header
Accueil
Règles
Les 5 Races
Histoire
Classements
Forums
Taverne du Chat
Inscriptions
Jouer son Trõll
Packs Graphiques
Goodies
Nous Contacter
Soutenir le Jeu.
Notre Boutique.
Liens
Webring
Crédits
 
  Ze Figurines
figurines
 MountyHall
Référencé sur
Tour de Jeu
Ludimail
Jeux Alternatif
 
HG
Nous sommes le 13° jour du Gnu du 22° cycle après Ragnarok [Jour de la Sainte Malchance]
HM HD
 
 
BG     BD
 Bienvenue Invité     S'enregistrer    Connexion Search the Forum   Display List of Forum Members
Forums Tous les Forums
ligne Forum Avis et Idées : Modifications
DON MountyHall
Modérateurs de ce forum : Aghabeu, Dabihul, Grankausto, Loinvu, Madère, Mamoune, Modérateur 6, Modérateur1, Modérateur2, Modérateur3, Modérateur4, Modérateur5, Mr x, Rouletabille, Schtroumpf, TilK, VYS, Xaruth
Si vous avez une idée, n'hésitez pas à en faire part à la communauté. Donnez également votre avis sur les 'features' du jeu.', 'Toutes les suggestions de Modification d'un élément existant seront discutées ici. Soyez objectif, respectez les avis des autres participants et donnez un maximum d'explications de votre choix ou de votre suggestion.

Votre idée doit servir à améliorer le gameplay du jeu et pas à satisfaire un intéret personnel.

Ce Forum sera modéré avec rigueur et aucun débordement ne sera toléré.


Printer Friendly Version Post reply  Post New Topic

#. Message de Ghorghor57593 le 23-02-2017 à 08:06
  [Ami de MountyHall]
57593 - Ghorghor (Kastar 60)
- La Grande Panse -
Pays: France  Inscrit le : 15-04-2005  Messages: 3044 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Le sort projection est amusant mais peu utilisé sur un cycle. Je propose de lui ajouter la possibilité de se projeter soi-même mais virtuellement pendant 1 DLA pour que la position du lanceur soit faussée pour tous les autres (monstres et trolls).

La position de l'hologramme peut rester fixe en cas de déplacement ou suivre comme une ombre le lanceur. A voir selon les contraintes techniques également.

En restant un sort de diversion couplé à la tentative désespérer de faire partir un intrus de sa grotte, cela peut sauver des trolls tout en gardant l'intention initiale : séparer les corps en y ajoutant l'esprit. Et c'est à la mode dans le monde des Zhoms parait-il 

Edit : bien sûr cela doit induire en erreur les charges et projectile par exemple qui une fois lancé débouche sur un échec. Soit en révélant la supercherie, soit en gardant l'illusion sans savoir où se trouve le troll lanceur du sort. Un VlC permet de voir la vraie position. 

Je révise la durée à 1 DLA pour ne pas atteindre le niveau du sort Invi et obliger à le lancer à chaque tour (2 PA). En cas d'attaque par le lanceur, la projection disparaît.

#. Message de Languedefeu le 23-02-2017 à 18:26
32343 - Gerpelvain (Kastar 60)
- Les Gobs Trotteur -
Pays: France (91 - Essonne)  Inscrit le : 6-11-2004  Messages: 2078 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Moi j'aime bien l'idée
Mais à condition que le lanceur et l'hologramme soient tous les 2 visibles en même temps.
Si l'hologramme se fait attaquer, ben c'est 1 attaque dans le vent et l'hologramme reste en l'état.
Si c'est le lanceur qui est attaqué et touché, l'hologramme disparaît.

LdF

#. Message de Ghorghor57593 le 24-02-2017 à 08:37
  [Ami de MountyHall]
57593 - Ghorghor (Kastar 60)
- La Grande Panse -
Pays: France  Inscrit le : 15-04-2005  Messages: 3044 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Prendre un hologramme pour cible ajoute le problème de sélection dans la liste déroulante. Il faudrait y adjoindre un indice de position car il y aurait des doublons...

Pas si simple cette idée 

#. Message de Bobo Tum le 28-02-2017 à 15:06
56218 - Bobo Tum (Kastar 60)
- les Raisins de la Béchue -
Pays: Autre  Inscrit le : 18-04-2005  Messages: 2483 (Djinn Tonique)   Citer Citer
C'est rigolo. Les Fumeux font déjà un peu ça.

Des idées en vrac, des remarques et questions : 
1/ il faudrait posséder posséder un outil pour générer l'hologramme
2/ l'hologramme aura un numéro, j'imagine. Égal ou différent de celui du troll ?
3/ idem que Langudefeu : le troll qui projet l'hologramme ne peut pas devenir Invi en même temps.

[Pages : 1]

Pour poster une réponse sur ce Forum, vous devez d'abord vous connecter

Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous inscrire.

 Changer de Forum Post reply  New post
[ Contact : ] - [ Heure Serveur : 01:54:05 le 19/04/2024 ] - [ Page générée en 0.003 sec. ]