header
Accueil
Règles
Les 5 Races
Histoire
Classements
Forums
Taverne du Chat
Inscriptions
Jouer son Trõll
Packs Graphiques
Goodies
Nous Contacter
Soutenir le Jeu.
Notre Boutique.
Liens
Webring
Crédits
 
  Ze Figurines
figurines
 MountyHall
Référencé sur
Tour de Jeu
Ludimail
PBeM Rank
Gamers'room
Votez pour ce site !
Jeux Web : la communauté des joueurs de jeux gratuits par internet
Jeux Alternatif
 
[Valid RSS]
Valid HTML 4.01 Transitional
CSS Valide !
WebAnalytics
HG
Nous sommes le
HM HD
 
 
BG     BD
 Bienvenue Invité    S'enregistrer   Connexion Search the Forum  Display List of Forum Members
Forums Tous les Forums
ligne Forum Histoires, Quetes et Actions d'Eclat - La vie des Trõlls
DON MountyHall
Modérateurs de ce forum : Aghabeu, Loinvu, Modérateur 6, Modérateur1, Modérateur2, Modérateur3, Modérateur4, Modérateur5, Schtroumpf, TilK, VYS, Xaruth
Lorsque vous écrivez sur ce Forum, vous devez vous mettre dans la peau de votre Trõll. Merci de ne pas faire de Hors sujet ni de Hors jeu.

Printer Friendly Version Post reply  Post New Topic

#. Message de eka le 16-05-2013 à 15:05
67888 - ékarisseur (Skrim 58)
- Les Gardiens Du Crépuscule -
   Pays: Canada   Inscrit le : 22-09-2010   Messages: 15 (P'tit Gob')  Citer Citer

Alors que son camarade Izual essayait de retrouver la trace du dernier membre connu de l'ACE, Ekarisseur quant à lui écumait les vieux manuscrits des archives et rassemblait toutes les informations possible sur cet ordre au passé obscur.


Pourtant après des jours de recherches, les résultats étaient loin d'être concluant. Les livres qui mentionnaient l'ACE quant ils ne s’effritaient pas, contenaient des informations contradictoires ou des références complètement inutilisable.

Néanmoins Ekarisseur établit les faits suivants :


L'ordre aurait disparu suite à une expérience ayant mal tournée. De cette soit disant expérience serait née les golems. Cette affirmation était ancrée dans la mémoire collective mais elle devait encore être démontrée. Nous sommes dans cette veine d'informations ou l'Histoire se mêle à la légende et la légende au mythe... Rien de bien encourageant.



Les membres de l'ACE avaient une réputation sulfureuse et leurs expériences faisaient froid dans le dos. Aucun scribe ne semble leur donner crédit pour le succès de leurs recettes. Nous pourrions les classer dans la catégorie des apprentis sorciers avec un tendance pour le manque d'éthique et l'absence complète de discernement scientifique.


La motivation principale de l'ACE était la cuisine et la découverte de nouvelles recettes. Il est donc fort probable que ces derniers aient consignés leurs recettes dans un ou plusieurs livres. Le challenge désormais serait de retrouver ce ou ces manuscrits et de les étudier.


Avec la redécouverte de la golemonologie, il se peut aussi qu'un troll ait déjà mis la main sur ce livre de recette. Mais en l'état aucune preuve concernant cette piste.


Après un certain temps, les recherches tournaient de plus en plus en rond et le chapelain ne pouvait se résoudre à faire uniquement des supputations. Il décida donc de suivre une piste. Elle était ténue et improbable mais pourtant elle fournissait un point de départ et la parfaite opportunité pour éprouver le sens du combat de ses frères guerriers.


Il consulta ses cartes sur la table et traça un chemin en plusieurs étapes vers son objectif. Après quelques calculs, il envoya quelques chauves souris. Puis il fit sonner la cloche de rassemblement.

Dans la cours ses frères guerriers se rassemblèrent.


