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#. Message de Ghorghor57593 le 3-09-2016 à 20:32
  [Ami de MountyHall]
57593 - Ghorghor (Kastar 60)
- La Grande Panse -
   Pays: France   Inscrit le : 15-04-2005   Messages: 2591 (Djinn Tonique)  Citer Citer
L'impatience d'utiliser mes outils, frapper l'enclume et sentir la chaleur de la forge ranimée est de plus en plus grande. 

X = 8155, Y = 6508, N = -600

L'apogée du tour pour profiter pleinement de ce moment privilégié. Peut être retrouver les traces d'anciens trolls ayant laissé leur savoir à ceux qui auraient la curiosité et volonté de venir jusqu'ici. Ma méthode est désormais fixée pour tenter de reproduire le résultat de Caïn.


#. Message de Ghorghor57593 le 11-09-2016 à 12:31
  [Ami de MountyHall]
57593 - Ghorghor (Kastar 60)
- La Grande Panse -
   Pays: France   Inscrit le : 15-04-2005   Messages: 2591 (Djinn Tonique)  Citer Citer
Enfin arrivé dans ce recoin fantôme, l'emplacement est le bon. Le silence est toujours le seul maître des lieux de toute évidence abandonnés depuis de nombreux cycles. Les dimensions des ruines sont gigantesques. Toutefois je ne vois plus aucun des autres bâtiments qui étaient mentionnés dans les vieux livres. Il n'y a dans ma vue que la forge, et tant mieux.

84642 Forge en ruine 8994 6507 -597

Il faut être un connaisseur pour reconnaître une forge dans ce bâtiment en ruine. Quelques outils fossilisés traînent au sol, trois briques fêlées marquent l'emplacement de l'âtre et un squelette semble porter les restes d'un tablier en cuir.

Désormais vidé de la moindre âme, il reste ici l'esprit des constructeurs. Aucun service n'y est disponible bien entendu. Je sens très légèrement l'odeur de la cendre. Chaque recoin est imprégné d'une lourde histoire méconnue. Comment imaginer tous les trésors forgés ici, tous les secrets révélés puis brûlés. Le foyer devait être astucieusement agencé pour canaliser la chaleur du feu tout en minimisant l'évacuation de la fumée. Il y a encore tout le nécessaire dans ces débris pour démarrer un feu et l'attiser. La matière de base est là, mes outils seront indispensables.

Je n'avais pas prévu d'avoir autant de travail pour la remettre en état donc je vais me mettre à la tâche pour remonter le foyer avant d'engager les réparations. Une inspection des outils et du squelette vaudra la peine entre 2 chantiers. Au boulot maintenant !


#. Message de Ghorghor57593 le 11-09-2016 à 21:09
  [Ami de MountyHall]
57593 - Ghorghor (Kastar 60)
- La Grande Panse -
   Pays: France   Inscrit le : 15-04-2005   Messages: 2591 (Djinn Tonique)  Citer Citer
Je commence par finaliser pendant que l'instant est symbolique l'ajout de ce dernier emplacement sur la carte dans sa version finale et complète.

Vous avez créé : [Bidouille] Carte des Raccourcis : Forge.

Maintenant je dois réunir les matériaux éparpillés partout pour avoir le bois, les briques, et dégager le bassin d'eau qui doit se trouver là-dessous. Je pensais pouvoir travailler de suite, mais il va me falloir plusieurs jours de concentration pour remettre tout en état. Au boulot... rien que pour avoir réfléchi à cela ça m'a tout épuisé.

Vous vous êtes concentré pendant 2 PA.



#. Message de Gruhtzog le 12-09-2016 à 11:05
73296 - Gruhtzog (Kastar 60)
- Intertrõllesque Minière des Associés Pourfendeurs -
   Pays: France (92 - Hauts-de-Seine)   Inscrit le : 5-01-2006   Messages: 1740 (Trõll de Compèt')  Citer Citer
Gruhtzog était très énervé.

Non seulement les bestioles ne l'écoutaient pas, mais en plus, le porte-voix s'avérait être un outil d'un usage tourmenté et de piètre qualité....

