header
Accueil
Règles
Les 5 Races
Histoire
Classements
Forums
Taverne du Chat
Inscriptions
Jouer son Trõll
Packs Graphiques
Goodies
Nous Contacter
Soutenir le Jeu.
Notre Boutique.
Liens
Webring
Crédits
 
  Ze Figurines
figurines
 MountyHall
Référencé sur
Tour de Jeu
Ludimail
PBeM Rank
Gamers'room
Votez pour ce site !
Jeux Web : la communauté des joueurs de jeux gratuits par internet
Jeux Alternatif
 
[Valid RSS]
Valid HTML 4.01 Transitional
CSS Valide !
HG
Nous sommes le
HM HD
 
 
BG     BD
 Bienvenue Invité    S'enregistrer   Connexion Search the Forum  Display List of Forum Members
Forums Tous les Forums
ligne Forum Discussion : Le Monde de MountyHall
DON MountyHall
Modérateurs de ce forum : Aghabeu, Dabihul, Loinvu, Madère, Mamoune, Modérateur 6, Modérateur1, Modérateur2, Modérateur3, Modérateur4, Modérateur5, Schtroumpf, TilK, VYS, Xaruth
Les réponses données, même par l'équipe de développement, expriment le point de vue roleplay du joueur ou du rolemaster.

Printer Friendly Version Post reply  Post New Topic

#. Message de pharim le 3-07-2014 à 09:51
109465 - Katum (Kastar 48)
- Les questeurs du Vent -
   Pays: France (92 - Hauts-de-Seine)   Inscrit le : 22-11-2005   Messages: 2585 (Djinn Tonique)  Citer Citer
il est possible d'idt des compos non identifiés placés dans une gibecière XL.

Pharim


#. Message de Smash- le 3-07-2014 à 11:01
98063 - Smash (Kastar 54)
   Pays: France (75 - Paris)   Inscrit le : 18-05-2009   Messages: 683 (Shaï Epileptique)  Citer Citer
Ajouté, merci Pharim.


MAJ également de la section "Bugs connus", suite aux retours / tests effectués sur les propulseurs.



S.


#. Message de Smash- le 21-07-2014 à 11:12
98063 - Smash (Kastar 54)
   Pays: France (75 - Paris)   Inscrit le : 18-05-2009   Messages: 683 (Shaï Epileptique)  Citer Citer
MAJ des bugs connus.


S.


#. Message de Alanaé le 21-07-2014 à 11:32
  [Ami de MountyHall]
19072 - Alanaé (Nkrwapu 44)
- Les Trollskistes -
   Pays: France (75 - Paris)   Inscrit le : 11-09-2004   Messages: 5100 (Hydre Fumante)  Citer Citer
Y'a d'autres bugs connus.

Alanaé


#. Message de Smash- le 21-07-2014 à 12:18
98063 - Smash (Kastar 54)
   Pays: France (75 - Paris)   Inscrit le : 18-05-2009   Messages: 683 (Shaï Epileptique)  Citer Citer
J'ai donc tenté d'être un peu plus explicite et de donner des exemples dans ma liste pour confirmer qu'elle englobe bien ceux là aussi.

Merci bien.


S. 


#. Message de Klara le 28-08-2014 à 16:56
68376 - Klara Oeil de Braize (Kastar 60)
- L'Ermitage -
   Pays: France (38 - Isère)   Inscrit le : 4-01-2006   Messages: 1312 (Trõll de Compèt')  Citer Citer
Quote: Posté par Smash- @ 27-12-2013 à 12:15

...

- Conteneurs de cartes

Cartomancier - 4 cartes
Cartomancier XL - 7 cartes
Cartomancier Gépéhesse Michel 1.0 - 10 cartes

...


FAQ :
...

Quelles sont les propriétés des objets déposés dans les conteneurs ?
- les objets placés dans un conteneur ont un poids nul dans le malus de temps du à l'équipement
- les objets placés dans un conteneur ne peuvent pas être perdus à la mort
- les objets placés dans un conteneur sont librement accessibles pour toute action : compétence, utilisation normale, etc... (hormis le conteneur à Gigots de Gob’ : les Gigots qu’il contient doivent être retirés au préalable pour pouvoir être dépensés)
- les objets placés dans un conteneur ne peuvent pas être mis en vente (par l’onglet commerce, lite des ventes). Si un objet placé dans le sac est dans la liste des vente, le fait de le placer dans un conteneur le retire automatique de cette liste.

