header
Accueil
Règles
Les 5 Races
Histoire
Classements
Forums
Taverne du Chat
Inscriptions
Jouer son Trõll
Packs Graphiques
Goodies
Nous Contacter
Soutenir le Jeu.
Notre Boutique.
Liens
Webring
Crédits
 
  Ze Figurines
figurines
 MountyHall
Référencé sur
PBeM Rank
Gamers'room
Votez pour ce site !
Jeux Web : la communauté des joueurs de jeux gratuits par internet
Jeux Alternatif
 
[Valid RSS]
Valid HTML 4.01 Transitional
CSS Valide !
WebAnalytics
HG
Nous sommes le
HM HD
 
 
BG     BD
 Bienvenue Invité    S'enregistrer   Connexion Search the Forum  Display List of Forum Members
Forums Tous les Forums
ligne Forum Avis et Idées : Modifications
DON MountyHall
Modérateurs de ce forum : Aghabeu, Dabihul, Loinvu, Modérateur 6, Modérateur1, Modérateur2, Modérateur3, Modérateur4, Modérateur5, Schtroumpf, TilK, VYS, Xaruth
Si vous avez une idée, n'hésitez pas à en faire part à la communauté. Donnez également votre avis sur les 'features' du jeu.', 'Toutes les suggestions de Modification d'un élément existant seront discutées ici. Soyez objectif, respectez les avis des autres participants et donnez un maximum d'explications de votre choix ou de votre suggestion.

Votre idée doit servir à améliorer le gameplay du jeu et pas à satisfaire un intéret personnel.

Ce Forum sera modéré avec rigueur et aucun débordement ne sera toléré.


Printer Friendly Version Post reply  Post New Topic

#. Message de Oncle Fhûr le 19-01-2019 à 20:44
95700 - Oncle Fhûr (Durakuir 48)
   Pays: France   Inscrit le : 15-12-2008   Messages: 1396 (Trõll de Compèt')  Citer Citer
le mithril est pas sheaté... c'est le reste qui est pourri.
conseil de gamer, essayez d'améliorer votre jeu, de le débrider, au lieu de l'inverse constement.
dé qu'il y à un soucis, bim, un nerf quelques part, on se croirait au gouvernement !!!

il y aura toujours des riches et des pauvres, rien que par le fait que certains jouent de façon plus assidue, plus investie, et d'autres jouent leur dla tranquilou, chassent seuls ou pas, mais pas grave s'ils ratent un tour de tps en tps.
tu peux faire ce que tu veux tu ne règlera jamais le problème ( qui n'est pas un problème d'ailleur )
 vous pensiez diminuer cet écart par exemple en retirant l'EM ? ben maintenant seuls les riches ont accès aux sorts car y en plus sur le marché ça a pri une valeur de dingue !
bref cet écart s'est creusé encore plus, retirez autre chose si vous êtes toujours pas sur, les riches s'adpateront toujours, et c'est les pauvres qui en paieront le prix fort

pourquoi tous les items sont pas jouables ? et surtout à quoi ça sert à part polluer le hall parce que personne ne les ramasse... bref je radote


#. Message de gnil The dark le 20-01-2019 à 00:40
110356 - XIII le paurt'pouhass (Skrim 34)
   Pays: Non Précisé   Inscrit le : 20-06-2011   Messages: 4286 (Djinn Tonique)  Citer Citer
Moi aussi je vais radoter. L'usure et la limitation des templates comme elles est instaurée (sandale + 2 alors que bottes +3.... ) pousse vers qques objets délaissant le reste.


#. Message de Badoum Doum le 20-01-2019 à 08:40
108690 - Badoum Boum Jun (Nkrwapu 16)
- [SST] -
   Pays: France (76 - Seine-Maritime)   Inscrit le : 3-02-2013   Messages: 169 (Golem Costaud)  Citer Citer
Le but n'etant pas de nerfer mais bien de buffer davantage les équipements.

Je propose 2 solutions majeures pour y contribuer :

  • Améliorer les Enchantements pour surpasser la limite actuelle
  • Améliorer les  forges/tanneurs.. pour les pièces non Mithril !
Imaginer, cela peut rebouster certaines pièces (Grosse Stala,...)

