header
Accueil
Règles
Les 5 Races
Histoire
Classements
Forums
Taverne du Chat
Inscriptions
Jouer son Trõll
Packs Graphiques
Goodies
Nous Contacter
Soutenir le Jeu.
Notre Boutique.
Liens
Webring
Crédits
 
  Ze T-Shirt
T-shirt
 MountyHall
Référencé sur
Tour de Jeu
Ludimail
Jeux Alternatif
 
HG
Nous sommes le 19° jour de la Vouivre du 22° cycle après Ragnarok
HM HD
 
 
BG     BD
 Bienvenue Invité     S'enregistrer    Connexion Search the Forum   Display List of Forum Members
Forums Tous les Forums
ligne Forum Histoires, Quetes et Actions d'Eclat - La vie des Trõlls
DON MountyHall
Modérateurs de ce forum : Aghabeu, Dabihul, Grankausto, Loinvu, Madère, Mamoune, Modérateur 6, Modérateur1, Modérateur2, Modérateur3, Modérateur4, Modérateur5, Mr x, Rouletabille, Schtroumpf, TilK, VYS, Xaruth
Lorsque vous écrivez sur ce Forum, vous devez vous mettre dans la peau de votre Trõll. Merci de ne pas faire de Hors sujet ni de Hors jeu.

Printer Friendly Version Post reply  Post New Topic

#. Message de Pet-Troll le 26-04-2009 à 19:58
4345 - Escobellangan (Skrim 60)
- Le Clan du Centre du Monde -
Pays: France  Inscrit le : 20-12-2002  Messages: 390 (Golem Costaud)   Citer Citer
De mémoire de trollinet, les environs de la Chapelle du Centre du Monde (X = 0 | Y = 0 | N = -30) avaient toujours été paisibles... Toujours ? Non, car Super-Bouffon rôdait encore et toujours dans le secteur, faisant victime sur victime, sans distinction de Guilde, de Foi... Mais passons, le sujet n'est pas là.

Certains vieillards du Hall se souviennent cependant que la Sombre Bataille a eu des répecussions importantes dans cette zone... que de violents combats s'y sont déroulés. Mais c'était il y a si longtemps. La Chapelle était par la suite devenue le "refuge" des Arcanes, jusqu'à ce que leurs cultes respectifs viennent les rechercher.

Récemment, cependant, des combats d'une rare violence avaient autour de la Chapelle du Centre du Monde. Après avoir endommagé d'autres lieux de cultes célèbres (Cathédrale de la Noirceur, Brasier Éternel, Temple de la Fertilité, Caverne de Givre), une horde de Chaotiques avait décidé de s'en prendre à la Chapelle du Centre du Monde, et de l'abattre.

Déjà mis en partie en déroute autour de la Caverne de Givre, par une armée rassemblant des Trolligieux et certains de leurs alliés attachés à la liberté de culte, les Chaotiques ont été dispersés à la Chapelle du Centre du Monde, non sans avoir fait usage de leur arme diabolique, le Couillard. La Chapelle a ainsi été abîmée, mais elle a tenu ! Une fois les Chaotiques exterminés ou partis, les Trolligieux ont subi une cuisante défaite face à ceux qui se nomment "Trolls Libres". Mais le Couillard était entré en possession des Trolligieux, et plus aucune menace immédiate ne pesait sur la Chapelle.

Lors de ces combats autour de la Chapelle, Garush, le dernier sage du Clan du Centre du Monde, et Ghörk, un jeune chasseur du Clan, se sont rendus sur place, pour mesurer les dégâts infligés à la Chapelle.

Garush : Oh quels pénibles ces Chaotiques, ils ont fait un gros trou dans notre Chapelle ! Ils vont payer ca !

Ghörk : Bon, je peux faire un peu de ménage ? Viens, on va déblayer un peu les gravats et consolider la Chapelle : ca serait dommage qu'elle s'effondre si un Chaotique puissant venait à taper dessus ! En plus, y'a Jàïmérÿ juste à côté, il a pas l'air de plaisanter, lui...

