header
Accueil
Règles
Les 5 Races
Histoire
Classements
Forums
Taverne du Chat
Inscriptions
Jouer son Trõll
Packs Graphiques
Goodies
Nous Contacter
Soutenir le Jeu.
Notre Boutique.
Liens
Webring
Crédits
 
  Ze Figurines
figurines
 MountyHall
Référencé sur
Tour de Jeu
Ludimail
PBeM Rank
Gamers'room
Votez pour ce site !
Jeux Web : la communauté des joueurs de jeux gratuits par internet
Jeux Alternatif
 
[Valid RSS]
Valid HTML 4.01 Transitional
CSS Valide !
WebAnalytics
HG
Nous sommes le
HM HD
 
 
BG     BD
 Bienvenue Invité    S'enregistrer   Connexion Search the Forum  Display List of Forum Members
Forums Tous les Forums
ligne Forum Histoires, Quetes et Actions d'Eclat - La vie des Trõlls
DON MountyHall
Modérateurs de ce forum : Aghabeu, Loinvu, Modérateur 6, Modérateur1, Modérateur2, Modérateur3, Modérateur4, Modérateur5, Schtroumpf, TilK, VYS, Xaruth
Lorsque vous écrivez sur ce Forum, vous devez vous mettre dans la peau de votre Trõll. Merci de ne pas faire de Hors sujet ni de Hors jeu.

Printer Friendly Version Post reply  Post New Topic

#. Message de Ghorghor57593 le 1-12-2015 à 13:09
  [Ami de MountyHall]
57593 - Ghorghor (Kastar 60)
- La Grande Panse -
   Pays: France   Inscrit le : 15-04-2005   Messages: 2593 (Djinn Tonique)  Citer Citer
Satisfait d'une longue série de réparations basiques récente, un petit peu de bidouille pour fabriquer une trousse à outils, je vois poindre à l'horizon une évolution des plus appétissantes


Quel plaisir de voir l'artisanat prendre forme petit à petit dans le hall, un jour les trolls fabriqueront eux-mêmes leur équipement. Je poursuis ma tournée toujours étonné par les rencontres et une satisfaction de créer quelque chose en réparant. Courage, la nouvelle année des mundy arrive bientôt et peut être que les 60 forges restantes seront visitées enfin avec succès, j'y arriverai 


#. Message de Ghorghor57593 le 15-12-2015 à 08:12
  [Ami de MountyHall]
57593 - Ghorghor (Kastar 60)
- La Grande Panse -
   Pays: France   Inscrit le : 15-04-2005   Messages: 2593 (Djinn Tonique)  Citer Citer
Chers trollègues forgerons en apprentissage, je souhaite partager avec vous un constat. Après de nombreuses réparations en série, il s'avère désormais systématique que dès la seconde réparation dans une même DLA, un bonus de concentration de +1% soit offert. Ce bonus reste de 1% sur la 3ème réparation consécutive.

Ma mémoire de troll étant ce qu'elle est je n'ai jamais constaté auparavant cet ajout que j'estime en place depuis quelques semaines tout au plus. Est-ce là le résultat d'une évolution de la compétence dont le hall disperse le savoir ? Ou bien est-ce un des objets ou travaux que je porte qui influence mon travail ?

Un moyen serait que l'un de vous chers confrères réalise au moins 2 réparations consécutives pour que nous puissions attribuer ou non cette propriété à la compétence.


#. Message de Ghorghor57593 le 18-12-2015 à 22:07
  [Ami de MountyHall]
57593 - Ghorghor (Kastar 60)
- La Grande Panse -
   Pays: France   Inscrit le : 15-04-2005   Messages: 2593 (Djinn Tonique)  Citer Citer
N'hoyel approche et tous trolls petits et grands se mettent à rêver. Mon grand âge ne m'empêche pas de me souvenir de ma jeune trollitude ou chaque drop était un cadeau du hall incommensurable. 

Après de longues années de compagnonnage et d'étude, je ne me lasse pas de cette recherche en approchant bientôt les 100 forges visitées. Pour agrémenter la route divers jouets me sont passés entre les mains et notamment le marteau de taille anté ragnarokien qui a la faculté d'être vite usé et donc pouvoir se réparer très souvent. Perdu au cours d'une épreuve périlleuse au milieu de boujdla d'une taille innomable dans les archives du hall, j'en avais perdu la trace... puis une apparition éclaire il y a un cycle et de nouveau perdu... jusqu'à cette missive écrite au père N'hoyel. Laissant un indice visible, le rêve de Noel réouvre la perspective à nouveau de voir le marteau officier entre les mains des trolls courageux pour se salir les mains de poussières et de limailles. 

