header
Accueil
Règles
Les 5 Races
Histoire
Classements
Forums
Taverne du Chat
Inscriptions
Jouer son Trõll
Packs Graphiques
Goodies
Nous Contacter
Soutenir le Jeu.
Notre Boutique.
Liens
Webring
Crédits
 
  Ze Calendrier
calendar
 MountyHall
Référencé sur
PBeM Rank
Gamers'room
Votez pour ce site !
Jeux Web : la communauté des joueurs de jeux gratuits par internet
Jeux Alternatif
 
[Valid RSS]
Valid HTML 4.01 Transitional
CSS Valide !
WebAnalytics
HG
Nous sommes le
HM HD
 
 
BG     BD
 Bienvenue Invité    S'enregistrer   Connexion Search the Forum  Display List of Forum Members
Forums Tous les Forums
ligne Forum Histoires, Quetes et Actions d'Eclat - La vie des Trõlls
DON MountyHall
Modérateurs de ce forum : Aghabeu, Dabihul, Loinvu, Modérateur 6, Modérateur1, Modérateur2, Modérateur3, Modérateur4, Modérateur5, Schtroumpf, TilK, VYS, Xaruth
Lorsque vous écrivez sur ce Forum, vous devez vous mettre dans la peau de votre Trõll. Merci de ne pas faire de Hors sujet ni de Hors jeu.

Printer Friendly Version Post reply  Post New Topic

#. Message de Kaëcuza le 11-01-2019 à 17:34
110760 - Kaëcuza (Skrim 21)
- Des Coups, des Crocs et du Sang -
   Pays: France (06 - Alpes-Maritimes)   Inscrit le : 8-02-2018   Messages: 240 (Golem Costaud)  Citer Citer

Les bruits du Hall raisonnent encore au travers de la multitude de cavernes peuplées de trolls, monstres et…. de 50 griffes de neige par endroit.

 

Le corps immaculé de neige, un vieux troll progresse à travers les galeries. Il est massif, lourd et puissant. La neige se tasse à son contact, elle est onctueuse, innocente, fraîche de cette nuit. Il est un fils du froid, la neige est donc sa petite sœur. Peut-être que c’est ce lien entre eux qui fait qu’il aime bien cette consistance éphémère. Puis, il est tellement simple de pister une proie dans cette blancheur. Pas si innocente que cela en fait, la petite sœur, vu l’aide qu’elle nous donne à débusquer de quoi se défouler.

 

-          5 bibi dont un rouge, 1 béhémoth ….. & une frite juvénile….

En un clin d’œil, le vieux Durak avait analysé la nouvelle caverne avec perspicacité. Il la traversa sans se presser, et avec la confiance des années écoulées. Un frisson dans le bas de la nuque, le fit sourire…

-          Et un fantôme antique en prime.

Il esquiva sans mal, la faible tentative du fantôme qui disparut aussi vite qu’il était arrivé.

-          Allez file de là, avant que je revienne avec la Canine, tu risques de retourner voir tes ancêtres plus vite que de raison.

Tout en quittant la caverne, ses derniers mots se perdaient dans la lointain, ricochant sur les parois du Hall.

 

A la tombée de la nuit, notre ami durakuir se présenta devant une vieille demeure. Des restes de mobilier dans tous les sens, une odeur de monstre vaincu lui chatouilla les narines, encore assez présente alors que plusieurs lunes étaient passées. Il s’épousseta rapidement ce qui fit tomber la petite sœur qui passa du blanc immaculé à un rouge carmin caractéristique des meilleurs bastons du hall.

Il sortit une clef de son arsenal de voyageur et se posa gentiment sur un tronc d’arbre. Il se mit à lire un de ces vieux bouquins qu’il affectionne tant... Le titre était déjà une histoire à lui tout seul.

« Les composants et l’écriture magique, pourquoi une telle disparition ? »

 

De l’autre côté de la caverne, une lumière diffuse de forme circulaire se fit de plus en plus forte et laissa sortir de son centre, une petite skrimette aussi joyeuse que mutine. Elle se précipita sur son oncle, et lui sauta dans les bras. Elle parlait beaucoup trop, toujours trop et très fort. Il se mit à penser qu’un jour il faudrait réunir toutes les skrimettes du Hall en un point géographique précis pour voir si ça provoque pas une catastrophe ou un miracle.

Dans cette avalanche de mots et de paroles, le Durak perçut des mots tel que « premières hypno full » « esquives parfaites » et « étapes de mission validées »… bref… la joie de la découverte du Hall pour une trollette de moins de 20 mouches.

 

-          Es-tu prête pour le rituel Kaëcuza ? s’entendit-il dire entre deux avalanches de mot.

-          Oui tonton, mais il y a pas moyen que je reste ? Je peux vous venir en aide tu sais….je suis plus une petite trollette tu sais.

Le durakuir regarda la jeune Skrim et remarqua qu’en effet, d’ici 2 lunes, il y aurait autant de mouches autour d’elle que de prétendants.

-          Je suis sûr que tu as fait de vrai progrès mais là, j’ai besoin des canines de ton père et que je sache, tu n’en es pas pourvue…. Si ?

-          Bin non !!!!!!!!! Suis une Skrim !!! rétorqua t’elle

-          Donc discussion close dit-il en levant les mains et les épaules

 

Il donna la clef à la jeunesse qui, après une énorme soupir et un tirage de langue rentré dans les annales du Hall, entra la clef dans la porte de l’édifice et alla se placer du côté droit de l’autel. Un grondement sourd se fit de plus en plus fort et détonnant. Un halo de lumière blanchâtre entoura le corps de la trollette et fit disparaître cette dernière. La même lumière apparut sur la gauche de l’autel et laissa sur place, un corps aux yeux injectés de rouge. L’atmosphère de la caverne changea en un clin d’œil.

En 2 battements de cœur, le corps en une extrême rapidité se déplaça et siphonna le fantôme antique impétueux.

 

-          C’est pas faute de t’avoir prévenu petit fantôme souffla notre Durakuir

 

Tout en respirant à plein poumons et en s’étirant, le Kastar nouvellement revenu, lécha les gouttes de sang et savoura son repas avec une vraie malice maléfique dans les yeux

-          Par Mundi !!!! Mais que c’est bon de s’abreuver juste au réveil, Mouarfffff !!!!!! Ce fantôme était délicieux !!!!! s’écria le Kastar

 

Le Durakuir sourit et alla prendre la clef sur l’édifice. Il se dirigea vers ses affaires et jeta la clef en direction du Kastar.

-          Je veux bien faire la nounou pour ta fille mais toi, tu es assez grand pour t’occuper de tes affaires, je te rends ta clef jusqu’à nouvel ordre. Tes affaires sont prêtes. On peut y aller ?  Faut qu’on aille chercher ton binôme. Togorü ?

 

Tout en récupérant la clef au vol, le Kastar se jeta sur le Durakuir et lança tout son corps musclé dans une offensive meurtrière. Le durakuir esquiva l’attaque avec une souplesse insoupçonnable pour sa corpulence. Le Kastar se redressa avec un sourire de sale gosse.

-          Je vois que monsieur Guntar a fait des progrès ricana le Kastar

-          Je vois que Monsieur Togorü est aussi espiègle que sa fille. J’ai pas mémoire que tu aies déjà réussi à me toucher d’ailleurs. C’est bon on peut y aller ou tu veux encore tester une autre compétence de race ? s’impatienta le Durakuir

-          Nannn !!!! Mais je perds pas espoir de te marquer et de gouter à ton sang

-          Goute ton sang alors, vu le nombre de sacro que tu as reçu de ma part, je pense que ton sang à le même gout que le mien gloussa Guntar

 

Tout en finissant de se moquer du Kastar, Guntar consulta son glossaire pour connaitre la future destination. La maisonnée de Krissprolls, l’autre canine du groupe. En des gestes experts, Guntar créa un halo bien connu.

En regardant faire le durakuir, Le Kastar reconnu la destination & ricana une nouvelle fois. Il s’engouffra dans le nouveau portail de téléportation crée par son ami de toujours, l’impatience d’un trollinet chevillée au corps

 

Les canines je vous jure, vous êtes tous les mêmes !!!!! soupira Guntar tout en pénétrant à son tour dans la lumière.

 

Cette dernière disparut quelques minutes plus tard, laissant la pénombre reprendre ses droits. Les vents du Hall portant la nouvelle du retour d’un de ses fils…. L’aventure de la MMC pouvait reprendre.

 

 

 


#. Message de Kaëcuza le 11-01-2019 à 17:41
110760 - Kaëcuza (Skrim 21)
- Des Coups, des Crocs et du Sang -
   Pays: France (06 - Alpes-Maritimes)   Inscrit le : 8-02-2018   Messages: 240 (Golem Costaud)  Citer Citer

[Récit de Guntar.]


Les deux compères se retrouvèrent une nouvelle fois face à une maisonnée tout aussi bien agencée que la première.

 

-          Vous, les kastars, vous avez vraiment un problème avec la décoration. C’est quoi votre délire avec tout ce bordel ? dit Guntar en tapant du pied sur un vieux crane de banshee

-          Tu ne comprendras jamais la voie du K, laisse tomber ta tentative, nous sommes juste suprêmes par rapport à tous les autres se vanta Togorü

-          Je l’ai déjà entendu celle-là aussi ria le Durakuir

 

Ils s’installèrent autour d’un grand tonneau et allumèrent un petit feu. Ils passèrent le temps en parlant de tout et de rien comme s’ils ne s’étaient quittés que la veille alors que la vérité était totalement différente.