Garush : Vas-y, j'vais défouler sur les Chaotiques du secteur, ca va me calmer un peu !

Ghörk fit rapidement ce qu'il put pour que la Chapelle ne bouge pas sans un nouveau coup de Couillard, puis rejoignit ses compagnons au combat...

#. Message de Pet-Troll le 26-04-2009 à 20:00
4345 - Escobellangan (Skrim 60)
- Le Clan du Centre du Monde -
Pays: France  Inscrit le : 20-12-2002  Messages: 390 (Golem Costaud)   Citer Citer
Alerté par Ghörk de l'état quelque peu délicat de la Chapelle, Pet-Troll, en charge du Clan du Centre du Monde depuis le retrait de Lord Menach, avait décidé d'y faire un tour, avec de quoi bricoler un peu : quelques morceaux de métal, quelques planches de bois.

Ouh là, c'est vrai qu'ils ont bien abîmé notre Chapelle, ces affreux ! Heureusement que Ghörk a commencé à déblayer et à stabiliser la structure, ils ont failli la foutre par terre... Mun-Di n'aurait certainement pas apprécié un tel affront !

Pet-Troll se mit au travail, assemblant les planches avec quelques clous bricolés, mais rapidement, il réalisa qu'il manquait de matière première. Le bois ne suffirait certainement pas à remettre en état la structure de la Chapelle, il allait falloir de la pierre, du métal, des sangles...

Et mince, j'ai laissé le gros du matos à la maison... Déjà que je participe pas à la baston suivante pour réparer la Chapelle, mais si en plus il faut que je fasse des aller-retours incessants pour apporter le matériel, c'est carrément la fin de la guerre que je vais louper !

Soudain, Pet-Troll réalisa qu'il y avait de la main d'oeuvre à proximité :

Eh, Super-Bouffon ! Viens par ici... Tu vois la Chapelle ? Des affreux ont fait un gros trou dedans, et je suis en train de la reconstruire. Bon, tu vois la tanière là-bas ? Il y a un tas de pierres derrière, et des morceaux de métal sous la bâche, à côté. Tu pourrais me ramener tout ca ?

Eh, eh, c'est cool d'avoir un Super-Bouffon à côté de la maison... Ca tape sur les ennemis à proximité, ca va chercher des objets restés à la tanière, ca sert du Calvok pour les poses déjeuner... AAAAAHHHH, mais c'est pas vrai !!!!!

BANG ! Super-Bouffon venait de balancer un grand coup dans la tronche de Pet-Troll... Re-BANG ! Ce coup-ci, c'en était fini des travaux de réparation pour Pet-Troll, du moins dans l'immédiat.

Non mais j'y crois pas, j'lui ai pas dit de gros mots, pourtant ! Bon, au moins, il m'a ramené à la maison... J'vais pouvoir récupérer mes affaires, et revenir... En même temps, j'avais rien contre un p'tit coup de main, hein !

#. Message de Pet-Troll le 5-05-2009 à 00:00
4345 - Escobellangan (Skrim 60)
- Le Clan du Centre du Monde -
Pays: France  Inscrit le : 20-12-2002  Messages: 390 (Golem Costaud)   Citer Citer
Après ce petit coup de patte de Super-Bouffon, Pet-Troll avait pu rassembler divers matériaux, et s'était remis en route vers la Chapelle...

Oups, c'est tout bizarre, je flotte... J'peux plus taper, personne ne peut me toucher, ca m'fait bizarre de m'retrouver comme ca, comme une sensation lointaine associée à la morsure du soleil... Ah oui, l'intangibilité ! Heureusement, je peux encore me déplacer et bosser pour réparer cette Chapelle...

