header
Accueil
Règles
Les 5 Races
Histoire
Classements
Forums
Taverne du Chat
Inscriptions
Jouer son Trõll
Packs Graphiques
Goodies
Nous Contacter
Soutenir le Jeu.
Notre Boutique.
Liens
Webring
Crédits
 
  Ze Calendrier
calendar
 MountyHall
Référencé sur
Tour de Jeu
Ludimail
Jeux Alternatif
 
HG
Nous sommes le 18° jour du Gnu du 22° cycle après Ragnarok
HM HD
 
 
BG     BD
 Bienvenue Invité     S'enregistrer    Connexion Search the Forum   Display List of Forum Members
Forums Tous les Forums
ligne Forum Histoires, Quetes et Actions d'Eclat - La vie des Trõlls
DON MountyHall
Modérateurs de ce forum : Aghabeu, Dabihul, Grankausto, Loinvu, Madère, Mamoune, Modérateur 6, Modérateur1, Modérateur2, Modérateur3, Modérateur4, Modérateur5, Mr x, Rouletabille, Schtroumpf, TilK, VYS, Xaruth
Lorsque vous écrivez sur ce Forum, vous devez vous mettre dans la peau de votre Trõll. Merci de ne pas faire de Hors sujet ni de Hors jeu.

Printer Friendly Version Post reply  Post New Topic

#. Message de Ngurand le 28-10-2009 à 10:27
3514 - Nguran'd (Nkrwapu 60)
- Le Sombre Ragnarok -
Pays: France  Inscrit le : 20-11-2003  Messages: 252 (Golem Costaud)   Citer Citer
Son voyage irréel dans les Terres du Chaos, menant contre tout espoir à l'abandon des marques du Hum, avait redonné un semblant de raison et d'équilibre au Muet. Pourtant, il n'est toujours pas apaisé... À voir sa mine calme et son regard neutre, on ne devine pas que l'obsession est restée maîtresse de son esprit. Depuis des lunes le Muet concentre toutes ses forces vers un objectif secret qui sera bientôt dévoilé. Plus que jamais, le Muet ne se reconnaît plus dans les races que les 'dieux' ont créées ou corrompues ; le Muet ne veut plus être Skrim...

#. Message de Ngurand le 29-10-2009 à 20:51
3514 - Nguran'd (Nkrwapu 60)
- Le Sombre Ragnarok -
Pays: France  Inscrit le : 20-11-2003  Messages: 252 (Golem Costaud)   Citer Citer
L'art de toucher son adversaire, bien qu'acquis par sa propre expérience, fut toujours plus facile à maîtriser pour le Muet que pour ses camarades d'autres races. Aujourd'hui, il se sent enfin prêt à réapprendre tout ce qu'il sait dans ce domaine, mais sans profiter d'un quelconque avantage qu'il soupçonne d'origine 'divine'. Cependant, il ne voit pas comment s'y prendre... C'est alors qu'il repense à son vieil ami Rickou, qui a atteint l'Esprit Troll et est donc à sa façon au-dessus des races. Le Muet part le retrouver dans sa demeure isolée.

En chemin, le Muet réfléchit à ses propres techniques de combat, l'épée dégainée. Il essaye de se souvenir comment il avait appris tel geste, tel mouvement du poignet, telle botte...

... la Botte Secrète du Skrim... une des marques du Hum que le Muet avait abandonnées à jamais. Il ne saurait plus refaire une attaque aussi rapide ; cependant il croit se souvenir des améliorations qu'il avait lui-même apportées à ce savoir "inné". C'était bien son savoir à lui, sa propre expérience ; et en incorporant quelques idées ainsi revenues du fond de sa mémoire dérangée, le Muet se sent obtenir une Précision Diabolique dans son maniement de l'épée.

Malheureusement, dès le lendemain, le Muet ne retrouve plus ces souvenirs et constate qu'il a perdu la précision de la veille. Il se dit qu'il faudra bien plus qu'une introspection pour parvenir à ses fins... Énervé, le Muet voit au loin un Abishaii traîner aux pieds du Sanctuaire du Ragnarok ; il le charge brutalement, puis reprend ses esprits pour entrer dans la demeure de Rickou.

