header
Accueil
Règles
Les 5 Races
Histoire
Classements
Forums
Taverne du Chat
Inscriptions
Jouer son Trõll
Packs Graphiques
Goodies
Nous Contacter
Soutenir le Jeu.
Notre Boutique.
Liens
Webring
Crédits
 
  Ze T-Shirt
T-shirt
 MountyHall
Référencé sur
Tour de Jeu
Ludimail
Jeux Alternatif
 
HG
Nous sommes le 14° jour du Gnu du 22° cycle après Ragnarok
HM HD
 
 
BG     BD
 Bienvenue Invité     S'enregistrer    Connexion Search the Forum   Display List of Forum Members
Forums Tous les Forums
ligne Forum Histoires, Quetes et Actions d'Eclat - La vie des Trõlls
DON MountyHall
Modérateurs de ce forum : Aghabeu, Dabihul, Grankausto, Loinvu, Madère, Mamoune, Modérateur 6, Modérateur1, Modérateur2, Modérateur3, Modérateur4, Modérateur5, Mr x, Rouletabille, Schtroumpf, TilK, VYS, Xaruth
Lorsque vous écrivez sur ce Forum, vous devez vous mettre dans la peau de votre Trõll. Merci de ne pas faire de Hors sujet ni de Hors jeu.

Printer Friendly Version Post reply  Post New Topic

#. Message de Ssëlffh-Khon le 2-11-2006 à 19:19
  [Ami de MountyHall]
22410 - Ssëlffh-K'hon (Tomawak 60)
Pays: France (69 - Rhône)  Inscrit le : 17-04-2004  Messages: 104 (Golem Costaud)   Citer Citer

Ssëlffh-K’hon, vieil archiviste, était déjà très vieux quand il ramassa une épée courte et décida d’aller tuer quelques monstres et attirer sa première mouche.


Depuis, il était passé par bien des étapes, mais devenait toujours plus vieux, irrémédiablement. Depuis longtemps il s’appuyait sur son déambulateur en os et mâchait la purée de goblours du sanatorium avec un dentier en crocs de molosse satanique. Il buvait aussi des punch-gob avec un rostre de strige, c’était son petit plaisir. Bref, le terme vieux semblait pour lui bien vide de sens. Archaïque, séculaire, voir même mythique, eurent mieux convenus, n’eût été sa légendaire modestie.

De par son âge et ses métiers successifs dont porte-étendard et Maître-Instructeur de la Horde, il avait expérimenté moult choses et en connaissait plus encore. Toutefois, il n’avait encore jamais fait l’expérience de la grande lumière et en un sens cela lui manquait…

Une fois il avait perdu des mouches, en étant parmi les premiers à expérimenter les geysers… C’était une expérience intéressante, mais finalement assez décevante.

Ainsi passait sa vie de vieux troll. Moqué par les plus jeunes et plus forts, mais toujours respecté malgré tout.

 

En ce soir de la fête des morts, il s’assoupit donc tranquillement, n’ayant cure de la centaine de monstres parmi les plus craints du Hall qui devaient le voir, dont plusieurs Princes (lui en voyait toujours quelques centaines voir milliers, c’était bien fatiguant) : il n’y avait plus assez à manger sur le vieux, tout sec et rabougri, pour faire une proie honnête. Et puis il avait pris la précaution de s’endormir le séant posé sur un portail de téléportation, un yeukipik puissant dans chaque main et la formule du Flash Aveuglant au bout des lèvres.

 

Mais un démon malveillant n’appréciait pas que l’on soit plus vieux que lui. Il attendit que l’ancêtre et ses compagnons soit endormis pour s’approcher furtivement. Et au petit matin, alors que beaucoup plus haut l’astre inconnu du vieux se levait, l’Ultime Prince Barghest fit déferler sa magie et la puissance de ses coups sur l’innocente victime encore endormie. Terrible magie qui contrecarra la technique de volte instinctive sur déambulateur peaufinée par l’ancêtre. Les frappes surpuissantes s’enchaînèrent jusqu’à ce que le déambulateur se brise et avec lui les espoirs de survie du vieux. Il avait toutefois occupé le Prince suffisamment longtemps pour qu’il ne puisse abattre un autre de ses compagnons, comme dans les anciennes tribus où l’on jetait les inutiles en pâture à la horde de molosses sataniques pour la retarder dans sa traque.