Le travail était éprouvant, mais Pet-Troll commençait à voir des progrès : de gros blocs de pierre étaient assemblés les uns aux autres, renforçant la structure de la Chapelle. C'était pas encore très solide, mais ca commençait à aller un peu mieux :

Vous vous trouvez à présent sur un Lieu Particulier : Chapelle Du Centre Du Monde rafistolé (Chapelle Du Centre Du Monde). Le lieu semble avoir connu des jours meilleurs, mais toutes sortes d'étais et de renforcements de pierre viennent le soutenir.

Ah ah ! Le travail avance... Bon, voyons voir, Super-Bouffon rôde encore dans le coin, il s'agit d'être prudent. Allez, travaillons bien, travaillons caché ! Et hop, j'suis plus là ! Enfin si, mais Super-Bouffon me voit plus....

BANG ! Super-Bouffon venait à nouveau de balancer un grand coup dans la tronche de Pet-Troll... Re-BANG ! Ce coup-ci, c'est en surface que Pet-Troll se retrouvait !

Et l'aut' là !!!! J'étais caché, on lui avait pas expliqué ??? Dure la vie avec Super-Bouffon dans le secteur...

#. Message de Bran Ruz le 5-05-2009 à 17:54
  [Ami de MountyHall]
43970 - Bran Ruz (Kastar 60)
Pays: France  Inscrit le : 28-08-2004  Messages: 2189 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Hum, ça donne envie de repasser dans le secteur

#. Message de Pilusse le 5-05-2009 à 21:40
  [Ami de MountyHall]
81399 - Pilusse (Durakuir 60)
- Joyeuse Confrérie -
Pays: France  Inscrit le : 9-09-2006  Messages: 283 (Golem Costaud)   Citer Citer
En dépit de ces ruines et de cette désolation, l'Essence de Mun-Di baigne toujours ces lieux, le modeste prieur que je suis s'en trouve réconforté.

Tout le décorum qui a été détruit n'était rien, la Sainteté du lieu est tout.

Mun-Di nous inspire
Groumpf
Pilusse

#. Message de Pet-Troll le 5-05-2009 à 23:52
4345 - Escobellangan (Skrim 60)
- Le Clan du Centre du Monde -
Pays: France  Inscrit le : 20-12-2002  Messages: 390 (Golem Costaud)   Citer Citer
Pet-Troll était revenu, une nouvelle fois, vers la Chapelle...

Il avait profité de son retour à la surface pour ramener quelques petits jeunes remontés eux-aussi à la surface. JaX, Lucky Luciano et Nezkikoule avaient ainsi profité du voyage.

Mais à peine arrivés, JaX avait fait une mauvaise rencontre... Super-Bouffon, encore lui, avait frappé violemment le jeune Durakuir. Grâce à sa résistance naturellement forte, JaX avait pu encaisser le choc, mais non sans mal. Lucky Luciano n'eut pas cette chance, et la première frappe de Super-Bouffon lui fut fatale...

De nouveau, le gardien frappait à l'aveugle tout troll passant à sa portée, sans distinction de Clan, de Trolligion... C'en était trop, il fallait réagir !

#. Message de Pet-Troll le 6-05-2009 à 00:19
4345 - Escobellangan (Skrim 60)
- Le Clan du Centre du Monde -
Pays: France  Inscrit le : 20-12-2002  Messages: 390 (Golem Costaud)   Citer Citer
Pet-Troll s'approcha de la Chapelle, y entra avec recueillement, et s'agenouilla pour prier.

Les combats autour de la Chapelle, et les dégâts infligés à celle-ci avait fait passer celle-ci pour un objectif stratégique des deux camps, mais elle restait encore et toujours un lieu de prière, un lieu Sacré.

Les dégâts infligés par le Couillard et les réparations de fortune actuellement en cours ne pouvaient gâcher la magie de ce lieu, et c'était toujours avec le souvenir de ses premiers pas dans la Chapelle que Pet-Troll s'y rendait.

