header
Accueil
Règles
Les 5 Races
Histoire
Classements
Forums
Taverne du Chat
Inscriptions
Jouer son Trõll
Packs Graphiques
Goodies
Nous Contacter
Soutenir le Jeu.
Notre Boutique.
Liens
Webring
Crédits
 
  Ze Figurines
figurines
 MountyHall
Référencé sur
PBeM Rank
Gamers'room
Votez pour ce site !
Jeux Web : la communauté des joueurs de jeux gratuits par internet
Jeux Alternatif
 
[Valid RSS]
Valid HTML 4.01 Transitional
CSS Valide !
WebAnalytics
HG
Nous sommes le
HM HD
 
 
BG     BD
 Bienvenue Invité    S'enregistrer   Connexion Search the Forum  Display List of Forum Members
Forums Tous les Forums
ligne Forum Histoires, Quetes et Actions d'Eclat - La vie des Trõlls
DON MountyHall
Modérateurs de ce forum : Aghabeu, Loinvu, Modérateur 6, Modérateur1, Modérateur2, Modérateur3, Modérateur4, Modérateur5, Schtroumpf, TilK, VYS, Xaruth
Lorsque vous écrivez sur ce Forum, vous devez vous mettre dans la peau de votre Trõll. Merci de ne pas faire de Hors sujet ni de Hors jeu.

Printer Friendly Version Post reply  Post New Topic

#. Message de chaton666 le 20-05-2018 à 23:04
103080 - Sophya (Darkling 60)
- Les Damnés -
   Pays: France (77 - Seine-et-Marne)   Inscrit le : 21-04-2004   Messages: 8614 (Hydre Fumante)  Citer Citer
Sophya était en pleine introspection, l'âge limite était atteint et ça c'est irrémédiable.
Il ne restait plus qu'à lâcher les armes, et donner la suite à son héritier qui lui aurait une vie tout aussi trépidante que son pôpa.
Mais qu'avait-il accompli? Qu'avait-il fait? Rien il était un illustre inconnu, bouffeur de gobs. Sa vie était passée, et il n'en restait rien. Levant la tête, son regard tomba sur le portrait de son ancêtre (en fait un vaste amas de glaise et si on ne sait pas qui c'est, on est même pas sûr que ce soit le portrait d'un troll). Chtigraud, un bagarreur, un vrai, un dur, un qui ne s'échappait à la grande époque des guildes tueuses de trolls.

Non! Ce ne pouvait être la fin! 
L'élément déclencheur fut la missive de Taipan. Ce dernier, après moult félicitations sur mon grand âge et quelques moqueries m'a demandé si j'arriverais encore à le suivre pour mettre des baffes à des trolls.
Des trolls? Quelle drôle d'idée? Pourquoi pas mais alors des méchants qui sont pas gentils du tout.

Après des tentatives assez peu convaincantes, Sophya s'est vite rendu compte que les méchants trolls c'est aussi des purs froussards sans aucun intérêt. C'est ainsi qu'il s'est retrouvé à attaquer à 3 les damnés et la strike team réuni sur leur propre tanière. Le résultat a été assez rigolo, Taïpan et ... sont morts avec les honneurs, l'un résistant longtemps et l'autre emportant un tom avant de partir (comme d'habitude d'ailleurs). Pour Sophya ce fut une autre histoire, il a résisté pour finalement fuir en se privant d'une fin honorable.
Mais le goût était là, le sang troll, l'adrénaline, le frisson, tout ce que Sophya avait en lui et qui avait été enfoui tous ces mundys. 
Après un rituel initiatique (des bonnes baffes en travers la gueule et des poisons de Niun), il fut intronisé Damné et haut gradé en plus! Ombre démoniaque... Ah c'est le plus bas?... OK

Il était dans un groupe de vrai tueur. Aux côtés d'Achiche, une légende! Lanfz, Niun, Sangohan, Jubei, gigoti, ob...Gurthang, Loner... Ah non euh on s'en fiche, c'est des sous fifres... Sophya sort un petit calepin, et écrit : "Penser à demander à sa seigneurie des enfers comment se fait-il que quelqu'un de son standing ait le même rang que les sous fifres. Ne le prenez pas pour vous Gurthang et Loner, j'aime beaucoup le petit personnel sans qui rien de grand ne peut se faire. On vous aime beaucoup, et sachez que ce que vous faites compte beaucoup pour nous.Bravo, bravo!"