Il leur annonça alors leur départ pour les profondeurs désolés du Hall et quand il eut fini, tous tapèrent leur torse de leur poing avant de partir se préparer pour l’expédition.


Le lendemain, le fief fut fermé et la colonne de trolls était en marche.




#. Message de eka le 21-05-2013 à 17:31
67888 - ékarisseur (Skrim 58)
- Les Gardiens Du Crépuscule -
   Pays: Canada   Inscrit le : 22-09-2010   Messages: 15 (P'tit Gob')  Citer Citer

Le voyage fut éprouvant et les gowaps furent mis à rude épreuves alors que la cohorte traversait d'abruptes sentiers à peine visible. Rien de bien surprenant lorsque l'on s'aventure aux confins du Hall pensa le troll. La carte qu'il utilisait pour se repérer avait été tracée il y a deux génération et les chemins qu'ils empruntaient étaient aux limites de cette dernière. Le silence était assourdissant, comme si quelque chose de néfaste imposait sa volonté sinistre aux lieux. Personne ne ce serait attardé plus longtemps pourtant ce fut le signe qu'attendait le chapelain. Il leva son poing et la colonne des gardiens s'arrêta.


Nous y voilà mes frères s'exclama Ekarisseur alors qu'il rangeait le plan dans sa besace. Cassos s'approcha et plissa les yeux.

---Je ne vois rien chapelain. Pour moi c'est juste sombre et parsemés de monstres. D'ailleurs vu leur nombre et leur détermination nous n'iront pas plus loin. Nous devrions considérer un repli.


Autour d'eux, à peine dissimulés par quelques ruines oubliées se tenait une imposante horde de daémonites vitupérantes. Les monstres sans cesse plus nombreux se rassemblaient furieux d'être dérangés sur leur territoire. Les chances de victoire semblait s'étioler à chaque seconde pour les trolls. Les autres gardiens de l’expédition se regardaient d'un œil inquiet alors que de toutes part approchaient les sinistres créatures.


Pourtant les trait d'Eka ne trahissait aucun doute lorsqu'il annonça qu'ils touchaient au but de leur expédition:

---Votre manque de foi me consterne frère Cassos. Tenez, placez vous ici.


Puis soudainement ce qui n'était pas visible le devint et les yeux de Cassos s’écarquillèrent.

---Ça par exemple une crypte!


---Et pas n'importe quel crypte, il s'agit du Mausolée des maudits. De terribles événements se sont déroulés ici et je dois impérativement vérifier les tombes en quête d'indices sur l'ACE.


Une daémonite poussa un cri strident, ce qui eu pour effet d'enhardir les autres monstres alentours.


Maudite engeance maugréa Cassos en crachant au sol. Ils auraient à se battre encore une fois, il n y avait pas d'autre issue avec les sbires de Lihâ.

Eka se tourna vers un imposant durakuir :

---Frêre Morgoth, préparez les gardiens au combat!


Le puissant guerrier souffla dans une corne de Béhémoth et tous se mirent à ses côtés armes à la main. Avec la nonchalance d'un vieux briscard, l'ancien regarda de droite et de gauche ses camarades en formation. Il rangea ensuite le cors de guerre et prit en main son bouclier massif. Puis il planta ses jambes au sol tout en dévisageant la Horde en approche. Il frappa de son poing noueux le bouclier, ce qui eut pour effet de mettre un terme à une quelconque retenue chez les monstres qui chargeaient maintenant la ligne des trolls. Les gardiens poussèrent leur cri de guerre juste avant de se faire engloutir sous une vague de démons.