#. Message de Ngurand le 4-11-2009 à 20:11
3514 - Nguran'd (Nkrwapu 60)
- Le Sombre Ragnarok -
Pays: France  Inscrit le : 20-11-2003  Messages: 252 (Golem Costaud)   Citer Citer
Arrivé près de son vieil ami, le Muet prend le temps de se reposer, et tente de vider son esprit, sans beaucoup de réussite. Il voit Rickou qui l'observe attentivement. Sans s'en rendre compte, le Muet reste des heures sous ce regard à la fois perçant et détaché. Enfin Rickou esquisse un sourire, et demande au Muet ce qui l'amène là. Destabilisé par l'harmonie et la paix émanant de cette voix, le Muet oublie un instant qu'il n'a plus de langue et émet des sons incompréhensibles :

'e 'eux u'e 'ois 'ou' 'ou'es 'e 'é'a''a''er 'e...

Rickou ne se moque pas du Muet, et attend patiemment que celui-ci gribouille quelques mots sur un bout de parchemin.

'Je veux une fois pour toutes me débarrasser de mon identité de Skrim. Je
veux être un troll libre, et rien d'autre. Comment faire ?'

#. Message de TrôLLè le 4-11-2009 à 22:21
72669 - TrôLLè (Skrim 60)
- VENGEANCE pour CHULZI !!! -
Pays: France (49 - Maine-et-Loire)  Inscrit le : 27-12-2005  Messages: 1242 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
"Cette question d'être un troll libre et rien d'autre" il n'était pas le seul à se la poser.

Dans le hall, à sa façon, un autre troll essayait de redevenir un troll libre, exempt de cette marque de naissance.

Jusqu'alors TrôLLè avait combattu les glises aux côtés des Hérauts du Ragnarok, il était entré dans les terres du chaos. Mais il ne s'était jamais défais de l'empreinte des races.

Bientôt il changera à tout jamais, le hall deviendra différent, sa vision changera totalement, jusque là il n'avait eu que des visions en restant aux côtés des Hérauts du Ragnarok, il voulait maintenant voir le hall autrement.

#. Message de Ngurand le 8-11-2009 à 14:42
3514 - Nguran'd (Nkrwapu 60)
- Le Sombre Ragnarok -
Pays: France  Inscrit le : 20-11-2003  Messages: 252 (Golem Costaud)   Citer Citer
Après avoir lu, Rickou fixe à nouveau le Muet dans les yeux, sans parler, l'interrogeant ainsi à sa façon. Le Muet semble désarçonné, mais il se rend compte que depuis longtemps il n'avait eu les idées aussi claires. Le calme et la solennité du lieu, la présence imposante et rassurante de l'Ancien et néanmoins camarade, lui permettent de réfléchir posément, alors même que sa détermination profonde s'impose comme une évidence.

'Je sais que je peux me débarrasser de tout ce que "le Hum" m'a donné. L'Hypnotisme et ma Botte Secrète ne me manquent pas, finalement... mais je ne peux me passer de ma capacité à attaquer les monstres et les trolls. Il faut pourtant que j'abandonne ce savoir appris trop facilement - ou plutôt, que je le débarrasse de cette influence... externe.'

Rickou semble satisfait des écrits du Muet. Il ne dit rien, encourageant simplement son camarade à développer encore ses pensées.

'Je suis sûr que oui, c'est possible. Il faut que je me serve justement de ma propre expérience pour y arriver. Retrouver ce qui est moi et ce qui ne l'est pas... Il faut que je revienne aux fondamentaux. Comment ai-je appris à attaquer ? Si je peux me rappeler chaque fois où j'ai amélioré ma technique... Mais mon esprit est si troublé...'

Le vieux troll ne quitte pas le Muet des yeux.

'Mais ici, dans ce sanctuaire, mes idées sont si claires. Je me souviens de la construction, de ma première introspection, de'

Le Muet s'arrête brusquement d'écrire. Rickou lève un sourcil et attend. Au bout de quelue temps, le Muet, souriant, griffonne quelques mots.

'Revenir aux lieux de mon passé ! Quelle bonne idée, Rickou !'

Je n'ai rien dit. Rickou sourit et se retira.

