header
Accueil
Règles
Les 5 Races
Histoire
Classements
Forums
Taverne du Chat
Inscriptions
Jouer son Trõll
Packs Graphiques
Goodies
Nous Contacter
Soutenir le Jeu.
Notre Boutique.
Liens
Webring
Crédits
 
  Ze Calendrier
calendar
 MountyHall
Référencé sur
Tour de Jeu
Ludimail
Jeux Alternatif
 
HG
Nous sommes le 12° jour du Gnu du 22° cycle après Ragnarok
HM HD
 
 
BG     BD
 Bienvenue Invité     S'enregistrer    Connexion Search the Forum   Display List of Forum Members
Forums Tous les Forums
ligne Forum Histoires, Quetes et Actions d'Eclat - La vie des Trõlls
DON MountyHall
Modérateurs de ce forum : Aghabeu, Dabihul, Grankausto, Loinvu, Madère, Mamoune, Modérateur 6, Modérateur1, Modérateur2, Modérateur3, Modérateur4, Modérateur5, Mr x, Rouletabille, Schtroumpf, TilK, VYS, Xaruth
Lorsque vous écrivez sur ce Forum, vous devez vous mettre dans la peau de votre Trõll. Merci de ne pas faire de Hors sujet ni de Hors jeu.

Printer Friendly Version Post reply  Post New Topic

#. Message de Zangdar le 13-01-2017 à 15:11
108306 - Zangdar (Kastar 58)
- Trolls Rooteux -
Pays: France  Inscrit le : 1-06-2014  Messages: 25 (P'tit Gob')   Citer Citer
Les Rooteux, prêts à en découdre, s'impatientent dans la brume...

Troyen : "Va falloir que je dégourdisse le boulet au bout de ma chaîne fissa, et si on n'a pas du mob à se mettre sous la dent, je vous préviens, l'un de vous va y passer !!"
Zallem : "Eh ! Calmos sur le Calvok ! A ce rythme si un phoenix te frôle tu exploses!"

Ratibus : "Ca va bientôt commencer, concentrez-vous au lieu de piailler! Va falloir essayer d'être rapides et efficaces, et c'est loin d'être gagné! Et puis avec vos conneries vous allez effrayer les jeunots..."

Raum, Iro et Zangdar se faisaient tout petits dans la caverne d'attente, en attendant de pouvoir faire leurs preuves dans l'arène...

#. Message de Zangdar le 13-01-2017 à 15:12
108306 - Zangdar (Kastar 58)
- Trolls Rooteux -
Pays: France  Inscrit le : 1-06-2014  Messages: 25 (P'tit Gob')   Citer Citer
Ca y est, le départ est sonné, Iro, fort de ses talents de camouflage se lance dans la découverte de la première zone :
« il y a du monde mais ça va !
Alpha Anoploure Purpurin [Développé]
Bouj'Dla Placide Colossal [Vétéran] »
Lance-t-il, presque serein.

L’équipe lui emboîte le pas et se positionne stratégiquement sur la caverne adjacente, pour ne pas entacher son camouflage du sang des monstres – ou des trolls - qui maculera bientôt les murs les entourant.
« Attention, un Prince Gritche [Majeur] s’avance pour en découdre ! » prévient Iro.
C’est donc le premier boss qui vient se mesurer à nous.

Faisant face à la nuée de monstres s’approchant de notre caverne, nous nous débattons tant bien que mal. La case pullule de plus en plus, et il faut frapper stratégiquement. Sur un effort d’équipe, le premier monstre tombe :
Zangdar (108306) a débarrassé le Monde Souterrain de la présence maléfique d’un Fantôme Corrompu [Antique] (578672).
Mais en parallèle les monstres s’acharnent sur notre Troll le plus expérimenté : Troyen. Il supporte les attaques physiques et magiques de la nuée, et survit tant bien que mal sous perfusion d’Aline, Carotte et Raum.

C’est finalement le matin suivant qu’il succombe à une ultime attaque :
Une Marilith de Cinquième Cercle [Ultime] (5786984) a tué Troyen (3495 qui réapparaîtra ailleurs dans le Hall.

