header
Accueil
Règles
Les 5 Races
Histoire
Classements
Forums
Taverne du Chat
Inscriptions
Jouer son Trõll
Packs Graphiques
Goodies
Nous Contacter
Soutenir le Jeu.
Notre Boutique.
Liens
Webring
Crédits
 
  Ze Figurines
figurines
 MountyHall
Référencé sur
Tour de Jeu
Ludimail
Jeux Alternatif
 
HG
Nous sommes le 17° jour du Gnu du 22° cycle après Ragnarok
HM HD
 
 
BG     BD
 Bienvenue Invité     S'enregistrer    Connexion Search the Forum   Display List of Forum Members
Forums Tous les Forums
ligne Forum Histoires, Quetes et Actions d'Eclat - La vie des Trõlls
DON MountyHall
Modérateurs de ce forum : Aghabeu, Dabihul, Grankausto, Loinvu, Madère, Mamoune, Modérateur 6, Modérateur1, Modérateur2, Modérateur3, Modérateur4, Modérateur5, Mr x, Rouletabille, Schtroumpf, TilK, VYS, Xaruth
Lorsque vous écrivez sur ce Forum, vous devez vous mettre dans la peau de votre Trõll. Merci de ne pas faire de Hors sujet ni de Hors jeu.

Printer Friendly Version Post reply  Post New Topic

#. Message de AlooZ le 30-12-2010 à 16:47
91153 - AlooZ (Durakuir 60)
- La Guilde du Grand Pardon © - canal historique - -
Pays: France  Inscrit le : 5-11-2007  Messages: 1854 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Quote: Posté par alanae @ 30-12-2010 à 12:14
A mon avis, vous vous êtes trompés de cibles.
Les chevaliers vous ont bien occupés pendant que...

Quote: Posté par AlooZ @ 22-12-2010 à 09:06

Extrait 3 de la Bataille de l'Antre du Manger : L'appel du Lardon Primordial à faire cesser la terreur

Méprends-toi alanae, mon Dieu, le Lardon Primordial m'a envoyé tous les signes suffisants pour me faire comprendre qu'il n'attendait qu'une chose de ma part : l'élimination des Princes Chevalier du Chaos.

Je sais qu'il m'en sera gré, et peut-être même au delà des sacrifices que j'aurai dû faire pour parvenir à la réalisation de sa volonté.

Il en a toujours été ainsi pour moi et l'ensemble de ma Guilde depuis que nous avons foulé le hall de nos pieds. Nous gardons un contact étroit avec lui, au point qu'il ne nous est pas essentiel d'avoir un lieu de culte en son nom. Seule une foi vaillante et la vigueur de notre Grand Inquisiteur MJE nous sont nécessaires pour entrer en relation avec le Lardon Primordial.

Gloirrrre à luiiiiiiii !!
Mort aux Princes et que sa volonté soit faite!

#. Message de Moulty le 30-12-2010 à 16:56
83047 - Moulty Passs (Skrim 60)
- Lé Réqûïém dés Déchûs -
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 15-08-2008  Messages: 128 (Golem Costaud)   Citer Citer
Allons Alanaé , même dans la défaite on a besoin de trouver quelque chose de positif ... soit indulgente. L'antre du manger rasé de la carte,  ils leur faillaient bien se raccrocher sur un petit quelque chose pour se redonner du baume au cœur.

Félicitation pour cette éclatante victoire les trolls

#. Message de AlooZ le 3-01-2011 à 09:14
91153 - AlooZ (Durakuir 60)
- La Guilde du Grand Pardon © - canal historique - -
Pays: France  Inscrit le : 5-11-2007  Messages: 1854 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Extrait 8 de la Bataille de l'Antre du Manger : Le sacrifice de Pet-Troll

Alors que les Princes s'acharnaient sur IntercepTroll, Pet-Troll était rapidement arrivé à son chevet et veillait sur elle jours et nuits. Il avait pris soin de rester à une caverne d'elle pour que les Princes, jaloux au possible, ne l'emportent pas un peu plus loin.

Il savait pertinemment qu'elle ne pouvait bouger un cil sous peine de voir les Princes fondre sur elle, mais si elle voulait assister à l'ensemble du spectacle pyrotechnique il lui fallait prendre un peu de recul.

Pet-Troll entra rapidement dans la caverne d'IntercepTroll alors que le feu d'artifice commençait tout juste. Puis délicatement, il la posa au premier rang dans la caverne voisine.