Achiche dans sa magnificence regroupe ses troupes et part à la chasse hurlant comme un possédé (banal quoi). Là il arrête tout le monde, et fait signe de se taire. Les Damnés disparaissent les uns après les autres. Sophya se retrouve seul.

Voix : psssttt
Sophya planté comme un piquet : quoi?
Voix : moins fort! Rends toi invisible, l'attaque est iminante!
Sophya sentant que le débat était tout à fait ouvert : Alors, en fait invi, j'ai me suis pas trop fan, je préfère rester visible et vous chanter des chansons pour que le temps d'attente vous paraisse plus court. C'est une bonne idée non?
Voix : Mais il nous fait quoi le Darkling?
Sophya : Je propose une alternative, on ne va tout de même ...
Voix tout à fait identifiable (c'est Jub) et assez irritée : Bon maintenant tu fermes ta ... de ... et tu poses ton ... de ... ici avant que je t'... la ... ... de ... et de ... (trop de gros mots pour être intégralement retranscrit).
Sophya interdit : Bon, bon pas besoin d'être malpoli! Je m'exécute avant que tu ne le fasses.

Là ça à l'air d'être important. Sophya se met en position et attend. Sa magnificence Achiche donne le signal de l'attaque mais n'hurle pas. Sophya se dit que commence le combat épique tant attendu. Et... Le grand seigneur redemande à petite voix de se cacher.

Sophya : Mais on joue à un deux trois soleil?

Grognement de Jub
Sophya est invisible. 

La cible est le grand Couz, une notoriété, un ponte. Le combat va être grandiose! 
A bah non, il est tout seul et ne mourra qu'après trois jours de course et d'une incroyable résistance seul poursuivi par une meute énorme. Gloire à lui, il a était clairement énorme.

Un peu essoufflé, son altesse démon (devrait reprendre le sport) redemande de se cacher après un bref regard vers Jub, Sophya le fait. Et là ça reprend, on bouge sur un groupe intéressant, on se cache et on foire tout et je ne vous dirai pas à cause de qui. C'est ingis, oui c'est lui. N'insistez pas vous ne saurez pas ce qu'il à fait. Il a frappé siegfield qui avait une retraite vers le haut et qui s'est retrouvé en surface alors qu'il venait d'être couvert de peinture, que j'étais sur sa case pour le balayer et qu'il serait mort sans aucun doute vu le nombre de trolls qui avaient envie de lui en coller une. Mais non vous n'aurez rien de plus, je ne suis pas une balance moi.

Sophya : On court, on se cache, on court on se cache ... C'est quoi les damnés? Un club de sport pour les trolls en surpoids?! 
Sa grandeur dépitée, regrettant déjà sa dernière recrue : Lanzf, est ce qu'on a un rang plus bas pour le moulin à parole?
Lanfz désolé : Il est déjà au rang des fifres, plus bas c'est main noire.
Son altessissime : On ne peut pas lui faire ça. Il est lourd mais "main noire" c'est dur quand même. 
Toujours le roi démon : Repartons, les velus sont en danger. (foudroyant Sophya du regard et ça fait vachement peur) Pas besoin de se cacher!
Sophya narguant Jub : Na!

Enfin de l'action! Ah ben non... Les méchants qui avaient attaqués lâchement les pauvres velus (c'est comme ça qu'on me l'a dit, il se peut qu'il y ait un peu de mauvaise foi) devant le déferlement ont préféré partir en bredouillant de plates excuses, et en disant qu'ils ne le referaient plus.

Sophya dans la mêlée s'est retrouvé sur le portail de téléporation des fuyards. Il regarde les copains en train de ripailler, le portail de téléportation, les copains, le portail, Niun, le portail...
Niun fait un sourire carnassier.
Sophya un sourire radieux.
Jub une grimasse horrible.
Sophya passe, suivi par les jurons bien sentis de Jub qui pète littéralement un plomb. Mais ce n'est rien par rapport au vocabulaire utilisé quand c'est Niun qui passe à la suite de Sophya.
Je crois que ça parle de Möman dark qui avec leur bras trop longs bercent les dark trop près des rochers. Du fait que ces mêmes mômans dark ne doivent pas avoir une fidélité à toute épreuve. Que la finition a dû se faire à l'urine. Que puisqu'ils n'écoutent rien, qu'ils aillent se pendre. Que c'est un bon débarra ... et puis la suite est probablement pire, mais nos deux darks n'écoutent absolument pas.

