez la version du jeu (visible dans vos messages bot).
  • Si vous avez un problème d'accès au jeu ou à certaines pages, signalez votre OS, votre navigateur et votre FAI.
  • S'il s'agit d'un bug sérieux concernant la sécurité ou un backdoor éventuel, ne le postez pas ici, envoyez-moi un mail

5/ Patientez..... le forum est activement surveillé par les développeurs qui font leur possible pour intervenir et corriger rapidement le bug signalé. Laissez leur le temps de s'intéresser à votre problème.


Printer Friendly Version Post reply  Post New Topic

#. Message de Shamp le 13-07-2019 à 11:29
  [Ami de MountyHall]
107865 - shamp' ô' mëë' (Darkling 60)
- [VPC] Mort aux Kipùs ! -
Pays: France (44 - Loire-Altlantique)  Inscrit le : 27-06-2005  Messages: 12060 (Balrog Furax)   Citer Citer
Salut, 

si j'ai bien compris la réforme ce Mélange aurait du générer une Popo NON mélangée de lvl 5 (qui est le maxi pour les Sang de Toréroh) ...

Tu confirmes que c'est un Bug, Mam'? 



Bravo, vous venez de créer un beau mélange : 13461862 - Sang de Toh Réroh Mélangées (ATT : +5 D3 | ESQ : +5 D3 | Vue : +1)
Les ingrédients utilisés ont été détruits par le processus : 

  • 13429378 - Sang de Toh Réroh (ATT : +2 D3 | ESQ : +2 D3)

  • 13438972 - Sang de Toh Réroh (ATT : +3 D3 | ESQ : +3 D3 | Vue : +1)
  • 5276149 - Bout de Griffe d'un Croquemitaine (Composant stabilisateur)


PS: il n'a pas non plus uniformisé le Mélange sur la vue comme c'est le cas pour les Zet Crakdedand

#. Message de frogg le 13-07-2019 à 13:11
102584 - frogg (Kastar 60)
- Bouseux -
Pays: France (64 - Pyrénées-Atlantiques)  Inscrit le : 1-12-2010  Messages: 6021 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Shamp
Moi j’avais compris que dans ce cas le seuil avait ete revu.
Mais ca fait des popos melangees.
(Edit: au temps pour moi j’avais rien compris ^^)

#. Message de Mamoune le 13-07-2019 à 18:55
  [MH Team]   [Ami de MountyHall]
20191 - Mamoune (Tomawak 60)
Pays: Belgique (Liège)  Inscrit le : 4-04-2004  Messages: 13123 (Balrog Furax)   Citer Citer
C'est une non mélangée dès que le résultat obtenu est un potion existante de base

#. Message de Mamoune le 13-07-2019 à 18:56
  [MH Team]   [Ami de MountyHall]
20191 - Mamoune (Tomawak 60)
Pays: Belgique (Liège)  Inscrit le : 4-04-2004  Messages: 13123 (Balrog Furax)   Citer Citer
Ce sujet a été référencé :

#. Message de Shamp le 14-07-2019 à 03:07
  [Ami de MountyHall]
107865 - shamp' ô' mëë' (Darkling 60)
- [VPC] Mort aux Kipùs ! -
Pays: France (44 - Loire-Altlantique)  Inscrit le : 27-06-2005  Messages: 12060 (Balrog Furax)   Citer Citer
ok Mam'.

Bon! Moi non plus j'avais pas compris, Frogg... 

#. Message de Dragt le 14-07-2019 à 11:18
44204 - Dragtara (Durakuir 50)
- Troll à poil -
Pays: Belgium  Inscrit le : 4-01-2005  Messages: 9628 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Si j'ai bien compris, si on veut pouvoir mélanger des Sang de Toh Réroh ensemble, il faudrait proposer une modification pour uniformiser la Vue ? 