Fort de leurs expériences passées, l’équipe ne perd pas espoir et se lance dans les préparatifs d’une résurrection. Aline s’exclame « Pas d’inquiétude ! Je m’y colle ! », et de rassembler les objets nécessaires pour ramener notre compagnon à la vie. Tout est prêt pour lancer le rituel, mais au moment de passer à l’action, une étrange force empêche Aline de progresser : « Je ne comprends pas, je répète les mêmes étapes et incantations que la dernière fois, mais pas moyen de compléter ce satané rituel ! ». Elle tente, retente, encore et encore, mais en vain.
Raum propose de lui venir en aide : « Du coup, je ramasse au sol un des trucs tombés de Troyen?
Pour essayer prochaine dla?
- Ouaip, à moins que t'ai déjà qqch lui ayant appartenu » rappelle Rattibus.
Le nouveau rituel s’organise donc.

Mais en parallèle, les coups pleuvent sur Zallem et Carotte, qui peinent à supporter toutes ces attaques. L’équipe décide de cibler le Prince Gritche en priorité, pour ne plus subir ses attaques et ses pouvoirs, mais il a la peau dure…

Raum constate alors qu’il est soumis au même problème qu’Aline, et n’arrive pas à ramener Troyen à la vie… L’incompréhension gagne le groupe…
Finalement, après quelques heures de tentatives Raum parvient à finaliser le rituel :
« Vous lisez à haute voix les incantations incompréhensibles contenues dans l'Apocryphe du Phoenix.
Conformément aux instructions qu'il contient, vous frottez le composant sur l'objet du défunt. Vous déposez le tout dans le cénotaphe en ayant une forte pensée pour le Troll que vous souhaitez voir revenir. Rien ne semble se produire... A moins que...
C'est alors que se consument :
- un apocryphe du Phoenix (11474130)
- un objet : Plan Génial (12255597)
- un composant : Oeil d'un Hellrot de Qualité Bonne [Tête] (12240483) »

L’espoir renaît avec le retour de notre Kastar le plus puissant. Troyen se remet doucement de ses blessures, mais peine à retrouver ses mouches :
« Vous avez cherché vos mouches pendant 6 PA.

Votre recherche a été infructueuse, nom d'une goutte dÔ ! »

Pour l’instant, il reste intouchable aux yeux des monstres, et survivra encore donc quelques temps.
Le Prince Gritche n’est toujours pas tombé…
Iro s’exclame tout à coup : « Zallem a 12 PV SACRO !!! »
Les Daemonites s’en mêlent aussi, et Carotte s’en rend compte : « Le monstre utilise son pouvoir d'Anéantissement Magique qui consume les magies vous affectant.
putain c'est quoi cette merde ! bizarrement ca ne consume pas les malus... »
Le sauvetage de Zallem s’organise, mais Aline, comme pour le rituel du Phoenix, n’arrive pas à se sacrifier…
« C’est comme si une magie étrange nous bloquait ! » Lance-t-elle. « Il doit se passer un truc pas net dans cette arène… J’ai retenté 3 fois, même résultat…»
Mais Zallem n’est pas le seul à l’article de la mort, et bien vite :
un Effrit Colossal [Briscard] ( 5786480 ) a tué Iro ( 102563 ) qui réapparaîtra ailleurs dans le Hall.

Deuxième troll à terre pour l’équipe.

Raum lance, pour dédramatiser : « Y a une récompense pour l’équipe qui décède le plus rapidement ? »

« Ca serait vraiment bien de buter ce prince rapidement. », ajoute Carotte, essuyant un coup de plus…
« Je ne vois plus les monstres !! » s’exclame Zallem, visiblement seul de l’équipe à être affecté de cette étrange magie… « J'en vois aucun, par contre je peux hypno ! »
Aline s’arrête à l’écoute de cette remarque, interloquée… Elle observe Zallem en train de tenter de lancer une hypno, à l’aveugle, tentant tant bien que mal d’atteindre le Prince Gritche, se dirigeant – du moins c’est son interprétation – à l’oreille…
« Hypno Full !! A la 6 ème tentative s'est passé ! » Lance-t-il, fier de lui.