#. Message de eka le 27-05-2013 à 18:51
67888 - ékarisseur (Skrim 58)
- Les Gardiens Du Crépuscule -
   Pays: Canada   Inscrit le : 22-09-2010   Messages: 15 (P'tit Gob')  Citer Citer

La bataille faisant rage, les monstres étaient pugnace et les gardiens avaient de plus en plus de mal à garder leur formation. Malgré une discipline de fer et des années d’entraînements, les trolls contenaient leur concentration à grand peine, la douleur dans leurs corps meurtris toujours plus grande alors que les monstres confiant dans leur victoire redoublaient d'efforts et de vice. Un troll manqua de tomber et l'espace d'un instant le doute s'installa dans la formation, Eka saisit le moment et hurla à Morg un ordre que seul ce dernier entendit. Le doute est un poison encore plus néfaste que la peur, il lui fallait jouer sa carte maîtresse. Morgoth prit son cor et souffla de nouveau. Suite à cela, un portail s'ouvrit derrière les monstres et une armée de trolls alliés débarqua pour prêter main forte et prendre à revers les ennemis naturels des trolls.

Le pacte de garde était maintenant activé.

Pawino des 4 trollsquetaires des 5 doigts de la main arriva en masse avec les siens et des mercenaires. Il fut rapidement suivit de Jaki l'émissaire des gardiens du Crépuscule et de nos alliés les féroces cabillauds avec à leur tête Loup Ouisson.


L'arrière garde des monstres se retourna trop tard et si ces abominations étaient capable d'émotions, c'est bien l'effroi qui s’empara de ces derniers alors qu'avec une rare violence les alliés des gardiens s'enfoncèrent dans leurs rangs pourtant compacts.


Ce fut le tournant de la bataille et le reste appartiendrait à l'histoire.


À la fin de la journée, il ne resta des monstres que leurs carcasses fumantes. Leurs cadavres étaient si terriblement mutilés qu'il fallut toute la science de Cassos pour retrouver quelques reliquats exploitable.

Finalement, enjambant les corps de leurs ennemis, les chefs se réunirent et se saluèrent chaleureusement selon leurs coutumes respectives. Puis respectant les rites anciens, un festin fut organisé et les trolls fêtèrent leur victoire sur les sbires impies de Lyha.


Ce soir la boisson coula à profusion et les trolls festoyèrent toute la nuit.


Le lendemain, ils pourraient visiter la crypte.



#. Message de eka le 23-06-2013 à 00:05
67888 - ékarisseur (Skrim 58)
- Les Gardiens Du Crépuscule -
   Pays: Canada   Inscrit le : 22-09-2010   Messages: 15 (P'tit Gob')  Citer Citer

Passant la main sur l'inscription murale des tombes, Eka ne trouva rien de probant...

Plusieurs fois il tenta de trouver le moindre indice concernant un membre de l'ACE mais malheureusement seul l’écho de son désarroi résonnait dans ces lieux morts et oubliés.



24/04/2013 17:08:57

ACTION

ékarisseur ( 67888 ) a visité une tombe. ( 0 )

24/04/2013 17:08:29

ACTION

ékarisseur ( 67888 ) a visité une tombe. ( 0 )

24/04/2013 17:07:34

ACTION

ékarisseur ( 67888 ) a visité une tombe. ( 0 )

24/04/2013 17:07:15

ACTION

ékarisseur ( 67888 ) a visité une tombe. ( 0 )

24/04/2013 17:06:53

ACTION

ékarisseur ( 67888 ) a visité une tombe. ( 0 )

24/04/2013 17:06:28

ACTION

ékarisseur ( 67888 ) a visité une tombe. ( 0 )


Il ressortis du mausolée et annonça le retour de l'expédition vers le confort et l'austérité de leur forteresse. Il faudrait se pencher sur une autre piste.


Mais avant de partir, il remercia chaleureusement les trolls qui étaient venu lui prêter mains forte dans cette aventure en plus de ses frères gardiens.

Pawino s'inclina élégamment et lui et ses mousquetaires disparurent sans un bruit.

Loup Ouisson se frappa le torse et prit la route avec ses féroces cabillauds, ses rires tonitruant s'estompant en même temps que la lumière de leurs torches dans l'horizon.


Le chapelain songeur se posta sur la colline surplombant le mausolée. Les Dieux lui fourniraient il un signe dans sa quête?