Le Père N'hoyel est certainement un forgeron magique dont les enseignements sont rares et précieux, il connait tous les secrets du syndicat et des objets uniques.


#. Message de Sêhn Thên Zaâh le 19-12-2015 à 00:09
107526 - Sêhn Thên Zaâh (Tomawak 36)
   Pays: France (92 - Hauts-de-Seine)   Inscrit le : 10-03-2013   Messages: 207 (Golem Costaud)  Citer Citer
Quote: Posté par Ghorghor57593 @ 15-12-2015 à 08:12
Un moyen serait que l'un de vous chers confrères réalise au moins 2 réparations consécutives pour que nous puissions attribuer ou non cette propriété à la compétence.


Je vais tenter ça effectivement pour en avoir le coeur net, même si ça risque d'être laborieux: je ne dispose pas encore de ton niveau de maîtrise dans cet art ! (à moins que ce soit plutôt une science ?)
Je te tiendrai au courant de mes résultats, mais n'hésites pas à me demander si j'oublie ! 


#. Message de Sêhn Thên Zaâh le 20-12-2015 à 23:34
107526 - Sêhn Thên Zaâh (Tomawak 36)
   Pays: France (92 - Hauts-de-Seine)   Inscrit le : 10-03-2013   Messages: 207 (Golem Costaud)  Citer Citer
Sêhn Thên Zaâh aussi pensait l'avoir vu.
Alors qu'il assemblait son matériel de tripatouillage golémologique, il avait observé avec curiosité, du coin de l'oeil, le travail du vieux shno... du Maître Forgeron Ghorghor qui squat... qu'il avait invité chez lui pour préparer le Cuir nécessaire à sa prochaine création.

Il lui avait alors bien semblé entrapercevoir le phénomène: alors que Ghorghor enchaînait sans relâche les réparations, on aurait dit l'espace d'un instant que ses mains et ses outils s'activaient d'eux-mêmes, lui conférant une précision surtrollesque, transcendant la maîtrise parfaite que le Maître avait pourtant déjà de cet art.
Etait-ce dû à l'expérience sans pareille du Maître dans ce domaine ? Ou bien Mun-di avait-elle béni l'art de la Réparation pour l'ensemble de la Trõllité, afin de le rendre moins fastidieux ? Il fallait en avoir le coeur net !

Sêhn Thên Zaâh pris donc ce qu'il avait sous la main pour tenter l'expérience: un paquet de parchos pourris et inutiles, ça ferait bien l'affaire, et il avait justement quelques cartes qui commençaient à se faire vieilles. Il pris son petit plioir, y cala une 1ère carte et un parcho, et actionna l'outil:

Vous avez RÉUSSI à utiliser cette compétence au niveau 1 : jet de 14 sur 72 %.
Votre Jet d'amélioration est de 79.
Vous avez donc réussi à améliorer le niveau 1 de cette compétence de 3 %.

Rien d'anormal, il était même plutôt content, il lui semblait avoir mieux compris certaines subtilités du pliage. Il rangea donc sa carte, à nouveau comme neuve, et se hâta de préparer la suivante. Il actionna alors à nouveau l'outil et...

Vous vous étiez concentré et bénéficiez d'un bonus de 1 %.
Vous avez RÉUSSI à utiliser cette compétence au niveau 1 : jet de 74 sur (75+1) %.

Ca alors ! Lui aussi venait de le ressentir: une sensation très subtile mais bien perceptible de plus grande précision dans le geste !
Il voulu donc immédiatement rééditer l'exploit; mais dans son excitation il fit une fausse manip', manquant de peu de déchirer sa 3ème carte.

Le résultat était malgré tout établi à présent: enchaîner les réparations permettaient d'en faciliter l'exécution !


#. Message de Ghorghor57593 le 22-12-2015 à 13:29
  [Ami de MountyHall]
57593 - Ghorghor (Kastar 60)
- La Grande Panse -
   Pays: France   Inscrit le : 15-04-2005   Messages: 2593 (Djinn Tonique)  Citer Citer
Tiens donc, que fait cette chauve-souris à volailler autour de moi comme ça avec un papier collé aux pattes telle une publicité aérienne du syndicat sur le bord d'un lac... c'est agaçant... SPROUUUUUTTTTTTCHHHHH... voilà qui est mieux, je peux enfin lui détacher des pattes ce bout de papier. 