"Il devait bien exister dans le Hall un matériau noble pour la fabrication des outils.."  songea t'il.

Alors l'image de Ghorghor affairé au centre d'une forge en effervescence se constituait furtivement dans son esprit.
Surement un gage de bon présage... 


#. Message de Ghorghor57593 le 13-09-2016 à 17:10
  [Ami de MountyHall]
57593 - Ghorghor (Kastar 60)
- La Grande Panse -
   Pays: France   Inscrit le : 15-04-2005   Messages: 2591 (Djinn Tonique)  Citer Citer
Mmm, des chauves-souris continuent d'apporter des nouvelles du centre. Tiens donc, ce porte-voix me rappelle un des objets du registre de Martok. Cela existe donc bien déjà, mais si Martok en avait repéré un autre plus performant ou résistant... Il serait de retour d'après une autre souris volante... Les monstres le regardent d'un mauvais oeil...

Bon, je continue de m'affairer dans ce recoin car je ne m'attendais pas à devoir remonter la forge en si mauvais état. Après tout, c'est un lieu perdu depuis la bataille du Sombre si j'en crois les légendes. J'ai commencé à faire le tri

12122721 [Bidouille] Tas de briques
12123752 [Bidouille] Gros tas de bois
12124264 [Bidouille] Gros tas de pierre
12124698 [Bidouille] Des tiges de métal sorties des ruines


#. Message de Ghorghor57593 le 14-09-2016 à 17:57
  [Ami de MountyHall]
57593 - Ghorghor (Kastar 60)
- La Grande Panse -
   Pays: France   Inscrit le : 15-04-2005   Messages: 2591 (Djinn Tonique)  Citer Citer
Je continue de trier les débris dans l'espoir d'en voir sortir des fondations. Le travail est titanesque tandis que j'entends des voix m'invitant à oublier ma tâche. Les âmes déchues et trépassées dans ces lieux dont seules les ruines de la forge sont décelables hantent chaque pierre retournée. Je ne dois pas les écouter, au moins essayer et continuer mon ouvrage.

L'amoncellement est tel qu'il est nécessaire de dégager une large surface. Des trous par endroit sont comblés avec des éboulis et du sable, d'autres monticules plus gênant nécessitent d'être creusé pour dégager une zone de travail. Frapper dans une roche je sais faire, surtout avec le burin emporté précieusement.

Toum toum toum... Toum toum toum... Toum toum toum toum... Je connais un Ménestroll qui verrait là une sonorité intéressante à mémoriser

Reprenons, toum toum bong... Heu burin contre roche égale toum, pas bong...

Bong bong bong...mais qu'est-ce qu'il y a par ici... J'approche ma lampe de mineur pour y voir de plus près, et là un éclat brillant apparait dans le creux de la roche. Il faut élargir le trou.


#. Message de Ghorghor57593 le 15-09-2016 à 11:28
  [Ami de MountyHall]
57593 - Ghorghor (Kastar 60)
- La Grande Panse -
   Pays: France   Inscrit le : 15-04-2005   Messages: 2591 (Djinn Tonique)  Citer Citer
Après quelques efforts supplémentaires, j'en extrait ceci

12119460. Boite en mithril (Special)
Une boite en mithril sans serrure ni charnière. Il semble y avoir quelque chose à l'intérieur.

Me voilà bien intrigué et détourné de mon objectif initial. Un cube de Mithril laissé ici sans indication. Aucune histoire de mes ouvrages ne fait mention de telle découverte. En l'agitant, quelque chose rebondit sur les cotés... De la nourriture ?? Ou est-ce un hochet pour trollinet b'o b'o ?

Il faut trouver un moyen d'accéder à l'intérieur... Du Mithril, comment le couper... La compétence réparation n'offre pas d'option, le travail de la pierre non plus. Un VlC n'apporte pas plus d'indice. Je continue de creuser et sous les ruines aussi en descendant de 3 niveaux mais rien non plus. Je vais cherchant dans les grottes voisines au cas où, sinon l'ultime solution sera de le fondre dans un vif foyer et continuer de reconstruire partiellement la forge.