L’impression d’une magie entravant les actions de l’équipe s’installe de plus en plus au sein du groupe…

Rattibus se lance à l’attaque :
Vous avez attaqué un Prince Gritche [Majeur] (578678 grâce à une compétence.

Votre Jet d'Attaque est de....................: 71
Le Jet d'Esquive de votre adversaire est de...: 0

Vous avez donc TOUCHÉ votre adversaire par un coup critique

Vous lui avez infligé 113 points de dégâts.
Son Armure le protège et il ne perdra que 42 points de vie.
« Sans deconner c'est quoi cette armure ??!! » lance-t-il, incrédule… « Zangdar, enchaîne ! il faut le terminer ! »
« J’y vais, poussez-vous !!! » La fougue du jeune Kastar le poussant de toutes ses forces, il se prépare à un de ses puissants coups de butoir. Il prend son élan, se met à courir, accélère de toutes ses forces, et, au moment de frapper, se trouve stoppé net, presque figé dans les airs, à quelques mètres de sa cible…
Il rouvre ses yeux, incrédule, n’ayant pas encaissé le choc espéré de son attaque…
Il recule, se relance, et à nouveau, se retrouve stoppé net, sans pouvoir atteindre sa cible ! « J'arrive pas à frapper !!! »
Cette fois-ci, c’est sûr, quelque chose de pas net nuit à l’équipe…
« En fait je peux rien faire du tout !! Pas de cdm pas de cdb pas de vampi... » Renchérit Zangdar…
« Ça a l'air cool ! », ajoute ironiquement Troyen, lui non plus ne pouvant pas frapper suite à sa résurrection.

Les monstres, quant à eux, ne semblent pas sensibles à cette magie, et continuent de marteler l’équipe, à coups de pouvoirs et d’attaques physiques…

« On sort ? On arrête les frais ?, propose Troyen, Quel est l’intérêt de rester dans l’arène si on ne peut rien faire, et qu’on sert juste de chair à pâté aux monstres…
- De toute façon, moi je ne peux pas bouger, faites ce que vous pouvez… » rétorque Zangdar.

Malgré le destin funeste qui se dessinait de plus en plus distinctement devant eux, l’équipe persiste encore, et, profitant peut-être d’un manque d’attention de cette entité magique entravant leurs actions, ou d’un coup de chance, Zangdar finit par terrasser le Prince Gritche quelques heures plus tard, grâce à un vampirisme qui lui permit de regagner un peu de vie…

« Vous lui avez infligé 96 points de dégâts.
Son Armure le protège et il ne perdra que 73 points de vie.
Vous avez également gagné 30 points de Vie grâce au Vampirisme.
Vous l'avez TUÉ et avez débarrassé le Monde Souterrain de sa présence maléfique.

Pour cette action, vous avez gagné un total de 93 PX. »

« Wow, ça en fait du PX » dit Zangdar, les yeux brillant. »
« C’est le moment d’en donner aux potrolls capables de s’entraîner, pour en perdre le moins possible en cas de mort », ajoute Raum, « Pour ma part, il m’en faudrait 56

!
- OK, je te file ceux dont tu as besoin, et je m’entraîne de mon côté pour sécuriser les autres.
- Yeeehaaa !!!, exulte Raum, Vous êtes de plus passé au niveau 36.
Vous avez gagné une mouche apprivoisée : Mouche à Rivatant (693637) ! Je ne serai pas venu pour rien ! »

Toute la team se réjouit de cet événement, maigre récompense face à un tas de monstres qui ne fait qu’augmenter. Mais la disparition du Prince Gritche laisse renaître un espoir, aussi maigre soit-il, de survie, au moins jusqu’à ce que Troyen puisse de nouveau être efficace.
Les Duraks puisent dans leurs dernières ressources pour encaisser les attaques de la nuit, et requinquer leurs camarades, et tout le monde croise les doigts pour que la nuit se passe au mieux.