Ah ce sont des nouvelles du vieux fo... du Grand Golemologue Sêhn chez qui j'ai longuement travaillé. Voyons cela... 

gna gna gna Ghorghor enchaînait sans relâche les réparations... gna gna gna précision surtrollesque... gna gna gna expérience sans pareille du Maître... il écrit bien ce petit, il faudra féliciter ses parents pour lui avoir inculqué telle maitrise des mots anciens.

Et bien voilà, c'est donc avéré, la compétence Réparation bénéficie d'un bonus de concentration dès la seconde tentative consécutive dans une DLA. A noter dans les tablettes de la connaissance du hall.

Je vais donc profiter de cela pour rejoindre un autre vieil ami dont je n'ai pas encore eu l'occasion de lui rendre service. Parait-il qu'il a un stock de vieilleries poussiéreuses à remettre en état. N'hoyel approchant, je vais crocheter rendre le burin à Bowjpojtenik pour qu'il rejoigne sa vitrine après m'avoir bien servi et avant qu'il ne tombe en poussière. Ah si nous pouvions réparer les outils, la boucle serait bouclée.


#. Message de Ghorghor57593 le 23-12-2015 à 12:19
  [Ami de MountyHall]
57593 - Ghorghor (Kastar 60)
- La Grande Panse -
   Pays: France   Inscrit le : 15-04-2005   Messages: 2593 (Djinn Tonique)  Citer Citer
Quelle émotion ce matin en arrivant dans la tanière de Bow. Après 2 ans de route, l'heure était venue de restituer le Burin des 4 Phénomènes emprunté au cours de mon périple. Croisé par hasard, Bow m'avait généreusement prêté ce cadeau d'un événement MH. L'un des tous premiers outils du hall avec la faculté de rester en état intact au fil des réparations. Non épargné par l'utilisation qui en est faite malgré tout et limitée à 20, ce sont 18 de mes premières réparations de pierre que j'ai pu expérimenter avec tout en ayant la fierté de le porter sur moi.

Une page se tourne et d'autres horizons se construisent à chaque rencontre, qui sait quel sera le prochain objet spécial avec lequel je graverai mon sceau.

Merci Bow pour cette expérience et la touche personnelle apportée à cette aventure avec ton outil !


#. Message de Ghorghor57593 le 25-12-2015 à 12:15
  [Ami de MountyHall]
57593 - Ghorghor (Kastar 60)
- La Grande Panse -
   Pays: France   Inscrit le : 15-04-2005   Messages: 2593 (Djinn Tonique)  Citer Citer
La nuit était étrangement douce et chaude. Epuisé par les longues étapes et travaux enchainés ces derniers cycles, Ghorghor s'assoupit sans tarder dans une forge.Le feu réconfortant et rassurant crépite et couvre le bruit lointain des trolls et monstres qui s'affairent à baffrer en cette nuit de N'Hoyel. Il compte les chauve-souris et s'endort... Au réveil, les yeux encore boursouflés, une forme étrange apparait à côté de la paillasse faite de poussières et d'os calcinés. Une étrange boite enrubannée aux couleurs improbables dans cette forge noircit par les volutes de fumée brulantes. Ghorghor ouvre délicatement le paquet comme il le fait avec chaque réparation sur un objet précieux et retirer le couvercle...

Vous vous empressez d'ouvrir le Pakékadô dé N'hoyël. Vous découvrez à l'intérieur l'objet suivant :  5235314 - Marteau de Taille anté Ragnarokien ainsi que 3 chocolats.

Incroyable, la lettre a donc été lue. Immédiatement le Marteau est pris en main passant de celle du Père N'hoyel à celles de Ghorghor se sentant à nouveau envahi d'une mission sacrée.

créé le 27° jour de la Vouivre du 14° cycle après Ragnarok [Fête de N'hoyël]
Cadeau du Père N'hoyël (2015) pour Ghorghor (5235314)

Après de longs mois de disparition, le marteau avait bien mal vieilli et était inutilisable. Ghorghor bondit sur son gogo pour en récupérer un crochet du vent, sort son marteau de Forgeron fétiche et met à chauffer le tout pour réparer ce précieux artefact.

L'objet 5235314 (Marteau de Taille anté Ragnarokien ) a été réparé grâce à Crochet du Vent qui a été détruit.