...

Les cartes de la cachette sont-elles utilisables depuis un cartomancier ?
Oui.

Les composants sont-ils utilisables pour un enchantement depuis une gibecière ?
Non.

...

S.

Je vois dans le premier post (en rappel ci-dessus) concernant les cartes ceci :

"Les cartes de la cachette sont-elles utilisables depuis un cartomancier ?
Oui."

J'ai une question se posant sur le  paradoxe suivant :
- une carte de cachette tombe systématiquement à la mort d'un troll (comme une bidouille)
- un objet dans un conteneur ne peut pas tomber à la mort d'un troll (comme s'il était balluchonné

Comment ça se passe du coup pour une carte de cachette ? Est-elle en sûreté dans un conteneur ou pas ? Est-ce que quelqu'un en a fait la douloureuse expérience ?

Klara, qui n'a pas lu les 9 pages mais qui ajoute une hypothèse.


#. Message de Shamael le 15-10-2014 à 17:04
57670 - Shamael (Tomawak 57)
- L'Ordre de l'Ewald -
   Pays: France   Inscrit le : 6-05-2005   Messages: 2722 (Djinn Tonique)  Citer Citer
Question sur :
Gadget du Professeur Molky - 1 potion - 30% de propulsion
Turbo Flasque - 1 potion - 60% de propulsion
Boissansoif - 1 potion - 90% de propulsion

Cela marche avec lancé de potion ?


#. Message de Kolargol le 22-10-2014 à 14:24
97451 - Kolargol (Skrim 60)
- Les Brah-du-Guide -
   Pays: France (67 - Bas-Rhin)   Inscrit le : 24-01-2009   Messages: 1990 (Trõll de Compèt')  Citer Citer
Quote: Posté par Shamael @ 15-10-2014 à 17:04

Cela marche avec lancé de potion ?

Oui : ici
K.


#. Message de Shamael le 23-10-2014 à 08:33
57670 - Shamael (Tomawak 57)
- L'Ordre de l'Ewald -
   Pays: France   Inscrit le : 6-05-2005   Messages: 2722 (Djinn Tonique)  Citer Citer
Merci !
Et dire que j'allais presque tout lu...


#. Message de Sagarmatha le 23-10-2014 à 10:46
93522 - Sagarmatha (Kastar 60)
- Dipita -
   Pays: France   Inscrit le : 23-06-2008   Messages: 838 (Shaï Epileptique)  Citer Citer
Quote: Posté par Klara @ 28-08-2014 à 16:56
Comment ça se passe du coup pour une carte de cachette ?
 Est-elle en sûreté dans un conteneur ou pas ?  Oui 
Est-ce que quelqu'un en a fait la douloureuse expérience ? Oui, avec 4 cartes dans un cartomancier 


#. Message de Fritz le 22-11-2014 à 18:30
13209 - Fritz (Durakuir 60)
   Pays: France   Inscrit le : 23-12-2003   Messages: 4827 (Djinn Tonique)  Citer Citer
Ca a peut etre été testé, mais pas précisé dans le post initial:

Les propulseurs à potions fonctionnent-ils avec les potions à usage unique?
Oui. Coût en normal de la compétence (2PA), pas "jet de chance" =>donc pas de regain de PA possible


#. Message de Rouletabille le 29-11-2014 à 08:06
  [Ami de MountyHall]
91305 - Rouletabille (Tomawak 60)
- Les Adorateurs du Grand Oyéyé -
   Pays: France   Inscrit le : 30-07-2008   Messages: 2123 (Djinn Tonique)  Citer Citer
J'ai créé les articles Ceinture et Conteneur dans Mountypédia en reprenant le premier post de Smash dans ce fil et l'anonce initiale de Schtroumpf.

N'hésitez pas à compéter et corriger. Si vous n'avez pas envie d'éditer vous-même, faites moi part des corrections ici ou par MP, je le ferai.