#. Message de Izual le 25-06-2013 à 07:50
92353 - Izual (Durakuir 55)
- Les Gardiens Du Crépuscule -
   Pays: France (68 - Haut-Rhin)   Inscrit le : 10-10-2010   Messages: 488 (Golem Costaud)  Citer Citer

Le voyage fut long, mais Izual arriva finalement devant chez l’Orfèvre… 

 Au détour d’une taverne non loin, Izual avait entendu parler de ce mystérieux personnage…

23/06/2013 22:34:24 LIEUX Izual ( 92353 ) a discuté avec un client d'une auberge.
23/06/2013 22:33:23 LIEUX Izual ( 92353 ) a discuté avec un client d'une auberge.
23/06/2013 22:32:25 LIEUX Izual ( 92353 ) a discuté avec un client d'une auberge.
23/06/2013 20:27:13 LIEUX Izual ( 92353 ) a discuté avec un client d'une auberge.
23/06/2013 20:26:51 LIEUX Izual ( 92353 ) a discuté avec un client d'une auberge.
23/06/2013 20:25:05 LIEUX Izual ( 92353 ) a discuté avec un client d'une auberge.

Un certain Kah-Rat, Orfèvre et  grand connaisseur en minerai. Il aurait trouvé un moyen de tailler le minerai avec une précision incroyable, créant ainsi des pépites d’une grande pureté.

Qui plus est, ce serait un membre distingué de l’ACE, elle-même à l’origine des Golems les plus performants qui arpentent ces cavernes. Si Kah-Rat est là, alors l’ACE n’a surement pas disparu !

Malheureusement, aux dernières nouvelles l’Orfèvre était très occupé en ce moment, il n’aurait sans doute pas le temps de recevoir un apprenti Golémologue… Mais peut-être qu’Izual pourrait quand même trouver des informations sur l’ACE  actuelle, leurs éventuelles expériences en cours, sur la fameuse Marmite utilisée par l’ACE pour confectionner les Golems de Pierre et de Chaire, sur … Stop ! Il savait que ça ne serait pas si simple, mais ces pensées lui donnèrent du courage.

Il monta les 3 marches devant l’entrée de l’Atelier de Kah-Rat.

TOC TOC TOC…


#. Message de Izual le 26-06-2013 à 23:45
92353 - Izual (Durakuir 55)
- Les Gardiens Du Crépuscule -
   Pays: France (68 - Haut-Rhin)   Inscrit le : 10-10-2010   Messages: 488 (Golem Costaud)  Citer Citer

Comme il s’en doutait, personne ne vint lui ouvrir.

La porte était simplement fermée par un lourd loquet. D’après les marques sur la porte, un troll peu délicat avais dû taper dedans violemment… Izual poussa la porte. Etrangement, celle-ci était ouverte… Il entra dans l’Atelier. Il regarda aux alentours, mais ne vit personne.

 Les étagères étaient pleines de livres et de parchemins, l’établi était assez net et des outils étaient rangés avec soin. Une poudre rouge était éparpillée un peu partout sur l’établi et le sol, à l’odeur Izual reconnut immédiatement de la Pierre de sang.

Des pépites brutes de petite taille et des éclats trainaient sur de petites étagères. Dans un coin, se trouvait un lourd coffre avec un cadenas.


#. Message de Izual le 27-06-2013 à 18:55
92353 - Izual (Durakuir 55)
- Les Gardiens Du Crépuscule -
   Pays: France (68 - Haut-Rhin)   Inscrit le : 10-10-2010   Messages: 488 (Golem Costaud)  Citer Citer

Il trouva des livres de traitant de Joaillerie, des Grandes Mines du Hall, des différents types de minerai, de Soupe au Gob et autres. Des livres assez communs quoi qu’il en soit…

Le coffre était fermé, bien sûr. Izual envisagea une seconde de le fracasser, mais sa conscience le rappela à l’ordre.