#. Message de Ghorghor57593 le 16-09-2016 à 06:57
  [Ami de MountyHall]
57593 - Ghorghor (Kastar 60)
- La Grande Panse -
   Pays: France   Inscrit le : 15-04-2005   Messages: 2591 (Djinn Tonique)  Citer Citer
Ces dernières heures ont amené bien du souci pour le troll que je suis devant ce casse-troll. Par précaution je termine de visiter les grottes alentours mais nulle pierre ou débris ne présente d'intérêt. Je vais donc m'évertuer à reprendre la fabrication d'une mini-forge à l'instar de Kah-Rat. Mais je doute d'atteindre les conditions que je m'imposais pour reproduire l'intensité des flammes de Cain.


#. Message de Ghorghor57593 le 18-09-2016 à 00:12
  [Ami de MountyHall]
57593 - Ghorghor (Kastar 60)
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   Pays: France   Inscrit le : 15-04-2005   Messages: 2591 (Djinn Tonique)  Citer Citer
Je poursuis la tentative de remontage des fondations, de murs pour remettre en ordre cette forge mais la tâche est laborieuse. Le seul fait que le lieu ne soit plus fermé me contraint dans mes tentatives de réparation à très haute température...

La boite en Mithril m'intrigue aussi beaucoup. Sans point d'ouverture, comment en venir à bout. Quelle arme saurait trancher le Mithril, aucune à ma connaissance. Quelle compétence pourrait l'entrouvrir, aucune d'après mes essais. Est-ce là encore une raison pour me faire rejoindre une forge en état et fondre la boite pour en révéler le contenu ?

J'étudie les outils fossilisés qui sont ancrés dans les éléments, a priori communs mais difficile d'en savoir plus tant les couches de mousse et champignons ont mangé les contours. Le squelette est celui d'un troll certainement robuste. Le tablier en cuir est étonnament bien conservé. Inutilisable pour autant, sa solidité ne fait aucun doute vus les cycles passés.

Ahhhh frustration suprême de ne pas pouvoir utiliser mes outils. Le métal et le mithril sont faits pour être chauffés pour une réparation de belle nature. Qu'ai-je donc d'autre à réparer sans feu... Mon torque de pierre orné d'un éclat de foudre, en bon état... Mmm ce n'est pas idéal pour optimiser la réparation avec ce matériau. Je déballe les outils, le marteau de Saurthonpognon, le burin est là aussi... Allez... Non... Si... Non... Ce n'est pas le bon moment pour réparer cet équipement. Sur quoi vais-je taper pour me défouler, il n'y a rien... À moins que...


#. Message de Ghorghor57593 le 18-09-2016 à 08:16
  [Ami de MountyHall]
57593 - Ghorghor (Kastar 60)
- La Grande Panse -
   Pays: France   Inscrit le : 15-04-2005   Messages: 2591 (Djinn Tonique)  Citer Citer
Entre 2 assemblages de pierre et débris pour reconstruire quelques fondations et mur de soutènement, l'entreprise est symbolique de cette envie d'aller plus loin encore dans ce tour dont la visite de cette dernière forge marque un tournant ayant permis d'en recencer tous les lieux du hall permettant d'apprendre sur ce métier.

Le besoin d'utiliser les outils est comme une nécessité quotidienne d'assouvissement du travail bien fait pour un artisan. N'ayant pas les conditions idéales pour réparer à cet instant, le burin dans une main et le marteau dans l'autre je scrute chaque recoin, chaque objet pour trouver une cible... Rien... À part cette boite. Après tout, Mithril ou pas, cela peut servir à aiguiser le burin qui sait ?


#. Message de Ghorghor57593 le 18-09-2016 à 21:28
  [Ami de MountyHall]
57593 - Ghorghor (Kastar 60)
- La Grande Panse -
   Pays: France   Inscrit le : 15-04-2005   Messages: 2591 (Djinn Tonique)  Citer Citer
Le burin placé bien au centre de la boite, l'autre main équipée du marteau, un coup ferme est donné. Le Mithril est solide. Pourtant une fébrilité dans la boite se fait sentir. Chaque résonne dans les ruines. Chaque coup fait trembler le contenu. Chaque coup donne un petit espoir d'exploiter une faiblesse dans la cuirasse brillante de ce cube.