 

-          Tu dors depuis... 339 jours et cela depuis le le18eme jour du Gnu du 16eme cycle après Ragnarok

-          Sacrée sieste… on attends quoi déjà ? soupira Tog tout en jouant avec un gremlins décharné

-          On attends le fils de Kriss… Louniz, il est copain comme goblin avec Kaë. Ils arrêtent pas de partir à l’aventure ensemble expliqua Guntar

-          Bon sang ne saurait mentir se félicita le Kastar.

 

Au bout de la journée, le Durak se releva, passablement énervé et après une grande respiration, expulsa un cri puissant.

 

-          LOUUUUUUNNNNNNNNNIIIIIIIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ !!! Arrête de jouer avec ma patience.

 

En regardant autour de lui, Guntar vit apparaitre un troll fluet mais à la force d’attaque déjà bien affirmée.

 

-          Bordel un TOM !!!! Le fils de Kriss est un TOMAWAK !!!!!! c’est la meilleure celle-là !!!! ria le Kastar

-          La meilleure des races mon cher Togorü, bien plus utile que les kastars comme mon père et toi lança Louniz avec un air de défi.

-          Ah !!! c’est reparti !!!! Mais qu’est-ce que vous avez avec cette idée de suprématie entre les races ? s’exclama Guntar.

-          Une histoire vieille comme le Hall s’écria Togorü, il y en a des pages et des pages dans les bibliothèques du centre du Hall.

 

Guntar regarda le Tom se diriger vers l’édifice et faire les mêmes actions que devant la maisonnée précédente. Les mêmes gestes, les mêmes positions, les mêmes lumières blanchâtres… et la fichue même race qui, finalement, apparait.

Les deux kastars se toisèrent quelques secondes pour finalement se saluer avec vigueur et amicalité.  Guntar se rapprocha du duo et salua avec plaisir le nouveau revenu. Ils se connaissent depuis tellement de Mundidey… tellement d’aventures ensemble… rien d’étonnant à toute cette exaltation.

 

Les deux kastars se partagèrent un pauvre bibi rouge de passage et l’ouverture du portail de téléportation sonna l’heure du départ.

 

-          On va rejoindre qui maintenant ? demande Krissprolls.

-          Des fous… ni plus, ni moins répliqua Guntar

-          Je sens que cette balade va me plaire ricana Togorü tout en traversant le portail lumineux


#. Message de Kaëcuza le 25-01-2019 à 12:14
110760 - Kaëcuza (Skrim 21)
- Des Coups, des Crocs et du Sang -
   Pays: France (06 - Alpes-Maritimes)   Inscrit le : 8-02-2018   Messages: 240 (Golem Costaud)  Citer Citer

Le portail devenait de moins en moins lumineux ce qui donnait une vision spectrale des cavernes environnantes que nos amis trolls connaissent bien.

Avant que le noir complet fasse son apparition, les parois s’allumèrent comme par magie. Une petite lueur verte caractéristique qui émanent de petites plantes et qui jonchent une grande partie des murs du Hall.

 

Ils étaient rentrés chez eux. L’Oranaos était toujours aussi imposant, flanqué de 4 colonnes vieilles comme le monde, et toutes recouvertes d’un minerai différent, le lieu semblait paisible. Des trolls rentraient et sortaient avec des composants, seule réelle preuve que l’on pouvait ici, faire affaire.

 

Ils se dirigèrent vers une entrée annexe et après quelques secondes se retrouvèrent dans l’antre, une partie interdite au public. Sans perdre de temps, connaissant les lieux comme le fond de leur sacoche, ils se préparèrent et se dirigèrent vers le T.G.V de cette grande Tanière…

Direction : Le vestiaire des combattants.

 

A défaut d’avoir un téléporteur dans son groupe de chasse, le T.G.V était la solution la plus idoine pour se déplacer dans les méandres du Hall. Rapide et pas cher, c’était l’idéal… en dehors des innombrables jours de grève des goblins cheminots. Guntar n’avait jamais connu le Hall sans T.G.V.

 

Pute & succube…encore un truc de vieux…. Se dit le Durakuir.

 

Il vous suffisait de sélectionner une destination et d’attendre la nacelle adéquate pour vous élancer à une vitesse folle dans les boyaux vertigineux qui constituent les chemins du T.G.V. Gare à vous si vous oubliez de ranger vos affaires et de mettre votre ceinture de sécurité. Les arrêts sont parfois brutaux.

 

Apres une petite DLA de trajet et quelques blagues de kast….. vaseuses, notre trio se pointa largement en avance au vestiaire des combattants. Ils regardèrent rapidement les environs et se mirent à rire…

Ô bordel de gargouille !!!! y en a du vieux trolls par ici !!! s’exclama Kriss.

Les maisonnées ont dû chauffé !!! répondit Togorü

 

La vue était en effet assez impressionnante. Une multitude de mouches volait à travers le vestiaire. Des essaims qui étaient déjà en train de se chauffer les uns contre les autres…vieilles guerres entre Troll Killer et Monstre Killer, encore un truc vieux comme le Hall.

Il y avait des amitiés dans le Hall, mais il y avait aussi des inimitiés célèbres. Les groupes étaient en poste devant leur catapulte prêts à en découdre, tout en regardant les autres groupes. Ça se jaugeait du coin de l’œil à tour de bras. Y avait de l’électricité dans l’air.

 

Des trolls à 3, 4, 5 ou 6 chiffres. Toutes les races réunies dans un mélange de saveurs et d’odeurs concentrés dans un lieu aussi restreint que le vestiaire alors que d’habitude, elles sont diffuses dans tout le Hall. C’était comme un baroud d’honneur de la trollité face à son déclin.

 

Des bannières flottaient dans tous les sens. Des connues, des reconnues et moins connues. Guntar reconnut celle de sa première guilde (PSD) et celle qu’il avait fondé avec Togorü (ATHORIS) . Il y avait aussi les Damnés, la Strike Team, les ETL, le clan du Vif Argent, les BloodsAngels, la Main Blanche, les Whog Trolls, Blood Poutroll, les Dobertrolls, les copains de Belgarion, les O.R.Q.U.E.S, Les GPTMH, les Sopatrolls, X-Trolls, Avalanche, les Ecoutants du Gorbish, RELAIS & MAGO, la confrérie du Scarabée….Vachement Troll.. Les trolls… de Troy.. du Tabouret Carré, la Horde des ApériKuB, la Légion des ombres, les Bourre-Reins pour finir avec un grand coup dans ton Hum !!!!

 

Y avait de quoi avoir le tournis et des millénaires d’histoire à raconter.

Ils levèrent les yeux et virent des nuages. Une attraction unique dans le Hall. Les légendaires Golems de poussière qui peuplent le vestiaire. Guntar jeta un Gigots de Gobs juste pour le plaisir de voir la pièce disparaitre sous l’effet de l’action d’un Golem.

Y a des composants qui sont plus rares que d’autre soupira Guntar, dégouté de ne pouvoir obtenir un composant de ces mythiques monstres.

 

Avec la force de l’habitude, le petit groupe se fraya un chemin parmi cette multitude et se dirigea vers la catapulte affiliée à son groupe pour y retrouver 3 autres trolls. Il n’y en avait qu un seul pour le moment.

 

Le Néant nous faisait face. Calme, hypnotique, appuyé sur la catapulte, nous avions 88 982 raisons de voir en ce SKRIM, un allié des plus efficace.


#. Message de Kaëcuza le 25-01-2019 à 16:11
110760 - Kaëcuza (Skrim 21)
- Des Coups, des Crocs et du Sang -
   Pays: France (06 - Alpes-Maritimes)   Inscrit le : 8-02-2018   Messages: 240 (Golem Costaud)  Citer Citer

Le trio continua de contempler le néant jusqu’à ce que des mots d’une infinie douceur glaciale sortirent de la bouche du Skrim

 

-          Lequel de vous 3 est Guntar ? souffla le néant

-          Je vous annonce que ce troll n’est pas un Tom ! ricana Togorü

-          C’est quand même assez évident de reconnaitre un Durakuir parmi des Kastars ! soupira Krissprolls

 

Le Skrim se déplaça de quelques centimètres et dans la foulée annonça :

 

-          Avec le contre-jour je ne voyais pas le légendaire vide intersidéral qui existe dans les yeux de Kastar, maintenant c’est beaucoup plus simple !!

 

Et il tendit la main vers Guntar sans se tromper.

 

-          Je l’aime bien moi ce troll pouffa Guntar

-          Moi aussi !!! Surtout cuit au feu de bois !!!! crièrent en même temps les deux Kastars

 

Il était bien bâti et camper sur des jambes solides. Ça sentait le Skrim rompu à la baffe certifiée avec douleur ou plus communément appelé : Pif Paf Pouf dans les cours de récré.

Il arpentait les méandres du hall depuis plus de 11 cycles et ça se sentait sur son ratio de meurtres/kills. Tout autour de son poitrail…

 

C’est quoi un poitrail ?? coupa Togorü

C’est la région de l’avant-main des quadrupèdes domestiques, située à la base de l’encolure et limitée en bas et en arrière par l’inter ars et les ars expliqua très sérieusement Guntar

………… ??? Laissèrent échapper les Kastars d’un air complétement ahuri

Rhaaaa !!! Mais le buste quoi !!!!! s’énerva Guntar

Bin vi !!!! La région des tétons, des nénés, des mamelles, des lolos !!!!! hurla Krissprolls Fallait le dire plus tôt !!!