 

La patriarche attendait cette délivrance depuis longtemps et lors du dernier coup, ouvrit grand les yeux, non pour voir son assassin, mais pour profiter pleinement de la grande lumière. Et alors…

 

Rien…

 

De lumière, point il n’y eut…

 

Juste le départ des mouches les plus jeunes accompagné d’une longue douleur et d’une lente dissipation de la conscience…

 

Les dernières pensées de Ssëlffh-K’hon furent son ultime leçon : il comprit qu’un très très vieux troll ne se réincarne plus. A moins…

A moins que l’Ultime Prince Barghest n’ait usé du terrible sortilège d’obsidienne…

Toujours est-il que le vieux n’aura jamais connu la grande lumière et qu’il ne pourra jamais vérifier l’hypothèse ultime… Double déception pour clôturer une vie bien remplie…

 

Longtemps ses plus vieilles mouches continuèrent à tourner autour du cadavre démembré, dansant un ballet macabre à la gloire de leur vieil et indéfectible compagnon.

 

HRP : en commençant MH, je m’étais dit que j’arrêterai quand mon troll mourrai. Ca devait arriver vite, ça a pris 3 ans. Je regrette juste de ne pas avoir vécu cette mort moi-même. Ce n’est vraiment pas de chance, j’étais si rarement trollsitté…


Mais, on ne sait jamais, à tout hasard, je me mets simplement en hibernation…

 


#. Message de casimir56 le 2-11-2006 à 20:09
7287 - Casimir (Durakuir 60)
Pays: France  Inscrit le : 28-02-2004  Messages: 2253 (Djinn Tonique)   Citer Citer
4° jour de la Saison du Hum du 6° cycle après Ragnarok en début de soirée...

Manchot, Lulu, Caz, SK, MyOs et Ali, fort de toute leur possibilités, étant même prêts a frapper deux fois pour certains d'entre eux, analysèrent la situation avec calme,
une vingtaine de Behemot se chamaillaient a 3 cases, un Foudroyeur, un Djin, et 3 Behemots s'étaient invités sur la case pour nous servir d'apéro,
pourtant quelque chose d'inhabituel semblait regner dans l'atmosphère, une étrange lueur que l'on ne vois pas souvent au -45, une sorte de concils de Princes se tenait a une dizaine de cases, nous pouvions y apercevoir des Gritches [Suprême] et deux Barghest dont un très agé.
N'étant pas trouillard, mais preferant la securité pour notre vieux tom et notre jeune durak, Lulu décida d'ouvrir un Portail de repli, qui resterais ouvert quelque jours en cas de malchance, ou de malencontrueux débordement, après cette DLA preventive, s'en suivi une prise d'apéro certes rapide mais fort bien arrosé de Calvok ou le Djin et le Foudroyeur furent litteralement transformer en petit cube (si vous voulez la recette contactez moi, je l'ai nommé l'Aperi-cube), puis Lulu et Manchot affaiblirent les muscles des Behemots et Casimir leur lança une dizaine de jurons au visage pour s'amuser pendant la nuit.

5° jour de la Saison du Hum du 6° cycle après Ragnarok a l'aube...

Une Chauve souris ensanglanté tournait désesperement telle une furie a notre reveil, Casimir aperçu qu'un des behemots lui avais arraché un poil, rien de grave... en tentant de prendre un poil de rechange dans sa besace il s'aperçut la difficulté qu'il avait a bouger son bras... ses forces semblait le perdre a chaque mouvement, chaque action semblait prendre une longueur infini, c'est alors qu'il se rendit compte qu'il lui manquait un bout de ventre ! DAMNED MON GLOUBI
il se retourna pour prevenir ses potes...mais il n'y avais plus qu'une personne qui semblait immense, Casimir ayant mal dormi pour cause de pénurie de gloubiboulga pensa a une farce de ses copains qui se fesaient la courte echelle et tapa dans le genou du grand machin pour les désequilibrer. C'est au moment de taper qu'il se rendit compte que le genou en question était en fait une cheville, une grosse cheville, il leva la tête et aperçu le Prince qui tenait un bout de son Pyjama a poid Orange entre ses dents, Casimir recula de stupeur, trébucha sur un roc, et par chance tomba dans le Portail derrière lequel tout ses potes l'attendait... tous, sauf un :