#. Message de Ghorghor57593 le 20-09-2016 à 21:16
  [Ami de MountyHall]
57593 - Ghorghor (Kastar 60)
- La Grande Panse -
   Pays: France   Inscrit le : 15-04-2005   Messages: 2591 (Djinn Tonique)  Citer Citer
Le burin est finalement parvenu à percer un espace suffisamment grand pour apercevoir le contenu... un parchemin. En tournant le cube dans tous les sens, le parchemin parvient finalement à se mettre en bonne position pour sortir. Le voici. 

12119487 Vieux parchemin griffonné

C'est un vieux bout de papier visiblement datant de plusieurs cycles. L'auteur est anonyme et dénonce le syndicat des forgerons... oulah, il faut que je fasse gaffe encore à ceux là, la dernière fois ils m'ont collé une Ashashin aux basques. Pas assez rapide.

Le syndicat des forgerons et celui des enchanteurs se tiennent visiblement mutuellement par les boules poilues en détenant chacun un secret sur l'autre. Bon, il va falloir jouer finement sur ce coup là pour savoir démêler le vrai du faux car les templates du Forgeron, des Anciens et des Champions sont dans la ligne de mire. Je vais sans doute faire appel à un troll dont la vocation récente pour parcourir des lieux de débauche peut permettre de colporter discrètement la nouvelle et trouver un indice sur un enchanteur apte à modifier sa magie en conséquence. Soyons prudents...


#. Message de Ghorghor57593 le 21-09-2016 à 20:39
  [Ami de MountyHall]
57593 - Ghorghor (Kastar 60)
- La Grande Panse -
   Pays: France   Inscrit le : 15-04-2005   Messages: 2591 (Djinn Tonique)  Citer Citer
Je continue de déplacer, construire, reconstruire autant que possible le lieu pour le rendre à nouveau en forme. Pas sûr que je parvienne à le ranimer complètement, mais l'exercice fait parti de l'apprentissage.

Voici tout en place pour rallumer le feu dans les ruines de la forge

0 Trésor 12123752 [Bidouille] Gros tas de bois 8994 6507 -597
0 Trésor 12129039 [Bidouille] Carré de fondation en pierre 8994 6507 -597
0 Trésor 12131695 [Bidouille] Petit âtre en briques 8994 6507 -597
0 Trésor 12132544 [Bidouille] Cheminée en pierre 8994 6507 -597
0 Trésor 12133685 [Bidouille] Foyer en briques 8994 6507 -597
0 Trésor 12134602 [Bidouille] Réservoir en pierre 8994 6507 -597
0 Trésor 12135104 [Bidouille] Mur de soutènement renforcé 8994 6507 -597

une première explosion pour lancer le foyer. "Pas de cible", ben encore heureux, je vais tenter à plusieurs reprises d'avoir un bon feu et je sors les outils.


#. Message de Ghorghor57593 le 23-09-2016 à 08:23
  [Ami de MountyHall]
57593 - Ghorghor (Kastar 60)
- La Grande Panse -
   Pays: France   Inscrit le : 15-04-2005   Messages: 2591 (Djinn Tonique)  Citer Citer
Une Troisième explosion lance le foyer à vives flammes désormais. Le tas de bois récupéré permet de l'alimenter suffisamment pour faire quelques réparations. Pas beaucoup mais juste assez pour que l'intensité libère une chaleur à fondre le mithril.

Je sors le marteau et je pose l'enclume pour commencer à frapper délicatement le Masque. Son état est loin d'être endommagé, mais l'exercice cette fois-ci consiste avant tout à l'enjoliver et arrondir les angles, corriger les erreurs des précédentes opérations sur ce masque amené à devenir un Masque du Forgeron dès lors que le template aura été retrouvé

je frappe à de nombreuses reprises pour ramollir le mithril, et je consolide chaque fixation. La dague en Mithril permet d'avoir suffisamment de matière pour combler les petits trous presque invisibles.