#. Message de Ngurand le 8-11-2009 à 14:44
3514 - Nguran'd (Nkrwapu 60)
- Le Sombre Ragnarok -
Pays: France  Inscrit le : 20-11-2003  Messages: 252 (Golem Costaud)   Citer Citer
L'étrange ambiance qui planait sur la conversation des deux trolls s'est muée en brume, et le Muet sent ses sens s'émousser. Il se réveille, assis contre un pilier du Sanctuaire, entouré de monstres qui le harcèlent. Il ne peut plus dire si la discussion avait été réelle ou seulement un rêve. Quelques bribes de souvenirs reviennent, mais il s'agit uniquement du Muet lui-même en pleine méditation à ce même endroit, esquivant tant bien que mal les bestioles. Il se rend ainsi compte qu'il est très concentré, mais sans bien concevoir sur quoi ; énervé par les monstres s'agitant alentour, il hurle sur le premier d'entre eux, un petit Crasc. Seul un râle piteux sort de sa bouche, au grand amusement des monstres, sauf du Crasc qui n'apprécie pas les postillons et s'énerve à son tour.

Le Muet se ressaisit, et fait un choix précipité. Doit-il entrer à nouveau et reparler à Rickou, ou repartir ? Il repart vers l'antre du Sombre Ragnarok, péniblement, l'esprit troublé.

#. Message de Ngurand le 11-11-2009 à 22:08
3514 - Nguran'd (Nkrwapu 60)
- Le Sombre Ragnarok -
Pays: France  Inscrit le : 20-11-2003  Messages: 252 (Golem Costaud)   Citer Citer
Une fois sur place, le Muet reconsidère ses options. Il est convaincu que sa quête peut aboutir, s'il retourne aux lieux où il s'est petit à petit construit en troll ; il ne sait cependant pas ce qu'il devra y faire. Pour commencer, il s'assied par terre pour se remettre d'aplomb.

Une idée jaillit dans son esprit ; le Muet se relève, encore sous le coup d'une Gûéûlé dé bõïs surnaturelle, mais très déterminé. Sa première action est de reprendre en main son hurlement, dont il connaît l'étrangeté et la force, et dont il aura besoin. Il prend pour cobaye un Cheval à Dents de Sabre qui traîne peu loin.

Hiiioooaaaeeeeaaaaaeeoooooaa !


Une belle réussite, la bête décampe, effrayée par ce cri inhabituel de troll dépourvu de langue mais plein de hargne. Le Muet, amusé et fier de retrouver un usage de sa voix sans rapport avec le Blabla, recommence en direction d'un Feu Follet derrière lui.

Hueeeiaaaaaaouaaaoauuaiaaaeeehaiaa !

Encouragé par ce deuxième essai validé, le Muet met en marche son projet. Il grimpe sur le toit de l'antre, se concentre longuement, et lance un hurlement exceptionnel. Un cri primaire, bestial, sans mots mais plein de sens, qui se propage à travers le Hall.

Aaaahaaouaaaaeeeeeeoooooiiiiiihouaaaaaaèèeeeaa !

La plupart des trolls l'ignorent ou ne l'entendent même pas, mais certains comprennent tout de suite de quoi il s'agit : un appel aux armes. Le Muet ne partira pas seul en quête...

#. Message de Alanaé le 12-11-2009 à 05:01
    [Ami de MountyHall]
19072 - Alanaé (Nkrwapu 48)
- Les Trollskistes -
Pays: France (75 - Paris)  Inscrit le : 11-09-2004  Messages: 5500 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Loin (très loin!), Alanaé entend un cri et et prend une décision...

(Je tue rapidement 270 trolls et j'arrive, Ngu')

#. Message de raspoutine le 12-11-2009 à 06:26
  [Ami de MountyHall]
9642 - Raspoutine (Durakuir 60)
- Les Trollskistes -
Pays: France  Inscrit le : 11-04-2003  Messages: 396 (Golem Costaud)   Citer Citer
bah non Mémé t'en tuera que 269, et le 270 ème (moi) te tuera ! 

En tout cas je pars avec toi à la rencontre de notre muet préféré !

#. Message de TrôLLè le 12-11-2009 à 11:56
72669 - TrôLLè (Skrim 60)
- VENGEANCE pour CHULZI !!! -
Pays: France (49 - Maine-et-Loire)  Inscrit le : 27-12-2005  Messages: 1242 (Trõll de Compèt')   Citer Citer

Groumph !

z'ai cru entendre un gros muet !