Il est ou le vieux? ça m'a fais peur ça au reveil, pour la peine j'offre une tournée de Gloubi !

c'est en voyant le visage attristé de ses compagnons que Casimir compris ce qui venais de se passer... notre vieux personnel venait de mourir sous les coups de cette affreuse bestiole. Dans sa fureur Casimir chercha une inexistante entrée de portail pour retourner botter le cul du Prince, mais ses compagnons lui rappelèrent qu'il n'avait que des petits bras, et qu'il allait y laisser un autre bout de ventre.
Casimir proposa donc que l'on aille chercher Ssëlffh-K'hon a l'endroit de sa résurection. Mais cet endroit resta un mystère, personne ne l'avait vu réapparaitre, le tom n'apparaissait nul part, dans aucune vue...

#. Message de Manchot le 2-11-2006 à 21:30
60365 - Manchot (Durakuir 60)
- Les enfants du [RPQ] -
Pays: France  Inscrit le : 6-06-2005  Messages: 2783 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Il y avait quelque chose de magique et de triste dans ce lendemain de fête des morts...

Un des représentants de la race des monstres, membre du Concile des Princes avaient décidé de venir prendre la vie de notre ami sëlffh-Khon... La magie de ce monstre était absolument effroyable et sa puissance hors du commun! Son oeil brillait de quelque chose d'indéfinissable... maléfique et d'une intelligence rare...

08/03/2006 23:06:13 DIVERS un Prince Barghest [Ultime] (816100) a participé au Concile des Princes.

Ma tête etait pleine de question...
Pourquoi un monstre aussi important pour la race monstrueuse s'etait interessé à nous? Pourquoi voulait-t'il prendre la vie de SK'? Qu'est-ce qui est en train d'arriver à mon ami? Pourquoi est-ce qu'il ne revient pas à la vie comme les autres trolls?

Manchot
HRP : c'est tragique... C'est moi qui etait chargé de trollsitter SK' lors de l'attaque du Prince Barghest ultime. C'est la premiere fois que je lisais un rapport de kill, j'aurais préféré que ce soit le mien.

#. Message de Ghàrbh le 3-11-2006 à 00:32
59200 - Ghàrbh (Durakuir 31)
- L'Ordre de l'Ewald -
Pays: France  Inscrit le : 14-03-2005  Messages: 592 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
HRP : respect total, je m'incline bien bas !

#. Message de Agrobast le 3-11-2006 à 00:46
20614 - Agrobast (Kastar 55)
- LES DEMONS DU NIFHELM -
Pays: Belgium  Inscrit le : 28-01-2004  Messages: 2000 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Se battre quand on a jamais connu la défaîte est facile.

Se relever sous les coups et continuer est plus dur.

Maintenant, si d'autres raisons te poussent à hiberner, c'est autre chose.

Et tu fais toujours des messages trop longs.

#. Message de cicatrace le 3-11-2006 à 03:52
18707 - ( )
Pays: Canada  Inscrit le : 12-11-2003  Messages: 8774 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Ssëlffh-K'hon, tu as toujours été un troll juste et sympa! Tes textes sont souvent longs, mais toujours bien écris !

Bonne continuation, j'espère que tu reviendras

Agrobast, se relever n'a rien de dur. J'ai vue des trolls mourir et revenir quelques heures plus tard à plusieurs reprises. Ça n'a rien de glorieux. Les trolls ont souvent trop de mal à accepter la défaite...

Cica

#. Message de Bùrz le 3-11-2006 à 07:51
5894 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 25-04-2003  Messages: 1900 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Quote: Originally posted by Agrobast on 2006-11-03 00:46:16
Et tu fais toujours des messages trop longs.



Fà, f'est fuper comme remarque, dans un topic HQAE.
Fi tu veux pas t'donner la peine de lire, le reprofhe pas à l'auteur.

Bùrz, m'enfin !

#. Message de Alahitou le 3-11-2006 à 10:33
  [Ami de MountyHall]
7515 - Alahitou (Durakuir 55)
Pays: France  Inscrit le : 27-02-2003  Messages: 438 (Golem Costaud)   Citer Citer
Perdu dans un goufre sans fond, égaré dans un monde sans repère, je viens toutefois d'apprendre une nouvelle qui m'attriste profondément. Je digère difficilement l'information, ainsi que la chauve-souris qui me l'a apportée.