Je rêve.. non en fait je rêve pas… je cauchemarde oui voilà mais je vais me réveiller!!!! marmonna Guntar en se tapant le front et les joues et il fit signe au narrateur de reprendre son récit avec dépit et désespoir.

 

Donc tout autour de son poitrail, une armure sombre et nébuleuse saignait le BUSTE du Skrim. Une armure du Néant encadré par un combo mithril / armuré ou quelques magies étaient savamment ancrées. La volumétrie de son bras droit finit par convaincre le groupe de la maladie qui touchait le Skrim.

 

Un bourrin !!!!! certifia Krissprolls avec un regard connaisseur

Ouais mais j’adore le pouvoir des fleurs et les beaux paysages !!!! rétorqua le Skrim venu du nulle part.

 

La glace était brisée. Elle avait même fondu à vitesse grand V. Pendant que Kriss partageait les victuailles et que Guntar installait le campement pour les 2 prochains jours, un Kastar et un Skrim améliorait les relation fraternelles entre les deux races.

L’échange prenait une tournure…..intéressante !!!!

-          Alors là, tu vois ça… c’est une reproduction couleur d’un lieu qui est pas très loin de chez moi !!! expliqua Néant à Togorü.

-          Ah ouais ça en jette pas mal du tout !!!!! s’exprima l’intéressé qui sorti à son tour un vieil étui qui renfermé un vélin. Il le déroula et dit :

-          Je finirai mes vieux jours la bas !!

-          Que la grande Hydre me croque !!! Quel lieu merveilleux !!!! Quelle intensité des couleurs !!!! s’écria le Skrim

Je suis sûr que c’est… en -103/40/-46 affirma Néant en faisant un clin d’œil

-          Comment tu le sais ?????? s’étonna Togorü.

-          Vous voulez pas que je vous montre les reproductions de mes dernières vacances pendant qu’on y est ??? demande Guntar

-          Non ça va aller, on a assez vu d’horreur dans notre vie !!! répondit du tac au tac Krissprolls

 

Tout en se faisant fusiller du regard par le Durakuir, le Kastar regarda dans le direction d’un petit monstre mi-furgolin mi-champi-glouton qui ânonnait toujours la même phrase à tous les participants :

 

Devenez troll Grrangeur !!! Pas oublier !!!! sinon booum catapulte et bobo !!!

Devenez toll Grranger !!! Pas oublier !!!! sinon booum catapulte et bobo !!!

Devenez roll Ganger !!! Pas oublier !!!! sinon booum catapulte et bobo !!!

Devenez trollganger !!!! Pas oublier !!!! sinon booum catapulte et bobo !!!

 

Il dit quoi le petit monstre ? demande le Néant

Je crois qu’il parle de troll & de Granger ? répondit Krissprolls

Hermione c’est toi que je vois la bas dans les toilettes des filles ? dit Guntar d’une manière théâtrale

 

Les 3 autres trolls regardèrent le Durakuir avec une incompréhension manifeste.

 

Ça doit être les restes de la fièvre quand il a eu la peste scrofuleuse s’étonna Krissprolls

Depuis tout ce temps il est toujours pas guéri ? demanda Néant

Faut dire c’est tellement fragile un Durakuir expliqua Togorü

 

Un mouvement rapide près de la catapulte ramena tout notre petit groupe à la réalité. Même si le vestiaire protégeait tout le monde et qu’il n’était pas possible d’agir de quelconque manière que ce soit, un troll était toujours vigilant par nature

Un tom était là. Un archétype parfait et qui ne jurerait absolument pas dans un groupe complet de Tomawak en ballade. Il prit la parole tout en pointant du doigt le furgouton coiffé et s’exprima avec clarté :

 

Il nous demande de passer en mode trollganger pour la MMC. C’est d’ailleurs obligatoire pour tous les participants, vous n’avez pas reçu de chauve-souris ?

 

Togorü et Krissprolls se mirent à rire et dirent : On l’a mangé !!

 

Guntar alla chercher une corde dans son sac tout en scrutant les alentours à la recherche d’un arbre pendant que Néant invitait le nouveau venu à s’installer plus confortablement à côté de la catapulte…

Il n’en restait plus qu’un seul pour que le groupe soit au complet et que la boucherie puisse commencer.


#. Message de Kaëcuza le 28-01-2019 à 13:51
110760 - Kaëcuza (Skrim 21)
- Des Coups, des Crocs et du Sang -
   Pays: France (06 - Alpes-Maritimes)   Inscrit le : 8-02-2018   Messages: 240 (Golem Costaud)  Citer Citer

Guntar revint 30 minutes plus tard en râlant que la corde avait cédé sous son poids…ce qui fit pouffer de rire les autres trolls du groupe pendant bien une demi-heure. Durant ce laps de temps, le groupe avait largement pris le temps de regarder de plus près le nouvel arrivant.

 

En dehors du fait, qu’il était pété d’objets magiques, il était un bon représentant de sa race, avec une maxime simple et efficace : Il y a les bourrins et les Toms.

D’un point de vue physique, il était élancé et pas vraiment balèze, jusqu’à ce que vous receviez une comète rouge et jaune mode « on fire » qui vous dessape une trollette en moins de temps qu’il faut pour traverser 6 cavernes en charge. Nonobstant le fait qu’il a le courage d’un goblin fuyard et une grande proportion à jouer à cache-cache (que voulez-vous, chacun son délire)….Rouletabille attaque fort, verra les ennuis venir de loin et donc fuira plus vite que toi. Adepte des trousses et autres cartables XL, il brille en soirée trolls avec son sens de l’humour et surtout ses aventures épiques de chasse aux uniques.

 

-          Un jour aussi j’irai taquiner de l’unique… dit Togorü

-          C’est vrai qu’un composant d’unique dans ma collection ça serait vraiment une belle chose répondit Guntar

 

La discussion recommença de plus belle, en attendant le dernier convive qui se faisait un peu attendre.

-          Au fait…c’est qui les stratèges du groupe ? Car pour ma part c’est pas mon truc, je me demerde en solo, mais pour gérer un groupe avec les autres races, ce n’est pas de mon ressort !!! expliqua le Néant

-          Quand j’avais encore une guilde active, je pilotais, mais j’ai tendance à être trop prudent  et je n’ai pas l’habitude des trolls taille 60 rétorqua Rolling bille

-          On parle de moi ??? demanda kriss…  60 c’est la taille minimum en ce qui me concerne !!! annonça t’il tout en souriant.

-          Ça fait plaisir de voir un Quotient intellectuel aussi haut pour un Kastar affirma Togorü avec un grand sérieux professoral.

-          Ou pas !!! ria Guntar

-          Il est vrai que je ne suis pas adepte des grands débats philosophiques !!! expliqua Krissprolls en montrant d’un rire mauvais ses deux blanches canines.

 

Les minutes s’écoulèrent et plusieurs sujets furent abordés. Les moyens de communication, les informations, les inventaires, le matériel & bien sur la capacité d’impact dans les monstres.

On échangea des anneaux pour repartir les protections et quand tout fut terminé…le dernier comparse pointa le bout de son nez dans un coup de vent familier.

 

Typhoon faisait face au groupe. Le deuxième Skrim venait de faire son entrée de manière théâtrale. Autant Néant pouvait se targuer d’avoir tout dans les bras, autant Typhoon avait choisi de tout mettre dans les jambes…et en matière de jeu de jambe, le levée de gambette n’avait aucun secret pour lui. C’était rapide, alerte, agaçant même tellement ça allait vite. Bref… ça dansait le zouk troll love avec les trollettes, mais ça savait aussi faire du pogo lors des soirées monstres en folie à 1 contre 50. Et puis… et puis… ajoutons à la panoplie du monsieur, une tendance hypnotique certaine… à la limite malsaine parfois et quelques savoirs magiques, doublé d’un matos optimisé pour et vous avez un parfait copain de bourre pif.

 

-          Je vous présente Typhoon, un vieux copain avec qui on a eu la chance de venir l’an dernier présenta Guntar

-          $ù^*b =-* ;ù,ù* ;<-*/+#{[|^^@@]]]]@^||[{{#¡¡¡~ parla en ces termes le Typhoon

-          Ah… on a un souci !!!! s’étonna Guntar

-          C’est parce que tu es pas sur Miaou boulet va !!!! s’énerva Togorü qui balança le parchemin avec les codes d’accès.

 

Juste à ce moment-là, le groupe entendit la vibration montée de l’autre côté du vestiaire, le bruit se fit de plus en plus présent et la corne de brume finit par claironner à son maximum pour prévenir les participants d’un départ imminent. Les couleurs rouges qui ornaient les catapultes passèrent au vert et les trolls se regardèrent. Tout en se levant et se dirigeant vers la machine en bois, il virent le nom de l’arène qui allait accueillir leur petit groupe : Morg’ntroll. C’était surement un signe. Les jours qui allaient venir seraient des plus monstrueuses sympathiques.

 

Chacun son tour, la catapulte expédia son colis. La muraille guntaresque devant bien sûr et dans la foulée le reste de l’équipe et pour chacun d’entre eux se fut la même sensation :

 

Une fois monté dans la catapulte indiquant l’Arène morg’ntroll, vous entendez un mécanisme s’activer. A peine le temps de prendre votre respiration…vous voilà projeté à une vitesse folle en direction du plafond de la caverne. Néanmoins, juste avant de s’écraser sur celui-ci, un vortex magique s’ouvre devant vous et vous aspire. Vous finissez par reprendre vos esprits dans une nouvelle caverne sans aucune blessure apparente.