S'il vous plait, soyez constructif en détaillant un peu plus vos poste 


1) Le problème c'est qu'alors il y aura une complication pour la compréhension si on a le "nouveau mithril" et l'"ancien mithril", c'est compliqué. Second problème : les riches resteront sur leurs équipements "ancien mithril" vu que ces derniers seront hors de prix (donc hors de portée des joueurs plus pauvres.)

- Oui c'est vrai mais aujourd'hui tout le monde veut  du Mithril et les autres matériaux sont boudés 
- Soit on développe le point 5) pou équilibrer soit on interdit le point 2) sur les objets Mithril soit on le nerf pour mieux le buff ^^

2) Je comprends pas bien ce que tu veux dire par "une gemme de la template" ? (Au passage, je pense que template est un nom masculin, après ça viens de l'Anglais donc bon, tu fais un peu ce que tu veux )

- Bah si tu veux une amélioration "plus précise " il faut une gemme basique avec cette amélioration
(Exemple dégât supplémentaire : il faut la gemme "Feu"... qui te donnera un enchantement comprenant Deg +1)

3) Le fait de rajouter certains équipements peut prendre deux tournures d’événements : soit ils seront inutilisés (et donc aucune utilité de passer du temps à les coder), soit ils seront utiles et dans ce cas, ils remplaceront les actuels "utilisés" et ces derniers deviendront des "inutilisés". Encore une fois ce n'est que mon avis et le but n'est pas du tout de dénigrer ton travail de recherche pour l'ajout de nouveaux équipements.


- je te rejoins mais les équipements proposés notamment des boucliers sont pour la diversification et non des strats supplémentaires

5) J'attends ton idée avec impatience 


Désolé pour le manque de précision mais j'ai bcp de boulot en ce moment 


#. Message de Grankausto le 20-01-2019 à 10:46
  [MH Team]
100708 - Grankausto (Skrim 31)
- La horde des AperiKuB -
   Pays: Belgique (Liège)   Inscrit le : 8-02-2003   Messages: 289 (Golem Costaud)  Citer Citer
2) Je ne comprends toujours pas, tu parles des ajouts de template ? Dans ce cas, je ne pense pas qu'il y ait besoin de l'enchanteur pour rajouter à l'objet ledit template.
Si tu propose de créer de nouveau objets appelé gemmes et utiles uniquement pour l'enchantement, je ne suis pas trop pour, ça restreindrait beaucoup leur utilité.

Je ne vais pas épiloguer plus longtemps sur les autres sujets, j'ai donné mon avis, à vous d'en faire ce que vous voulez et, si vous le voulez, de trouver une solution pour tourner autour.

Grankausto


#. Message de Vaï Kaï le 20-01-2019 à 10:53
  [Ami de MountyHall]
108942 - VéKa (Darkling 44)
- La Confrérie du Scarabée -
   Pays: France (94 - Val-de-Marne)   Inscrit le : 26-05-2004   Messages: 1807 (Trõll de Compèt')  Citer Citer
Moi aussi j’ai du mal à comprendre le coup de la gemme en plus. Quand tu as une femme tu poses ton ajout, et c’est bon ...

VK


#. Message de gnil The dark le 20-01-2019 à 12:50
110356 - XIII le paurt'pouhass (Skrim 34)
   Pays: Non Précisé   Inscrit le : 20-06-2011   Messages: 4286 (Djinn Tonique)  Citer Citer
Je vais détailler un peu plus, j'ai testé un peu toute les limites de template pour voir si on pouvait faire des objets funs. C'est ainsi que j'ai posé un template mage sur une torche, pour faire une baguette magique, pensant que vue l'objet je pourrai en mettre plein d'autres et bien la limite est de un. Je cherche donc un autre objet à faire en arme et les limites m'orientent vers le gantelet et uniquement le gantelet. 
Je cherche donc les objets qui peuvent aller plus loin dans les templates et tombe sur le chapeau pointu, je mets 4 templates et il devient inutilisable en 2 frappes reçues. 