Certes je ne connaissais pas Ssëlffh-K’hon. Mais il est toujours triste de voir disparaître un vieux trõll. On ne demeure pas des années dans le Hall sans être transformé par lui, et le Hall n'éberge pas les 4 races de trõlls sans en être transformé lui-même.

Adieu, donc, Ô Ssëlffh-K’hon, adieu, vieux crouton : mais peut-être reviendras-tu un jour, malgré tout. Peut-être ton âge canonique rend-il simplement ton retour plus difficile, plus long. Peut-être ton âme, très attachée à nos cavernes, finira-t-elle par trouver la force de remettre ton corps en route, de lui faire oublier ses rides et ses douleurs... Peut-être parviendra-t-elle à lui faire comprendre qu'il n'est finalement pas si grave de tomber, que se relever, encore et toujours, est l'essence même de nos êtres...

C'est tout le mal que je te souhaite, en tout cas.

#. Message de Bùrz le 3-11-2006 à 14:38
5894 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 25-04-2003  Messages: 1900 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
ùh ?

03/11/2006 09:49:40      SORTILEGE      Ssëlffh-K'hon (22410) a réussi l'utilisation d´un Sortilège sur Ssëlffh-K'hon (22410)
03/11/2006 09:49:18      COMPETENCE      Ssëlffh-K'hon (22410) a réussi l'utilisation d´une Compétence
02/11/2006 23:25:51      ACTION      Ssëlffh-K'hon (22410) a utilisé un service.
02/11/2006 23:25:47      ACTION      Ssëlffh-K'hon (22410) a utilisé un service.

Il bouge encor'

Bùrz.

#. Message de Manchot le 3-11-2006 à 15:55
60365 - Manchot (Durakuir 60)
- Les enfants du [RPQ] -
Pays: France  Inscrit le : 6-06-2005  Messages: 2783 (Djinn Tonique)   Citer Citer
il est en train de s'eteindre Bùrz... crois moi. Chaque jour un flot presque continu de chauves sourris venait de lui pour nous submerger... Mais depuis que le Prince Barghest l'a pétrifié on ne l'entends plus.
il bouge encore un peu mais je crains que ce ne soit que les derniers mouvements avant de se pétrifier à jamais...

Manchot

#. Message de Ssëlffh-Khon le 5-11-2006 à 22:41
  [Ami de MountyHall]
22410 - Ssëlffh-K'hon (Tomawak 60)
Pays: France (69 - Rhône)  Inscrit le : 17-04-2004  Messages: 104 (Golem Costaud)   Citer Citer
Chacun sait - ou devrait savoir - que ce sont les mouches qui font les trolls. D’ailleurs, les compétences trolles, la magie trolle, la perception des trolls ne sont-elles pas le fait des mouches et de leur « buzz » ? Mais ceci est une autre histoire…

Les mouches du vieux ne l’avaient pas quitté depuis leur originelle venue. Leur complicité avec l’ancêtre frôlait la symbiose totale, la compréhension parfaite. Elles ne semblaient pas vouloir quitter son cadavre et continuaient leur danse macabre, bourdonnant de plus en plus bruyamment.

Les mouches d’autres trolls proches venaient tournoyer avec elles, échangeant des informations comme à chaque fois que naissait « le buzz ». Ainsi l’écho d’évènements lointains se répandait.

Mais que pouvaient avoir à transmettre les mouches du vénérable, à part les chroniques de sa mort rapide, violente et définitive ?

#. Message de Ssëlffh-Khon le 6-11-2006 à 23:45
  [Ami de MountyHall]
22410 - Ssëlffh-K'hon (Tomawak 60)
Pays: France (69 - Rhône)  Inscrit le : 17-04-2004  Messages: 104 (Golem Costaud)   Citer Citer
BZZZZZZ
Plan démoniaque
BBBZZZZZZZZ
Douleur
Bbbbbbbzzzzzzzz
Magie noire
BbbbbZZZZZZZZ
Chulzi
BBBBzzzzzzzz
Possession
BbBbZzZzZz
Torture
bbbbz


#. Message de Adinaieros le 7-11-2006 à 00:36
66974 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 5-09-2005  Messages: 1695 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Un retour sous une forme possédée ?

