header
Accueil
Règles
Les 5 Races
Histoire
Classements
Forums
Taverne du Chat
Inscriptions
Jouer son Trõll
Packs Graphiques
Goodies
Nous Contacter
Soutenir le Jeu.
Notre Boutique.
Liens
Webring
Crédits
 
  Ze Calendrier
calendar
 MountyHall
Référencé sur
Tour de Jeu
Ludimail
PBeM Rank
Gamers'room
Votez pour ce site !
Jeux Web : la communauté des joueurs de jeux gratuits par internet
Jeux Alternatif
 
[Valid RSS]
Valid HTML 4.01 Transitional
CSS Valide !
WebAnalytics
HG
Nous sommes le
HM HD
 
 
BG     BD
 Bienvenue Invité    S'enregistrer   Connexion Search the Forum  Display List of Forum Members
Forums Tous les Forums
ligne Forum Discussion : Le Monde de MountyHall
DON MountyHall
Modérateurs de ce forum : Aghabeu, Loinvu, Modérateur 6, Modérateur1, Modérateur2, Modérateur3, Modérateur4, Modérateur5, Schtroumpf, TilK, VYS, Xaruth
Les réponses données, même par l'équipe de développement, expriment le point de vue roleplay du joueur ou du rolemaster.

Printer Friendly Version Post reply  Post New Topic

#. Message de Boogna le 10-12-2017 à 10:04
33199 - Boogna 1er (Kastar 56)
   Pays: France   Inscrit le : 10-03-2007   Messages: 4607 (Djinn Tonique)  Citer Citer
J'ai découvert ce phénomène récemment. Ça fait bizarre. Néanmoins je n'ai trouvé aucun sujet inter troll étudiant le-dit phénomène.

Le premier constat que j'ai pu faire, grâce aux 3 échos que j'ai pu trouver, est que ce sont surtout les monstres invoqués par un monstre invocateur qui  semblent posséder ce pouvoir.

Interposition d'un palouf sur une attaque portée sur un behe invocateur
Interposition d'un elem du chaos mais l'histoire ne dit pas à la place de qui il a pris la frappe

Et moi même: (l'elem d'eau et l'invoq étaient sur la même cav')
Vous avez attaqué un Elémentaire de Terre Invocateur [Supérieur] (5891705) grâce à un sortilège.
Néanmoins, un Elémentaire d'Eau [Initial] (5966491) s'est interposé sournoisement.

Votre Jet d'Attaque est de....................: >61
Le Jet d'Esquive de votre adversaire est de...: 61

Vous avez donc TOUCHÉ votre adversaire par un coup critique


Et vous vous avez déjà constaté des interpositions de monstre?
  • C'était sur une frappe lancée à un invocateur ou autre?
  • Les deux monstres étaient-ils sur la même cav'? Ou sont-ils capable de s'interposer d'un peu plus loin?
  • Quels monstres se sont interposés? Faut-il envisager un listing des monstres capables de s'interposer?


#. Message de willow93 le 10-12-2017 à 18:35
92255 - Cageux (Skrim 58)
- Hacinare -
   Pays: Non Précisé   Inscrit le : 13-10-2008   Messages: 510 (Shaï Epileptique)  Citer Citer
Première fois que je voit ça ... très intéressant...


#. Message de cebolla le 10-12-2017 à 21:08
109358 - Suh Zàhn Luk (Skrim 35)
- Trïbû Kwêñdighàt -
   Pays: France   Inscrit le : 6-10-2006   Messages: 954 (Shaï Epileptique)  Citer Citer
Ca arrive depuis quelques temps:

27 septembre:
Vous avez attaqué un Spectre Nécromant [Ancien] (5903389) grâce à une
compétence.
Néanmoins, un Nécrophage [Naissant] (5925027) s'est interposé
sournoisement.

Je suppose que c'est plus courant autour des nécromants juste parce qu'il ya sacrément plus de monstres qu'ailleurs.


#. Message de Boogna le 10-12-2017 à 22:18
33199 - Boogna 1er (Kastar 56)
   Pays: France   Inscrit le : 10-03-2007   Messages: 4607 (Djinn Tonique)  Citer Citer
Je suis resté plus d'un an scotché sur un caillou qui voulait pas me répondre... Alors bon j'ai peut-être raté un ou deux trucs mais bien content de découvrir toutes ces nouveautés.

Cebolla, ton nécrophage faisait probablement parti des invoq du nécromant, ce qui aurait tendance à confirmer mon hypothèse.

Il faudrait voir si on peut trouver des contre exemples:
Un insecte qui s'interpose pour un mortvivant
Un monstre avec un plus gros matricule qui s'interpose, plus vieux signifiant qu'il ne peut être l'invoq du monstre qu'il protège.



#. Message de willow93 le 17-12-2017 à 10:02
92255 - Cageux (Skrim 58)
- Hacinare -
   Pays: Non Précisé   Inscrit le : 13-10-2008   Messages: 510 (Shaï Epileptique)  Citer Citer
je confirme....

Vous avez attaqué un Abishaii Rouge Invocateur [Novice] (5958374) grâce à
une compétence.
Néanmoins, un Xorn de Cinquième Cercle [Initial]
(5970926) s'est interposé sournoisement.


Votre fatigue a augmenté de 7 points.
Votre Jet d'Attaque est de....................: X
Le Jet d'Esquive de votre adversaire est de...: 27
Vous avez donc TOUCHÉ votre adversaire par un coup critique
Vous lui avez infligé X points de dégâts.
Son Armure le protège et
il ne perdra que X points de vie.
Il sera, de plus, fragilisé lors
des prochaines esquives.


#. Message de Héra 80117 le 17-12-2017 à 14:07
80117 - Héra (Durakuir 44)
- La Belle Compagnie -
   Pays: France   Inscrit le : 27-05-2007   Messages: 202 (Golem Costaud)  Citer Citer
Effectivement... 

Vous avez attaqué un Abishaii Bleu Invocateur [Novice] (5908726) grâce à un sortilège.
Néanmoins, un Elémentaire d'Eau [Novice] (5913051) s'est interposé sournoisement.

Il faudrait continuer à faire remonter les infos pour voir si d'autres types que nécromants et invocateurs peuvent se faire protéger (potentiellement mythique). Les monstres appelés protègent leur "chef"?



#. Message de Põm³ le 18-12-2017 à 14:35
104126 - PõmPõmPõm (Tomawak 43)
- Des objets qui bougent -
   Pays: France   Inscrit le : 9-06-2012   Messages: 146 (Golem Costaud)  Citer Citer
Constaté la même chose il y a quelques temps, également autour d'un monstre "Necromant".

(D'ailleurs ça faisait planter SCIZ )

--
Põm³

Pour poster une réponse sur ce Forum, vous devez d'abord vous connecter

Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous inscrire.

 Changer de Forum Post reply  New post
[ Contact : ] - [ Heure Serveur : 04:57:27 le 19/01/2018 ] - [ Page générée en 0.008 sec. ]