TrôLLè qui tend l'oreille de plus belle


#. Message de remus le 12-11-2009 à 12:41
  [Ami de MountyHall]
13318 - Remus (Kastar 60)
- Kaos Theory -
Pays: France  Inscrit le : 13-06-2003  Messages: 342 (Golem Costaud)   Citer Citer
Remus - t'as pas entendu comme un bruit?
Hüp - hin?
Remus - t'as pas entendu comme un bruit?
Hüp - hin?
Remus - T'AS PAS ENTENDU COMME UN BRUIT????
Hüp - ben le prouitch, là, l'Abishai, quoi!
Remus - Mé nooooooon! un petit bruit, tout léger!… A peine un froissement d'ailes!
Hüp - beuh… ah ouais…
Remus - Moi, ça me donne des frissons, tiens!
Hüp - Brrrrrrrrrr…


#. Message de Papachok le 12-11-2009 à 13:19
  [Ami de MountyHall]
6876 - Papachok (Darkling 60)
- Le Sombre Ragnarok -
Pays: France (31 - Haute-Garonne)  Inscrit le : 18-08-2003  Messages: 3588 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Je sens qu'il va y avoir du repintage dans l'air... 

#. Message de Hemrine le 12-11-2009 à 20:10
86616 - Hemrine du Darshan (Kastar 60)
- Lé Réqûïém dés Déchûs -
Pays: France (77 - Seine-et-Marne)  Inscrit le : 29-06-2007  Messages: 2698 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Loin, trèèèèss loin de là, Hemrine sent une vibration... que dis-je, un son ?
Peu importe, dès qu'il retrouvera ses compagnons (et ce sera sous peu) il les interrogera, et sûr qu'il ne sera pas en reste !

#. Message de ALorgol le 14-11-2009 à 16:50
104370 - Rurn Le Blafard (Nkrwapu 59)
- L'Ordre -
Pays: France (86 - Vienne)  Inscrit le : 6-08-2008  Messages: 4453 (Djinn Tonique)   Citer Citer
"Hiiioooaaaeeeeaaaaaeeoooooaa !"

C'est la dernière chose qu'Agone avait entendu alors qu'il tentait de communiquer avec le Muet...enfin avant qu'un Palefroi Infernal... ne le renvoie gentillement au soleil !

Alors qu'il déssoulait juste de son passage à l'auberge...un son résonnait dans sa tëte...

"Aaaahaaouaaaaeeeeeeoooooiiiiiihouaaaaaaèèeeeaa !"

Hin ? Qvoi ?
Arf...va etre temps de trouver un moyen de redescendre à l'Antre du SR...

#. Message de Têt-Hïnn le 18-11-2009 à 13:18
55375 - Têt-Hïnn Belmâmel (Tomawak 60)
- Les VÔräces -
Pays: France (24 - Dordogne)  Inscrit le : 16-02-2005  Messages: 305 (Golem Costaud)   Citer Citer
8ème jour du 8ème cycle après Ragnarok

Fornlow et Têt-Hïnn avaient comme prévu retrouvé Trollè après son introspection, et il ne leur restait que quelques détails à régler avant de se remettre en chemin... Entre deux hurlements de Nguran'd ils tentaient d'élaborer un savant plan de route, tout en farfouillant dans les coffres de l'Antre...

Une, puis deux nuits plus tard ...


Fornlow : bon donc on disait...on a besoin de quoi ? et on commence par récupérer qui ?
Têt-Hïnn : euh... des trucs pour aveugler ça serait bien, pis d'autres pour esquiver achte bôcoup.
Fornlow : ah ça on a, je prends. Et on commence par aller chercher qui, ma rêche shamane ?
Têt-Hïnn : bin j'aurais dit Klakaad, mais il veut pô viendre... alors euh... bin en fait, ça dépend... Et sinon il me faudrait aussi de ces champis... oui ceusses là, au chapeau vert, je peux, dis, dis, mon trõll de mwâ, steuplait ?
Trollè : hey Têt-Hïnn ? t'es où ? et on bouge quand ?
Têt-Hïnn : **chuchotement et rire étouffé** chuis là, Trollè... entre la forge et Fornlow
Mais oui c'est bon, on y va, on y va. Je finis juste de déposer quelques trucs,  mais ya une $¤%@µ de noeud qui résiste grmbllll. 
Fornlow : ... bon (Fornlow semble réfléchir intensément)... Alors **désignant deux directions quasi opposées** on va commencer par passer là, puis là , et on verra ensuite. Wouais, c'est un bon plan de route ça, jvais pouvoir me repinter en chemin, génial
Et les champis, Ils ont le pied jaune, c'est bon ? Beuuuurk, ils sont tout sucrés, c'est pas pour les vrais trolls, ça. Tiens, je t'ai mis des salés, c'est meilleur et ça se conservera plus longtemps.
Têt-Hïnn : voui c'est parfait, merci bôcou mon sombre regard.
Trollè : ayé on y va alors ?
Têt-Hïnn : wouaiis, mais mais mais ***agite un parchemin crasseux et chiffonné sous le groin de Trollè et Fornlow*** , ya ça, on en fait quoi, hein ??? Mwâ jdirais que ça se goinfre, zen pensez quoi ?

