Oyez oyez,
De nos jours, beaucoup de groupes tournent principalement sur les missions. Obtention à l'auberge, gestion des équipes, éviction des membres inutiles sur les étapes, etc. C'est un vrai business, un des fondements de MH.
Au milieu de cette machine bien huilée, il reste à mon sens une vieille loi un peu désuète (un peu comme celle qui permet de tuer un écossais en Angleterre si celui-ci porte une arbalète). C'est celle de la punition quand l'on quitte une mission en étant équipier - alors que le meneur peut nous en éjecter sans conséquences, qui est la technique habituelle pour contourner le problème... Je ne parle pas de l'abandon d'une mission en tant que meneur, c'est un autre débat.
Je cite : Le Trõll ... a décidé de mettre un terme à la Mission dont il était l'équipier.
Vous allez subir hélas les conséquences de cette décision...
Vos Points de Vie tombent à : XXX
Il ne vous reste plus que XXX GG'.
Votre expérience diminue, il vous reste 0 PX (Hé ça, ça pique pile où ça fait mal !)
Si vous aviez une Mouche de Héros, elle vous abandonne.
Voila, ça n'apporte absolument plus rien de bon à l'heure actuelle, mais le couperet tombe encore occasionnellement suite à un oubli, une fausse manip' ou un quiproquo. Et ça engendre pas mal de frustration, évidemment...
Du coup, ma question est : quel intérêt ? Est-ce que ça ne pourrait pas être abrogé ?
L'Kipu, qui vient de faire perdre 100 PX à un potroll... Et qui du coup s'interroge.
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