 

Un rapide coup d’œil aux alentours, et notre petit groupe resserra ses rangs. Déjà des coups tombaient. Les monstres n’ont pas attendu une seconde avant de se mettre en colère. Le vent du groupe esquiva toutes les tentatives d’attaque. La muraille pourtant imposante aussi. Le bruit des boucliers recevant un coup de griffe raisonna dans la caverne sans faire de blesser. C’était bel et bien démarré et chacun des trolls présent avaient le sourire aux lèvres.

 


#. Message de Kaëcuza le 30-01-2019 à 14:07
110760 - Kaëcuza (Skrim 21)
- Des Coups, des Crocs et du Sang -
   Pays: France (06 - Alpes-Maritimes)   Inscrit le : 8-02-2018   Messages: 240 (Golem Costaud)  Citer Citer

Nous avions laissé notre groupe dans la joie des retrouvailles avec le monde monstrueux et une vague assez conséquente de certains de ses représentants les plus fameux.

Nous pouvions admirer à la droite du groupe des élémentaires de l’eau, de la terre et de l’air cogneurs ou archiatres, un banc de Gargouilles esculapes, un autre de Kobolds malades et des Goules en mode sieste.

A la gauche du chaos élémentaire en triptyque, un prince Barghest flanqué de son garde du corps de la même race que lui et un Mooch’oo Sauvage mais Majestueux. La compagnie du Crasc se faisant un malin plaisir de rester derrière le petit groupe de trolls.

On pouvait aussi apercevoir un Héros Sphinx couplé à un Djinn pas vraiment tonique mais tous les deux prêts à en découdre.

 

Ça rigolait sévère dans les rangs des monstres. Ça se pavanait devant les trolls tout en restant à bonne distance pour certains. Les plus bouillants étaient déjà au corps à corps. Il était certain que ça n’allait pas en rester à de simples griffures et des provocations.

De toute façon, tout le monde le savait. Ca allait finir en bain de sang, tripes collantes sur les murs et giclettes de morves sur les affaires. Bref… encore une série de négociation à la Korben & Dallas que l’on aime du plus profond du coeur.

 

Ce furent les monstres de droite qui prirent la première salve de baffes et pour certains ce fut même la dernière.

Le premier acte fut terminé à distance… pour éviter de souiller trop vite tout le matériel présent et pour ne pas être influencé par un maléfice bien connu.

 

27/01/2019 21:13:36 MORT [Event] Rouletabille ( 91305 ) a débarrassé le Monde Souterrain de la présence maléfique d'un Elémentaire du Chaos Cogneur [Supérieur] ( 6165837 )

 

Elementaire mon cher Typhoon!!!! Ricana Neant planqué derrière son bouclier à Pointe des Enragés en Mithril pendant que son pote Skrim achevait une victime.

Restons terre à terre tu as raison !!! se moqua Typhoon tout en ressortant son Boulet et chaine du Sable en Mithril d’un corps plein de terre mais totalement inerte.

27/01/2019 21:30:17 MORT [Event] Typhoon ( 73294 ) a débarrassé le Monde Souterrain de la présence maléfique d'un Archiatre Elémentaire de Terre [Supérieur] ( 6165879 )

 

Le râle des 2 monstres fut suivi d’une incroyable furia sonore, ce qui ne perturba absolument pas notre petit groupe de trolls et dans cette haine monstrueuse, on vit disparaitre une autre âme maléfique. L’eau venait d’être amputée d’un de ses membres.

27/01/2019 21:34:15 MORT [Event] néant ( 88982 ) a débarrassé le Monde Souterrain de la présence maléfique d'un Elémentaire d'Eau Cogneur [Supérieur] ( 6165935 )

 

Je vois que les Skrims et les Toms sont à la fête remarqua Guntar mais quand est-il des Kastars cette race si destructrice et si crainte!!! Même les duraks sont capables de participer à la fête

27/01/2019 21:52:33 MORT [Event] guntar ( 58169 ) a débarrassé le Monde Souterrain de la présence maléfique d'une Gargouille Esculape [Nouvelle] ( 6166033 ) .

 

Elle se porte très bien éructa Krissprolls tout en balançant un nouveau cadavre vidé de son sang qu’il avait dessoudé juste avant Guntar

27/01/2019 21:52:25 MORT [Event] Krissprolls ( 80544 ) a débarrassé le Monde Souterrain de la présence maléfique d'un Barghest des Abysses [Mineur] ( 6166161 ) .

 

Moi je Sooouis oune Arrrtiiste !!! Je ne tue pas !!! je prépare le festin !!!! s’égosilla Togorü pour se faire entendre. Je te ferai voir ma vraie puissance plus tard, espèce de tas de graisse congelée.

Ça sonne comme une prédiction funeste remarqua le Tom

Ça dépend pour qui souligna Krissprolls qui regardait son homologue de manière entendue.

 

Bien sûr, la monstrueuse présence envoya ses propres coups et ses propres maléfices avec une vraie motivation. Celle de faire mal. Malheureusement les trolls étaient alertes et bien campés sur leurs jambes. Rares étaient les coups qui pouvaient atteindre un des trolls et même ces coups étaient encaissés sans broncher. On pense souvent que les monstres ne sont pas doués d’intelligence. Il est vrai que pour certaines races, le manque de réflexion est criant. Mais tous les trolls savent que dans les profondeurs , passé un certain niveau, les monstres qui rodent sont sournois et habiles, jouant avec leur proie et travaillant de concert pour arriver à leurs desseins.

ET……. il semble bien que certains de ces monstres se retrouvèrent face à notre petit groupe. Durant la nuit, aucune nouvelle présence fut détectée, mais dans la multitude des maléfices nocturnes, certains touchèrent leur cible de plein fouet. Et au petit matin, on sentait que le petit groupe, sans s’alarmer, resserrait un peu plus ses rangs.

Rouletabille qui avait clôturé les festivités de la veille, fut émerveillé de reprendre une si belle habitude.

27/01/2019 21:54:12 MORT [Event] Rouletabille ( 91305 ) a débarrassé le Monde Souterrain de la présence maléfique d'une Goule Ronfleuse [Antédiluvienne] ( 6165823 ) .

28/01/2019 09:40:13 MORT [Event] Rouletabille ( 91305 ) a débarrassé le Monde Souterrain de la présence maléfique d'un Mouch'oo Majestueux Sauvage Gargantuesque [Adulte] ( 6166365 ) .

 

Il m’a volé mes mouches le bougre râla Néant !!!!

Ce fut là, la raison de sa mort matinale conclut le Tomawak en un léger signe de tête.

 

Les trolls profitèrent d’une accalmie pour analyser les profils et établir plusieurs plans d’actions pour être les plus efficaces possible. Ce n’est qu’après que les baffes retombèrent en bon ordre et belle organisation. 2 autres monstres dont un fraichement débarqué, mordirent la poussière du hall.

28/01/2019 16:25:45 MORT [Event] néant ( 88982 ) a débarrassé le Monde Souterrain de la présence maléfique d'un Prince Barghest [Mineur] ( 6167324 ) .

28/01/2019 16:57:03 MORT [Event] Typhoon ( 73294 ) a débarrassé le Monde Souterrain de la présence maléfique d'un Vampire Psychophage [Antique] ( 6167426 )

 

Les monstres voyant de tels dégâts dans leur rang, reculèrent un temps mais les hostilités reprirent un peu plus tard dans la journée car les renforts du côté des monstres étaient réguliers, même si assez disparates…On pouvait passer d’un Prince chevalier du chaos avec des favoris à un champi glouton ronfleur et mythique

boudiou !!!! celui-là, il a vécu longtemps dans les jupons des gros monstres pour être devenu mythique en étant aussi fragile… analysa Togorü

C’est pas faux… pas vrai Néant ??? Néant ???  oukilé ??? questionna Guntar

 

Le Skrim venait de prendre un aller direct pour la caverne d’à côté et il commençait à jurer.

Nom de Mundidiou !!!!C’est lui là !!!!!! je le vois il ricane dit-il en pointant du doigt le chevalier du chaos

Ca va nous poser quelques soucis cette histoire de téléportation non voulue cria Typhoon pour que Néant l’entende

Je sens que la nuit va être un poil plus longue que prévue affirma Krissprolls… et en plus j’ai la poisse sur mon jet de vampirisme grommela t’il.

Va pas nous porter la poisse, j’ai des malus sur mes compétences et mes sortilèges ça commence à faire beaucoup… dit Rouletabille tout en regardant la sortie

Mais non !!!!! Regarde ta bonne Etoile rétorqua Guntar

 

Et il avait relativement raison… les dégâts de la nuit avaient amené des nouvelles préoccupantes et un dispersement peut être encore plus inquiétant.

Néant qui revenait de la caverne d’à côté, motivé comme jamais, ne se laissa pas prier pour revenir avec son bras en mode vengeur

29/01/2019 08:39:42 MORT [Event] néant ( 88982 ) a débarrassé le Monde Souterrain de la présence maléfique d'un Maître Nécrophage [Antédiluvien] ( 6167478 ) .

29/01/2019 08:39:59 MORT [Event] néant ( 88982 ) a débarrassé le Monde Souterrain de la présence maléfique d'une Goule Ronfleuse [Antédiluvienne] ( 6165865 ) .

 

AHHHH !!!!!! ça va mieux !!!!! Oukisont tous ??? pourquoi on est que 4 ? déclara t’il tout étonné.

Guntar a subi la loi du transport chevaleresque expliqua Krissprolls Togorü aussi d’ailleurs.