#. Message de Ssëlffh-Khon le 8-11-2006 à 23:13
  [Ami de MountyHall]
22410 - Ssëlffh-K'hon (Tomawak 60)
Pays: France (69 - Rhône)  Inscrit le : 17-04-2004  Messages: 104 (Golem Costaud)   Citer Citer
BZZZZZZ
Filleuls !
BBBZZZZZZZZ
Entendez-moi !
BbBbZzZzZz
A l aide !
Bbbbbbbzzzzzzzz
Démons
BbbbbZZZZZZZZ
Vénérables
BBBBzzzzzzzz
Possédés
BbbbzBbBZzzzz
Non !
ZZZZZZZZZZZzzz
Pas Prince Palefroi !
BZBZBZBZZZZZZ
Arrière Barghest !
Bzzzzzzbzzzbz
Brisez ! Brisez !
Bbbbbzzzzzzzz
Déambulateur
BBZZZZZZ
Pas oublier
ZZZZZZZZZZZZZZZZ

#. Message de Ecamil Esuevab le 9-11-2006 à 00:21
50428 - Ecamil esuevab (Skrim 54)
Pays: France  Inscrit le : 22-05-2005  Messages: 34 (P'tit Gob')   Citer Citer

ah... si kruella revenait.. .çà lui redonnerait de la vigueur !!!!


Et ma corne de parrain???? Si je l'utilisais ?????


*Ecamil fouille dans sa besace pour en ressortir la corne de gnu ouvragée  que son parrain lui avait offert il y a bien longtemps en lui disant :
Si un jour tu as besoin de moi, souffle dedans et je viendrai te rejoindre !!!


*Sac à parchemin !!!! Faut tenter le coup ! Il se met à souffler à plein poumon dedans :

pfff......
* Tout rouge, à la limite de l'explosion il braille :
Qu'est-ce qui se passe encore ??? !!!

*Et fourrageant dans la corne il en retire : des bouts de fleurs, et un parchemin roulé en boule.

Mais c'est quoi ce truc... AH !!!! Mon journal ?!?! Mais qu'est ce quil fait ici???? !!!! Toutes mes belles aventures...

*Et il remet la corne à la gueule et resouffle à s'en faire pêter les durites !!!!


POUWWWWWAAAAAAAAAAAAAPPPPPPPPPPPPPOUOUOUOUOUOUOUOUOUEETETETTETTEETTETETETTTttttttt


*Une gerbe de postillons sort violemment de la corne alors qu'il souffle dedans, quoiqu'à la fin il s'agisse plutot d'un filet de bave sous presion. Il reprend son souffle (et son apparence normale car son cou avait doublé de olume dans la maneuvre) Le son violent brise la corne qu'Ecamil contemple alors tristement...

Bon parrain, c'est le moment d'honorer ta promese (pour la deuxième fois) et... ben je ne te laisserai plus repartir puisque je te rapellerai à chaque vélléité de départ de ta part !!! héhéhéhéhéhé !! Barghestique, non?

 

... et qui sait... GB ou Musclette...


#. Message de Ssëlffh-Khon le 9-11-2006 à 14:10
  [Ami de MountyHall]
22410 - Ssëlffh-K'hon (Tomawak 60)
Pays: France (69 - Rhône)  Inscrit le : 17-04-2004  Messages: 104 (Golem Costaud)   Citer Citer

La corne magique avait sonnée, exhalant son doux relent de ronce et veau. La puissance dégagée l’avait brisée mais ce son presque subliminale, cette vibration compréhensible dans tout le Hall par toutes les Mouches fit son œuvre !


Les mouches du vieux entrèrent dans une transe folle ce qui, non seulement, décupla la puissance du lien empathique avec l’âme du mort, mais l’excitation diptérique s’étendit rapidement dans chaque grotte en se focalisant autour de l’Ultime Prince Barghest aux pratiques thanataires et thaumaturgiques confinant à la thanatopraxie.

Celui-ci en fut perturbé et relâcha légèrement et temporairement son emprise - maintenue à travers un portail démoniaque - sur l’âme capturée.

L’âme de ancêtre sortant du cauchemar où l’avaient plongé les tortures infligées bandât toute sa volonté (qu’est-ce qu’une âme pourrait bander d’autre…) pour communiquer, certainement pour la dernière fois, avec ses mouches avant que la folie ne soit totale et définitive.