Bilan assez simple, il n'y a que très peu d'objet intéressant à développer et c'est ça qui fait des stocks de fou qui ne servent à rien.
Je pense qu'il y a une quantité d'objet similaire qui ne devraient plus être générés ou regroupés par exemple: dague, coutelat, truc en os ou en obsidienne. Pour une arme on attends des types différents ; fouet porté vers l'attaque épée longue vers les dégâts, gantelet vers la défense, il manquerait une autre arme défensive plus porté sur l'esquive et une arme magique comme une baguette. Décliner chaque type d'arme en deux objets pas plus, par exemple l'épée longue et ses 3 templates et une dague avec 4 templates. Avoir un objet sans caractéristique mais avec un potentiel en template qui donne des possibilités assez différentes.

Du coup les drops seraient plus intéressants car moins de merdasse par terre.


#. Message de Grankausto le 20-01-2019 à 13:03
  [MH Team]
100708 - Grankausto (Skrim 31)
- La horde des AperiKuB -
   Pays: Belgique (Liège)   Inscrit le : 8-02-2003   Messages: 289 (Golem Costaud)  Citer Citer
Quote: Posté par gnil The dark @ 20-01-2019 à 12:50
Je vais détailler un peu plus, j'ai testé un peu toute les limites de template pour voir si on pouvait faire des objets funs. C'est ainsi que j'ai posé un template mage sur une torche, pour faire une baguette magique, pensant que vue l'objet je pourrai en mettre plein d'autres et bien la limite est de un. Je cherche donc un autre objet à faire en arme et les limites m'orientent vers le gantelet et uniquement le gantelet. 
Je cherche donc les objets qui peuvent aller plus loin dans les templates et tombe sur le chapeau pointu, je mets 4 templates et il devient inutilisable en 2 frappes reçues. 

Bilan assez simple, il n'y a que très peu d'objet intéressant à développer et c'est ça qui fait des stocks de fou qui ne servent à rien.
Je pense qu'il y a une quantité d'objet similaire qui ne devraient plus être générés ou regroupés par exemple: dague, coutelat, truc en os ou en obsidienne. Pour une arme on attends des types différents ; fouet porté vers l'attaque épée longue vers les dégâts, gantelet vers la défense, il manquerait une autre arme défensive plus porté sur l'esquive et une arme magique comme une baguette. Décliner chaque type d'arme en deux objets pas plus, par exemple l'épée longue et ses 3 templates et une dague avec 4 templates. Avoir un objet sans caractéristique mais avec un potentiel en template qui donne des possibilités assez différentes.

Du coup les drops seraient plus intéressants car moins de merdasse par terre.

Je t'invite à aller voir ce post et à donner ton avis en remplissant (en entier ou en partie) la liste des item proposée afin qu'on ait une meilleure idée de ce qu'il faut modifier.
Merci pour tes précisions !

Grankausto


#. Message de Badoum Doum le 20-01-2019 à 13:54
108690 - Badoum Boum Jun (Nkrwapu 16)
- [SST] -
   Pays: France (76 - Seine-Maritime)   Inscrit le : 3-02-2013   Messages: 169 (Golem Costaud)  Citer Citer
Bah aujourd'hui vous êtes limités dans la pose de gemmes non ?

Le but est d'ouvrir cette limitation mais uniquement avec l'enchantement .

Exemple très concret :

Aujourd'hui :
  • J'ai une Targe du "Rat" du "Rat"
  • Je peux lui rajouter 2 templates directement avec les gemmes (Normalement ça limite est de 4)
  • Donc au Final : Targe du rat du rat du temps et du temps
Demain :
  • J'ai une Targe du "Rat" du "Rat"
  • Je peux lui rajouter 2 templates directement avec les gemmes (Normalement ça limite est de 4)
  • Donc avant enchantement : Targe du rat du rat du temps et du temps
  • Je peux lui rajouter des enchantements en plus chez l'enchanteur
    • Soit un ajout Aléatoire avec les GGs + Compos
    • Soit un ajout plus précis avec les GGs + compos + une gemme possédant l'élément demandé > Si je veux "ATT" je peux ramener "Gemme Aigle , enragés , …." mais le résultat peux être Cyclope


#. Message de Grankausto le 20-01-2019 à 14:32
  [MH Team]
100708 - Grankausto (Skrim 31)
- La horde des AperiKuB -
   Pays: Belgique (Liège)   Inscrit le : 8-02-2003   Messages: 289 (Golem Costaud)  Citer Citer
Quote: Posté par Badoum Doum @ 20-01-2019 à 13:54
Bah aujourd'hui vous êtes limités dans la pose de gemmes non ?

