header
Accueil
Règles
Les 5 Races
Histoire
Classements
Forums
Taverne du Chat
Inscriptions
Jouer son Trõll
Packs Graphiques
Goodies
Nous Contacter
Soutenir le Jeu.
Notre Boutique.
Liens
Webring
Crédits
 
  Ze Calendrier
calendar
 MountyHall
Référencé sur
Tour de Jeu
Ludimail
Jeux Alternatif
 
HG
Nous sommes le 20° jour de la Vouivre du 22° cycle après Ragnarok
HM HD
 
 
BG     BD
 Bienvenue Invité     S'enregistrer    Connexion Search the Forum   Display List of Forum Members
Forums Tous les Forums
ligne Forum Histoires, Quetes et Actions d'Eclat - La vie des Trõlls
DON MountyHall
Modérateurs de ce forum : Aghabeu, Dabihul, Grankausto, Loinvu, Madère, Mamoune, Modérateur 6, Modérateur1, Modérateur2, Modérateur3, Modérateur4, Modérateur5, Mr x, Rouletabille, Schtroumpf, TilK, VYS, Xaruth
Lorsque vous écrivez sur ce Forum, vous devez vous mettre dans la peau de votre Trõll. Merci de ne pas faire de Hors sujet ni de Hors jeu.

Printer Friendly Version Post reply  Post New Topic

#. Message de Guilto le 5-03-2017 à 01:12
113128 - Valar Morgulis (Tomawak 29)
Pays: France (02 - Aisne)  Inscrit le : 19-09-2004  Messages: 2239 (Djinn Tonique)   Citer Citer

Hrp


Ici seront consignées les Luttes inlassables entre les Brulantes Enfers représentées par la Guilde des Damnés ainsi que leurs précieux alliés du moment en l'occurence La guilde des Dober's, Tol's et Les Chaotiques et GMPTH contre les manifestations Divines lancées sur le Hall à l'image des Trolligions, Eglises et autres Religieux de tout Bord.


Ces récits commencent après le Préambule avec PackBringer : cf


Le livre Interdit de Sidoine

Sombreuse Bérézina


Hrp




L'alliance avait repris tant bien que Mal ses esprits. Jamais ils n'avaient connu une telle Offrande aux Enfers. Par dizaine les Religieux se jetaient dans la gueule du Loup, espérant recevoir le coup fatal, expiant leurs misérables existence.

Il est vrai, qu'une fois la pile de morts assez haute pour traverser les douves mortelles Damnées, ils leur a été simple de subtiliser PackBinger au prix d'un sacrifice encore une fois très Lourd.

Une relique, contre Des centaines de Mort, le Gliseux n'est pas reconnu pour ses talents de comptable.

Bref , lassée par ses enfantillages et divertissements devenus ennuyeux, l'Alliance s'aperçut qu'elle avait été Berné par Les dieux eux mêmes.

En effet ne semblait-il pas étrange que la vieille traînée de PACKBRINGER refit surface pile au moment où les Dieux insufflaient une lueur d'espoir aux Croquants du Hall.

Comme un simulacre parfaitement orchestré par des Forces Divines les Damnés avaient été plus que matérialistes , laissant leur Focus sur une Relique poussiéreuse et dépassée plutôt que se consacrer à une cause plus Juste : DEFIER LES DIEUX.


Bien trop tard les démons de l'Enfer virent l'étendue des dégâts causés par une Guerre sans Fond ni Forme.

Les Dieux avaient réussis leurs complots, manipulant aux quatre vents du Hall, Pantins et autres marionnettes , d'implanter le culte de la Trolligion.

Ils leur avaient été faciles de soudoyer contre quelques bénédictions , les plus faibles d’esprits et de corps étant donné que le Rempart des Enfers s'embourbait dans de trop nombreux conflits......

Mais à vouloir être trop gourmand , on attire toujours le Juggernauts des Enfers....