Les fuyards sont là et ils ont été trop méchants. Personne n'est là pour leur dire chut et ils vont enfin pouvoir montrer leur potentiel. Comble de bonheur, ils ont même BaM le portail. 
Ils l'ignorent encore mais nous sommes trois, Moro avait lui aussi suivi. Ils sont 5, on s'attend à une partie de baffe tout à fait amicale, avec comme conclusion logique leur mort. Bah on est quand même les plus forts puisqu'on est des darks et qu'on a grave le melon. Le reste de la guilde vaque à d'autres occupations délaissant totalement un combat qui est indigne de leurs intérêts.

ET LA C'EST LE DRAME!

Les premiers échanges sont tout à fait cordiaux, mais les fourbes d'en fasse sentant qu'on est largement supérieur appelle quelques copains. Une petite 15 aine juste pour Niun et moi. Nous trouvons très sympathique de leur part d'équilibrer les débats, mais se pose un problème de taille! 15 c'est pas divisible par 2, du coup avec Niun, nous ne savons pas qui tuera le dernier. L'équité c'est important. Le problème sera de courte durée, car en face ça se déverse de façon qu'on n'arrive plus à les dénombrer et donc à faire de grands calculs savants. Certains ont dû faire un stage chez Achiche avec Jub comme aboyeur, car ils se cachent!
On a beau être supérieur quelque soit le nombre, Niun en prend plein le ... Et chose rare, il faut penser à un mouvement de retour en arrière. Non ce n'est pas une fuite, c'est
une stratégie de Dark supérieur.

Niun : putain, ils m'ont cassé un ongle. Je pisse le sang. il doit m'en rester 99.9%. L’hémorragie sera résorbée très vite, mais je sens que je vais tourner de l'oeil. Il faut prévoir une stratégie de Dark supérieur qui nous amène un peu plus loin.
Sophya : On fuit quoi?
Niun : Non, c'est une stratégie.
Sophya (dark aussi) plein de compassion : En même temps, l'entaille semble profonde.

IL faut savoir un truc sur les darks, ça a tellement pas l'habitude de perdre des points de vie que la moindre frappe qui fait 10PV est un supplice.

Sophya : ... montre toi que Niun te charge pour s'éloigner.
... : Vous fuez?
Les Darks : Non c'est une stratégie surprenante pour l'adversaire.
... : et Moro il fait quoi?

On voit Moro au loin en train de gambader, alors que personne ne le suit.

Les Darks : Une stratégie aussi!
... : IL fuit en fait là.
Sophya en aparté à ... : Moi aussi, il me semble que c'est une fuite, mais chut (petit clein d'oeil).
Niun : Salop! Ils m'ont cassé un autre ongle. J'ai grave mal!!!!
Sophya à l'estomac qui se retourne, la blessure est grave, à ce rythme là Niun risque de ne pas passer les 12 prochaines nuits et il risque surtout de ne plus avoir d'ongles. C'est grave, les ongles c'est important.

Tout se passe correctement, ... se rend visible. Niun le charge. ... ouvre un TP ... et ...

De loin arrive une voix, une voix grandiose, une voix que vous écoutez, une voix sublime. Le grand ponte des enfers arrive, et avec lui les copains, il a même pris les deux fifres!

Sophya regarde .... Ils sont deux. En face euh un brin plus. Niun a trouvé un service Manucure et Moro est toujours en train de faire des "hhhhhhhhaaaaaaahhhhhhahhhhhahahhhahahahhahahhahahha"
tout en cavalant.

Ici s'achève mon histoire. Voilà comment 4 trolls ont déclenché une bagarre qui dure depuis des jours et qui dure encore aujourd'hui.


#. Message de chaton666 le 21-05-2018 à 23:25
103080 - Sophya (Darkling 60)
- Les Damnés -
   Pays: France (77 - Seine-et-Marne)   Inscrit le : 21-04-2004   Messages: 8614 (Hydre Fumante)  Citer Citer
Sachez tout d'abord que l'histoire, la vraie,  est faite par celui qui l'écrit. Il se peut donc qu'une certaine mauvaise foi apparaisse et titille certains protagonistes mais comme c'est mon point de vue de l'histoire, ce que je dis est vrai. Même si je serai probablement, tout à fait malhonnête.

18-23° jour de la Mouche du 17° cycle après Ragnarok.
6 jours de bagarres féroces.
Quelques damnés et non des moindres puisqu'il y a le grand Achiche en fer de lance ainsi que quelques velus viennent d'arriver sur zone, 
Il sont plus bas que la zone de sauvetage, et on entend déjà Jub en train de râler.