5235314     Marteau de Taille anté Ragnarokien         Intact

Merci Père N'Hoyel, je vais reprendre mes travaux de renforcement dessus et en partager l'usage avec les trolls du hall... La fusion de la Pierre laisse prédire un bel avenir à cet outil pour qu'il ait une vie visible dans le hall et non sur une étagère



#. Message de Ghorghor57593 le 3-01-2016 à 14:01
  [Ami de MountyHall]
57593 - Ghorghor (Kastar 60)
- La Grande Panse -
   Pays: France   Inscrit le : 15-04-2005   Messages: 2593 (Djinn Tonique)  Citer Citer
A l'approche des 2/3 des forges visitées, je me suis posé un peu pour observer ma carte en cours d'élaboration ces dernières années... En écoutant attentivement les rumeurs, en étudiant les légendes de trolls ayant voyagé, je dois corriger quelques erreurs depuis ma première édition. Cinq nouvelles forges sont recensées depuis la première édition, mais aucune n'a vraisemblablement disparu parmi celles déjà visitées. 

Il reste donc 57 forges à visiter sur les 152 identifiées dont 2 très intrigantes, les plus éloignées que je compte bien atteindre également car j'ai entendu dire que sous la poussière de l'une d'elles se trouverait des indices sur une matière rare dans le hall. Sans doute devrai-je aller me renseigner auprès d'experts pour fouiller dans leurs archives et écouter leurs légendes.


#. Message de Ghorghor57593 le 14-01-2016 à 22:31
  [Ami de MountyHall]
57593 - Ghorghor (Kastar 60)
- La Grande Panse -
   Pays: France   Inscrit le : 15-04-2005   Messages: 2593 (Djinn Tonique)  Citer Citer
J'approche d'une forge à pas de velours... POUM POUM POUM... Comme les précédentes elle n'a d'apparence rien d'anormal, ça fume dessus, ça chauffe dedans. Je rentre.

J'entame une discussion sur l'impact carbone de chaque coup de marteau avec le forgeron des lieux qui me regarde d'un air circonspect doutant qu'un jour le hall puisse s'effondrer à cause des rejets de CO2 des forges...

J'en profite pour ajouter sa position sur ma carte et c'est alors que je compte les petites croix une par une... un chiffre magique, 100 ! C'est la centième forge que je visite en 24 56 -61 très exactement à mon arrivée 14/01/2016 11:30. Ma première forge visitée remonte au 24/10/2013, et me voici à 100 !

Heureux de ce cap, je fonce vers la suite !


#. Message de Le Troll Puant le 14-01-2016 à 22:34
98578 - Troll Puant (Skrim 58)
- Intertrõllesque Minière des Associés Pourfendeurs -
   Pays: France   Inscrit le : 19-04-2008   Messages: 1132 (Trõll de Compèt')  Citer Citer


#. Message de Ghorghor57593 le 7-02-2016 à 10:05
  [Ami de MountyHall]
57593 - Ghorghor (Kastar 60)
- La Grande Panse -
   Pays: France   Inscrit le : 15-04-2005   Messages: 2593 (Djinn Tonique)  Citer Citer
Me voici enfin arrivé dans la tanière tombée en désuétude de Martok le Borgne. Quelle tristesse de voir passer du lustre d'antan à si peu d'estime ce lieu qui a vu réunies les plus belles et étranges pièces d'équipement du hall. J'entre dans un nuage de poussière n'ayant pas d'attente d'y trouver âme qui vive ou de quelconques éléments de valeurs. 

Chaque pas soulève un autre nuage rendant étouffant mon passage dans cet espace devenu sombre. Combien de trolls sont passés par là avant moi. Que cherchaient-ils... sans doute pas plus convaincus que moi ils n'ont du faire qu'une visite éclaire. Bref, il n'y a rien à ce mettre sous la dent je repa.... BONG. Mais qu'est-ce que c'est que ce truc lourd comme une enclume nom de nom. Oh, cela ressemble à un ouvrage. C'est cela, c'est une reliure. Pfffffff, moins de poussière et je peux lire quelques lettres car mon popa m'a appris à lire moua "Regis.re de M.rto. le B.rgne - Antrol..quaire". Il est énorme, je soulève cette couverture... mmm toutes les pages semblent avoir été arrachées. Sans doute la plus précieuse des trouvailles était inscrites dans ces pages, elles ont fait le plaisir d'un autre depuis le temps. Reposons cela. Tiens... le petit morceau se décolle sur la dernière couverture. J'utilise mon plioir pour écarter doucement le bout de parchemin.... voilaaaaa... Bon je n'y vois rien ici, il fait trop sombre. J'emporte cette page et on verra plus tard.