En soirée pourtant, Zallem meurt de ses blessures…
“39 frappes en 34h ! Et c’est sans compter les sortilèges !!” Lance-t-il dans un dernier soupir, comme pour se rassurer malgré son incroyable performance.

Après avoir pleuré leurs camarades tombés au combat, les trolls restants s’organisent :
“Maintenant que le Gritche est mort, on peut s’en tirer, annonce Carotte, on a de quoi tenir jusqu’à ce que tout le monde nous revienne.”

Une fois de plus, l’équipe décide de patienter en l’espoir d’un retour dans un timing parfait des autres membres de l’équipe.

Ah, si seulement tout se passait comme prévu….

Au beau milieu de la nuit, Raum sent un picotement dans ses jambes :
“Mais… mais… Qu’est-ce qu’il se passe ???
- Je ne sais pas, mais ca sent pas bon…” renchérit Troyen, lui aussi victime des mêmes symptômes.
Tous les trolls se sentent comme envahis par une force extratrollesque, qui emplit leur corps progressivement, en partant des orteils et en remontant jusqu’aux poils du dos.

En un éclair, tous les trolls sont projetés dans les airs, leurs corps s’étirent et se contractent comme des élastiques dans des dimensions jamais vues. Cet étrange ballet s’engage le temps de quelques minutes, jusqu’à ce que tous les trolls se sentent comme aspirés dans une spirale noire :
BAM !!!!
Dans un bruit assourdissant, un grondement fracassant, sans que personne n’y comprenne rien, nos trolls se retrouvent de nouveau dans leur caverne, et tout semble être revenu à la normale…

“Zallem ?????” sursaute Aline
Toute l’équipe, le principal concerné aussi, se regarde dans le blanc des yeux, complètement dépassée par les événements…

“Mais comment….” s’interroge Zallem
La voix de Raum se fait entendre de derrière un Sphinx : “Eh, j’ai perdu ma nouvelle mouche !!!!”
Zangdar, alarmé, vérifie son niveau de PX : “Mais il me manque 72 PX !!!!!”
De mauvaise surprise en mauvaise surprise (sauf bien entendu le retour de leur Skrim préféré *wink wink*), l’équipe se remet peu à peu de ses émotions.
…..
Aline, le regard effaré, interpelle les autres : “Mais alors, ça veut dire que….”
Elle n’a pas le temps de finir sa phrase qu’elle se fige, comme pétrifiée par la terreur. Les trolls l’entourant suivent son regard, et, au milieu de la marée de monstres aperçoivent une silhouette que personne ne s’attendait à voir : le Prince Gritche se tenait toujours là, le regard menaçant, prêt à attaquer encore et encore.

L’élan de panique se généralise : “Troyen, tu devrais pouvoir nous aider à nous en défaire cette fois ! Assure Rattibus
- Non, je suis encore bloqué pour la journée, c’est comme si… non mais c’est complètement fou, c’est comme si nous avions fait un bond en arrière de 24 h !!!!
- Mais n’importe quoi, tu dérailles ! Lui rétorque Carotte
- Non, il a peut-être raison, rajoute Raum, j’ai vu un film un jour avec des trolls qui fêtaient la journée de la Bulette Ronfleuse, c’est déjà arrivé ! Le héros revivait tous les jours la même journée !! On peut tirer notre épingle du jeu, c’est simple : comme nous avons déjà vécu cette journée, nous savons exactement comment cela va se passer, donc on peut tout anticiper !! Par exemple, on sait qu’Aline va….”

Raum n’a pas le temps de terminer sa phrase que le maître vampire qui traînait là se jette sur Zallem par surprise, ce dernier, complètement déstabilisé par les événements, n’ayant même pas le temps d’esquisser le moindre mouvement pour esquiver encaisse la blessure avec difficulté.
Maître Vampire [Ancestral] ( 5786928 ) a frappé Zallem ( 80688 ) qui y a survécu.