Je sais pas si c’est si mauvais que ça !!! On se disperse involontairement mais les monstres divisent aussi leurs forces analysa le Tom

Et tel que je les connais, je suis pas certain que les monstres gagnent au change !!! ria Typhoon

 

Le réveil fut compliqué pour Guntar et Togorü mais chacun à sa manière ils allaient faire comprendre que fallait pas pousser la troll-mémé dans les orties. Togorü lança la valse et bien secondé à distance par Rouletabille se fut 2 kills supplémentaires.

29/01/2019 13:36:49 MORT [Event] Togorü ( 80830 ) a débarrassé le Monde Souterrain de la présence maléfique d'un Crasc Parasitus Ronfleur [Doyen] ( 6168092 ) .

29/01/2019 13:46:00 MORT Rouletabille ( 91305 ) a débarrassé le Monde Souterrain de la présence maléfique d'un Elémentaire d'Air Cogneur [Supérieur] ( 6165893 ) .

 

Pendant ce temps Guntar énervé comme un essaim cratérien en bande de 15 dans un trou de Carmine, criait, insultait, provoquait tous les monstres à sa portée. Au bout du compte, les monstres se focalisèrent sur lui et commencèrent à le rouer de coups et de maléfices.

Je sais pas qui a le plus mal entre notre durakuir et les monstres… s’étonna Néant

Ne te pose pas la question, les durakuirs sont sadomasochistes ria encore une fois Typhoon.  Se retournant vers les futures cibles monstrueuses, Il suiva Togorü du regard qui s’empressa d’entamer les hostilités du soir.

29/01/2019 23:33:57 MORT [Event] Togorü ( 80830 ) a débarrassé le Monde Souterrain de la présence maléfique d'une Méduse Agressive [Mythique] ( 6166952 )

29/01/2019 21:35:57 MORT Typhoon ( 73294 ) a débarrassé le Monde Souterrain de la présence maléfique d'un Crasc Médius Frénétique [Mythique] ( 6166893 )


#. Message de Kaëcuza le 31-01-2019 à 12:14
110760 - Kaëcuza (Skrim 21)
- Des Coups, des Crocs et du Sang -
   Pays: France (06 - Alpes-Maritimes)   Inscrit le : 8-02-2018   Messages: 240 (Golem Costaud)  Citer Citer

…et les hostilités du soir furent à la hauteur des attentes. Il y a des jours ou quand on provoque la chance cette dernière vous donne un réservoir sans fond, de manière presque insolente.

Une chance de pendu même s’étonna Togorü

J’espère qu’elle ne va pas nous quitter trop vite pria le Tomawak

Je me sens chaud pour un plan explo là !!!! se chauffa Togorü

Non !!!! répondirent en cœur le reste du groupe

 

Malgré des discussions sans fin sur les capacités et les possibilités d’optimiser leur petit groupe, les monstres tombaient régulièrement

29/01/2019 21:35:57 MORT Typhoon ( 73294 ) a débarrassé le Monde Souterrain de la présence maléfique d'un Crasc Médius Frénétique [Mythique] ( 6166893 ) .

29/01/2019 21:37:54 MORT [Event] Rouletabille ( 91305 ) a débarrassé le Monde Souterrain de la présence maléfique d'un Veskan du Chaos Berserker [Mythique] ( 6168405 ) .

29/01/2019 21:41:07 MORT [Event] Krissprolls ( 80544 ) a débarrassé le Monde Souterrain de la présence maléfique d'un Pseudo-Dragon Cogneur [Ultime] ( 6166420 ) .

 

Même le chevalier transporteur de trolls n’arrivait pas à ses fins avec le durakuir, il avait beau appelé des renforts, Guntar était toujours debout. Un peu moins frais, des maléfices sur l’ensemble du corps toujours plus nombreux et le regard noir de concentration, mais toujours debout.

Le groupe était donc divisé en deux unités. D’un côté, Guntar et de l’autre…bin le reste du groupe.

 

Ça s’appelle une répartition égalitaire des taches non ? demande Krissprolls

Je sais pas, nous avons-nous aussi notre lot de maléfices… expliqua Néant qui pleurait sur sa capacité d’attaque légèrement tronquée.

Je pense que les organisa trolls ont un contentieux ou un pacte secret avec les ronfleurs finit par dire Krissprolls qui somnolait et avait du mal à rester éveillé.

 

Il n’avait pas tort car durant la nuit, les attaques monstrueuses furent plus précises et on dénombra quelques dizaines de PV en moins du côté Tomawak et des temps de réaction beaucoup plus longs

Euh….Une petite sacro ? Demanda en souriant Rouletabille

Tu veux pas mon gantelet et ma tanière aussi pendant que tu y es ??? répondit le Durak qui continuait de prendre les foudres d’une troupe de monstres en colère

Notre tanière rectifia Togorü le regard noir.

 

Vous avez soigné Rouletabille (91305) de 39 Points de vie. Vous avez perdu 54 Points de vie

et Guntar retourna à ses monstrueuses affaires, avec un peu moins de jus dans les veines.

 

Je me sens mieux !!!! remercia le Tom, on va fêter ça par un vrai petit déjeuner.

 

Il était d’ailleurs nécessaire de nettoyer un peu plus la zone, car un Carnosaure cogneur et un trancheur du meilleur des calibres venaient d’arriver pour filer un coup de main au chevalier. Notre petit groupe se mobilisa sur ce nouveau chantier et expliqua ses théories à grand coup de tatane

30/01/2019 09:06:33 MORT [Event] Krissprolls ( 80544 ) a débarrassé le Monde Souterrain de la présence maléfique d'un Carnosaure Cogneur [Légendaire] ( 6167721 ) .

30/01/2019 10:26:01 MORT Rouletabille ( 91305 ) a débarrassé le Monde Souterrain de la présence maléfique d'un Trancheur Colossal [Vétéran] ( 6169124 ) .

30/01/2019 10:35:25 MORT [Event] Typhoon ( 73294 ) a débarrassé le Monde Souterrain de la présence maléfique d'une Goule Ronfleuse [Antédiluvienne] ( 6165907 ) .

30/01/2019 11:58:22 MORT [Event] Togorü ( 80830 ) a débarrassé le Monde Souterrain de la présence maléfique d'un Djinn Ronfleur [Briscard] ( 6167588 ) .

30/01/2019 12:02:23 MORT [Event] néant ( 88982 ) a débarrassé le Monde Souterrain de la présence maléfique d'une Goule Ronfleuse [Antédiluvienne] ( 6165949 ) .

 

On se félicita d’une telle réussite tout en demandant encore une fois un sacrifice de sang pour le Tom.

On est dans un comique de répétition ? demande Guntar

Oh ça va !!! file ton sang, ça sauve des vies !!! rétorqua le Tom

 

Vous avez soigné Rouletabille (91305) de 44 Points de vie. Vous avez perdu 66 Points de vie.

 

Et ce fut tout. La chance étant partie, le reste des actions ne menèrent à rien. Les monstres esquivant de peu les attaques ou résistant in-extremis aux magies de nos amis trolls.

Néanmoins les trolls prenaient le temps de se moquer du seul Tom du groupe.

 

Aie !!! je viens de me faire frapper par le Flagelleur Mental… 2 fois !!! éructa Rouletabille

Tu as perdu quoi…. 5 points de vie ? demanda Typhoon

Rien à Foutre râla Guntar

Tu veux que je te sacro répondit Néant tout en se marrant et se rappelant qu’il n’avait pas le sortilège

Non mais sérieux, si vous avez un Tom et que vous ne le laissez pas pleurer un peu, ou va-t-on ? rectifia le Tom

Tant qu’il fuit pas se moqua Togorü

C’est vrai que pour un Tom, tu es discret enchaina Néant avant de rater de peu sa botte secrète sur un élémentaire du chaos

 

Le groupe s’était réuni pour la fin de la première manche, même si le chevalier fit des siennes en fin de journée. Ce fut Krissprolls qui fit remarquer en premier que les monstres disparaissaient les uns après les autres…

 

La nouvelle arène se met en place analysa Togorü qui posa son derrière sur une vieille branche.

 

Et dans un dernier mauvais regard en direction du groupe, le chevalier et sa troupe disparurent pour de bon et laissèrent la place à une nouvelle forme de monstres beaucoup moins visible.


#. Message de Kaëcuza le 1-02-2019 à 15:42
110760 - Kaëcuza (Skrim 21)
- Des Coups, des Crocs et du Sang -
   Pays: France (06 - Alpes-Maritimes)   Inscrit le : 8-02-2018   Messages: 240 (Golem Costaud)  Citer Citer

On entendit au loin la corne de brune avertissant les trolls que les hostilités pouvaient reprendre. Autant l’avalanche de monstres lors de la première confrontation fut immédiate autant la deuxième brillait par son calme plat. Un silence de mort habitait les cavernes de la Morg’ntroll aréna.

Une autre malédiction s’abattit aussi sur le petit groupe… l’invisible malchance dans toutes les actions.

Ce fut beaucoup moins glorieux d’ailleurs et on compta des blessures mortelles qui affaiblirent les trolls. Ce fut à peu près dans ses circonstances que cela se passa.

 

-          Vous y voyez un truc ? demanda Kriss

-          Chut j’entends quelque chose répondit son pote Kastar

-          Non ça c’est mon ventre qui gargouille ! pouffa Guntar

-          Attendez je vais lancer mon sortilège voir le caché pour savoir où ils sont. Affirma enfin Rouletabille

 

*Vous avez lancé avec succès votre utilisation du sortilège voir le caché*

 

-          Putain !!!! râla le Tom

-          Quoi ??? demandèrent en cœur les trolls

-          Y en a partout !!! déglutit RTB Mais alors partout partout…et sur plusieurs cavernes en plus !!!!!