C'est alors qu'il se rendit compte que la chaleur montait fortement autour de lui, et si les Princes en prenaient plein les mirettes, Pet-Troll était également un peu trop proche pour pouvoir apprécier le spectacle à sa juste valeur.

Il décida donc de s'éloigner un peu. Mais alors qu'il entamait un pas en arrière, aveuglé par autant de lumière, il trébucha sur une stalactite et s'effondra de tout son long.

C'est le moment que choisi Bouldmouch pour poser sa fusée dans la caverne. Il voulait s'assurer qu'elle explose au meilleur endroit et choisit de le placer entre les dents de Pet-Troll se disant qu'à cet emplacement sa trajectoire ne devrait pas dévier d'un iota.

La suite fut très rapide, mais avant de partir voir les rayons du soleil Pet-Troll eu une pensée pour IntercepTroll. Elle était seine et sauve dans la caverne d'à côté et pouvait assister en toute quiétude à la fin des 5 Princes l'ayant martyrisée sans relâche.

Effectivement IntercepTroll semblait émue par le spectacle que lui offrait ses amis. Et alors qu'une petite larme perlait au coin de son œil en souvenir du sacrifice de Pet-Troll, son armure se fendit en 3788 morceaux. IntercepTroll venait de bouger, le Toucher Chaotique des Princes avait eu raison de son armure!

Mais Interceptroll était vivante alors que les Princes étaient morts. Le sacrifice de Pet-Troll resterait longtemps dans la mémoire du Service d'Ordre.

#. Message de Ker Ozen le 4-01-2011 à 01:14
85326 - Kër'Ozên (Durakuir 60)
- Les PatatRaz -
Pays: France  Inscrit le : 18-04-2007  Messages: 67 (Momie Baveuse)   Citer Citer
Au moment de l'explosion, K'O était bien loin de ses compagnons, et pourtant il jurerait avoir ressenti la déflagration depuis la caverne où il se trouvait !

Le sacrifice de Pet-Troll ne sera pas oublié !

Mais il reste encore du travail.

Moulty, ton soutien à notre cause me fait chaud au coeur !
Si si. Je te jure.
Et concernant l'antre du manger, je me répète sans doute, mais elle était rasée depuis longtemps. Alors si ça vous amuse de jouer avec des cailloux, grand bien vous fasse. La foi n'est pas prisonnière des temples. Mais ce genre de concept doit vous échapper

Alanaé, à la suite de Moulty j'implore ta mansuétude : mes compagnons et moi même n'avons pas l'habitude du Kaos. Du coup nous procédons par ordre :
Nous massacrons les grosses araignées de ton patron.
Puis nous avons massacré les sbires princiers.
Entre les deux, nous vous avons, toi et tes frères, massacré une ou deux fois.
(je dis nous, mais comme tu me le ferra peut-être remarquer, ma contribution est jusqu'ici bien modeste)

Tout ça pour dire que nous sommes méthodiques. C'est que ce n'est pas si simple pour nous : nous n'avons pas reçu le soutien de créatures sur-trollesques nous !
Du coup on s'organise avec nos petits moyens.

Alors comme dit Moulty, sois indulgente. On fait de notre mieux, on se satisfait de peu, et votre tour reviendra. Et je suis sûr que tu t'impatientes déjà !

K'O, Givré du Service d'Ordre, Tricoteur d'Étendard, qui a un peu l'impression de parler trop fort pour son nombre de mouches 

#. Message de raspoutine le 4-01-2011 à 06:42
  [Ami de MountyHall]
9642 - Raspoutine (Durakuir 60)
- Les Trollskistes -
Pays: France  Inscrit le : 11-04-2003  Messages: 396 (Golem Costaud)   Citer Citer
Pauvres gliseux vous êtes surtout bien pathétiques...

Alooz tu crois encore que ton lardon t'envoie des signes ?

Vous n'êtes que des jouets dans les mains de dieux qui vous utilisent et vous méprisent... Vous jouez encore les béni-benêts alors que d'autres ouvrent enfin les yeux et s’aperçoivent de la supercherie.

Peut être que quelques coups de marteau anté-ragnarokien, à défaut de plomb, vous remettront quelque chose dans la cervelle.

#. Message de AlooZ le 4-01-2011 à 09:21
91153 - AlooZ (Durakuir 60)
- La Guilde du Grand Pardon © - canal historique - -
Pays: France  Inscrit le : 5-11-2007  Messages: 1854 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Quote: Posté par raspoutine @ 04-01-2011 à 06:42
Alooz tu crois encore que ton lardon t'envoie des signes ?