Quelqu'un peut-il confirmer qu'on peut mettre une parchemin de mission dans un conteneur à parchemins ?

Roule'


#. Message de Kolargol le 29-11-2014 à 11:34
97451 - Kolargol (Skrim 60)
- Les Brah-du-Guide -
   Pays: France (67 - Bas-Rhin)   Inscrit le : 24-01-2009   Messages: 1990 (Trõll de Compèt')  Citer Citer
Pour garder une trace dans le fil d'origine :
Les propulseurs à parchemin fonctionnent-ils avec les parchemins "Invention Extraordinaire"?
Test avec un Dérouleur Triple Épaisseur
Résultat : Oui sans regain de PA

À vue de nez, ça devrait être kif-kif avec le tube lance parcho et le lotus de luxe, mais faudrait peut-être faire le test.
K.


#. Message de Smash- le 2-12-2014 à 09:45
98063 - Smash (Kastar 54)
   Pays: France (75 - Paris)   Inscrit le : 18-05-2009   Messages: 683 (Shaï Epileptique)  Citer Citer
Tout cela était dans le post initial, mais pas très clairement. MAJ avec :

Quote: Posté par Smash
Les propulseurs fonctionnent-ils avec des potions / parchemins "spéciaux" (LG, IE, Sortilège à usage unique) ?
Oui et Non. L'objet est utilisé au coût normal, mais aucun regain de PA grâce au propulseur (pas de jet de chance) et l'item reste dans le conteneur.

S.


#. Message de Smash- le 2-12-2014 à 10:15
98063 - Smash (Kastar 54)
   Pays: France (75 - Paris)   Inscrit le : 18-05-2009   Messages: 683 (Shaï Epileptique)  Citer Citer
MAJ de dépoussiérage dans la foulée.


S.


#. Message de Ibis le 28-12-2014 à 21:16
100101 - Ibis (Tomawak 60)
- Carpe Diem -
   Pays: Belgique (Hainaut)   Inscrit le : 17-01-2010   Messages: 54 (Momie Baveuse)  Citer Citer
Bonjour, j'hésite sur la description de la sacoche à minerai...
quand on dit 20 unités de minerai, c'est bien 20 minerais peut importe leur taille? Pas 1 seul minerai de 20 unités max?

Ibis.


#. Message de Alanaé le 28-12-2014 à 21:53
  [Ami de MountyHall]
19072 - Alanaé (Nkrwapu 44)
- Les Trollskistes -
   Pays: France (75 - Paris)   Inscrit le : 11-09-2004   Messages: 5100 (Hydre Fumante)  Citer Citer
Si.
Sauf si ça a été changé en carats dernièrement en même temps que pour les missions.

Alanaé


#. Message de Ibis le 28-12-2014 à 22:21
100101 - Ibis (Tomawak 60)
- Carpe Diem -
   Pays: Belgique (Hainaut)   Inscrit le : 17-01-2010   Messages: 54 (Momie Baveuse)  Citer Citer
Super, hop! À la ceinture!

Ibis.


#. Message de Smash- le 20-01-2015 à 13:49
98063 - Smash (Kastar 54)
   Pays: France (75 - Paris)   Inscrit le : 18-05-2009   Messages: 683 (Shaï Epileptique)  Citer Citer
MAJ pour les nouveautés de début d'année.

Des gens ont repéré du nouveau chez les tanneur, en plus de la possibilité de réparer les conteneur ?


S.


#. Message de Durak' le 20-01-2015 à 14:16
97081 - ( )
   Pays: Canada   Inscrit le : 10-09-2009   Messages: 6600 (Hydre Fumante)  Citer Citer
Le compte de cet utilisateur a été verrouillé. Ses messages sont automatiquement modérés.

-----
L'équipe MountyHall

[Pages : 1, 2, 3, ... , 6, 7, 8, 9, 10, 11]

Pour poster une réponse sur ce Forum, vous devez d'abord vous connecter

Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous inscrire.

 Changer de Forum Post reply  New post
[ Contact : ] - [ Heure Serveur : 08:05:22 le 14/11/2019 ] - [ Page générée en 0.019 sec. ]