 

Et ce furent les derniers mots de Rouletabille avant l’avalanche des attaques coordonnées. Il passa de vie à trépas sans que quoi que ce soit pu être tenté.

30/01/2019 22:10:34 MORT un Ectoplasme Spectral [Antique] ( 6169734 ) a tué Rouletabille ( 91305 ) qui réapparaîtra ailleurs dans le Hall.

 

Par dépit ou par vengeance, le petit groupe s’énerva sur plusieurs monstres qui malgré leurs capacités à se planquer se retrouvèrent nez à nez avec un troll pas vraiment content.

30/01/2019 20:55:55 MORT [Event] Togorü ( 80830 ) a débarrassé le Monde Souterrain de la présence maléfique d'un Ashashin Planqué [Adulte] ( 6169636 )

30/01/2019 21:27:31 MORT [Event] Krissprolls ( 80544 ) a débarrassé le Monde Souterrain de la présence maléfique d'un Essaim Sanguinaire Homochrome [Accompli] ( 6170135 )

30/01/2019 22:36:16 MORT [Event] neant ( 88982 ) a débarrassé le Monde Souterrain de la présence maléfique d'un Ashashin Planqué [Adulte] ( 6169678 )

 

Mais le mal était fait. Le groupe était déséquilibré. Il tenta de réagir en désordre et cela ne fut pas une réussite. On attendit le retour de Rouletabille pour le petit matin mais durant ce laps de temps, on rata des actions, on se trompa de direction, on ensorcela les mauvaises cavernes. Bref… le groupe fit de la bouse de Béhémoth. Les excuses fusaient de tous les côtés jusqu’au retour du Tom qui malheureusement n’allait pas rester très longtemps malgré la volonté certaine de Togorü et de Néant d’éradiquer l’origine du mal.

31/01/2019 05:44:45 MORT [Event] Togorü ( 80830 ) a débarrassé le Monde Souterrain de la présence maléfique d'un Ashashin Planqué [Adulte] ( 6169664 )

31/01/2019 08:58:37 MORT neant ( 88982 ) a débarrassé le Monde Souterrain de la présence maléfique d'un Ectoplasme Spectral [Antique] ( 6169706 )

 

-          Je viens de rater mon déplacement et mon sacrifice !!! Va falloir attendre le début de l’après-midi pour que je puisse lui venir en aide s’énerva Guntar

-          J’annonce que notre Tomawak n’a plus que 65 Points de vie dit Typhoon ce qui glaça encore plus l’atmosphère

-          Mais il vient à peine de revenir ????? C’est quoi ce bordel ??? demanda Néant qui s’était éloigné pour éviter les coups.

-          Ça s’appelle des Ashashins en bande saupoudré d’une Marilith au dessert !!! cracha le TOM la bouche en sang

-          T’inquiètes je réactive dans 2 minutes annonça Guntar

-          Laisse tomber !!! répondit Néant

-          Mais Non ??? s’énerva encore plus le Durakuir

-          Mais Si !!!! soupira Typhoon

 

31/01/2019 15:34:41 MORT un Ectoplasme Spectral [Antique] ( 6169762 ) a tué Rouletabille ( 91305 ) qui réapparaîtra ailleurs dans le Hall.

 

-          C’est quoi cette bérézina monstrueuse !!!! cria Guntar énervé de voir le Tom disparaitre si près de son sauvetage. Buttez moi cette marilith.

 

Mais cet ordre se perdit dans les tréfonds du hall car les ratés pénalisèrent les tentatives de vengeance. Ce n’est que durant la nuit que Rouletabille se fit sa propre justice.

01/02/2019 04:50:15 MORT Rouletabille ( 91305 ) a débarrassé le Monde Souterrain de la présence maléfique d'une Marilith Ethérée [Majeure] ( 6170987 )

 

Il n’était pas sorti d’affaire pour autant. Rouletabille se retrouva encore affaibli par sa propre vengeance et par deux fois en plus.

 

Vous avez soigné Rouletabille (91305) de 104 Points de vie. Vous avez perdu 142 Points de vie.

 

-          Rouletabille n’a plus que 68 PV, tu peux faire un truc présenta dépité Typhoon

-          Encore ??? Belle journée qui rentrera dans les annales trollesques !!!! râla encore Guntar

-          On va pas tout raté hein !! s’écria Néant

-          Faut voir le côté positif, Roule, lui, il a beaucoup voyagé aujourd’hui plaisanta un peu Togorü. Tu as voulu jouer au Durak alors que normalement tu fuis

-          Mon seul regret et que je n’ai pas beaucoup frappé, souria le Tom malgré ses blessures visibles, et je ne tanke pas vraiment efficacement

-          La première tentative de Tom Dudu n’est pas une franche réussite analysa Krissprolls

-          J’ai croisé Choupi au vestiaire les 2 fois. Il n’y était pas retourné lui, c’est une lavette expliqua le Tom

-          Choupi ??? plus fragile, je connais pas conclut Togorü

-          Ne rigolez pas trop, ce n’est largement pas fini…. se crispa Rouletabille en recevant encore une avoinée monstrueuse

-          Si tu meurs c’est moi qui te crève balança Togorü

-          Ça ne sera pas nécessaire, j’ai anticipé le problème cette fois-ci déclara Guntar. On arrête les frais et on leur rend la monnaie de leur pièce.

 

Vous avez soigné Rouletabille (91305) de 79 Points de vie. Vous avez perdu 111 Points de vie

 

Le calme et la chance revinrent enfin et on commença à y voir plus clairsurtout en entendant, le râle du Geck’oo Majestueux Enragé qui fut tué par notre petit groupe et cela dans une belle coordination.

01/02/2019 09:09:03 MORT [Event] Togorü ( 80830 ) a débarrassé le Monde Souterrain de la présence maléfique d'un Geck'oo Majestueux Enragé [Jeune] ( 6171115 ) .

 

Un peu plus loin dans l’arène et dans la journée, on vit un Skrim faire une explication de texte à deux monstres et l’un de deux se coucha, vaincu par les explications franches et directes du Néant.

01/02/2019 14:07:24 MORT [Event] neant ( 88982 ) a débarrassé le Monde Souterrain de la présence maléfique d'une Coccicruelle Homochrome [Achevée] ( 6171213 ) .

 

Il était enfin temps de se remettre en bonne marche et de montrer que le groupe n’était pas là pour se faire malmener sans répondre. Il y avait la volonté…. Il ne restait plus qu’à faire comprendre le message.


#. Message de Kaëcuza le 9-02-2019 à 22:48
110760 - Kaëcuza (Skrim 21)
- Des Coups, des Crocs et du Sang -
   Pays: France (06 - Alpes-Maritimes)   Inscrit le : 8-02-2018   Messages: 240 (Golem Costaud)  Citer Citer
.


#. Message de Kaëcuza le 9-02-2019 à 22:48
110760 - Kaëcuza (Skrim 21)
- Des Coups, des Crocs et du Sang -
   Pays: France (06 - Alpes-Maritimes)   Inscrit le : 8-02-2018   Messages: 240 (Golem Costaud)  Citer Citer
Des Coups des Crocs et du Sang.

Typhoon - 73294 (S60), Guntar - 58169 (D59), Togorü - 80830 (K60), Krissprolls - 80544 (K59), neant - 88982 (S60), Rouletabille - 91305 (T60)

58169, 73294, 80830, 80544, 88982,  91305.

58169 , référent désigné par moi.
73294
80830
80544
88982
91305

Le récit de notre aventure, par Guntar.


FF: (4*18290)+(2*17690)= 73160+35380 = 108540





Tueries:


Arène 1 662 + 10 rp : 672 points

27/01/2019 21:30:17     MORT [Event]     Typhoon ( 73294 ) a débarrassé le Monde Souterrain de la présence maléfique d'un Archiatre Elémentaire de Terre [Supérieur] ( 6165879 ) .
27/01/2019 21:34:15     MORT [Event]     neant ( 88982 ) a débarrassé le Monde Souterrain de la présence maléfique d'un Elémentaire d'Eau Cogneur [Supérieur] ( 6165935 ) .
27/01/2019 21:13:36     MORT [Event]     Rouletabille ( 91305 ) a débarrassé le Monde Souterrain de la présence maléfique d'un Elémentaire du Chaos Cogneur [Supérieur] ( 6165837 ) .
27/01/2019 21:52:25     MORT [Event]     Krissprolls ( 80544 ) a débarrassé le Monde Souterrain de la présence maléfique d'un Barghest des Abysses [Mineur] ( 6166161 ) .
27/01/2019 21:52:33     MORT [Event]     guntar ( 58169 ) a débarrassé le Monde Souterrain de la présence maléfique d'une Gargouille Esculape [Nouvelle] ( 6166033 ) .
27/01/2019 21:54:12     MORT [Event]     Rouletabille ( 91305 ) a débarrassé le Monde Souterrain de la présence maléfique d'une Goule Ronfleuse [Antédiluvienne] ( 6165823 ) .

28/01/2019 09:40:13     MORT [Event]     Rouletabille ( 91305 ) a débarrassé le Monde Souterrain de la présence maléfique d'un Mouch'oo Majestueux Sauvage Gargantuesque [Adulte] ( 6166365 ) .
28/01/2019 16:25:45     MORT [Event]     neant ( 88982 ) a débarrassé le Monde Souterrain de la présence maléfique d'un Prince Barghest [Mineur] ( 6167324 ) .
28/01/2019 16:57:03     MORT [Event]     Typhoon ( 73294 ) a débarrassé le Monde Souterrain de la présence maléfique d'un Vampire Psychophage [Antique] ( 6167426 ) .