 Bref, pas de trace de l’Orfèvre et ses recherches se révélèrent peu fructueuses. Si les réponses à toutes ses questions ne se trouvaient pas chez Kah-Rat, où pouvais-t-il les trouver ? Il y avait bien le frère de l'Orfèvre: Rat-Kah, lui aussi Honoris Trolla de l'ACE... Izual ne connaissait que mal la nature du conflit entre ces deux mystérieux personnages, mais quoi qu'il en soit Rat-Kah semblait avoir vidé et quitté son atelier sans laisser de trace; Le recercher à l'aveugle n'est peut être pas la meilleure solution...

 Avant de partir, Izual déposât sur l’établi une lettre à l’attention de Kah Rat avec une bourse de GGs en gage d'amitié :

10177821. Lettre à Kah Rat
Bidouille - [Bidouille] Lettre à Kah Rat# 10177821
créé le 11° jour de la Limace du 12° cycle après Ragnarok
Type : Bidouille
Poids : Une Plum' (1 minutes)
Matériau :
Etat : Intact
Solidité : Friable
Propriétaire actuel : TROLL - 92353. Izual
Cher Kah Rat,
Je suis Izual, un golémologue en recherche de réponses sur cet art et ses origines. J’ai entendu dire que faisiez partie de la légendaire Association des Cuisiniers Expérimentaux.
Votre travail m’intéresse énormément et je souhaiterai en apprendre plus, éventuellement rencontrer l’un de vos membres ou même avoir la chance de travailler avec vous…

L’ACE ne fait plus parler d’elle depuis de longs cycles, mais je suis convaincu que nous pourrions rassembler d’autres trolls et restaurer sa gloire passée.

En espérant avoir de vos nouvelles rapidement.
Trollement votre,
Izu

Ainsi que les quelques affaires ayant appartenu (par un temps du moins) à l’Orfèvre qu’il avait trouvé gisant non loin de son atelier :

Vous avez déposé les objets suivants :

- [7390639] [Bidouille] Tas de bois (Spécial)
- [10177821] [Bidouille] Lettre à Kah Rat (Spécial)
- [7391791] [Bidouille] Etinchelle (Spécial)
- [7370738] [Bidouille] Bandage en peau de durakuir (Spécial)
- [7389290] [Bidouille] Brindilles (Spécial)
- [7391949] [Bidouille] Silex (Spécial)
- [7383736] [Bidouille] attelle (Spécial)

Ils ne font plus partie de votre équipement.

Vous avez aussi déposé 500 GG'.


Il reprit ensuite sa route sans vraiment savoir par où il allait...


#. Message de Izual le 20-08-2013 à 19:17
92353 - Izual (Durakuir 55)
- Les Gardiens Du Crépuscule -
   Pays: France (68 - Haut-Rhin)   Inscrit le : 10-10-2010   Messages: 488 (Golem Costaud)  Citer Citer

Alors qu'il errait sans véritable destination, Izual se souvint de Cain, le Forgeron qui a forgé un Golem de Fer exceptionnel pour l'assister dans ses recherches sur le minerai (l'obsidienne tout particulièrement).

Le Golem était détruit maintenant, mais ses plans se trouvent peut être encore quelque part ? 

Il décida donc d'aller chercher des réponses dans la forge du Maitre artisan. Il espérait y trouver un indice, une nouvelle piste à suivre... Avec un peu de chance, Cain sera de retour et pourra partager un peu de son savoir? Ou l'orienter vers un ami?


#. Message de Izual le 24-08-2013 à 21:32
92353 - Izual (Durakuir 55)
- Les Gardiens Du Crépuscule -
   Pays: France (68 - Haut-Rhin)   Inscrit le : 10-10-2010   Messages: 488 (Golem Costaud)  Citer Citer

Izual arriva à la forge de Cain au pas de course.

 Alors que vous faites vos premiers pas dans cet endroit, vous êtes frappés par l'odeur qui se dégage de ce lieu... Vous jureriez qu'on a extrait l'essence même de certains minerais !