Il avait été trollinet, entouré de trolls du Clan d'une puissance phénoménale en comparaison. Aujourd'hui, il n'était plus tout jeune, et était l'un des vétérans de son Clan. Heureusement, la plupart de ses anciens compagnons avaient choisi se reposer définitivement à l'Antre... C'est donc avec la présence rassurante de Lord Menach, Forlifor, Pinambour et tant d'autres que Pet-Troll se mit à prier :

Gloire à toi, Mun-Di, mère du Hall, Déesse vénérée... Tous les plaisirs de ce Hall, nous te les devons, et nous t'en remercions infiniment.

Les chasses, les parties de rigolade entre potrolls, les repas gargantuesques nous font oublier les retours au soleil, le départ de certains de nos vieux compagnons, sans oublier les attaques incessantes de vils agresseurs.

Aujourd'hui, la Chapelle est abîmée, mais sauve. Nos frères trolligieux de toutes tendances ont levé une armée colossale et ont expulsé les Chaotiques qui voulaient la détruire. Puisses-tu les remercier de leur geste à sa juste valeur. Certains d'entre eux ont perdu leur lieu de culte, je me suis engagé à participer au nom du Clan à toute tentative de reconstruction, et je prie pour que tu leur apportes ton aide dans cette entreprise.

Aujourd'hui, des compagnons du Clan, jeunes ou vieux, viennent à la Chapelle pour tenter de la réparer, mais comme depuis de nombreux cycles, Super-Bouffon fait régner la terreur dans les environs de la Chapelle. Il tue les trolls des environs, sans distinction aucune de Guilde ou de Trolligion. Je ne comprends pas... Super-Bouffon était jadis un compagnon fidèle. Il a toujours servi le Clan, pour Ta plus grande gloire. Après une période de sommeil, il s'est réveillé sous la forme d'un gardien : d'abord immobile pendant les périodes de calme, mais sanguinaire lorsque les arcanes ont été récupérées, il est devenu incontrôlable, et incite tous les trolls à s"éloigner de Ton culte, de Ta chapelle. C'est quelque chose que je ne peux accepter, et le Clan paye un lourd tribu à vouloir à tout prix rester à côté de la Chapelle. Réparer la Chapelle dans ces conditions est impossible, à mon grand désespoir.

Ô Déesse, éclaire-moi de Ta sagesse... Puisses-Tu m'indiquer Ta volonté concernant Super-Bouffon, afin que je puisse tout mettre en oeuvre pour La réaliser. La situation actuelle est trop paradoxale pour résulter de Ton seul désir. J'accomplirai Ton dessein, avec mes compagnons.

Louée sois-tu, Mun-Di, pour tes bienfaits !

#. Message de Pet-Troll le 6-05-2009 à 00:24
4345 - Escobellangan (Skrim 60)
- Le Clan du Centre du Monde -
Pays: France  Inscrit le : 20-12-2002  Messages: 390 (Golem Costaud)   Citer Citer
Ah, mais c'est pas possible, le revoilà celui-là !

Lui, c'était... Super-Bouffon. Après un petit détour, il venait d'arriver dans la Chapelle, intrigué par un troll agenouillé : d'habitude, c'était après les coups qu'ils tombaient à terre et pleuraient, pourquoi celui-là était déjà au sol ?

Rapidement, Pet-Troll se releva, et agit sans tarder...

Bon, cette fois-ci, je devrais être tranquille pour la soirée, avec cette Bomblac Rimogeyn, Super-Bouffon devrait se promener quelques heures sans faire trop de dégâts. En plus, je l'ai poussé un peu dans tous les sens pour le faire sortir de la Chapelle, ca devrait le perturber encore un peu, du moins j'espère !

#. Message de Bran Ruz le 6-05-2009 à 08:40
  [Ami de MountyHall]
43970 - Bran Ruz (Kastar 60)
Pays: France  Inscrit le : 28-08-2004  Messages: 2189 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Peut être que Super Bouffon n'a pas aimé ce que vous avez fait du lieu, du culte ?

