header
Accueil
Règles
Les 5 Races
Histoire
Classements
Forums
Taverne du Chat
Inscriptions
Jouer son Trõll
Packs Graphiques
Goodies
Nous Contacter
Soutenir le Jeu.
Notre Boutique.
Liens
Webring
Crédits
 
  Ze T-Shirt
T-shirt
 MountyHall
Référencé sur
Tour de Jeu
Ludimail
PBeM Rank
Gamers'room
Votez pour ce site !
Jeux Web : la communauté des joueurs de jeux gratuits par internet
Jeux Alternatif
 
[Valid RSS]
Valid HTML 4.01 Transitional
CSS Valide !
HG
Nous sommes le
HM HD
 
 
BG     BD
 Bienvenue Invité    S'enregistrer   Connexion Search the Forum  Display List of Forum Members
Forums Tous les Forums
ligne Forum Discussion : Le Monde de MountyHall
DON MountyHall
Modérateurs de ce forum : Aghabeu, Dabihul, Loinvu, Madère, Mamoune, Modérateur 6, Modérateur1, Modérateur2, Modérateur3, Modérateur4, Modérateur5, Schtroumpf, TilK, VYS, Xaruth
Les réponses données, même par l'équipe de développement, expriment le point de vue roleplay du joueur ou du rolemaster.

Printer Friendly Version Post reply  Post New Topic

#. Message de Le Moissonneur le 1-06-2015 à 09:47
90222 - ( )
   Pays: France (29 - Finistère)   Inscrit le : 10-09-2007   Messages: 6960 (Hydre Fumante)  Citer Citer
UP... parce que j'en ai marre de le chercher à chaque fois


#. Message de Kaptain Kavern le 1-06-2015 à 11:53
  [Ami de MountyHall]
100180 - Kaptain Kavern (Tomawak 60)
   Pays: Autre   Inscrit le : 22-08-2009   Messages: 1013 (Trõll de Compèt')  Citer Citer
Petite question : vos conteneurs apparaissent dans la liste des objets réparables à la forge en GT ?


#. Message de béber le 16-07-2015 à 19:05
82143 - Béberzerkeur (Kastar 60)
- Les Nouch'kaï -
   Pays: Non Précisé   Inscrit le : 30-12-2006   Messages: 888 (Shaï Epileptique)  Citer Citer
Quels sont les coûts en PA des actions associées aux conteneurs ?
Les actions disponibles sont :
- Accrocher un conteneur à sa ceinture : 2 PA
- Retirer un conteneur de sa ceinture : 2 PA
- Inverser un conteneur avec un conteneur de son sac : 2 PA
- Déplacer des objets dans ou depuis un ou plusieurs conteneurs : 1 PA

Faux, on ne peut pas déplacer une popo (par exemple) d'un conteneur à un autre.
On est obliger d'utiliser un pa pour la sortir et un pa pour la rentrer. Testé (je ne sais pas si c'est voulu par contre)

Quelqu'un a-t-il testé les ie avec un lotus de luxe?


#. Message de philacrob le 13-11-2015 à 01:37
  [Ami de MountyHall]
107412 - Tasparok (Kastar 53)
- Compañeros Mosca Trõlls -
   Pays: France   Inscrit le : 12-11-2003   Messages: 172 (Golem Costaud)  Citer Citer
Est il possible d'agrandir un conteneur basique ?
si oui comment ?
Merci.


#. Message de Durak' le 13-11-2015 à 19:18
97081 - ( )
   Pays: Canada   Inscrit le : 10-09-2009   Messages: 6600 (Hydre Fumante)  Citer Citer
Le compte de cet utilisateur a été verrouillé. Ses messages sont automatiquement modérés.

-----
L'équipe MountyHall


#. Message de aber-wrach le 28-01-2016 à 16:11
102902 - ( )
   Pays: France (29 - Finistère)   Inscrit le : 2-09-2010   Messages: 2362 (Djinn Tonique)  Citer Citer
Le compte de cet utilisateur a été verrouillé. Ses messages sont automatiquement modérés.

-----
L'équipe MountyHall


#. Message de Le Moissonneur le 2-03-2016 à 13:04
90222 - ( )
   Pays: France (29 - Finistère)   Inscrit le : 10-09-2007   Messages: 6960 (Hydre Fumante)  Citer Citer
Pour ces qustions, Soit je n'ai pas vu la réponse, soit elle n'a pas été donné :
1) Peut-on utiliser LdP pour lancer un parcho depuis un projecteur de parcho?
2) Peut-on lancer un parcho depuis un tel projecteur sans LdP?
3) Peut-on lancer un parcho depuis un tel projecteur à plus d'une case?
Merci par avance


#. Message de Rouletabille le 2-03-2016 à 13:07
  [Ami de MountyHall]
91305 - Rouletabille (Tomawak 60)
- Les Adorateurs du Grand Oyéyé -
   Pays: France   Inscrit le : 30-07-2008   Messages: 2123 (Djinn Tonique)  Citer Citer
Quote: Posté par Le Moissonneur @ 02-03-2016 à 13:04
Pour ces qustions, Soit je n'ai pas vu la réponse, soit elle n'a pas été donné :
1) Peut-on utiliser LdP pour lancer un parcho depuis un projecteur de parcho?
2) Peut-on lancer un parcho depuis un tel projecteur sans LdP?
3) Peut-on lancer un parcho depuis un tel projecteur à plus d'une case?
Merci par avance

On ne peut pas lancer de parcho
Si on translate ta question sur les potions
1) oui
2) non
3) pas compris... la portée de LdP dépend de la vue du lanceur

Si ta question est vraiment sur les parcho, c'est non partout. Le propulseur à parcho ne te permet «que» de gagner un PA à l'utilisation (normale) du parcho


#. Message de Le Moissonneur le 2-03-2016 à 13:11
90222 - ( )
   Pays: France (29 - Finistère)   Inscrit le : 10-09-2007   Messages: 6960 (Hydre Fumante)  Citer Citer
Oui, c'est ça, que sur les parchos. Ok, merci, c'est bien ce que je pensais


#. Message de cebolla le 11-10-2017 à 10:00
109358 - Suh Zàhn Luk (Skrim 45)
- Trïbû Kwêñdighàt -
   Pays: France   Inscrit le : 6-10-2006   Messages: 1111 (Trõll de Compèt')  Citer Citer
Coucou, on ne sait toujours pas si un objet en ceinture peut être volé par un monstre, ou bien mangé par un familier un peu goinfre?