Si je ne m'abuse : 
  • niv 1 : Sang de Toh Réroh (ATT : +1 D3 | ESQ : +1 D3 )
  • niv 2 : Sang de Toh Réroh (ATT : +2 D3 | ESQ : +2 D3 )
  • niv 3 : Sang de Toh Réroh (ATT : +3 D3 | ESQ : +3 D3 | Vue : +1)
  • niv 4 : Sang de Toh Réroh (ATT : +4 D3 | ESQ : +4 D3 | Vue : +1)
  • niv 5 : Sang de Toh Réroh (ATT : +5 D3 | ESQ : +5 D3 | Vue : +2)
Si je comprends bien, les seuls mélanges possibles pour obtenir une potion existante seraient : 
  • niv 1 + niv 1
  • niv 1 + niv 3
C'est un peu dommage de ne pas pouvoir mélanger, non ? Et ce n'est pas tout à fait dans l'esprit de la modif de Mélange Magique ?


EDIT : A priori, seules les Sang de Toh Réroh et les Essence de Kouleman ont un effet qui se base sur la moitié du niveau de puissance de la potion, 
soit des bonus [arrondi.supérieur(niveau / 2) - 1] pour la Vue et pour les PV. 
Comme ce mécanisme induit des paliers dans l'effet, ce seraient les seules potions restantes qui ne peuvent pas être simplement mélangées entre elles pour obtenir des potions "pures".

#. Message de Shamp le 14-07-2019 à 14:47
  [Ami de MountyHall]
107865 - shamp' ô' mëë' (Darkling 60)
- [VPC] Mort aux Kipùs ! -
Pays: France (44 - Loire-Altlantique)  Inscrit le : 27-06-2005  Messages: 12060 (Balrog Furax)   Citer Citer
Oui, c'est très dommageable pour les Sang de Toréroh et Kouleman, d'autant qu'ils sont déjà fort limités en puissance par rapports aux autres Popo de Boost... 


PS: si les Koulemann étaient définies de la même manière que les DjhinTonik, cela résoudrait le problème non? 

#. Message de Shamp le 15-07-2019 à 13:37
  [Ami de MountyHall]
107865 - shamp' ô' mëë' (Darkling 60)
- [VPC] Mort aux Kipùs ! -
Pays: France (44 - Loire-Altlantique)  Inscrit le : 27-06-2005  Messages: 12060 (Balrog Furax)   Citer Citer
Les DjinnTonik se déclinent comme suit:

DEG +1 / REG +1 / PV +1D3
DEG +2 / REG +2 / PV +2D3
DEG +3 / REG +3 / PV +3D3
DEG +4 / REG +4 / PV +4D3
DEG +5 / REG +5 / PV +5D3


Si les Koulemann pouvaient suivre le même exemple, cela permettrait de faire plus de mélanges de Popos non Mélangées...

REG +1 / VUE +1 / PV +1D3
REG +2 / VUE +2 / PV +2D3
REG +3 / VUE +3 / PV +3D3
REG +4 / VUE +4 / PV +4D3
REG +5 / VUE +5 / PV +5D3


Pour les Sang de Toréroh, un système à l'identique avec la Vue? 

ATT +1D3 / ESQ +1D3 / VUE +1
ATT +2D3 / ESQ +2D3 / VUE +2
ATT +3D3 / ESQ +3D3 / VUE +3
ATT +4D3 / ESQ +4D3 / VUE +4
ATT +5D3 / ESQ +5D3 / VUE +5


Je ne sais pas si cela va dans le sens de la réforme effectuée sur Mélange Magique, mais ça me paraît pas déconnant... et encore une fois, ce sont des popo plus "faibles" que les autres popo de Boost qui vont jusqu'au lvl 7, donc je ne pense pas que ça génère un déséquilibre? 


PS: je ne trouve pas de post dans modif' pour faire suivre la proposition... 

[Pages : 1]

Pour poster une réponse sur ce Forum, vous devez d'abord vous connecter

Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous inscrire.

 Changer de Forum Post reply  New post
[ Contact : ] - [ Heure Serveur : 10:12:27 le 19/04/2024 ] - [ Page générée en 0.003 sec. ]