L’endroit contenait des quantités impressionnantes de matériel divers, d’armes et armures inachevées, abimées ou brisées. Il y avait quand même une grosse majorité de métal et d’obsidienne, les matériaux de prédilection de Cain semblait-il.

Encore quelques enjambées et vous voilà face à un Durakuir colossal qui sort de l'arrière-boutique : Cain vous accueille avec un sourire chaleureux et vous invite à vous joindre à lui.

Il se fait une joie de vous faire faire le tour du propriétaire : Des pierres et minerais de toutes sortes jonchent les étagères. Vous salivez à l'idée de la petite fortune qui se concentre sur les étals.

Cain vous observe et rit de bon coeur quand vous émettez l'idée de lui racheter quelques-unes de ses pièces.

 A la grande surprise du golémologue, Cain se tenait devant lui ! Le Maître était là! Izual avait peine à contenir sa joie.

Dist.Réf.NomNiveauRaceGuilde XYN
0555Cain, le forgeron70DurakuirLes férus de l'Obsidienne650-1

Mais le souffle déjà court, les mots lui manquaient. Il fit un révérence maladroite et essaya de de ressaisir.

24/08/2013 19:23:42 ACTION Izual ( 92353 ) a pris le temps de souffler un coup.

Maître Cain, c'est un honneur...


#. Message de Izual le 28-08-2013 à 21:42
92353 - Izual (Durakuir 55)
- Les Gardiens Du Crépuscule -
   Pays: France (68 - Haut-Rhin)   Inscrit le : 10-10-2010   Messages: 488 (Golem Costaud)  Citer Citer
Izual avait maintenant pleinement repris ses esprits. Plus que ça, il avait pris le temps de se focaliser ses pensées, comme il avait l’habitude de le faire quand il s’agissait de ses recherches. Il était prêt à s’entretenir avec Cain.

Bonus de Concentration : 200 %


Maitre Cain, quelle chance de vous rencontrer !

Je vous pensais parti chercher votre vieil ami, Korel… Avez-vous pu le retrouver ?

 Excusez mon manque de savoir vivre, je suis Izual, golémologue des Gardiens du Crépuscule.

J’admire beaucoup votre travail et suis moi-même un passionné de minerai, et tout particulièrement sur ses utilisations les plus complexes. Malheureusement ; mes recherches ne m’ont apporté que peu de réponses… Mais elles m’ont guidé sur la trace de la regrettée ACE (l’Association des Cuisiniers Expérimentaux, comme vous le savez).

Votre exploit ayant permis de renforcer l’obsidienne est connu par l’ensemble du hall civilisé. En plus de cette prouesse, vous avez montré une maîtrise de la Golémologie absolument hors norme! Qui me laisse penser que vous êtes étroitement lié à la réapparition de ce savoir dans le hall, il y a déjà plusieurs cycles.

J’ai quitté mon laboratoire pour avoir une chance d’en apprendre plus sur vous et votre travail. Accepteriez-vous de m’aider ?


#. Message de Izual le 10-09-2013 à 22:04
92353 - Izual (Durakuir 55)
- Les Gardiens Du Crépuscule -
   Pays: France (68 - Haut-Rhin)   Inscrit le : 10-10-2010   Messages: 488 (Golem Costaud)  Citer Citer
Cain semblait plongé dans de profondes réflexions. Immobile, il fixait les flammes de sa forge.

Izual avait médité à côté de Cain un long moment.
Le retour de Cain le réjouissait, mais pourquoi ce silence?

Bonus de Concentration : 1010 %
Son esprit était comme parti... Rappelant peu à peu sa conscience à lui, il décida de laisser le Forgeron à ses pensées. Il avait sans doute beaucoup à penser depuis son retour, seul; Ou peut-être était-ce les questions du Golémologue qui le préoccupaient?
Impossible à savoir, mais quoi qu'il en soit, il lui fallait du temps.

Avant de partir, Izual déposa sur l'établi un lettre, comme il l'avait fait pour Kah-Rat. Il y reprenait les points principaux qui l'avaient amené jusque là, priant Cain de le recontacter pour l'aider à trouver des réponses.