Le long message peut se résumer ainsi: « Avant que je ne te tue, je suis le cousin Gewys le noble. Pour faire court: c'est tout a fait dans tes cordes. Toi qui n'as pas peur de cette confrontation que je qualifierai de faible, sache que tu seras absent de chez toi pour une moyennement longue partie de la saison. Tu vas être confronté à une situation de difficulté élevée. Cela ne te fait pas peur ? Suite à ta réussite, le regard des dieux se posera temporairement sur toi pour t'apporter les réussites que tu mérites. Bonne route !»

A peine la lecture du parchemin achevée, Nguran'd, toujours perché sur le toit de l'antre, émet un râle indistinct en braquant des yeux exorbités vers la shâmâne, qui, semblant comprendre le message de son ainé, s'empresse de déposer le manuscrit dans le coffre béant à ses pattes, avant de s'éclipser dans l'ombre de la caverne adjacente.

#. Message de TrôLLè le 18-11-2009 à 21:18
72669 - TrôLLè (Skrim 60)
- VENGEANCE pour CHULZI !!! -
Pays: France (49 - Maine-et-Loire)  Inscrit le : 27-12-2005  Messages: 1242 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
TrôLLè ni une ni deux, sauta dans le portail que Fornlow avait fait pour rejoindre d'autres compagnons de route.

Puis il réfléchit un peu :

"GROUMPH !

Hey hey Têt-hin, Fornlow, vous avez bien dit qu'il fallait prendre tout pleins de trucs pour esquiver et aveugler ?
Non je demandes parce que j'ai rien moi, hein et puis je suis déjà aveugler, j'ai mon étui pénien qui me bouche la vue, et pour l'esquive...j'espère juste que vous en avez pris moult, a foison parce que c'est pas gagné pour que j'arrive à esquiver le moindre goblin !

Sinon Têt-Hin, pour ton parchemin tout crasseux je pense que tu peux l'encadrer pour plus tard, quand tu voudras raconter une blague trolle tu auras juste à le montrer du doigt pour te gausser, hur hur hur!"


#. Message de Ngurand le 19-11-2009 à 01:35
3514 - Nguran'd (Nkrwapu 60)
- Le Sombre Ragnarok -
Pays: France  Inscrit le : 20-11-2003  Messages: 252 (Golem Costaud)   Citer Citer
En reprenant son souffle après son Hurlement quelque peu excessif (et qui a fait détaler un Abishaii Bleu qui tentait de lui manger le pied), le Muet entend par hasard la conversation de la shamane avec son camarade Fornlow, et tout de suite une idée germe dans son cerveau. Et si les "bénédictions des dieux", obtenues ci et là par des trolls divers, devaient être de même nature que les marques "divines" portées par tous ? Recevoir une de ces bénédictions, bien que l'idée soit repoussante pour le Muet, pourrait être un moyen de mieux comprendre comment les "dieux" ont marqué les trolls...

Sans se rendre compte que son regard, à la fois avide d'essayer et dégoûté par avance du résultat, fait peur à Têt-Hïnn, le Muet saute dans l'Antre du Sombre Ragnarok et se précipite sur le parchemin de mission. Le texte est bien celui que la shamane avait lu ; sans réfléchir une seconde fois, le Muet signe et accepte.

