header
Accueil
Règles
Les 5 Races
Histoire
Classements
Forums
Taverne du Chat
Inscriptions
Jouer son Trõll
Packs Graphiques
Goodies
Nous Contacter
Soutenir le Jeu.
Notre Boutique.
Liens
Webring
Crédits
 
  Ze Calendrier
calendar
 MountyHall
Référencé sur
PBeM Rank
Gamers'room
Votez pour ce site !
Jeux Web : la communauté des joueurs de jeux gratuits par internet
Jeux Alternatif
 
[Valid RSS]
Valid HTML 4.01 Transitional
CSS Valide !
WebAnalytics
HG
Nous sommes le
HM HD
 
 
BG     BD
 Bienvenue Invité    S'enregistrer   Connexion Search the Forum  Display List of Forum Members
Forums Tous les Forums
ligne Forum Histoires, Quetes et Actions d'Eclat - La vie des Trõlls
DON MountyHall
Modérateurs de ce forum : Aghabeu, Loinvu, Modérateur 6, Modérateur1, Modérateur2, Modérateur3, Modérateur4, Modérateur5, Schtroumpf, TilK, VYS, Xaruth
Lorsque vous écrivez sur ce Forum, vous devez vous mettre dans la peau de votre Trõll. Merci de ne pas faire de Hors sujet ni de Hors jeu.

Printer Friendly Version Post reply  Post New Topic

#. Message de gravos le 4-07-2018 à 22:50
  [Ami de MountyHall]
109968 - Biréli Gangrène (Tomawak 33)
- Les Nouch'kaï -
   Pays: France   Inscrit le : 25-05-2007   Messages: 1827 (Trõll de Compèt')  Citer Citer

Dans une caverne lointaine, un ancien fleuve souterrain avait fini de creuser la roche pour créer un décor enchanteur, le sol était recouvert de sable et les parois de la caverne était polis et brillant. La végétation avait fini par coloniser la roche et on pouvait observer du lichen de différentes couleurs sur un gros rocher.

Dans ce paysage enchanteur, des campings qui à priori n’avaient rien à foutre ici, étaient disposés en cercle. Si un troll s’égarait dans cette caverne, il aurait pu y entendre des cris, ainsi que le son d’une guitare jouant du flamenco, il aurait pu aussi observer les lueurs d’un énorme feu placé au centre des caravanes, l’odeur de la carne grillée et des tikenots courant dans tous les sens. Surtout, même si l’ambiance semblait être chaleureuse, ce troll égaré aurait pu sentir qu’il n’était pas le bienvenu et qu’il se trouvait en plein milieu du camp de manouche. Les Nouch'kaï, c’est comme ça que ces trolls voyageurs se faisaient appeler, n’est-ce pas mon copain ?

En effet les Nouch’kaï, avaient commencé à se faire connaitre suite à l’exploit d’un troll, un kastar prénommé Béberzerkeur.

gravos, qui était assis tranquillement autour du yak à pillave un glass, interrompit le narrateur :

-        - Hey Bebz, vlà qu’on va encore nous demander de penave ta story cousin, mizerk ça me casse les boules, parce que n’importe quel narvallo va penser que c’est toi le Nouch. Alors que le Daron ici c’est oim !

Bebz gonfla les pecs et commença à faire le payallo.

-        - Hey le Daron, pas ma faute si mizerk je marrave tous les gros démons en Solo et puis regarde mon camping, c’est gravé dessus !

Une inscription était inscrite en énorme sur sa caravane et on pouvait y lire :
[ StriKe SoLo [Sacré] ].

Mais les Nouch’kaï, ce n’est pas juste un troll qui se la pète hein ou qui pète.

C’est une famille, des trolls voyageurs mon copain, sans aucune accroche qui arpente les cavernes et qui tire leurs énormes campings. C’est des trolls aussi qu’on n’entrave rien quand ils pénavent. Ils adorent l’akidjade, ils aiment la pillave, la bicrave et surtout ce qu’ils aiment par-dessus tout c’est de foutre le bordel dans un village avant de se natchave en laissant un tas d’ordure devant les tanières des gadjos.  