N'importe quel troll ne peut pas interpréter les signes envoyés par le Lardon Primordial. Pour cela il faut déjà avoir fait preuve de capacités surtrollesques pour intégrer La Guilde du Grand Pardon © - canal historique - via une introspection qui en a repoussé plus d'un!

Mais ne t'inquiète pas, pour les trolls ne souhaitant pas avoir à sentir les palpitations du Lardon Primordial à travers les événements du Hall, il arrive qu'il nous parle directement et nous indique le chemin à suivre... à nous de l'emprunter si le cœur nous en dit!

#. Message de AlooZ le 4-01-2011 à 09:26
91153 - AlooZ (Durakuir 60)
- La Guilde du Grand Pardon © - canal historique - -
Pays: France  Inscrit le : 5-11-2007  Messages: 1854 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Extrait 9 de la Bataille de l'Antre du Manger : L'Etendar Eukuménik flottant sur la dépouille des Princes

Depuis la mort de Kër'Ozên l'Etendar Eukuménik était resté au pied des Princes. Avant de succomber sous le nombre, KO avait pris soin de le planter profondément en terre pour qu'il continue de flotter même s'il venait à trépasser. Ainsi ses alliers viendraient un jour le venger et débarrasseraient le Hall de la présence maléfique des Princes.

Sachant leur mort proche, ou craignant la puissance quasi divine de l'Etendar Eukuménik, les Princes n'avaient pas osé s'en éloigner, et pire ils avaient convergé vers lui et s'étaient regroupés à 5 dans la même caverne. Il n'en fallait pas plus pour donner au Service d'Ordre la motivation nécessaire pour s'engouffrer les uns après les autres dans la caverne et faire sauter tous les Princes.

5 Princes venaient de trépasser et l'Etendar Eukuménik flottait toujours à leurs pieds. AlooZ, le ramassa alors avec fierté et remerciant ses troupes, le brandit haut et fort pour souligner l'éclatante victoire que le Service d'Ordre venait d'obtenir.

#. Message de Ker Ozen le 4-01-2011 à 13:16
85326 - Kër'Ozên (Durakuir 60)
- Les PatatRaz -
Pays: France  Inscrit le : 18-04-2007  Messages: 67 (Momie Baveuse)   Citer Citer
Mon bon Raspoutine je suis déçu, tu m'avais habitué à une argumentation un brin plus construite.
Mais j'imagine que l'exaspération devant notre bêtise guide ton verbe, et que c'est pour cela que tu te rabaisses à une diatribe très largement creuse.

Mais la dessus je tiens à clarifier quelque chose : nos efforts te semblent peut être pathétiques, mais c'est aussi que nous avons choisi le chemin le plus difficile. Nous construisons là où toi et les tiens se contentent de détruire.
Si nous sommes des jouets entre les mains des dieux, vous en êtes un autre : nos dieux nous poussent à créer. Mais votre réaction est tout aussi prévisible et contrôlée : vous venez ensuite détruire, de manière automatique.
Vous n'êtes finalement pas beaucoup plus évolués que les golems qui fleurissent dans le hall, et votre vie se résume à un seul ordre : ce que gliseux fait, je casse. Y compris le gliseux lui même.
Si nous sommes des jouets, vous n'êtes guère que des pantins.

Votre peu de subtilité me tire une larme.
Et ton vain énervement  m'amuse.
Ce n'est pas par la force que l'on peut agir sur des histoires de conviction, mais étant donné que ton répertoire d'action se limite à ton marteau, je comprends que tu sois dépassé par les évènements.

J'espère que mon message reste compréhensible.

K'O, Givré du Service d'Ordre, Tricoteur d'Étendard

PS : afin que tu ne sois pas totalement déstabilisé, et pour t'épargner une trop forte remise en question, je vais tout de même t'avouer quelque chose Rasp'.
Ton argumentaire à coup de marteau, à défaut de m'avoir convaincu de quoi que ce soit, a tout de même réussi une chose : je suis bien décidé à éviter au maximum de me retrouver dessous. Tes arguments primitifs laissant entendre que tu ne brilles pas par la jugeote, c'est sans doute que par ailleurs tu dois en avoir dans les bras !