 

Mes chères mouches, vieilles compagnes, volez à toutes ailes vers mon filleul ! Remontez à la source ! Suivez l’écho de la corne ! Transmettez mon message !

 

Ecamil je t’entends ! Les heures sont comptées avant que mon âme trolle soit complètement remodelée par les tortures démoniaques ! Depuis ce qui me semble des années le Prince déforme mon âme pour redonner vie dans le Hall au Prince Palefroi Infernal du Concile des Princes. Les trolls ne disparaissent pas ! Leurs âmes perverties animent les démons du Hall ! Et parfois les Morts-Vivants ! Serait-ce cela le secret de la magie d’obsidienne ?

 

Ecamil écoute bien ! Mes forces déclinent, le tourmenteur revient ! Voici ma dernière chance : il faut tuer l’Ultime Prince Barghest pour tenter de rompre le sortilège qui maintient mon âme séparée de mon corps ! Et rapidement ou son oeuvre infâme sera accomplie ! Filleul je compte sur toi ! Sur vous !

 

Le revoilà ! Non ! Pas un palefroi !

 

Ecamil ! Il y aurait bien une autre possibilité ayant une chance infime de succès : saturer mon corps de magie pour perturber son envoûtement.

Contacte Potferdoum, il trouvera mon corps !

Vite ! Mes naseaux me brûlent ! Mes sabots s’enflamment ! NNOOOOONNNNNN !!!!!

#. Message de Potferdoum le 9-11-2006 à 14:29
35196 - Potferdoum (Kastar 60)
- Family Pot -
Pays: Belgique (Bruxelles Capitale)  Inscrit le : 12-05-2006  Messages: 316 (Golem Costaud)   Citer Citer

Katastrroph !  Pot allirr dans lac cherrchirr eau pourr jetirr surr naseaux et sabots flambirr de vieux parrain. Mais pas avoirr effet.

Pot pas grrand magicolorr, pas comprrendrre quoi se passirr. Pot bien vouloirr... 'saturirr corrps de SK avec magie contrre envoûtement', mais quoi cela vouloirr dirre...

Pas gentil parlirr à Pot avec langage codirr, Pot déjà durr comprrendre message norrmal.

Ultime Prrince Barrghest pas êtrre prroblème, mais Pot s'incarnirr en Pot du futurr pourr sauvirr le Hall. Pot du prrésent avoirr grrosse douleurr dans crrâne. Sauvirr le Hall du futurr, sauvirr parrain du prrésent. Pourrvu que passé pas s'en mêlirr.   


#. Message de Ssëlffh-Khon le 10-11-2006 à 23:22
  [Ami de MountyHall]
22410 - Ssëlffh-K'hon (Tomawak 60)
Pays: France (69 - Rhône)  Inscrit le : 17-04-2004  Messages: 104 (Golem Costaud)   Citer Citer
Les plus proches amis du vieux, du moins les plus proches du corps du vieux, reçurent bien le message transmis par Ecamil et Potferdoum. Ils se précipitèrent vers la dépouille pour passer à l’action. En effet, ils ne se sentaient pas de taille pour aller pourfendre l’Ultime Prince Barghest et préférèrent tenter le plan abracadabrant de la saturation magique…
Arrivés sur place, ils commencèrent à se préparer en se demandant toutefois si c’était vraiment le bon jour : 13° jour de la Saison du Hum du 6° cycle après Ragnarok. Après la décès du vieux lors de la Fête des Morts, tenter la réintégration de l’âme dans le corps le Jour de la Sainte Malchance, n’était certainement pas la chose à faire… Mais attendre s’était prendre le risque de se retrouver non avec l’acariâtre ancêtre mais avec un Prince Palefroi Infernal…
A tout prendre…

Parfois la Chance, la Malchance ou le Destin influencent nos vies et nos morts par des détours subtiles. Parfois c’est beaucoup plus brutal !

Le Prince avait bien senti l’effet de la corne, il avait bien compris que l’ancêtre était parvenu à communiquer par delà le portail démoniaque. Il ne lui fallut pas longtemps pour percevoir le buzzz et comprendre le plan des trolls ! Il n’était ni Prince, ni Ultime pour rien. Il courrait donc depuis la veille à travers le Hall, écrasant tout sur son passage, pour être le premier penché sur la dépouille mortuaire. Il savait que le rituel était prévu pour ce soir. Ca y était ! Il voyait les trolls assemblés à six cavernes de lui, une simple charge et il y serait ! Mais il arrivait trop tard : les trolls tendaient les bras vers le corps, la magie commençait à crépiter !