#. Message de Pet-Troll le 7-05-2009 à 23:20
4345 - Escobellangan (Skrim 60)
- Le Clan du Centre du Monde -
Pays: France  Inscrit le : 20-12-2002  Messages: 390 (Golem Costaud)   Citer Citer
Très cher Bran Ruz, honnêtement, tant qu'à parler de la Chapelle, je ne suis pas certains que des héraults du Ragnarok comme toi soient très bien placés pour parler de ce qu'elle est devenue...

#. Message de Pet-Troll le 7-05-2009 à 23:28
4345 - Escobellangan (Skrim 60)
- Le Clan du Centre du Monde -
Pays: France  Inscrit le : 20-12-2002  Messages: 390 (Golem Costaud)   Citer Citer
Une fois Super-Bouffon parti loin de la Chapelle, Pet-Troll avait repris ses activités de prière... Les grandes prières succédaient aux périodes de concentration.

Quand d'un coup... Super-Bouffon fit irruption dans la Chapelle. Cette fois-ci, Pet-Troll était trop occupé et ne l'avait pas repéré à temps. Super-Bouffon en profita pour frapper violemment à deux reprises : BANG et Re-BANG, son qui lui était bien connu.

Mais cette fois-ci, Pet-Troll était encore vivant... En bien mauvaise santé, mais toujours là. Super-Bouffon, hébété, semblait ne pas comprendre ce qui pouvait bien faire que le vieux Skrim tenait encore debout. Mais rapidement, il se mit à sourire avec un air mauvais...

Ce n'est que plus tard, bien plus tard que Pet-Troll comprit pourquoi : en plus des coups dévastateurs de Super-Bouffon, ce dernier draînait la vie de ses adversaires... Dès que Pet-Troll rassembla ses dernières forces pour aveugler Super-Bouffon et l'éloigner, le Gardien aspira le reste d'énergie vitale qui restait au Troll. Pet-Troll s'effondra, pour se relever au Soleil...

Bon, ben je vais commander un quintal de crème bronzante, moi...

#. Message de Pet-Troll le 11-05-2009 à 23:58
4345 - Escobellangan (Skrim 60)
- Le Clan du Centre du Monde -
Pays: France  Inscrit le : 20-12-2002  Messages: 390 (Golem Costaud)   Citer Citer
Pet-Troll était redescendu, une nouvelle fois, vers la Chapelle du Centre du Monde... Cette fois-ci, il en était sûr, ce ne serait pas comme avant. Il avait sonné le rassemblement du Clan, et tous faisaient mouvement vers lui, pour accompagner sa prière.

Pour certains (MenubestofPlus, Nezkikoule), ces prières étaient les premières. Pour d'autres, elles s'ajoutaient à la longue liste de leurs prières, tout au long des cycles passés. Mais ils étaient là.

Au début, Super-Bouffon a naturellement tenté de briser ces prières. Il devait sentir la menace peser sur son état de monstre. Outre Pet-Troll à de nombreuses reprises, le Gardien s'en était pris de manière ouverte à tous ceux qui arboraient fièrement l'étendard du Clan du Centre du Monde. Ainsi, au cours des derniers jours, Deadjoe, Nezkikoule, Menubestofplus et Lucky Luciano avaient succombé des suites des frappes du Gardien.

Mais l'organisation de cette prière était trop forte. A chaque fois que le Gardien rentrait dans la Chapelle, il sentait une force terrible qui endiguait ses attaques et le rendait inoffensif sur les Trolls rassemblés dans la prière. Cette fois-ci, Super-Bouffon ne pourrait pas les arrêter !