#. Message de AlooZ le 5-01-2011 à 09:16
91153 - AlooZ (Durakuir 60)
- La Guilde du Grand Pardon © - canal historique - -
Pays: France  Inscrit le : 5-11-2007  Messages: 1854 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Extrait 10 de la Bataille de l'Antre du Manger : La remise de l'Etendar Eukuménik à Kër'Ozên, son fidèle porteur

Maintenant qu'il avait l'Etendar Eukuménik entre les mains, AlooZ sentait qu'il ne pouvait le garder auprès de lui. Il devait aller le remettre au troll l'ayant tricoté pour représenter les 5 cultes majeurs, mais aussi tous les cultes connus ou à venir. Ce troll se nommait Kër'Ozên et il avait donné de sa vie pour que l'étendard pousse le Service d'Ordre à éliminer les terribles Princes du Chaos.

AlooZ savait que Kër'Ozên devait le rejoindre prochainement, mais pour accélérer le pas, il décida de partir à sa rencontre. Au petit matin, il fit donc son balluchon et pris le sentier qui devait lui permettre de retrouver Kër'Ozên.

A peine eut-il le temps de traverser quelques cavernes qu'une chauve-souris lui parvint. Kër'Ozên était aux prises avec un nouveau Prince. Il était esseulé et sans un soutien rapide, il allait y passer. Le sang d'AlooZ ne fit qu'un tour et accompagné de ses amis il fondit sur le Prince pour détourner son attention. Amp fut le plus rapide et l'insulte qui lui lança était tellement bien ciblée que le Prince se tourna sauvagement vers lui, un filet de bave coulant de son heaume!

AlooZ s'approcha alors de Kër'Ozên et, pendant que d'autres le pansait, lui remis solennellement l'Etendar Eukuménik. Depuis le début de la quête il avait été son fidèle porteur et aucun troll plus que lui ne méritait de le faire flotter partout où irait combattre le Service d'Ordre.

#. Message de AlooZ le 6-01-2011 à 09:01
91153 - AlooZ (Durakuir 60)
- La Guilde du Grand Pardon © - canal historique - -
Pays: France  Inscrit le : 5-11-2007  Messages: 1854 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Extrait 11 de la Bataille de l'Antre du Manger : Le Hall s'en mêle

Maintenant que le Service d'Ordre avait sauvé Kër'Ozên, il lui fallait éliminer la menace. Car rapidement le Prince prouva à Amp que le moindre mouvement se payait cash et que la plus belle des armures ne pouvait rien contre son toucher chaotique. AlooZ eu le bon réflexe et après avoir vociféré les pires insultes sur le père, la mère et même la sœur du Prince décida à son tour de jouer à 1, 2, 3 soleil. Il ne bougerait plus tant que le Prince serait encore vivant!

Voyant qu'AlooZ était aussi mobile qu'un gros caillou, Amp et Deadjoe décidèrent de s'entrainer avant la prochaine synchronisation et explosèrent à tour de rôle. Le Prince n'avait pas une égratignure, mais le "gros caillou" saignait de toute part... pourtant il n'esquissait toujours pas le moindre mouvement. Les dudus autour de lui le pansèrent tant et si bien qu'il ressemblait plus à un tas de viande qu'à un troll, 35 mouches tournoyant autour de cet amas sanguinolent.

Une fois les préparatifs terminés, le Service d'Ordre passa à l'attaque et entama une belle série d'explosions pendant que des monceaux de peaux venaient recouvrir AlooZ. Amp se lâcha deux fois, Garush trop concentré par l'allumage oublia d'attacher les explosifs au bout de sa mèche [HRP] jet à 100 sur 99 % [/HRP], Deadjoe, Pet-Troll et Shlag firent sauter le Prince les uns après les autres.

La fumée était épaisse dans la caverne et il y avait tellement de monde entassé qu'il était difficile de savoir ce qu'était devenu le Prince. Malheureusement quand tout se dissipa, le Service d'Ordre pu l'apercevoir tranquillement assis dans un coin de la caverne, un sourire narquois au coin des lèvres.

Il allait falloir tout recommencer!

#. Message de Federica le 6-01-2011 à 09:11
94249 - Federica (Durakuir 27)
Pays: France  Inscrit le : 16-04-2008  Messages: 409 (Golem Costaud)   Citer Citer
"Pauvres chaotiques vous êtes surtout bien pathétiques...

Raspoutine tu crois encore que ton prince veut ta liberté?

Vous n'êtes que des jouets dans les mains des princes qui vous utilisent et vous méprisent... Vous jouez encore les non béni-benêts alors que d'autres ouvrent enfin les yeux et s’aperçoivent de la supercherie.