Le but est d'ouvrir cette limitation mais uniquement avec l'enchantement .

Exemple très concret :

Aujourd'hui :
  • J'ai une Targe du "Rat" du "Rat"
  • Je peux lui rajouter 2 templates directement avec les gemmes (Normalement ça limite est de 4)
  • Donc au Final : Targe du rat du rat du temps et du temps
Demain :
  • J'ai une Targe du "Rat" du "Rat"
  • Je peux lui rajouter 2 templates directement avec les gemmes (Normalement ça limite est de 4)
  • Donc avant enchantement : Targe du rat du rat du temps et du temps
  • Je peux lui rajouter des enchantements en plus chez l'enchanteur
    • Soit un ajout Aléatoire avec les GGs + Compos
    • Soit un ajout plus précis avec les GGs + compos + une gemme possédant l'élément demandé > Si je veux "ATT" je peux ramener "Gemme Aigle , enragés , …." mais le résultat peux être Cyclope

D'accord, je vois ce que tu veux dire mais comme je le disais, ce sera alors réservé au plus riches étant donné que les moins riches ne peuvent même pas aller jusqu'à la limite de template (autrement dit, ça s'applique uniquement à infime partie de la population Hallesque, cu le prix des meilleures gemmes)


#. Message de Badoum Doum le 20-01-2019 à 15:24
108690 - Badoum Boum Jun (Nkrwapu 16)
- [SST] -
   Pays: France (76 - Seine-Maritime)   Inscrit le : 3-02-2013   Messages: 169 (Golem Costaud)  Citer Citer
Bah oui mais cela évite les frustrations et les plus pauvres profitent également de la baisse du marché…. (Aujourd'hui tout le monde peut commencer avec un matos mono-template)

Je pense que ces étapes chez l'enchanteur ne sont pas des moindre quand même (Cela demande du temps/ de la recherche…)


#. Message de Badoum Doum le 23-01-2019 à 16:53
108690 - Badoum Boum Jun (Nkrwapu 16)
- [SST] -
   Pays: France (76 - Seine-Maritime)   Inscrit le : 3-02-2013   Messages: 169 (Golem Costaud)  Citer Citer
5) Reforme sur les Améliorations de certaines matériaux (2 améliorations MAX) 
  • Un peu sur le principe du [MITRHIL] les améliorations en forge/tanière... améliore les malus/poids de base
  • Exemple pour le  [CUIR] Amélioré cela retire un malus au hasard
  • Exemple pour le [METAL] possibilité de diminuer le poids de X minutes
  • Ajouter le RISQUE d'erreur en cassant tout simplement la pièce

Je reviens sur cette proposition :

- Améliorer le [CUIR] > + 1 Bonus au hasard  (Bonus déjà présent sur la pièce d'origine) par amélioration
  • Détruire X Pièces d'équipements (CUIR & Dépend du bois de base)
  • Coût de XXXX Ggs
  • Avoir l'outil adéquate
  • "Risque" de casser la pièce améliorer
  • 2 Améliorations maximums par objet
- Améliorer le [METAL] > - 5 minutes par amélioration
  • Détruire X Pièces d'équipements (METAL)
  • Coût de XXXX ggd
  • Avoir l'outil adéquate
  • "Risque" de casser la pièce améliorer
  • 2 Améliorations maximums par objet
Même principe pour les autres matériaux !


#. Message de Badoum Doum le 30-01-2019 à 11:08
108690 - Badoum Boum Jun (Nkrwapu 16)
- [SST] -
   Pays: France (76 - Seine-Maritime)   Inscrit le : 3-02-2013   Messages: 169 (Golem Costaud)  Citer Citer
Maj du post 1


#. Message de machefer le 30-01-2019 à 13:46
109754 - Grifer (Skrim 35)
- La horde des AperiKuB -
   Pays: France   Inscrit le : 2-05-2005   Messages: 1158 (Trõll de Compèt')  Citer Citer
Est-ce qu'il est possible que les objets peu intéressants actuellement pourraient être revalorisés par une augmentation de la probabilité de les dropper templatés, voir avec un double template?