Jub : Taré de Darks, Qu'est-ce qu'on fout là? On est au minimum à 2 contre un. S'ils ne trépassent pas c'est moi qui m'en occupe... 
Et ça continue à rouméguer de façon plus ou moins intelligible. Sophya sentant qu'il faut détendre l'atmosphère tente un signe de la main discret et complice.

Sophya (discret et complice) : YOUHOU JUB, JE SUIS LA. JE SAVAIS QUE JE POUVAIS COMPTER SUR TOI.

Regard noir de Jub. Je ne comprends pas ce troll c'est un acariâtre né. Malgré tous ses efforts Sophya sentait bien que Jub n'allait pas vraiment laisser passer la situation actuelle avec un signe de la main.

Mais un coup de pouce du destin est arrivée à ce moment là. 
18/05/2018 21:45:58 MORT Achiche ( 19984 ) a tué plindpus ( 69042 ) qui réapparaîtra ailleurs dans le Hall.
18/05/2018 21:39:29 PARCHEMIN jübeï ( 98942 ) a utilisé un Parchemin sur plindpus ( 69042 )
18/05/2018 21:34:39 COMBAT jübeï ( 98942 ) a frappé (avec une compétence) plindpus ( 69042 ) qui y a survécu.
18/05/2018 21:33:29 COMBAT jübeï ( 98942 ) a tenté de frapper (avec une compétence) plindpus ( 69042 ) qui a réussi à esquiver l'attaque.
18/05/2018 21:33:19 COMBAT LanFz ( 25903 ) a frappé (avec un sortilège) plindpus ( 69042 ) qui y a survécu.

Un Tom est arrivé simplement, sans grande possibilité de bouger à une distance tout à fait irrespectueuse des démons. (1 case même niveau).
Là le roi des rois, éminence parmi les plus grands à eu un rictus de satisfaction. Et pour la première fois Jub commence à se détendre.
Alors Jub qui se détend, c'est juste qu'il arrête de dire des gros mots sur un laps de temps assez conséquent, qques secondes en gros.
Livraison à domicile! Même Pizza hut ne fait pas mieux car eux il faut les appeler pour commander. Alors que là rien.
Un cadeau c'est sympa, mais deux c'est mieux, c'est ainsi qu'au 3ème jour de conflit, des trolls sont venus se donner en offrande un par un. C'était un bon début.

Sophya retente un signe de la main vers Jub. Jub regarde sa majesté et se rend compte que ce dernier est aux anges. Jub, à contre coeur, fait un petit coucou ridicule de la main. Manque de conviction, mais son honneur grandissime aime le présent de Sophya.

IL faudra attendre la fin du 4eme jours pour qu'enfin, les affreux méchants qui débarquent en large surnombre avec mépris des règles de bienséance, arrivent à tuer un trollde chez nous.

Alors de chez nous c'est tout à fait relatif! Ignis Sacri, il nous suit partout, mais comme par hasard au moment où on peut tuer une de nos cibles, comme par hasard, il fait une boulette et la cible s'échappe. Bizarre le hasard. Je le soupçonne d'être un agent double et qu'il a lui même orchestré sa propre mort pour nous faire croire qu'il est avec nous.
Mais ça ne prend pas, ce n'est pas à un vieux dark qu'on apprend à manger des couleuvres comme vache qui pisse.
Donc à la fin du 4eme jour, ils arrivent enfin à tuer l'un des leurs qui fait croire qu'il est avec nous. Avouez, c'est étrange, il meurt sans avoir frappé, hum hum... Vous voyez même vous vous êtes dubitatifs.

... to be continue


#. Message de chaton666 le 22-05-2018 à 22:45
103080 - Sophya (Darkling 60)
- Les Damnés -
   Pays: France (77 - Seine-et-Marne)   Inscrit le : 21-04-2004   Messages: 8614 (Hydre Fumante)  Citer Citer
Un tintamarre, peut être une fête ou un truc du genre. En tout cas on ne peut pas dire que la guilde qui est arrivée sur place en début de bataille s'est inspiré de la technique ancestrale de notre bien aimé roi démon.
Si jub avait vu le débarquement, il aurait largement désapprouvé, en même temps je ne sais pas si je vous ai déjà parlé de Jub? Il désapprouve à peu prêt tout. Tu veux jouer un peu de musique pour le plaisir de tous... non il dit Jub. Tu veux faire un gueuleton entre copains... non y dit Jub, faut pas faire de bruit. Tu veux faire une blague salace... non y dit Jub, c'est pas le moment. 
Pour revenir à nos artistes, il s'agit des fous, et pour le coup ils portent bien leur nom. Sans parler de cette arrivée tout à fait bordélique, pas un seul invi, pas prêt à redémarrer après le passage dans le portail il y a un autre détail qui aurait dû donner la puce à l'oreille.