#. Message de Ghorghor57593 le 8-02-2016 à 09:18
  [Ami de MountyHall]
57593 - Ghorghor (Kastar 60)
- La Grande Panse -
   Pays: France   Inscrit le : 15-04-2005   Messages: 2593 (Djinn Tonique)  Citer Citer

Mais quelle est donc cette odeur ? Familière ? Elle me rappelle une chauve-souris venue s’échouer lamentablement il y a quelques cycles. Mais oui, je me souviens, c’était la Guilde des mineurs ! Quelle coïncidence de les voir graviter tous ici à proximité de Martok. Il me semble entendre quelqu’un s’approcher…


#. Message de Le Troll Puant le 8-02-2016 à 10:40
98578 - Troll Puant (Skrim 58)
- Intertrõllesque Minière des Associés Pourfendeurs -
   Pays: France   Inscrit le : 19-04-2008   Messages: 1132 (Trõll de Compèt')  Citer Citer
* Troll puant arrive au pas de course presque pas essoufflé *

Gho, Ghor...

* Finalement Troll Puant était peut-être un peu essoufflé *

Ghorghor, c'est bien toi ! Les poivrots de la taverne ne se sont donc pas trompés !
La Guilde des Mines du Hall continue de suivre tes exploits et nous te renouvelons toute notre aide si un jour tu en ressens le besoin.
Cependant nous avons une grande nouvelle.

* Troll Puant lui tend un bout de parcho : [11840686] Parcho d'annonce de la fin de la GMDH *

Le Hall est de moins en moins sûr et nous avons trouvé des alliés ici, je dirais même des frères en la personne des SMTP, c'est dans ce sens que je tenais à t’annoncer la fin de ces deux guildes et la création de la guilde Intertrõllesque Minière des Associés Pourfendeurs (IMAP).
Mais que l'on soit IMAP ou GMDH n'oublie jamais une chose...

* Troll Puant reprend le bout de parcho et y inscrit dessus "Si tu as besoin de nous, nous serons là pour t'aider" puis le retend à Ghorghor.


#. Message de Ghorghor57593 le 8-02-2016 à 10:51
  [Ami de MountyHall]
57593 - Ghorghor (Kastar 60)
- La Grande Panse -
   Pays: France   Inscrit le : 15-04-2005   Messages: 2593 (Djinn Tonique)  Citer Citer

Salut Puant, ça fait bien plaisir d’avoir de vos nouvelles, et quelle nouvelle que cette histoire de l’IMAP. Ce que tu me dis est très important car j’ai à plusieurs reprises entendu des choses sur un étrange filon endormi connu des plus vieux forgerons seulement. Ceux pour qui le syndicat n’a plus de secret et surtout n’ayant plus rien à perdre dans ce bas monde. Il se pourrait qu’un solide groupe soit nécessaire et motivé pour aller creuser une roche peut être oubliée.

Il est temps que je repasse chez Kah Rat chercher s’il n’y aurait pas dans sa poussière également un vieux grimoire de légendes oubliées. Si un minerai existe dans le hall, c’est bien là que nous aurons une première trace. Tiens, je vais m’y rendre dès ma prochaine escale, c’est à proximité de chez moi j’en profiterai pour sortir de la tanière de la Panse un vieil objet qui fut certainement la propriété d’un mineur. Je vous en fais cadeau à mon tour après l’avoir obtenu lors d’une rencontre de forge en forge. Je pourrai aussi me poser pour dépoussiérer ces pages que je récupère à droite à gauche. On va bien en tirer quelque chose.


#. Message de Le Troll Puant le 8-02-2016 à 11:47
98578 - Troll Puant (Skrim 58)
- Intertrõllesque Minière des Associés Pourfendeurs -
   Pays: France   Inscrit le : 19-04-2008   Messages: 1132 (Trõll de Compèt')  Citer Citer
Merci pour toutes ces infos et encore plus pour le cadeau.

Je ne te retiens pas plus ici mais je ne doute pas que nos routes se recroiseront bientôt.

Bonne route et n'oublie pas que les roches ont des yeux et des oreilles.