#. Message de Pet-Troll le 12-05-2009 à 00:12
4345 - Escobellangan (Skrim 60)
- Le Clan du Centre du Monde -
Pays: France  Inscrit le : 20-12-2002  Messages: 390 (Golem Costaud)   Citer Citer
Les premières prières étaient celles de Pet-Troll, qui avait demandé à sa Déesse de l'aider à trouver un moyen, une solution pour Super-Bouffon.

05/05/2009 09:31:01     TROLLIGION     Pet-Troll ( 4345 ) a prié Mun-Di
06/05/2009 00:44:32     TROLLIGION     Pet-Troll ( 4345 ) a prié Mun-Di
07/05/2009 00:11:34     TROLLIGION     Pet-Troll ( 4345 ) a prié Mun-Di
07/05/2009 15:19:47     TROLLIGION     Pet-Troll ( 4345 ) a prié Mun-Di

Pet-Troll renvoyé au soleil, Menubestofplus avait courageusement repris le flambeau, assurant la relève avec ténacité :

07/05/2009 08:34:54     TROLLIGION     menubestofplus ( 95114 ) a prié Mun-Di
08/05/2009 01:46:51      TROLLIGION      menubestofplus ( 95114 ) a prié Mun-Di

Le Gardien ayant également éliminé Menubestofplus, il eu un petit moment de calme, mais soudain, il se vit débordé... Tandis que DeadJoe l'affrontait de tout son courage, SweetPea, Didée et Pompapé s'étaient installés dans la Chapelle, et reprennaient les prières, inlassablement :

10/05/2009 08:46:45     TROLLIGION     Sweetpea ( 5834 ) a prié Mun-Di
10/05/2009 10:48:51     TROLLIGION     Didée ( 35963 ) a prié Mun-Di
10/05/2009 18:24:17     TROLLIGION     Sweetpea ( 5834 ) a prié Mun-Di
10/05/2009 19:00:55     TROLLIGION     Pompapé ( 3882 ) a prié Mun-Di
10/05/2009 19:30:16     TROLLIGION     Didée ( 35963 ) a prié Mun-Di

Le jour suivant, Pet-Troll était revenu, Nezkikoule et Firedrake arrivaient, DeadJoe se remettait tant bien que mal de sa mort récente... Quelques prières individuelles eurent lieu pour préparer la grande cérémonie :

11/05/2009 08:10:51     TROLLIGION     Deadjoe ( 127 ) a prié Mun-Di
11/05/2009 10:23:51     TROLLIGION     Didée ( 35963 ) a prié Mun-Di
11/05/2009 16:37:42     TROLLIGION     Pet-Troll ( 4345 ) a prié Mun-Di
11/05/2009 16:25:11      TROLLIGION      nezkikoule ( 95858 ) a prié Mun-Di

Et à la nuit tombée, ceux qui étaient présents et qui pouvaient encore se tenir debout après ces longues veillées à la Chapelle prièrent ensemble, d'une même voix, unis vers la Déesse du Centre du Monde :

11/05/2009 19:59:55      TROLLIGION      Pet-Troll ( 4345 ) a prié Mun-Di
11/05/2009 20:00:10      TROLLIGION      firedrake ( 58578 ) a prié Mun-Di
11/05/2009 20:00:43      TROLLIGION      Didée ( 35963 ) a prié Mun-Di
11/05/2009 20:01:10      TROLLIGION      Sweetpea ( 5834 ) a prié Mun-Di
11/05/2009 20:51:23      TROLLIGION      Pompapé ( 3882 ) a prié Mun-Di
11/05/2009 21:07:42      TROLLIGION      Deadjoe ( 127 ) a prié Mun-Di

Le Gardien, lui, était également dans la Chapelle. Incapable de bouger, quelque chose semblait se passer...

Mun-Di, oh Déesse bien-aimée, permets à celui qui t'a tout donné, jusqu'à son dernier souffle, de reposer en paix à la Chapelle. Laisse à Super-Bouffon le repos qu'il a mérité. De toute son existence, il n'a eu de cesse d'oeuvrer pour ta Grandeur, même si il l'a longtemps ignoré. Celui qui fût jadis Champion de Mun-Di doit maintenant redevenir ce qu'il a toujours été, un Troll, un vrai...