Le combat avait plus ou moins commencé suite à l'agression sauvage de rebelle de Troy envers ma personne. Et non contant de frapper, son ami interceptroll a rameuté cette guilde de FOUS. Là on s'attend à ce que les arrivants viennent en soutient des agresseurs afin de martyriser les pauvres Damnés qui étaient là absolument par hasard.
Que nenni, interceptroll et Rebelle de troy les fourbes, restent bien sagement derrière, tout en haranguant les pauvres FOUS qui eux trouvent ça valorisants.

Extrait sonore :
Rebelle de Troy ; "Vas y tapepatrofort! Défonce le Moro, on te regarde, c'est toi le plus beau!"
Interceptroll : "Aller Ayla! C'est toi la meilleure, j'ai jamais vu plus belle, montre leur qui tu es!"
Rebelle de troy ; "Homaly, si tu savais, tout le mal que tu leur fais. Dans tes bras nus j'aimerais me retrouver (musique très connu)."
interceptroll : "Donnez moi un D! Donnez moi un U! Donnez moi un M! Donnez moi un B! Donnez moi un L! Donnez moi un E! Donnez moi un D! Donnez moi un O! Donnez moi un R! Donnez moi un E! Donnez moi un DUMBLEDORE!"
Là il est à la limite de sortir les pompons. A aucun moment on se dit que les fous vont être sensible à une cajolerie aussi grotesque. La ficelle est trop grosse.
En plus, ils n'ont pas l'air assez sain d'esprit pour pouvoir réaliser quelque chose de concret.

Et bien non, contre toutes attentes, ils seront les premiers à s'illustrer de fort belle façon. Une attaque coordonnée aux petits oignons qui voit valser deux têtes démoniaques ; celle de Gurthang et celle de Lanfz. 
Le tout sous les viva lointains des pompoms boy bien planqués très loin du combat.
Fier d'eux même, les fous entamme une danse de la victoire, à moins que ce soit une danse pour faire venir la pluie, ou plutôt une tentative de répondre aux copains du lointain, à moins que ce ne soit leur façon de se congratuler. Toujours est il qu'ils restent tous bien sagement sur la même caverne.

L'illustre parmi les illustres, tend sa main et fait jaillir une flamme, puis la referme brusquement. Un sourire sans joie apparait sur son visage, l'heure n'est plus à la plaisanterie. Les autres démons ont compris, ils se mettent en position.
Et dans un vacarme assourdissant, le FOUs repartent, ensemble, comme ils sont venus.

Pendant ce temps, Sophya essaie de chipper discrètement un pop corn dans le seau de rebelle de troy qui esquive parfaitement. Il n'aura pas plus de succès avec interceptroll qui lui envoie un regard noir. Lui il devrait s'entendre avec Jub, manque de fun et pas partageur en plus.


#. Message de Cébulba le 23-05-2018 à 09:13
81487 - Cébulba (Tomawak 51)
- Les Fous -
   Pays: France (13 - Bouches-du-Rhône)   Inscrit le : 16-11-2006   Messages: 4015 (Djinn Tonique)  Citer Citer

LES FOUS SONT FOUS

LES FOUS ex VOTN amis dans le hall depuis toujours étaient pénards au village buvant des coups le temps que leur grande stratège aille voir une lointaine caverne qui avait une drôle de forme. une sorte de darklingtordubleumouvantdéplumé

16/05/2018 13:46:18     LIEUX     tapatrofort ( 81629 ) a discuté avec un client d'une auberge.
16/05/2018 09:48:14     LIEUX     Dumbledore ( 81652 ) a fait la connaissance d'un client d'une auberge.
16/05/2018 12:06:13     LIEUX     Homalay ( 90101 ) a discuté avec un client d'une auberge.

Et la une nuée de chauv' débarquent dans l'auberge avec un mot:

        HEALP !!! signé Bowjy

Heureusement que les FOUS avaient bien bu ! Car sans ça ils n'auraient pas compris le message dans la langue de chaisepire

Ni une Ni 3 ils sautent dans le TP visant un trou de météorite, comme ha leur habitude, car c'est plus fun et plus piquant de ne pas savoir par quel essaim se vouer !