29/01/2019 08:39:42     MORT [Event]     neant ( 88982 ) a débarrassé le Monde Souterrain de la présence maléfique d'un Maître Nécrophage [Antédiluvien] ( 6167478 ) .
29/01/2019 08:39:59     MORT [Event]     neant ( 88982 ) a débarrassé le Monde Souterrain de la présence maléfique d'une Goule Ronfleuse [Antédiluvienne] ( 6165865 ) .
29/01/2019 13:36:49     MORT [Event]     Togorü ( 80830 ) a débarrassé le Monde Souterrain de la présence maléfique d'un Crasc Parasitus Ronfleur [Doyen] ( 6168092 ) .
29/01/2019 13:46:00     MORT     Rouletabille ( 91305 ) a débarrassé le Monde Souterrain de la présence maléfique d'un Elémentaire d'Air Cogneur [Supérieur] ( 6165893 ) .
29/01/2019 21:35:57    MORT    Typhoon ( 73294 ) a débarrassé le Monde Souterrain de la présence maléfique d'un Crasc Médius Frénétique [Mythique] ( 6166893 ) .
29/01/2019 21:37:54    MORT [Event]    Rouletabille ( 91305 ) a débarrassé le Monde Souterrain de la présence maléfique d'un Veskan du Chaos Berserker [Mythique] ( 6168405 ) .
29/01/2019 21:41:07    MORT [Event]    Krissprolls ( 80544 ) a débarrassé le Monde Souterrain de la présence maléfique d'un Pseudo-Dragon Cogneur [Ultime] ( 6166420 ) .
29/01/2019 23:33:57    MORT [Event]    Togorü ( 80830 ) a débarrassé le Monde Souterrain de la présence maléfique d'une Méduse Agressive [Mythique] ( 6166952 ) .

30/01/2019 09:06:33     MORT [Event]     Krissprolls ( 80544 ) a débarrassé le Monde Souterrain de la présence maléfique d'un Carnosaure Cogneur [Légendaire] ( 6167721 ) .
30/01/2019 10:26:01     MORT     Rouletabille ( 91305 ) a débarrassé le Monde Souterrain de la présence maléfique d'un Trancheur Colossal [Vétéran] ( 6169124 ) .
30/01/2019 10:35:25     MORT [Event]     Typhoon ( 73294 ) a débarrassé le Monde Souterrain de la présence maléfique d'une Goule Ronfleuse [Antédiluvienne] ( 6165907 ) .
30/01/2019 11:58:22     MORT [Event]     Togorü ( 80830 ) a débarrassé le Monde Souterrain de la présence maléfique d'un Djinn Ronfleur [Briscard] ( 6167588 ) .
30/01/2019 12:02:23     MORT [Event]     neant ( 88982 ) a débarrassé le Monde Souterrain de la présence maléfique d'une Goule Ronfleuse [Antédiluvienne] ( 6165949 ) .

Arène 2 523-370=  153 points

30/01/2019 20:55:55    MORT [Event]    Togorü ( 80830 ) a débarrassé le Monde Souterrain de la présence maléfique d'un Ashashin Planqué [Adulte] ( 6169636 ) . 38 pts
30/01/2019 21:27:31    MORT [Event]    Krissprolls ( 80544 ) a débarrassé le Monde Souterrain de la présence maléfique d'un Essaim Sanguinaire Homochrome [Accompli] ( 6170135 ) . 33 pts
30/01/2019 22:36:16    MORT [Event]    neant ( 88982 ) a débarrassé le Monde Souterrain de la présence maléfique d'un Ashashin Planqué [Adulte] ( 6169678 ) . 38 pts

31/01/2019 05:44:45     MORT [Event]     Togorü ( 80830 ) a débarrassé le Monde Souterrain de la présence maléfique d'un Ashashin Planqué [Adulte] ( 6169664 ) . 38 pts
31/01/2019 08:58:37     MORT     neant ( 88982 ) a débarrassé le Monde Souterrain de la présence maléfique d'un Ectoplasme Spectral [Antique] ( 6169706 ) . 26 pts

01/02/2019 04:50:15    MORT    Rouletabille ( 91305 ) a débarrassé le Monde Souterrain de la présence maléfique d'une Marilith Ethérée [Majeure] ( 6170987 ) . 40 pts
01/02/2019 09:09:03    MORT [Event]    Togorü ( 80830 ) a débarrassé le Monde Souterrain de la présence maléfique d'un Geck'oo Majestueux Enragé [Jeune] ( 6171115 ) . 90 pts
01/02/2019 14:07:24     MORT [Event]     neant ( 88982 ) a débarrassé le Monde Souterrain de la présence maléfique d'une Coccicruelle Homochrome [Achevée] ( 6171213 ) . 31 pts
01/02/2019 23:36:19 -      MORT     neant ( 88982 ) a débarrassé le Monde Souterrain de la présence maléfique d'un Essaim Sanguinaire Homochrome [Développé] ( 6172451 ) .         31
01/02/2019 21:47:35 -      MORT     Typhoon ( 73294 ) a débarrassé le Monde Souterrain de la présence maléfique d'un Phoenix Homomorphe [Vétéran] ( 6171279 ) .[Vétéran]         38

02/02/2019 11:48:31     MORT [Event]     Typhoon ( 73294 ) a débarrassé le Monde Souterrain de la présence maléfique d'un Sphinx Planqué [Vétéran] ( 6172260 ) . 34 pts
02/02/2019 14:08:07    MORT [Event]    Rouletabille ( 91305 ) a débarrassé le Monde Souterrain de la présence maléfique d'une Vouivre Homomorphe [Mythique] ( 6172171 86 pts

Arène 3 558 - 150 = 408 pts

02/02/2019 20:47:11     MORT [Event]     Togorü ( 80830 ) a tué un Rat Géant Attentionné [Bébé] ( 6174338 )  3ps
02/02/2019 20:48:15     MORT     Krissprolls ( 80544 ) a débarrassé le Monde Souterrain de la présence maléfique d'un Prince Shai [Majeur] ( 6174156 ) . 40 pts
02/02/2019 21:48:25     MORT     neant ( 88982 ) a débarrassé le Monde Souterrain de la présence maléfique d'un Prince Shai [Majeur] ( 6174170 ) .40 pts
02/02/2019 21:48:50     MORT     neant ( 88982 ) a débarrassé le Monde Souterrain de la présence maléfique d'un Prince Shai [Majeur] ( 6174184 ) . 40 pts
02/02/2019 22:01:27     MORT [Event]     Krissprolls ( 80544 ) a débarrassé le Monde Souterrain de la présence maléfique d'un Prince Shai [Majeur] ( 6174142 ) . 40 pts
02/02/2019 23:10:51     MORT [Event]     neant ( 88982 ) a débarrassé le Monde Souterrain de la présence maléfique d'un Prince Shai [Majeur] ( 6174198 ) . 40 pts
02/02/2019 23:11:11     MORT [Event]     neant ( 88982 ) a débarrassé le Monde Souterrain de la présence maléfique d'un Prince Shai [Majeur] ( 6174212 ) . 40 pts

03/02/2019 04:26:03     MORT [Event]     Togorü ( 80830 ) a débarrassé le Monde Souterrain de la présence maléfique d'une Gorgone Frénétique [Légendaire] ( 6174282 ) . 20 pts
03/02/2019 15:42:57     MORT     Krissprolls ( 80544 ) a débarrassé le Monde Souterrain de la présence maléfique d'une Gorgone Frénétique [Légendaire] ( 6174226 ) . 20 pts
03/02/2019 17:34:40     MORT     Togorü ( 80830 ) a débarrassé le Monde Souterrain de la présence maléfique d'un Tertre Errant Cogneur [Briscard] ( 6175542 ) . 26 pts
03/02/2019 21:34:02     MORT [Event]     Rouletabille ( 91305 ) a débarrassé le Monde Souterrain de la présence maléfique d'un Prince Abishaii Rouge [Ultime] ( 6175731 ) . 38 pts
03/02/2019 22:07:41     MORT     Typhoon ( 73294 ) a débarrassé le Monde Souterrain de la présence maléfique d'une Gorgone Frénétique [Légendaire] ( 6174240 ) . 20 pts


04/02/2019 10:34:04    MORT [Event]    Krissprolls ( 80544 ) a débarrassé le Monde Souterrain de la présence maléfique d'un Prince Gritche [Novice] ( 6176321 ) . 96 pts
04/02/2019 16:44:10     MORT [Event]     Togorü ( 80830 ) a débarrassé le Monde Souterrain de la présence maléfique d'un Maître Fantôme [Ancestral] ( 6176537 ) . 38 pts
04/02/2019 22:13:12     MORT     Krissprolls ( 80544 ) a débarrassé le Monde Souterrain de la présence maléfique d'un Sagouin Attentionné [Enfançon] ( 6175586 ) . 6pts

05/02/2019 05:02:25     MORT     Togorü ( 80830 ) a débarrassé le Monde Souterrain de la présence maléfique d'un Rocketeux Guérisseur [Mythique] ( 6176479 ) . 14 pts
05/02/2019 10:42:37     MORT     Typhoon ( 73294 ) a débarrassé le Monde Souterrain de la présence maléfique d'une Vouivre Frénétique [Jeune] ( 6177113 ) . 37 pts

Arène 4

05/02/2019 22:48:19     MORT     neant ( 88982 ) a débarrassé le Monde Souterrain de la présence maléfique d'un Prince Elémentaire de Feu [Ultime] ( 6178223 ) . 36