Peut être que quelques coups de marteau anté-ragnarokien, à défaut de plomb, vous remettront quelque chose dans la cervelle."

En changeant quelques mots j'obtiens le contraire, panne d'inspiration ou d'argument Ras?

F.

#. Message de raspoutine le 7-01-2011 à 09:22
  [Ami de MountyHall]
9642 - Raspoutine (Durakuir 60)
- Les Trollskistes -
Pays: France  Inscrit le : 11-04-2003  Messages: 396 (Golem Costaud)   Citer Citer
Je n'ai pas de prince, ni dieu ni maitre.

Je me bat pour que le Hall redevienne ce lieu primal de combat et de survie.

Quand j’entends les propos de KO je sais plus que jamais pourquoi je me bat. KO parle de construire quoi ?  Des villages ? des élevages ? des plantations? des arènes ou le Khomerce sera fleurissant et sans risque... un Hall totalement z'humanizé, loin de la nature vraie du Troll, loin de l'Esprit Troll.

Les "princes" comme toi seule Federica les appelle, ne sont que des gros qui se battent contre les dieux. Leurs buts rejoignent les notre donc nous unissons nos forces. Ce combat je l'avais commencé avec mes Khamrads il y a de bien nombreux cycles, lorsque beaucoup d'entre vous étaient des trollinets. Ce combat je l'ai toujours mené avec les Héraults du Ragnarok sans même avoir une quelconque connaissance de ces "princes".

En regardant votre peur du Chaos et de la destructions je sais déjà que vous serez balayés par le Ragnarok.

#. Message de AlooZ le 7-01-2011 à 09:54
91153 - AlooZ (Durakuir 60)
- La Guilde du Grand Pardon © - canal historique - -
Pays: France  Inscrit le : 5-11-2007  Messages: 1854 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Bon, en attendant, je continue le récit de notre combat contre les Princes (Chevalier) du Chaos!

Extrait 12 de la Bataille de l'Antre du Manger : Encore un coup d'épée dans l'eau

Le Prince avait été dérangé pendant qu'il s'en prenait à sa cible et il n'aimait pas ça du tout. Il décida donc d'emporter AlooZ dans la caverne voisine pour plus de tranquillité. Hélas celle-ci étant occupée, il ne pouvait se permettre de s'en prendre à lui devant le regard d'un autre troll. Il changea donc de caverne, et encore. La zone était décidément bien peuplée...

Fatigué par autant de remue-ménage, Amp finit par lui vociférer de telles insultes que le Prince détourné la regard d'AlooZ pour venir le poser sur lui, étrangement esseulé dans sa caverne. Il pouvait enfin s'attaquer à un troll sans avoir besoin de changer de caverne à chaque instant.

AlooZ pouvait enfin sortir de sa tétanie et recommença doucement à prendre vie, alors que son armure se liquéfiait en 708 morceaux.

Pendant ce temps le Service d'Ordre s'était réorganisé et Naïeulbeuk décida de jouer le rôle de cible, laissant l'occasion à Amp de montrer que ses explosifs à deux étages étaient redoutables.

Malheureusement, les efforts réalisés juste avant pour contenir le Prince se firent sentir et sa fusée fit psssshiit en tournoyant sur le sol de la caverne. Didée et Shlag eurent plus de réussite, leurs doubles explosions sonnant en stéréo aux oreilles du Prince. Deadjoe y alla également de son cumul pendant que garush se prenait encore les pieds dans le tapis.

Le Prince avait vu la température de la caverne monter très haut, mais il n'avait décidément pas envie de quitter le Hall de si tôt et il reparti s'isoler avec Naïeulbeuk dans la caverne voisine.


#. Message de AlooZ le 10-01-2011 à 09:33
91153 - AlooZ (Durakuir 60)
- La Guilde du Grand Pardon © - canal historique - -
Pays: France  Inscrit le : 5-11-2007  Messages: 1854 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Extrait 13 de la Bataille de l'Antre du Manger : Un Prince bien coriace...

Dans les cavernes autour du Prince les trolls du Service d'Ordre se regardaient inquiets. Quand devaient-ils passer à l'attaque? Ils avaient essayé par deux fois d'exploser le Prince, mais leurs efforts avaient été ruinés par le Prince devenu Majeur. Il y avait une opportunité aujourd'hui et il fallait la saisir.