En divers endroits la Trolligion avait explosée, aux commandes de gourous sectaires à l'influence bien minimes . Mais comme le sang des les veines, le fléau religieux commençait sa lente gangrène, pion grotesque sur l'échiquier divin dont les desseins, encore bien camouflés, risqueraient de décevoir bien du Fermier.




La Porte des enfers ne connaissait plus la disette depuis quelques Mundideys maintenant. Mais ce flux intarissables d'âmes Gliseuses avait le chic de rendre Folle la Grande Geôlière. Ces âmes avaient le goût de la naïveté, celui des manipulés et objets du Destin divin. Et ça , Les Enfers ne pouvait plus s'en passer. La sensation bandante et brûlantes de torturer cette monnaie religieuse lui engorgeait les Gonds, Graissait la serrure , Exultait ses ferronneries. Comme la douce sensation d'un Opium Noir, les Enfers en désirait toujours plus.

Alors généreuse en tout point, dans son élan partageur , elles diffusa cette sensation de Nouvelle Puissance à ses plus fidèles Fils et représentant, qui ne tardèrent pas à succomber a l'enivrante sensation d'ivresse Religieuse.

Le mot était passé, cette manne nourricière abreuverait pendant des lustres la coalition démoniaque de son flux vitalisant. La Grande Traque était lancée.







* * *






Des bruits de cavernes circulaient quant aux faits que le HUM devenait très influent dans le Quart Nord/Est du Hall. Une poignée de fanatiques, pervers et dépravés forniquaient ensemble une prêtresse bedonnante depuis des jours, au point de lui chauffer les escalopes façon milanaise.

Mais la triste rumeur ne s'arrêtait pas , apparement ces fils et filles lubriques ,d'un HUM décadent et suintant la consanguinité, auraient enchaînes une Sœur Succube, et même taguer son arrière train généreux a la painthure arrogante.

Le sang des Damnés ne fit qu'un Tour. Comment tolérer une tournante orgiaque , sur une sœur non consentante. Les yeux injectés de Sang le Gros Starck bouillonnait de rage et de colère une nouvelle fois.

Les missives successives ne firent que confirmer l'impensable. A chaque élections peu démocratiques d'un prêtre Starck ressentait les mille et un coup de Fouet reçus par les jarrets Fécond de la Démone. Son cœur battait la chamade, son pouls faisait gicler par son épais tarin des giclées de sang noirâtres. N'y tenant plus il chiffonna la nouvelle, et entreprit un peu tard l'assaut de ces débauchés de la turluttes !



En ce 27 ème jour du Scarabée, l'ambiance était euphorique sur l'autel Du Hum. La bordélique cohue, tractait, conspirait, pour élire leur grand prêtre.

Sur les longues colonnes du Temple aux formes expressives étaient accoudés de nombreux trolls de tous ages. Les plus frivoles avaient mêmes amenés leur petits trollinets pour voir le spectacle de débauche ! Quel manque de raffinement que d'exposer au Yeux de petits couillus imberbes les pathétiques phrases de feu Follet au caractère précoce de l'explosion jouissive.

Les tapisseries fraîchement brodées par de vieilles mégères sentait le fluide pubien, les peaux de barghests tapissant le sol abritaient une multitude de vermine a la reconnaissance morpionnesque.

Certains après plusieurs coïts couraient à tord et à travers ,tenant fébrilement leur extrémité contaminé par une Chaude Pisse transmise par des farceurs peut scrupuleux !

Le dépotoir du Hum ne pouvait être désinfecté que par un Feu purificateur et pourtant.....

Dans cette atmosphère à l'odeur de foutre et autres sécrétions maldorante ; ces comiques troublions, frêle accessoires jetables aux yeux des Dieux, réussirent à élire leur Grande Prêtresse !


Suh Zàhn Luk


il est vrai que le choix sembla logique au vue de ce que les prieurs du Hum pouvait ouvrir de mieux au niveau Virilité.