7602033. Masque de Kah Rat le forgeron de l'Aigle
06/02/2010 14:34:50
créé le 21° jour de la Mouche du 9° cycle après Ragnarok
Type : Casque
Poids : Léger (10 minutes)
Matériau : Mithril
Etat : Bon Etat
Solidité : Robuste

J'utilise

9561098 Marteau de Saurthonpaugnon le forgeron

9004561. Dague en Mithril
14/11/2011 06:48:35
créé le 9° jour du Gnu du 10° cycle après Ragnarok
Type : Arme (1 main)
Poids : Une Plum' (3 minutes)
Matériau : Mithril
Etat : Normal
Solidité : Robuste

Résultat

L'objet 7602033 (Masque de Kah Rat le forgeron de l'Aigle) a été réparé grâce à Dague en Mithril qui a été détruit. Votre objet a été renforcé.

Solidité : Robuste
Etat : Intact

A la fin du travail, il brille de mille feux. Sans m'en rendre compte, l'ornement et les ajouts sur mesure de matière l'ont amené à être aussi éclatant que l'enclume. Son contact aurait-il été bénéfique avec l'enclume dont la poussière de Mithril Ardent s'est redéposée dessus ?

7602033. Masque en Mithril Ardent

Si près d'une solidité Indestructible, le template du Forgeron lui sera promis bientôt. Si seulement je pouvais faire passer ce seuil une toute première fois sur cet équipement. Je continuerai encore et encore.

Je poursuis avec le même entrain pour ajuster l'armure profitant des flammes toujours animées dans le foyer de fortune.

9761418. Tablier de Saurthonpaugnon le forgeron
21/11/2012 14:00:46
créé le 4° jour du Gnu du 11° cycle après Ragnarok
Type : Armure
Poids : Lourd (45 minutes)
Matériau : Mithril
Etat : Bon Etat
Solidité : Robuste

J'utilise

9561098 Marteau de Saurthonpaugnon le forgeron

8821119. Epée Longue en Mithril
05/08/2011 06:26:01
créé le 20° jour de l'Hydre du 10° cycle après Ragnarok
Type : Arme (1 main)
Poids : Léger (10 minutes)
Matériau : Mithril
Etat : Bon Etat
Solidité : Robuste

Résultat

L'objet 9761418 (Tablier de Saurthonpaugnon le forgeron ) a été réparé grâce à Epée Longue en Mithril qui a été détruit. Votre objet n'a pas été fragilisé.

Solidité : Robuste
Etat : Intact

Eclatant à son tour après cette opération de précision au contact de l'enclume et la poussière tombant délicatement dessus après chaque coup de marteau allant jusqu'à s'incruster entre chaque maille, c'est un tablier radieux que j'enfile.

9761418. Tablier en Mithril Ardent

Le foyer s'éteint désormais ne laissant pas assez de temps pour en faire plus ni tenter de monter la température à celle requise pour l'expérience de Caïn. Mon temps dans ce lieu est terminé.


#. Message de Ghorghor57593 le 2-10-2016 à 13:52
  [Ami de MountyHall]
57593 - Ghorghor (Kastar 60)
- La Grande Panse -
   Pays: France   Inscrit le : 15-04-2005   Messages: 2591 (Djinn Tonique)  Citer Citer
Ayant quitté les ruines depuis quelques DLA, je reste intrigué par un bruit venant d'en haut. La cartographie du hall mentionnait d'autres lieux plus proches de la surface. Il serait dommage ne pas m'y rendre pour voir ce qu'il en reste, tout comme la zone de la forge de tout en bas est désormais vide de toutes les traces des anciennes aventures du hall.

Des chauves-souris sont arrivées pour me dissuader de poursuivre cette escapade en zone interdite. D'autres pour savoir si le Mithril Ardent était une illusion provenant de la poussière des métaux brûlés dans les forges. Pour finir des demandes de réparation de trolls en manque d'artisans volontaires et motivés me rappellent combien l'usage de cette compétence me manque ces derniers cycles. La route du retour sera longue et j'espère jouer les lutins de N'hoyël pour le plaisir de tous 


#. Message de Shamp le 2-10-2016 à 15:42
  [Ami de MountyHall]
107865 - shamp' ô' mëë' (Darkling 40)
- [VPC] Mort aux Kipùs ! -
   Pays: France (44 - Loire-Altlantique)   Inscrit le : 27-06-2005   Messages: 11422 (Balrog Furax)  Citer Citer
Argh! Mais que fait-il??? 