Tout le monde était tendu et Naieul fut le premier à craquer, tout comme son armure qui se morcela en 3510 morceaux. Il n'avait pas beaucoup bougé, mais cela était déjà trop et le Prince l'avait maintenant à sa merci. Ses coups d'épée ne rencontraient plus le roc Naieulbeuk, mais pénétraient tendrement dans sa chair.

Pour sauver Naieul, il n'y avait plus d'autres choix que d'éliminer le Prince et tout le monde se prépara à intervenir au signal d'AlooZ. Levant bien haut le bras, il le redescendit brusquement, plantant son gantelet dans la hanche de Didée. Le cri qu'elle poussa n'eut d'égal que le bond qu'elle fit, la projetant dans la caverne du Prince. Le feu d'artifice du Nouveau Mundidey pouvait commencer!

Didée lança la première fusée qui explosa juste au-dessus de la tête du Prince, Douce Folle se ravisa d'envoyer la sienne trouvant le spectacle grandiose et préférant rester en spectatrice. Le Prince quant à lui, ne gouta pas à la plaisanterie et prenant Naieulbeuk sous le bras, se déplaça dans la caverne voisine pourtant occupée par 2 trolls Amp et Akkila le Boeuf. Deadjoe y alla de sa fusée, juste avant que Naieulbeuk en profite pour s'éclipser discrètement. Il était temps car la fusée de Shlag était plus puissante que toutes les précédentes, puis celle d'Amp fit un bruit détonnant!

Amp, Deadjoe, Akkila le Boeuf étaient groguis, mais les tranches de chair que leurs recollaient les durakuirs postés autour d'eux leur permettait de tenir encore et toujours. Le Prince lui chancelait. Trolland fasciné par le spectacle avait oublié de faire péter la poudre, mais Didée et Shlag lui offrirent un final tonitruant, mettant fin au Prince le plus coriace que le Service d'Ordre avait rencontré depuis là!
04/01/2011 19:00:12     MORT     Shlag ( 48873 ) a tué un Prince Chevalier du Chaos [Majeur] ( 3041471 )

#. Message de AlooZ le 12-01-2011 à 09:31
91153 - AlooZ (Durakuir 60)
- La Guilde du Grand Pardon © - canal historique - -
Pays: France  Inscrit le : 5-11-2007  Messages: 1854 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Extrait 14 de la Bataille de l'Antre du Manger : Interlude à la CCM

Pet-Troll était reparti à la Chapelle du Centre du Monde pendant que le Service d'Ordre finissait le cinquième Prince. Mais de retour dans son village, il y découvrit un, puis deux, trois... tout plein de chaoteux venus pour une visite de routine.

Leur premier contact fut des plus classiques, c'est à dire sommaire. Une immobilisation hypnotique suivi de plusieurs claques. Mais devant le peu de résultats, ils engagèrent la conversation par l'intermédiaire de leur porte étendard, Klakaad, suivi par degree. Ils évoquaient une histoire d'arcane, de massacre mais leur propos étaient bien chaotiques.

Pet-Troll préféra dialoguer à leur façon, et après un petit tour de passe-passe pour s'éloigner temporairement des chaotiques l'encerclant, il engagea la conversation aidé pour cela par Le Clan du Centre du Monde, Les Gardiens du Crépuscule et les X-trolls. Les coups pleuvaient, et étrangement les chaoteux avaient du mal à s'exprimer correctement dans cette langue puisqu'ils étaient tour à tour renvoyés au soleil avant que les rescapés ne se dispersent dans une course effrénée. Une bien mauvaise habitude qu'ils entretenaient depuis les derniers combats.

Leur dispersion fut si rapide que le Service d'Ordre arrivé au plus vite à la CCM n'eut pas le temps de prendre part au combat. Son porte-étendard Kër'Ozên se contentant de laisser flotter l'Etendar Eukuménik sur le champ de bataille.


#. Message de Alanaé le 12-01-2011 à 10:40
    [Ami de MountyHall]
19072 - Alanaé (Nkrwapu 48)
- Les Trollskistes -
Pays: France (75 - Paris)  Inscrit le : 11-09-2004  Messages: 5500 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Hé hé, toujours aussi efficace, le Klakaad...

[Pages : 1, 2, 3, ... , 12, 13, 14, 15]

Pour poster une réponse sur ce Forum, vous devez d'abord vous connecter

Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous inscrire.

 Changer de Forum Post reply  New post
[ Contact : ] - [ Heure Serveur : 17:54:40 le 23/04/2024 ] - [ Page générée en 0.018 sec. ]