Les manouches étaient aussi de fervents croyants, ils venaient d'ailleurs de clôturer un de leur pèlerinage annuel auprès de Sainte Mun-Di, considérée comme étant la mater des trolls et donc aussi des gitans. La mater, mais aussi ses tikenos qui avaient autrefois peuplés les terres du hall et qui s’étaient incarnés en divinité veillaient sur les manouches et leurs roulottes. C’est pourquoi les gitans se devaient de ne pas laisser le hall aux démons qui arpentaient le hall.

Une guerre contre les démons avait commencé depuis de lointain mundidley et les Nouch’kaï aimaient bien se rappeler et penave à propos de ces grosses bastons autour du feu.

Bloubix, dit [La Tanch] se mit à penave aux cousins :

-        - Hey les cousins, vous rappelez de la fois où j’ai sorti le schlass et où j’ai marrave 2 trolls

Tam dit [Le chpouk] commença à se marrer :

-        - Bah ouai cousin mais t’es une tanch et en plus encore trop tikeno, nous on sort le fusil quand y a de l’akidjade pas le schlass.

Voilà les gadjos, faites attention si vous mettez les pieds dans la caverne des Nouch’kaï et surtout prenez garde pas à les déranger quand ils sont en train de cruchave.
Et comme on dit chez les Nouchs :

Bienvenu au camp des gitans  


#. Message de béber le 5-07-2018 à 11:39
82143 - Béberzerkeur (Kastar 60)
- Les Nouch'kaï -
   Pays: Non Précisé   Inscrit le : 30-12-2006   Messages: 807 (Shaï Epileptique)  Citer Citer

Pff pff pff ppfiouu !!! Béber cavalait avec ses cousins, mode stress. Le daron ,courant en petites foulées genre footing du dimanche, lui dit :  T'arrèt' de stress ti ! on dirè k'ti va caguer dans ton bèn !! 

Béber , en tournant la tête :  Ferme ta mouille ti, et Liche moi l'paquet  !!  .  L'pir faut k' j'crinyave !!

Et  BAAAAMMM, il prit une stalactite en plein dans la gueule. Le choc fut terrible. On entendit un grand crack au niveau de son crane.

Gravos le retint dans sa chute : Pfffioouu, puté !! L' deux doigts s'faire bouillave par une stalagmite en chutant, c'te'con !!

Tamoar, hilare : AHHAHAHAHA !! Mate !! Son falzar est mouillé !!Li sè moutrave d'sus com un tikenot !!

Les autres, des cousins, des alliés, qui traînaient avec ces trois anciens du camp, s’arrêtèrent inquiet.

Jalla Michto?!!!On l'emmene au doktari ?!!!


Peu à Peu, il reprit ses esprits, et revint à lui. Bizarrement, il commença à se remémorer de lointains souvenirs. Se tenant le front : Puté , j'entrave plus que tchi'. Commé ca à débuté touss c'delbor !!?

Puis, après un temps de pause : Bordel, Pourkoi j'candave la moutravi !!!!?


#. Message de akariatt le 17-07-2018 à 04:37
74587 - akariatt (Kastar 60)
   Pays: Martinique   Inscrit le : 2-04-2006   Messages: 2117 (Djinn Tonique)  Citer Citer
strike solo sacré? je m'insurge, même si l'attaque était belle et très bien menée ça a tout juste été un Spare pas un Strike, non mais ces gîtes temps se perde trop dans les staccatos de leur instruments à 6 cordes de trolls tendus... leur caravane à force de sillonner les halls ressemblent plus à des ruines de tanières désaffectées, quand aux rothes qui sont sensés tracter leur maison, cela fait bien longtemps qu'ils ont finis aux fin fond de leur estomacs, du coup ces nomades se sédentarisent, s'encroûtent comme e vieux trolls chasseur de monstres, alors que le sang de leurs confrères leur titillent le palais encore et encore, un jour ils réaliseront que leur démons intérieurs les dominent depuis longtemps, alors ils rejoindront les Légions...Alors ils réaliseront que la vraie route à suivre est celle du cŒur, ils ne se cacheront plus derrière de faux semblant. Ils feront de leur caravane des chariots de feu semant la discorde et la peur, gagnant alors le respect et la crainte de leurs pairs qu'ils espèrent depuis si longtemps.

Pour poster une réponse sur ce Forum, vous devez d'abord vous connecter

Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous inscrire.

 Changer de Forum Post reply  New post
[ Contact : ] - [ Heure Serveur : 21:58:33 le 12/11/2018 ] - [ Page générée en 0.007 sec. ]