#. Message de moydeliche le 3-11-2018 à 12:52
25775 - moydeliche (Skrim 44)
- L'armée des 12 trolls -
   Pays: France   Inscrit le : 26-09-2004   Messages: 443 (Golem Costaud)  Citer Citer
Désolé j'ai cherché mais je trouve pas de réponses... un conteneur est utilisable dans quels états?

Si inutilisable, je vois que ej ne peux pas l'équiper donc j'ai am réponse.
Si quasi inutilisable, je peux l'équiper mais je trovue pas l'interface pour y mettre des objets :-(


#. Message de moydeliche le 3-11-2018 à 19:34
25775 - moydeliche (Skrim 44)
- L'armée des 12 trolls -
   Pays: France   Inscrit le : 26-09-2004   Messages: 443 (Golem Costaud)  Citer Citer
j'ai trouvé, il faut utiliser transbahuter.


#. Message de Ghorghor57593 le 4-11-2018 à 11:56
  [Ami de MountyHall]
57593 - Ghorghor (Kastar 60)
- La Grande Panse -
   Pays: France   Inscrit le : 15-04-2005   Messages: 2767 (Djinn Tonique)  Citer Citer
Et pour info il est désormais possible de réparer les conteneurs avec la compétence Réparation. Donc un peu de cuir et une bonne alêne (c'est important d'avoir l'alêne fraiche) et les chasses seront plus sereines pour ceux qui sont au contact.


#. Message de moydeliche le 4-11-2018 à 13:24
25775 - moydeliche (Skrim 44)
- L'armée des 12 trolls -
   Pays: France   Inscrit le : 26-09-2004   Messages: 443 (Golem Costaud)  Citer Citer
y a quelque chose de particulier à savoir pour faire la réparation? en termes de poids de l'objet utiliser pour réparer par exemple?


#. Message de master-troll le 23-05-2019 à 23:23
87948 - master chef (Tomawak 27)
   Pays: France   Inscrit le : 19-06-2007   Messages: 61 (Momie Baveuse)  Citer Citer
je n’arrive pas a accrocher ma bourse a gigot. je lai acheté chez un tanneur  je la voie dans mon équipement  j'ai une ceinture de niveau 1 avec un emplacement de libre mais je n’arrive pas a y mettre ma bourse a gigots.
même quand je sélectionne transbahuter tout ce que jai comme choix c'est :entre équipement et a terre...
quelqu’un pourrait maider?


#. Message de Grankausto le 24-05-2019 à 08:10
  [MH Team]
100708 - Grankausto (Skrim 33)
- La horde des AperiKuB -
   Pays: Belgique (Liège)   Inscrit le : 8-02-2003   Messages: 365 (Golem Costaud)  Citer Citer
Tu dois utiliser l'action "équiper un conteneur" qui apparaît lorsque tu cliques sur l'icône à côté de celui-ci dans ton inventaire.

GK


#. Message de master-troll le 24-05-2019 à 15:19
87948 - master chef (Tomawak 27)
   Pays: France   Inscrit le : 19-06-2007   Messages: 61 (Momie Baveuse)  Citer Citer
Ah  oui merci effectivement les icônes ont une vie...
Merci c'est fait je cherchais depuis 2 semaines...


#. Message de Baldus le 4-07-2019 à 14:20
104692 - Baldus (Tomawak 59)
- Les Ecoutants de Gorbish -
   Pays: Non Précisé   Inscrit le : 14-04-2011   Messages: 1223 (Trõll de Compèt')  Citer Citer
Salut l'équipe,

Un petit souci, j'ai le même problème que master-troll et je n'ai pas l'option "équiper un conteneur" lorsque je clique sur l'icône à côté de celui-ci, il n'est d'ailleurs pas possible de cliquer sur l'option "équiper". Il n'y a pas eu de soucis pour les cinq autres pourtant. Bizarre ou je ne suis vraiment pas doué ?

Merci pour l'aide,
Baldus 


#. Message de Dragt le 4-07-2019 à 14:37
44204 - Dragtara (Durakuir 50)
- Troll à poil -
   Pays: Belgium   Inscrit le : 4-01-2005   Messages: 9306 (Hydre Fumante)  Citer Citer
Est-il usé ?


#. Message de Baldus le 4-07-2019 à 18:52
104692 - Baldus (Tomawak 59)
- Les Ecoutants de Gorbish -
   Pays: Non Précisé   Inscrit le : 14-04-2011   Messages: 1223 (Trõll de Compèt')  Citer Citer
Excellent état. 
Je ne suis pas non plus en mode course ni sans PAs je précise 

[Pages : 1, 2, 3, ... , 7, 8, 9, 10, 11]

Pour poster une réponse sur ce Forum, vous devez d'abord vous connecter

Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous inscrire.

 Changer de Forum Post reply  New post
[ Contact : ] - [ Heure Serveur : 08:25:30 le 14/11/2019 ] - [ Page générée en 0.007 sec. ]