Ainsi de ce foutoir monumental où puceaux,eunuques,castras et indécis de leur sexualité batifolaient, sortie tout de même quelque chose de sérieux.

Dans sa Grande toge blanche , tachée par un jus blanchâtre elle accepta ses fonctions dignement et humblement …....quant à l'horizon la lueur bleue d'un portail troublait les feux des torches.....


03/03/2017 16:03:13 TROLLIGION Suh Zàhn Luk ( 109358 ) a accepté sa charge
de Grand Prêtre



Dissimulée, prête à bondir sous le décompte fustigateur de l’énorme colosse, la Horde malveillante se gaussait de pouvoir nettoyer cette maison close . Aucune tâche plus abjecte ne leur avait été confiées depuis longtemps, mais le butin en âme religieuse pousserait les envies meurtrières Des Enfers a leur quintessence.

Bien que la foule avide de feulement se disperssait , quelques retardataires, les mains accroché sur leurs verges enrhumés s'astiquaient ,faute de pouvoir faire mieux , le long de l'élégant escalier en Marbre.

La nouvelle grande Prêtresse s'avança lentement, prête en emprunter son portail de téléportation.

Le souffle court, les mains nouées , Starck Ordonna l'assaut Brutal et violent.


« GROARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR, Laissez moi cette chienne en odeur de Sainteté !

Elle goutera aux milles tortures de mon Tourment expiateur »


De ses yeux écarquillés , la Religieuse fut soufflée par l'appétit Pantagruel du Pachyderme. Fougueux comme un étalon il ne sut pas ou commencer si exciter par ce bordel plein de luxure.

Emporté par son élan, trollinet, trolls, et trolettes périrent a la Pétante jouissance de Son être.

L'odeur de son plaisir pubien sentait le renfermé voir le caverneux tant l'outils précaire de sa vrilité était peu utilisé !

La foule hurlante et hargneuse submergea lesquels pleutres restant transis de Peur.

La sentence fut cher Payée, le carnage indicible. L'édifice du Hum fut repeint au couleur pourpre du Sang. Les Bourses molles des nombreux Prieurs , assemblées avec soin, décoraient telles des guirlandes, les larges colonnes de marbres, fondations du Temple.

Les cadavres rassemblés furent brûlés sur un brasier ardent, alors que les les charognes froides de certains , empalés au plus profond , rappelleraient aux pèlerins que la Trolligion n'est pas de tout repos.

La victoire bien que Totale était amer. Les Démons trop lent n'avaient pus éviter la propagation bubonique du message Divin.

La Trolligion faisait a nouveaux partis du Hall et les Damnés apporteraient leurs loyales contribution , en défiant les Dieux eux mêmes …....



03/03/2017 22:31:36 MORT Moustrik ( 84857 ) a tué Suh Zàhn Luk ( 109358 )



#. Message de Trollkin le 14-03-2017 à 20:33
56607 - TROLLKIN (Tomawak 60)
- Vilaine Patate -
Pays: Belgium  Inscrit le : 23-08-2005  Messages: 6524 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Mais sidoine, elle aime pas d'être bousculer sans être avertie..alors c'est sous fifre et autres...criass...et donc sidoine..fit que le hall est corrompus .....du jours au lendemain les poiles de trolle commencaient a griller..avec l'avertissement "dictature"


hrp mélange hrp et Rp

si  l'anim a les poiles bourriffff comme ceux de ...(pas de nom) qu'il viennent parlotte avec nous...
car perso certe il y a eux des rapidités ..dans un sens comme dans l'autre la lenteur ..donc je pense que prendre le bon pied pour l'humour et le reste serai de mise..

kinkin un lointain troll qui a vu l'évolution de rp comme du hrp :

[Pages : 1]

Pour poster une réponse sur ce Forum, vous devez d'abord vous connecter

Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous inscrire.

 Changer de Forum Post reply  New post
[ Contact : ] - [ Heure Serveur : 15:53:45 le 29/03/2024 ] - [ Page générée en 0.002 sec. ]