#. Message de Ghorghor57593 le 8-10-2016 à 20:44
  [Ami de MountyHall]
57593 - Ghorghor (Kastar 60)
- La Grande Panse -
   Pays: France   Inscrit le : 15-04-2005   Messages: 2591 (Djinn Tonique)  Citer Citer
En remontée verticale depuis les ruines de la forge de tout en bas, je compte bien vérifier si les écrits et cartographies anciennes du hall que j'emporte avec moi sont toujours exactes. Bon nombre d'information sur les lieux si éloignés sont désormais erronées. Rien ne vaut une preuve par soi même que de croire des rumeurs. Sans aller jusqu'à m'aventurer dans des puits incertains... ou des cavernes dans lesquelles résonne le côté obscur de la Forc... mais qu'est-ce que je raconte encore. Le délire des profondeurs refait son apparition.

Puits de mine du Nordykan (9000, 6500, -3)
Autel de l'Ordre Sauvage, l'antre de Jaimery. (9031, 6543, -13)
Tombeau de la Vengeance. (9042, 6541, -11)
Puits du Métamorphisme, l'antre d'Anomal. (9050, 6550, -9)
Portail (9054, 6556, -9)
Cave herr ne deux LA Perse paic tif nain fit ni. (9051, 6533, -13)
Amphithéâtre de l'Anarchie, l'antre de Sidoine. (9053, 6541, -13)

Mythes ou vestiges d'une réalité trop horrible des actes trollesques du passé ?


#. Message de Ghorghor57593 le 15-10-2016 à 21:29
  [Ami de MountyHall]
57593 - Ghorghor (Kastar 60)
- La Grande Panse -
   Pays: France   Inscrit le : 15-04-2005   Messages: 2591 (Djinn Tonique)  Citer Citer
Après une dizaine de jours de remontée en flèche, me voici arrivé sur les terres sombres des anciens lieux de batailles épiques selon les cartographiques et récits des mythiques trolls.

X = 9050, Y = 6550, N = -13

Observant attentivement l'horizon, scrutant les recoins, il ne semble définitivement plus y avoir de quelconque lieu à visiter.

Seules les ruines de la forge étaient encore là pour témoigner du passé. Et ainsi témoigner de la valeur du savoir de la compétence réparation dans le temps. 

Ainsi s'achève le tour de Forges, avec la fierté d'avoir accompli au long de ces cycles une visite de toutes régions, de toutes les hauteurs, de toutes formes de danger (troupeau de bouj, trous de météorite, ashashin du syndicat), et de beaucoup de rencontres trollesques toutes plus intéressantes et sympathiques les unes que les autres.


Trolls mécènes croisés durant mon compagnonnage :

- cassos (85614) pour ses objets en tous genres qui ont permis de lancer les bases statistiques de la connaissance sur la compétence réparation, même si tout reste encore un mystère. Sa collaboration a été et reste précieuse pour le savoir trollesque.

- couz (80874),  Sagarmatha (93522), Doliprane (98127),Kolargol (97451), Exilus(31176), Gruhtzog(73296), Magitom(100702), Mamy_n0va(96671),  BoLgRuZ  (49107), de Guignol (63218 )pour leur confiance et encouragements à la recherche en me remettant leurs objets abimés les plus précieux du hall afin que j'expérimente mes capacités sur de vraies pièces collectors.

- couz (80874) pour le don de son marteau de taille anté-ragnarokien qui s'abime plus vite que l'éclair et donc se répare souvent

- Bowjpojtenik (52390) pour le prêt de son Burin des 4 phénomènes (Spécial) pour étudier la réparation de la Pierre avec un outil sorti d'un événement MH.

- évlan! (81749) pour son intervention impromptue sur un petit ashashin missionné par le syndicat pour m'inviter au réveillon de Noyel.

- Jean Bonneau et Eizekel pour le coup de calvok sur la route et la RPisation de mon équipement.