07/02/2019 08:46:48     MORT [Event]     Togorü ( 80830 ) a tué une Strige Morticole [Immature] ( 6178363 ) 5
07/02/2019 09:01:49     MORT [Event]     Krissprolls ( 80544 ) a tué une Aragnarok du Chaos [Achevée] ( 6179747 ) 13
07/02/2019 09:01:48     MORT [Event]     Krissprolls ( 80544 ) a tué un Bondin Colossal [Vétéran] ( 6179151 ) 9
07/02/2019 09:08:37     MORT [Event]     Rouletabille ( 91305 ) a tué un Archiatre Abishaii Bleu [Ultime] ( 6178784 )  18
07/02/2019 09:08:38     MORT [Event]     Rouletabille ( 91305 ) a tué un Prince Elémentaire de Feu [Ultime] ( 6178251 ) 26
07/02/2019 09:08:38     MORT [Event]     Rouletabille ( 91305 ) a tué un Prince Abishaii Rouge [Mineur] ( 6179215 ) 23
07/02/2019 09:16:34     MORT [Event]     Togorü ( 80830 ) a débarrassé le Monde Souterrain de la présence maléfique d'un Prince Hellrot [Ultime] ( 6179363 ) . 33
07/02/2019 09:30:47     MORT [Event]     neant ( 88982 ) a débarrassé le Monde Souterrain de la présence maléfique d'un Crasc Maexus Esculape [Vétéran] ( 6179477 ) . 34
07/02/2019 09:31:15     MORT     Rouletabille ( 91305 ) a débarrassé le Monde Souterrain de la présence maléfique d'un Palefroi Infernal de Cinquième Cercle [Supérieur]. 39
07/02/2019 19:16:58     MORT     Typhoon ( 73294 ) a tué une Strige Morticole [Immature] ( 6178349 )  5
07/02/2019 19:58:51     MORT     Togorü ( 80830 ) a tué neant ( 88982 )
07/02/2019 19:58:51     MORT [Event]     Togorü ( 80830 ) a tué un Abishaii Vert Ronfleur [Mineur] ( 6178432 ) 9
07/02/2019 19:58:51     MORT [Event]     Togorü ( 80830 ) a tué un Gros Gremlins [Jeune] ( 6178335 ) 0
07/02/2019 19:58:51     MORT [Event]     Togorü ( 80830 ) a tué une Strige Morticole [Immature] ( 6178377 )0
07/02/2019 19:58:51     MORT     Togorü ( 80830 ) a tué guntar ( 58169 )
07/02/2019 19:58:51     MORT [Event]     Togorü ( 80830 ) a tué un Archiatre Abishaii Bleu [Initial] ( 6179820 )11
07/02/2019 19:58:51     MORT [Event]     Togorü ( 80830 ) a tué un Shai Fanatique [Suprême] ( 6179889 ) 26
07/02/2019 20:00:43     MORT [Event]     Krissprolls ( 80544 ) a tué un Archiatre Incube [Majeur] ( 6180041 )29
07/02/2019 20:00:43     MORT [Event]     Krissprolls ( 80544 ) a tué un Gros Gremlins [Nouveau] ( 6180448 )11
07/02/2019 20:00:43     MORT [Event]     Krissprolls ( 80544 ) a tué un Esprit-Follet Ronfleur [Légendaire] ( 6179263 ) 14
07/02/2019 20:00:43     MORT [Event]     Krissprolls ( 80544 ) a tué une Archiatre Succube [Mineure] ( 6179941 ) 7
07/02/2019 20:00:42     MORT [Event]     Krissprolls ( 80544 ) a tué un Palefroi Infernal de Cinquième Cercle [Supérieur] ( 6178181 ) 29
07/02/2019 20:00:42     MORT [Event]     Krissprolls ( 80544 ) a tué un Archiatre Abishaii Bleu [Initial] ( 6179819 )
07/02/2019 20:00:42     MORT [Event]     Krissprolls ( 80544 ) a tué un Gros Gremlins [Nouveau] ( 6180449 )
07/02/2019 20:00:42     MORT [Event]     Krissprolls ( 80544 ) a tué un Feu Follet Gargantuesque [Mythique] ( 6180154 )
07/02/2019 21:35:55     MORT [Event]     Rouletabille ( 91305 ) a tué un Gros Gremlins [Nouveau] ( 6180451 )
07/02/2019 21:35:55     MORT [Event]     Rouletabille ( 91305 ) a tué un Prince Elémentaire de Feu [Ultime] ( 6178279 )
07/02/2019 21:35:53     MORT [Event]     Rouletabille ( 91305 ) a tué un Gros Gremlins [Nouveau] ( 6180453 )
07/02/2019 21:35:53     MORT [Event]     Rouletabille ( 91305 ) a tué un Phoenix Coriace [Mythique] ( 6178982 )
07/02/2019 21:35:53     MORT [Event]     Rouletabille ( 91305 ) a tué un Gros Gremlins [Nouveau] ( 6180452 )
07/02/2019 21:35:53     MORT [Event]     Rouletabille ( 91305 ) a tué un Palefroi Infernal de Cinquième Cercle [Supérieur] ( 6178139 )
07/02/2019 21:35:53     MORT [Event]     Rouletabille ( 91305 ) a tué un Prince Elémentaire de Feu [Ultime] ( 6178293 )
07/02/2019 21:35:53     MORT [Event]     Rouletabille ( 91305 ) a tué un Gros Gremlins [Nouveau] ( 6180450 )
07/02/2019 21:35:53     MORT [Event]     Rouletabille ( 91305 ) a tué un Elémentaire de Feu des Abysses [Ultime] ( 6179836 )

09/02/2019 11:30:48     MORT [Event]     Togorü ( 80830 ) a tué un Archiatre Shai [Mineur] ( 6180518 )
09/02/2019 11:30:48     MORT [Event]     Togorü ( 80830 ) a tué un Maître Fantôme [Ancien] ( 6181329 )
09/02/2019 11:30:48     MORT [Event]     Togorü ( 80830 ) a tué un Petit Palefroi Infernal [Ultime] ( 6181800 )
09/02/2019 11:30:48     MORT [Event]     Togorü ( 80830 ) a tué un Molosse Satanique des Abysses [Ultime] ( 6182220 )
09/02/2019 11:30:48     MORT [Event]     Togorü ( 80830 ) a tué un Crasc Médius Traqueur [Jeune] ( 6181277 )
09/02/2019 11:34:15     MORT [Event]     Krissprolls ( 80544 ) a tué une Vouivre Frénétique [Vétéran] ( 6180220 )
09/02/2019 11:34:14     MORT [Event]     Krissprolls ( 80544 ) a tué une Mante Fulcreuse Cogneuse [Achevée] ( 6180090 )
09/02/2019 11:32:53     MORT [Event]     Krissprolls ( 80544 ) a tué un Mille-Pattes Géant Ronfleur [Imago] ( 6181699 )
09/02/2019 11:32:53     MORT [Event]     Krissprolls ( 80544 ) a tué un Prince Elémentaire de Feu [Ultime] ( 6178265 )
09/02/2019 11:32:53     MORT [Event]     Krissprolls ( 80544 ) a tué un Trancheur Colossal [Jeune] ( 6181536 )
09/02/2019 11:32:53     MORT [Event]     Krissprolls ( 80544 ) a tué une Marilith Fanatique [Favorite] ( 6181846 )
09/02/2019 11:32:52     MORT [Event]     Krissprolls ( 80544 ) a tué un Champion Ashashin [Briscard] ( 6182341 )
09/02/2019 11:32:52     MORT [Event]     Krissprolls ( 80544 ) a tué un Mouch'oo Sauvage Coriace [Mythique] ( 6180275 )
09/02/2019 11:32:52     MORT [Event]     Krissprolls ( 80544 ) a tué un Scorpion Géant Morticole [Imago] ( 6181179 )
09/02/2019 11:32:51     MORT [Event]     Krissprolls ( 80544 ) a tué une Chimère Esculape [Briscarde] ( 6179038 )
09/02/2019 11:32:51     MORT [Event]     Krissprolls ( 80544 ) a tué un Palefroi Infernal de Cinquième Cercle [Suprême] ( 6178153 )
09/02/2019 11:32:51     MORT [Event]     Krissprolls ( 80544 ) a tué un Prince Elémentaire de Feu [Ultime] ( 6178237 )
09/02/2019 11:32:50     MORT [Event]     Krissprolls ( 80544 ) a tué un Phoenix Coriace [Jeune] ( 6180561 )
09/02/2019 11:32:50     MORT [Event]     Krissprolls ( 80544 ) a tué un Palefroi Infernal de Cinquième Cercle [Suprême] ( 6178167 )
09/02/2019 11:37:52     MORT [Event]     Rouletabille ( 91305 ) a tué un Palefroi Infernal de Cinquième Cercle [Suprême] ( 6178195 )
09/02/2019 11:38:41     MORT [Event]     neant ( 88982 ) a débarrassé le Monde Souterrain de la présence maléfique d'un Phoenix Coriace [Nouveau] ( 6182434 ) .
09/02/2019 11:45:08     MORT     Typhoon ( 73294 ) a débarrassé le Monde Souterrain de la présence maléfique d'un Nécrochore Mentat [Récent] ( 6179310 ) .



Pour poster une réponse sur ce Forum, vous devez d'abord vous connecter

Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous inscrire.

 Changer de Forum Post reply  New post
[ Contact : ] - [ Heure Serveur : 05:12:56 le 21/08/2019 ] - [ Page générée en 0.05 sec. ]