#. Message de Ghorghor57593 le 10-02-2016 à 22:29
  [Ami de MountyHall]
57593 - Ghorghor (Kastar 60)
- La Grande Panse -
   Pays: France   Inscrit le : 15-04-2005   Messages: 2593 (Djinn Tonique)  Citer Citer
Cette page arrachée du dos de couverture du registre de Martok m'interpelle beaucoup... Au-delà de la poussière,  traces plus sombres ont encore du relief. C'est comme si des caractères y avait été inscrits puis l'encre se serait évaporée. Comment en percer les secrets après si longtemps... il me faudrait l'aide d'un érudit pour mieux comprendre les propriétés de l'encre jadis couchée sur cette vieille peau morte de gnu.

Une rencontre avec le plus vieux troll ayant appris l'écriture magique serait à faire...


#. Message de Gruhtzog le 11-02-2016 à 14:54
73296 - Gruhtzog (Kastar 60)
- Intertrõllesque Minière des Associés Pourfendeurs -
   Pays: France (92 - Hauts-de-Seine)   Inscrit le : 5-01-2006   Messages: 1741 (Trõll de Compèt')  Citer Citer
Gruhtzog glandouillait au Bar à Calvok de la buvette du tournoi WImbelDoubleTroll.
Il regardait son partenaire se démener pour gagner le match.
Cependant son esprit alcoolisé était traversé par quelques images qui semblaient bien réelles....
La tanière de Martok soudainement traversées de faibles lueurs...
Troll Puant courant avec un parchemin sur lequel était inscrit le nom de notre nouvelle guilde...
Ghorgor travaillant les Bottes de Sept Lieues...
Et puis un parchemin ancien poussiéreux semblant arraché d'un grimoire...

Tout celà avait il un sens...
songea Gruhtzog en constatant que le premier match était gagné.


#. Message de Ghorghor57593 le 15-02-2016 à 08:19
  [Ami de MountyHall]
57593 - Ghorghor (Kastar 60)
- La Grande Panse -
   Pays: France   Inscrit le : 15-04-2005   Messages: 2593 (Djinn Tonique)  Citer Citer
De nombreuses chauve-souris allaient et venaient autour de Ghorghor ayant eu écho de sa recherche d'un vieux maitre écrivain. Certaines d'entre elles offraient de rendre service, d'autres s'intéressaient à cette page mystérieuse. Mais c'est après des recherches longues dans les archives du hall les plus profondément enfouies sous des pages et des pages de parchemins de mountypedia et du forum qu'une piste s'est révélée. 

Se remémorant le temps où l'écriture magique était à son apogée lorsque Ghorghor a son plus jeune âge commençait à écrire, les trolls les plus aguerris avaient déjà traversé une lutte intestine pour en dénouer les secrets. Sans aucun doute l'un de ces trolls a la connaissance pour raviver l'encre évanouie. Ghorghor choppe alors une chauve-souris à la volée et commence à griffonner quelques mots à l'attention d'entre-eux dont l'identité s'était perdue au fil des temps, la folie les a peut être aussi envahis depuis l'extinction de l'écriture magique...


#. Message de Ghorghor57593 le 21-02-2016 à 10:50
  [Ami de MountyHall]
57593 - Ghorghor (Kastar 60)
- La Grande Panse -
   Pays: France   Inscrit le : 15-04-2005   Messages: 2593 (Djinn Tonique)  Citer Citer
37 forges restent désormais à visiter. Leurs propriétaires sont peu locaces et ne disséminent plus d'information. Sans doute le syndicat a-t-il renforcé les règles pour les forgerons, ou bien les menace-t-il d'envoyer une armée de trépanateurs les privant de leur expérience en cas de secret révélé. Je garde la foi en la compétence et l'avènement d'un jour où le hall donnera à tous le même droit de pratiquer avec égalité. Un troll aux poils foncés aurait prononcé un jour tel discours prophétique "Aie aveu drim"...

Une chauve-souris vient de se poser à côté de moi. Je n'ai plus très faim mais il y a un papier à sa patte. Que dit-il : "Parait que tu cherches un érudit. Va loin vers le Nordhykan et l'Orhykan."

Bien étrange information. Mais elle tombe à pic car l'une des forges restantes se trouve dans un village de cette région. Balluchonnons et en route.

[Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10]

Pour poster une réponse sur ce Forum, vous devez d'abord vous connecter

Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous inscrire.

 Changer de Forum Post reply  New post
[ Contact : ] - [ Heure Serveur : 04:41:51 le 13/12/2017 ] - [ Page générée en 0.011 sec. ]