- bartsimpsons (22045), Sharkus(104075), Trolos(55135) pour leurs équipements hors norme à réparer et agrémenter mon excursion dans les forges de mines du hall

- Capitaine Hatteras (107648 ), Jugneur(107921), Rastitoune(34017) pour leurs prêts d'équipement spéciaux pour le minage. Que de beaux objets à user et réparer pour là aussi faire valoir les vertues du renforcement et donner une vie éternelle à cet attirail dédié à l'exploration des forges de mines du hall (dieucra ). Trouver la matière première à de solides réparations serait inespéré grâce à la réunion de tous ces objets.

- Gwen (5515) pour avoir arraché un bout de son pagne afin que j'y griffonne une carte des forges au gré de mes visites. Popov (50704) et Caly (31137) pour avoir sauvé mon matos au prix de toutes leurs mouches.

- Dabihul (79738 ) pour avoir éclairé ma route sur les origines du Mithril Noir et révélé la puissance de l'Ardent.

- Sêhn Thên Zaâh (107526) pour avoir tapissé mon chemin d'armures de peaux trouées pour révéler l'excellence dans les pires conditions de réparation avec une alêne inutilisable.

- Bragoresor (8721) pour avoir étudié le bout de registre de Martok le Borgne, Troll Puant (98578 ) pour avoir fourni l'obsidienne volante et Guntar (58169) pour avoir restauré l'encre originelle.

Je repars en direction du centre avec la carte des forges enfin complétée et l'envie de pratiquer à nouveau la réparation pour tous les trolls. Lever le secret du Forgeron et qui sait découvrir la magie des Champions Réparation +5% pour forger avec une telle gemme un marteau du Forgeron ou du Gardien digne de ce nom. La recherche des outils perdus du registre de Martok seront aussi à l'ordre du jour de l'an prochain. Et d'ici là peut être que le père Noyel aura donné vie au Mithril Ardent recouvrant mes derniers efforts dans cette belle aventure.


#. Message de Le Troll Puant le 15-10-2016 à 21:53
98578 - Troll Puant (Skrim 58)
- Intertrõllesque Minière des Associés Pourfendeurs -
   Pays: France   Inscrit le : 19-04-2008   Messages: 1104 (Trõll de Compèt')  Citer Citer
Merci à toi car tes récits sont vraiment géniaux. Des que je vois une notifications sur ce post, je viens en courant

Une vrai dose de RP qui fait vraiment du bien dans le Hall


#. Message de Ghorghor57593 le 1-01-2017 à 18:31
  [Ami de MountyHall]
57593 - Ghorghor (Kastar 60)
- La Grande Panse -
   Pays: France   Inscrit le : 15-04-2005   Messages: 2591 (Djinn Tonique)  Citer Citer
Je vois la fin du long chemin de retour se profiler. Les fumées sortent des toits des premières tanières que j'aperçois à l'horizon. Arrivé en X = 192, Y = 54, N = -22, encore un saut et je serai à nouveau dans le carré central, entouré des monstres et trolls dont j'ai perdu l'habitude depuis 7 mois d'isolement.

Je suis de retour. Je suis de retour partout dans le hall levé, debout pour être réparé et qui a appris à le faire de ses mains. Non, le syndicat des forgerons ne dissimulera pas cette émotion profonde et sacrée. Il y a là des cycles, nous le sentons tous, qui dépassent chacune de nos pauvres mouches.  Nos équipements, nos équipements outragés, nos équipements brisés, nos équipements martyrisés mais nos équipements réparés ! 

Le tour de Forges est terminé, d'autres aventures m'appellent comme l'enquête sur le secret des enchanteurs pour obtenir cette compétence des Champions Réparer +5% que je lorgne tant depuis toutes ces années. Aussi suivre la piste des outils perdus de Martok (non officiel) qui ont été révélés sur ce bout de registre décrypté. Et au milieu de tout cela, un travail de forge itinérant à qui demandera mes services car j'aime plus que tout cette prometteuse compétence. Et reprendre mes études sur les nouveaux items comme les ceintures 

[Pages : 1, 2, 3, ... , 6, 7, 8, 9, 10]

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