#. Message de Ngurand le 23-11-2009 à 04:54
3514 - Nguran'd (Nkrwapu 60)
- Le Sombre Ragnarok -
Pays: France  Inscrit le : 20-11-2003  Messages: 252 (Golem Costaud)   Citer Citer
Avec le scintillement magique habituel, le texte de la première étape devient lisible sur le parchemin. Le Muet rit à gorges déployées (le bruit étrange ainsi produit fait presque fuir son Familier) : il doit avoir les Idées Confuses pour continuer... Cela fait des lustres que tout est confus dans sa tête ! Il redevient cependant sérieux en se rappelant ce à quoi correspond cet état : une langueur dans les membres, et surtout, une diminution de la faculté à toucher ses ennemis. Lui qui cherche justement à se réapproprier son attaque, voilà qu'il doit l'affaiblir pour la première étape de cette nouvelle quête...

Une coïncidence, peut-être ? Simple ironie du destin ? Ou alors un signe ?... Le premier réflexe du Muet est de crainte : il ne croit pas en des êtres divins mais il connaît le pouvoir qu'ont certains Gros - ou plutôt leurs sbires. Mais il se ressaisit en pensant que, si un fanatique du Hum cherchait à le dissuader d'avancer, il avait choisi la pire méthode ! Le Muet cherche justement à se débarrasser des techniques d'attaque qui ne sont pas les siennes : si le Hum veut les reprendre, grand bien lui fasse.

Le Muet pense alors que le signe pourrait se lire le sens inverse, et que quelqu'un ou quelque chose l'encourage à continuer. Rassuré et même enhardi, il se saisit alors sur les étagères branlantes de l'Antre d'un parchemin poussiéreux contenant la malédiction, dans sa version la plus puissante, et l'invoque contre lui-même.

Vous avez utilisé : Idées Confuses.
Son effet est le suivant :
ATT : -5 D3 | TOUR : +150 min
- Vous avez été influencé par l'effet du Parchemin.
L'effet se fera sentir durant 3 tours après celui-ci.

Le Muet avait déjà subi de tels désagréments par le passé, mais curieusement, cette fois-ci il hurle de douleur.

#. Message de Ngurand le 28-11-2009 à 00:16
3514 - Nguran'd (Nkrwapu 60)
- Le Sombre Ragnarok -
Pays: France  Inscrit le : 20-11-2003  Messages: 252 (Golem Costaud)   Citer Citer
Le Muet se ressaisit, et regarde d'un air furieux la suite de la mission. Il doit tuer quatre petits monstres. Il le comprend d'abord comme un défi, et fait un geste pour aller les massacrer de suite ; mais il s'arrête net, tentant de comprendre ce que cela pouvait signifier. Il est désormais persuadé que cette mission a un sens plus profond et qu'elle doit guider sa quête - à tort ou à raison.

Il se dit alors que les camarades qu'il a appelés à lui pourraient avoir leur rôle à jouer. Peut-être pourraient-ils observer sa façon d'attaquer les monstres demandés, et l'éclairer sur sa propre technique... Sans même remettre en question son interprétation, il cherche des yeux ses amis trolls. Ils n'arriveront pas de suite, et le Muet s'impatiente ; il aperçoit au loin un Barghest, et ne résiste pas à l'envie de le couper en morceaux.

En courant vers sa proie, le Muet se rend compte qu'il n'avait plus attaqué de monstre ou de troll au moins depuis le dernier Mundidey, et il se demande si ses souhaits n'avaient pas déjà été exaucés, et s'il sera incapable de toucher sa cible. Ceci se déroule dans sa tête uniquement, car son bras n'hésite pas et massacre la bête en deux coups bien placés.

21/11/2009 23:01:12MORTNguran'd ( 3514 ) a débarrassé le Monde Souterrain de la présence maléfique d´un Barghest [Initial] ( 2663027 ) .


Cela ne satisfait guère le Muet car il n'a pas senti de différence dans sa technique d'attaque ; il est encore bien loin du but...

#. Message de Le Mulet le 1-12-2009 à 19:54
83582 - Le Mulet (Durakuir 34)
- SACROTEURS SANS FRONTIÈRES -
Pays: France  Inscrit le : 14-11-2006  Messages: 918 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
Je n''y krwapa, un Skrim qui ne veut plus être doté de son attribut légendaire...

[Pages : 1, 2, 3, 4, ..., 7, 8, 9]

Pour poster une réponse sur ce Forum, vous devez d'abord vous connecter

Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous inscrire.

 Changer de Forum Post reply  New post
[ Contact : ] - [ Heure Serveur : 04:11:25 le 24/04/2024 ] - [ Page générée en 0.1 sec. ]