LES FOUS une fois sur place et décuvant demandent: qui nous organise comme de vrais FOUS?

Ayla tu veux faire la cheffe de guerre ?
dit Tap en marmonnant : fiuu moi on ne m'écoute jamais!
Ayla: heiiinnn quoi moi? mais moi je ne sais plus faire je mange du gob depuis moult mundy!  et lance un regard vers Dumb et Hom vitent planqué dans l'ombre.
Crapoulette la petite jeunette qui n'est pas complétement FOLLE sort une bonne idée...
Pourquoi ce ne serait pas Cébulba qui nous organise? elle est loin, elle ne risque rien ! l'odeur du sang ne la rendra pas plus folle qu'elle ne l'est déjà!

Dumb Hom Tap Ayla et Raspoutine (en stage chez nous ou l'inverse...): SORTENT un grand OUI!!! de soulagement!

Et là c'est le drame!
Cébulba commence à prendre des médocs contre le mal de crane, ceux que tu prends généralement et uniquement dans 2 conditions:
Quand tu casses ta grosse stalagmite sur l'armure de Sophya
Quand tu te fais casser une grosse stalagmite sur la courgette

Ni une ni 12 les ordres pleuvent : toi tu poses son cul ici invi tu ne bouges plus
Dumb toi du colle Mororats au sol qu'il ne bouge plus ! quoi !? tu n'as plus de glue?
Tap met les pétoche a Mororats  fait lui une grimace comme quand tu veux vampi un morgh qui t’esquive (tien ça marche il a pris ses jambes à son coup)
les autres PLANQUEZ VOUS, restez dans l'ombre des VOTN  jusqu'à ce fameux soir ou les FOUS permettent au VOTN de renvoyer dans les 666 certains de leur agresseur:

19/05/2018 21:13:24     MORT     Titrollnette ( 52757 ) a tué Gurthang ( 80725 ) qui réapparaîtra ailleurs dans le Hall.
19/05/2018 21:10:28     COMBAT     Titrollnette ( 52757 ) a frappé (avec une compétence) Gurthang ( 80725 ) grâce à un coup critique.
19/05/2018 21:06:25     COMBAT     tapatrofort ( 81629 ) a frappé (avec un sortilège) Gurthang ( 80725 ) qui y a survécu.
19/05/2018 21:05:24     COMBAT     Ayla ( 102152 ) a frappé (avec un sortilège) Gurthang ( 80725 ) grâce à un coup critique.

19/05/2018 21:19:14     MORT     Bowjpojtenik ( 52390 ) a tué LanFz ( 25903 ) qui réapparaîtra ailleurs dans le Hall.
19/05/2018 21:19:12     COMBAT     Raspoutine ( 9642 ) a frappé sous la contrainte (avec une compétence) LanFz ( 25903 ) qui y a survécu.
19/05/2018 21:17:19     COMBAT     Raspoutine ( 9642 ) a frappé  sous la contrainte (avec une compétence) LanFz ( 25903 ) qui y a survécu.
19/05/2018 21:16:29     COMBAT     Homalay ( 90101 ) a frappé (avec une compétence) LanFz ( 25903 ) qui y a survécu.
19/05/2018 21:16:15     COMBAT     Homalay ( 90101 ) a frappé (avec une compétence) LanFz ( 25903 ) qui y a survécu.
19/05/2018 21:14:26     COMBAT     Dumbledore ( 81652 ) a frappé (avec une compétence) LanFz ( 25903 ) qui y a survécu.
19/05/2018 21:13:57     COMBAT     Dumbledore ( 81652 ) a frappé (avec une compétence) LanFz ( 25903 ) qui y a survécu.

Cébulba appelle la permanence de l'hospice des FOUS et demande:
Préparez la biafine les trousses de secours les peaux de gob pour les greffes et surtout les cellules capitonnées ignifugées car ça va chauffer!

Les FOUS, fiers d'avoir permis du kill de légendes, savent qu'ils vont pendre cher dans le nuit et ils sont là pour ça d’ailleur ! Mais aussi pour permettre à l'arrière garde de s'organiser (là j’ai des doutes….)

Pour poster une réponse sur ce Forum, vous devez d'abord vous connecter

Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous inscrire.

 Changer de Forum Post reply  New post
[ Contact : ] - [ Heure Serveur : 14:23:30 le 21/09/2018 ] - [ Page générée en 0.008 sec. ]