Trop tard ?

Non, une fois de plus il n’était ni Prince, ni Ultime pour rien ! Par l’emprise retrouvée sur l’âme du vieux, par l’empathie de celui-ci avec ses mouches, par la fidélité des mouches au corps, il canalisât sa puissance magique à travers le plan démoniaque, à travers la porte démoniaque, à travers le Hall et enfin à travers le corps décharné, qu’il manipulât telle une marionnette !

Les compagnons du vieux, le vire se relever. Quelle joie ! Quel jubilation ! La tentative dangereuse de le saturer de magie devenait inutile, il se réincarnait comme tout troll ! Ils laissèrent la magie invoquée se dissiper ou la détournèrent vers un Abishaii Rouge de Quatrième Cercle.
C’est alors que le vieux se tournât vers eux, levant les bras en un geste amical, lentement, mécaniquement. Ses yeux n’était-il pas toujours aussi morts ? Un doute les atteignit. Mais trop tard : la puissance thaumaturgique du Prince jaillit des mains tendues du cadavre, foudroyant MyOs, Casimir et Lulu la danseuse. Le cadavre, s’affaissât sur le sol, brisé un peu plus.

MyOs, Casimir et Lulu la danseuse se relevèrent péniblement, il regardèrent Manchot qui semblait pétrifié de terreur. Ils se tournèrent lentement pour suivre la direction de son regard et ils le virent : l’Ultime Prince Barghest était là, se dressant devant eux, un rictus sardonique dévoilant ses crocs ! Comme un malheur n’arrive jamais seul, les trolls désespérés virent dans son ombre ses plus fidèles lieutenants l’Ultime Barghest de Cinquième Cercle et le Barghest Suprême…

Personne ne pensait à sa Mort prochaine.
Il y a pire que la Mort.
Bien pire...

Jour de la Sainte Malchance, tu portes bien ton nom…


HRP : techniquement pour vous aider à suivre ça donne ça :
6     816100     Prince Barghest [Ultime]
6     779923     Barghest de Cinquième Cercle [Ultime]
6     817936     Barghest [Suprême]

10/11/2006 20:53:16     SORTILEGE     Ssëlffh-K'hon (22410) a réussi l'utilisation d´un Sortilège sur MyOs (16287)
10/11/2006 20:53:06     SORTILEGE     Ssëlffh-K'hon (22410) a réussi l'utilisation d´un Sortilège sur Casimir (7287)
10/11/2006 20:52:51     SORTILEGE     Ssëlffh-K'hon (22410) a réussi l'utilisation d´un Sortilège sur Lulu la danseuse (4190)
La main du Destin semble agir contre les pauvres trolls que nous sommes. L’endroit où le Prince avait tué SK était fort loin, à un bon gros téléport de distance… Mais allez savoir si le Destin, n’est pas guidé. ;-)

#. Message de Manchot le 11-11-2006 à 02:00
60365 - Manchot (Durakuir 60)
- Les enfants du [RPQ] -
Pays: France  Inscrit le : 6-06-2005  Messages: 2783 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Je sais pas ce qu'il va advenir de Ssëlffh-K'hon demain! A cette heure, je ne vois pas comment on va s'y prendre pour le sauver...
Par contre ce que je sais, c'est qu'il va falloir qu'on agisse vite, de façon coordonné mais surtout pas dans la panique! Gaspiller nos forces inutilement ne ferait que tous nous condamner... Notre groupe connait bien maintenant le pouvoir de petrifiction de ce monstre et sa magie tellement puissante (MM > 30 000 ).

Comment le Prince Barghest Ultime a pu trouver le lieu du rituel? On avait pourtant pris soin de l'organiser bien loin du lieu de la mort de Ssëlffh-K'hon!!

je sens que la journée de demain va etre très lonnnnngggggguuuuuueee...

Manchot

[Pages : 1, 2]

Pour poster une réponse sur ce Forum, vous devez d'abord vous connecter

Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous inscrire.

 Changer de Forum Post reply  New post
[ Contact : ] - [ Heure Serveur : 04:42:25 le 20/04/2024 ] - [ Page générée en 0.015 sec. ]