C'est parfois compliqué de mettre un template sur un équipement, mais pour en mettre un deuxième, c'est rapidement hors de prix.
Si les objets à faible attractivité devenaient plus courant à plus haute puissance, ça compenserait, non?

Tout le monde n'a pas les moyens de monter des bottes avec 3 templates.
Mais si on droppe des sandales avec 2 templates, ça peut vite être intéressant pour le troll moyen, non? Le riche restera obnubilé par l'objet "ultime", le commun des trolls sera content d'avoir un objet avec deux templates, mais pas améliorable pour devenir ultime...


#. Message de Badoum Doum le 5-02-2019 à 12:25
108690 - Badoum Boum Jun (Nkrwapu 16)
- [SST] -
   Pays: France (76 - Seine-Maritime)   Inscrit le : 3-02-2013   Messages: 169 (Golem Costaud)  Citer Citer
Machefer, il faut remplir la proposition des admins sur le sujet 

Je préfère que l'on débatte sur les enchantements et les améliorations des "Objets plus basiques"

^^


#. Message de Nukom le 10-02-2019 à 10:37
13009 - Nukomunver (Tomawak 60)
- Trïbû Kwêñdighàt -
   Pays: Belgium   Inscrit le : 5-09-2003   Messages: 1761 (Trõll de Compèt')  Citer Citer
Je ne l'ai pas lu mais j'ai pu le louper. Par contre, ça a dû être proposé en son temps.

Ne pourrait-on passer le Template "des Tortues" à +20minutes ?

Mon GG'


#. Message de Badoum Doum le 10-02-2019 à 13:32
108690 - Badoum Boum Jun (Nkrwapu 16)
- [SST] -
   Pays: France (76 - Seine-Maritime)   Inscrit le : 3-02-2013   Messages: 169 (Golem Costaud)  Citer Citer
Tu souhaites rajouter "Tortue" avec +2 ARm +20 minutes ?


#. Message de Nukom le 10-02-2019 à 15:04
13009 - Nukomunver (Tomawak 60)
- Trïbû Kwêñdighàt -
   Pays: Belgium   Inscrit le : 5-09-2003   Messages: 1761 (Trõll de Compèt')  Citer Citer
Non, passer toutes les reliques "des Tortues" à ARM+2 et +20' dans un souci de revalorisation et de diversification.

En recréer, ma foi, pourquoi pas.


#. Message de Badoum Doum le 11-02-2019 à 10:12
108690 - Badoum Boum Jun (Nkrwapu 16)
- [SST] -
   Pays: France (76 - Seine-Maritime)   Inscrit le : 3-02-2013   Messages: 169 (Golem Costaud)  Citer Citer
A voir pour la revalorisation.
Je veux bien rajouter la proposition dans le thème de départ.


#. Message de Badoum Doum le 15-02-2019 à 09:37
108690 - Badoum Boum Jun (Nkrwapu 16)
- [SST] -
   Pays: France (76 - Seine-Maritime)   Inscrit le : 3-02-2013   Messages: 169 (Golem Costaud)  Citer Citer
D'autres avis sur les modifications/améliorations proposées ?

C'est l'heure du grand débat  ... c'est une blague évidemment


#. Message de garci le 19-02-2019 à 00:12
74469 - garci'mord (Kastar 60)
- T.R.O.L.L.S. -
   Pays: Bhutan   Inscrit le : 1-06-2007   Messages: 3745 (Djinn Tonique)  Citer Citer
Que les gemmes soient droppables de manière régulière pour faire du stuff multi-template rapidement et facilement mais qu' elles soient non-stockable et rapidement périssables.... comme ça plus d'affect' dans le matos !

On le fabrique vite et on se met dessus joyeusement fissa !

L'Garci'

[Pages : 1, 2, 3]

Pour poster une réponse sur ce Forum, vous devez d'abord vous connecter

Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous inscrire.

 Changer de Forum Post reply  New post
[ Contact : ] - [ Heure Serveur : 09:49:29 le 23/05/2019 ] - [ Page générée en 0.021 sec. ]