10310216. Lettre à Cain
Bidouille - [Bidouille] Lettre à Cain# 10310216
créé le 3° jour du Ver du 12° cycle après Ragnarok
Type : Bidouille
Poids : Une Plum' (1 minutes)
Matériau :
Etat : Intact
Solidité : Friable
Propriétaire actuel : TROLL - 92353. Izual
Cette lettre provient d'Izual, Golémologue cherchant à percer les mystères de l'ACE (Association des Cuisiniers Expérimentaux). Il y explique ses recherches et pourquoi il pense que l'aide de Cain lui serait si précieuse.

Il se mit ensuite à marcher, sans vraiment y penser... L'esprit encore loin de la réalité.


#. Message de Izual le 2-12-2013 à 17:43
92353 - Izual (Durakuir 55)
- Les Gardiens Du Crépuscule -
   Pays: France (68 - Haut-Rhin)   Inscrit le : 10-10-2010   Messages: 488 (Golem Costaud)  Citer Citer
Le manque de retour de la part de Cain inquiétait  un peu Izual, il espérait que le Maitre Forgeron lui réponde mais sa réserve était sans doute bien justifiée ...

Mais l'heure n'étais pas à la rêverie! La tension montait alors que le Golémologue et ses compagnons descendaient dans les profondeurs. Il y faisait un noir d'encre, et des bruits lointains résonnaient de temps en temps, perturbant le terrible silence.

Izual avait rejoint cette équipe pour participer à un grand exploit: tuer les 4 mythiques créatures du Hall, mais une autre idée l'avait poussé à participer à cette mission périlleuse (pour ne pas dire suicidaire)...


#. Message de Izual le 15-12-2013 à 17:21
92353 - Izual (Durakuir 55)
- Les Gardiens Du Crépuscule -
   Pays: France (68 - Haut-Rhin)   Inscrit le : 10-10-2010   Messages: 488 (Golem Costaud)  Citer Citer
L'équipe avait enfin rejoint l'armée principale. Les bruits d'armes et armures couvraient les bruits des profondeurs... Jusqu'à ce qu'un cri puissant se fasse entendre: l'hydre n'était plus très loin!

Damned... C'est pas lui qui m'intéresse...

Des portails s'ouvraient de part et d'autre du groupe de chasseurs, laissant apparaitre des silhouettes de trolls portant d'étranges déguisement de monstres.
L'hydre allait devoir attendre, ce sont ces malotrus qui ont lancé une chasse aux Golems!


#. Message de Izual le 19-12-2013 à 23:42
92353 - Izual (Durakuir 55)
- Les Gardiens Du Crépuscule -
   Pays: France (68 - Haut-Rhin)   Inscrit le : 10-10-2010   Messages: 488 (Golem Costaud)  Citer Citer
Après un combat intense, l'hydre finit par s'effondrer.
Le Golémologue fit quelques prélévements sur la dépouille de la bête... Un enchanteur rirait de ces échantillons, mais ça servirait peut être au Golémologue pour la suite de son plan.

Bon, au suivant!


#. Message de Izual le 27-02-2014 à 22:06
92353 - Izual (Durakuir 55)
- Les Gardiens Du Crépuscule -
   Pays: France (68 - Haut-Rhin)   Inscrit le : 10-10-2010   Messages: 488 (Golem Costaud)  Citer Citer
Dans un nuage de cendre et de suie, le Balrog venait de s'effondrer!

Quelques flammes brulaient encore faiblement qu'Izual grimpait déjà la carcasse de la bête, il ne pouvait pas contenir son entousiasme!
Après tout ce chemin, il avait enfin réussi à le trouver...

Le cervea.... Quoi?! Ce truc est tout cramé! Et il  a été bien secoué par le combat...

Izual prit tout ce qu'il put, car il savait que la clé des secrets de l'ACE se trouvait peut être là. Il fallait qu'il l'étudie longuement, quelque soit le morceau et son état.


