je up ce sujet
Si c'etait possible de modifier les etapes de chasse aux monstres dans les missions, parce que 'l'equipe/meneur doit tuer X monstre 44+" ça devient rebarbatif, et franchement chiant pour des trollus coolus
du 44+ de temps à autre OK, mais vu la populace de mobs dans le hall, y'a pas moyen de diversifier en ciblant des monstre dont la population est forte (megacéphale, bouj' placide, mante fulcreuse, vouivre, chonchon, etc... ) qui ont de gros niveaux sans etre forcement 44+
Surtout que les 44+ ne se diversifient pas tant que ça ou demande des ages avancés et des chassent plus que complexes (genre phoenix collossal quasi intuable dans une nuée de prés de 150 monstres en tout genre à majorité mort vivants)
peut être avoir plus de tueries rapide de monstre "moyen" (abishai , shai, spectre, fantome) qui sont aussi en surnombre dans le hall je pense, et ainsi joindre l'utile personnel à l'utile hallesque.
et reprendre un proposition lu je ne sais plus ou (miaou peut être) viser des templates de monstres, eux aussi sur représenter ( genre necromant)
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