Immobilisé par le vampire, et sans qu’Aline n’ait le temps de s’interposer :
un Alpha Anoploure Purpurin [Développé] ( 5786900 ) a tué Zallem ( 80688 ) qui réapparaîtra ailleurs dans le Hall.

“Tu disais, raum ?” ajoute ironiquement (décidément) Troyen, toujours incapable de faire quoique ce soit, si ce n’est conseiller habilement ses camarades, “On sait exactement ce qui va se passer?”

Les trolls passent ensuite une bonne partie de la journée à encaisser les torgnoles et à se demander d’où vient la magie noire dont ils sont victimes…
“J’vous le dit, le Rock-and-Roll n’est pas loin ! Assure Zangdar
- Le Ragnarok tu veux dire ? le reprend Carotte, en se faisant cramer par l’Aura d’un des Effrits de la caverne.
- On ferait mieux de rentrer chez nous, et d’attendre la fin du monde en famille avec du Calvok, propose Troyen, qui est pour ?
- Moi !” Répondent à l’unisson la majorité des trolls restants.
- Moi je voudrais bien voir ce qu’il y a dans les autres zones avant de partir, enchaîne Rattibus d’un air enjoué, ou du moins, c’est ce que laisse entrevoir son visage bouffi, brûlé et avec quelques dents en moins.
- Mais t’es un grand malade toi, répond Zangdar, allez, cassos !”

Carotte, tentant de s’extirper d’une mort certaine en esquivant les auras de feu, change de caverne, et, par mégarde, déclenche l’ouverture d’une autre zone :

“Oups… Marmonne-t-elle,
Du coup, j’en profite pour faire l’inventaire :
Palefroi Infernal des Abysses [Novice]
Effrit Gargantuesque [Vétéran]
Daemonite des Abysses [Ultime]
Daemonite Fanatique [Suprême]
Foudroyeur Strident [Immature]
Golem de Fer Alchimiste [Mythique]
Maître Vampire [Ancestral]
Prince Daemonite [Supérieur]
Prince Gritche [Majeur]
Princesse Succube [Ultime]
Sphinx Guérisseur [Mythique]
Daemonite de Cinquième Cercle [Ultime]
Vouivre Cracheuse [Légendaire]
Behemoth Ronfleur [Supérieur]
Grylle Gargantuesque [Légendaire]
Alpha Foudroyeur [Développé]
Vouivre Cracheuse [Doyenne]
Gros Nécrochore [Antédiluvien]
Marilith de Cinquième Cercle [Ultime]
Bouj'Dla Placide Colossal [Vétéran]
Alpha Anoploure Purpurin [Développé]
Grylle Cracheur [Jeune]
Golem de Pierre Guérisseur [Légendaire]
Barghest de Cinquième Cercle [Novice]
Effrit Colossal [Briscard]
Maître Nécrochore [Antédiluvien]
Prince Gritche [Mineur]
Marilith de Cinquième Cercle [Ultime]
Sphinx Mutant [Légendaire]

Je pense que c’est un bon moment pour rentrer chez nous ! Rattibus tu en as vu assez ?
- Mouais, bon ok… On va dire que ça va me suffire....”

L’équipe se décide donc à quitter l’arène, avec un sentiment amer d’incompréhension et d’impuissance, face à une magie qu’ils ne connaissaient pas, mais qui, de son immense puissance, a détruit tout espoir pour eux de réussite sur cet événement. Ils auront été vaillants, et garderont à l’esprit qu’ils on fait de leur mieux, mais, à chaque fois qu’il se remémoreront cette arène, ils ne pourront s’empêcher de se demander ce qu’il se serait passé, si les combats s’étaient déroulés normalement...

[Pages : 1]

Pour poster une réponse sur ce Forum, vous devez d'abord vous connecter

Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous inscrire.

 Changer de Forum Post reply  New post
[ Contact : ] - [ Heure Serveur : 15:11:38 le 18/04/2024 ] - [ Page générée en 0.002 sec. ]