#. Message de Izual le 27-02-2014 à 22:09
92353 - Izual (Durakuir 55)
- Les Gardiens Du Crépuscule -
   Pays: France (68 - Haut-Rhin)   Inscrit le : 10-10-2010   Messages: 488 (Golem Costaud)  Citer Citer
A peine remis du combat contre le Balrog, le Golémologue et ses compagnons se remirent en marche.
Il savaient qu'un nouveau glorieux combat était proche.


#. Message de Izual le 3-03-2014 à 09:47
92353 - Izual (Durakuir 55)
- Les Gardiens Du Crépuscule -
   Pays: France (68 - Haut-Rhin)   Inscrit le : 10-10-2010   Messages: 488 (Golem Costaud)  Citer Citer
Le Beholder suivit presque immédiatement. Malgré leur force, son œil et lui ne tinrent pas longtemps face à la troupe de chasseurs. Leur organisation était sans faille!

Izual refaisait son petit rituel à chaque fois, il prendrait le temps de tout étudier soigneusement au calme.


#. Message de Izual le 5-06-2014 à 20:42
92353 - Izual (Durakuir 55)
- Les Gardiens Du Crépuscule -
   Pays: France (68 - Haut-Rhin)   Inscrit le : 10-10-2010   Messages: 488 (Golem Costaud)  Citer Citer
Le temps se faisait long... Très trèèès long...
La dernière offensive avait été reportée et le golémologue n'était pas repassé à son laboratoire, ne voulant pas risquer d'être interrompu  dans ses recherches une fois celles ci reprises.

Depuis, il assistait ses companions de guilde dans une chasse impitoyable...  Mais bien que le steak de Croquemitaire passé sur Grylle soit une des mervelles qui ne peut s'apprécier que dans les profondeurs, l'attente insoutenable le rendait fade ...


#. Message de Izual le 9-06-2014 à 14:32
92353 - Izual (Durakuir 55)
- Les Gardiens Du Crépuscule -
   Pays: France (68 - Haut-Rhin)   Inscrit le : 10-10-2010   Messages: 488 (Golem Costaud)  Citer Citer
Un de ses golems était coincé depuis plusieurs Mundis, ce qui n'améliorait en rien son humeur... Avec l'assistance d'un mage à la vue perçante avait enfin pu le localiser exactement:
Le golem, parfaitement immobile, fixait un objet au sol. A ses pieds, gisait une (7814106) Sphère de Kibrille bleue.

Très intrigué par la découverte de cet objet inhabituel, Izual en informa le Chapelain, Ekarisseur. Coup de chance ou destin? Quelle que soit la raison de cette découverte, il devaient l'étudier.


#. Message de Izual le 13-06-2014 à 23:43
92353 - Izual (Durakuir 55)
- Les Gardiens Du Crépuscule -
   Pays: France (68 - Haut-Rhin)   Inscrit le : 10-10-2010   Messages: 488 (Golem Costaud)  Citer Citer
Ils n'avaient même pas eu le temps de se renseigner sur la sphère, que ses companions de chasse et lui trouvèrent un nouvel artefact perdu. Ce 4695414. Signe des Oubliés était probablement un vestige du passé, abandonné depuis longtemps...

Découverte intéressante... Mais sans plus. De ce qu'il en savait, cette histoire n'avait pas le moindre lien avec l'ACE, et c'était actuellement suffisant pour qu'il ne s'y intéresse pas outre mesure.

Par contre, la sphère était toujours là. Izual la reyoyait aux travers des yeux du mage. Il devait y aller... Elle l'appelait... Comme elle avait appelé son golem.

[Pages : 1, 2, 3, 4]

Pour poster une réponse sur ce Forum, vous devez d'abord vous connecter

Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous inscrire.

 Changer de Forum Post reply  New post
[ Contact : ] - [ Heure Serveur : 13:25:07 le 12/12/2017 ] - [ Page générée en 0.017 sec. ]