#. Message de Pet-Troll le 12-05-2009 à 00:31
4345 - Escobellangan (Skrim 60)
- Le Clan du Centre du Monde -
Pays: France  Inscrit le : 20-12-2002  Messages: 390 (Golem Costaud)   Citer Citer
Pour mémoire, cette prière n'est pas une nouveauté...

Super-Bouffon mérite le repos... (?)

#. Message de Pet-Troll le 12-05-2009 à 23:15
4345 - Escobellangan (Skrim 60)
- Le Clan du Centre du Monde -
Pays: France  Inscrit le : 20-12-2002  Messages: 390 (Golem Costaud)   Citer Citer
Un jour plus tard, un nouveau rituel, toujours plus fort, était lancé... Pet-Troll avait renouvelé en solitaire une prière en cours de journée, et préparé la Chapelle à la grande cérémonie du soir. Tous les compagnons présents formaient un grand cercle autour du Gardien, tétanisé par l'énergie dégagée...

Et les prières déferlèrent :

12/05/2009 19:55:09      TROLLIGION      Trolleke ( 26549 ) a prié Mun-Di
12/05/2009 19:58:57     TROLLIGION     Lucky Luciano ( 94813 ) a prié Mun-Di
12/05/2009 19:59:35     TROLLIGION     Niwaal ( 40088 ) a prié Mun-Di
12/05/2009 19:59:54     TROLLIGION     Sweetpea ( 5834 ) a prié Mun-Di
12/05/2009 20:00:00     TROLLIGION     Pet-Troll ( 4345 ) a prié Mun-Di
12/05/2009 20:00:52     TROLLIGION     Deadjoe ( 127 ) a prié Mun-Di
12/05/2009 20:00:52      TROLLIGION      Didée ( 35963 ) a prié Mun-Di
12/05/2009 20:00:52      TROLLIGION      firedrake ( 58578 ) a prié Mun-Di
12/05/2009 20:00:59     TROLLIGION     Pompapé ( 3882 ) a prié Mun-Di
12/05/2009 20:01:14      TROLLIGION      Sweetpea ( 5834 ) a prié Mun-Di
12/05/2009 20:01:20      TROLLIGION      JaX ( 43789 ) a prié Mun-Di
12/05/2009 20:02:41      TROLLIGION      Deadjoe ( 127 ) a prié Mun-Di
12/05/2009 20:08:13      TROLLIGION      Lucky Luciano ( 94813 ) a prié Mun-Di
12/05/2009 20:09:24      TROLLIGION      Pompapé ( 3882 ) a prié Mun-Di
12/05/2009 20:19:48      TROLLIGION      Niwaal ( 40088 ) a prié Mun-Di

Gardien, calme ton agressivité... Nous sommes là pour toi, pour que Mun-Di t'accorde le repos. Laisse l'amour de Mun-Di recouvrir tes sentiments de haine !

Epuisés par cette cérémonie éprouvante, les participants relâchèrent quelque peu leur attention. Ghörk, qui n'avait pas encore participé à la cérémonie, perçut ce relâchement, et décida de venir en renfort :

12/05/2009 22:02:18      TROLLIGION      Ghörk ( 93971 ) a prié Mun-Di

Malheureusement, le Gardien saisit cette opportunité pour se débarasser de JaX...  JaX se retrouvait éloigné, mais la Déesse avait entendu ses prières, et elle lui permit de regagner la Chapelle en un éclair, et de reprendre sa place sans tarder ! C'est ainsi que quelques minutes après l'attaque dévastatrice de Super-Bouffon, JaX était de nouveau là, et priait encore et toujours :

12/05/2009 22:34:00      TROLLIGION      JaX ( 43789 ) a prié Mun-Di

Ils en étaient tous persuadés, le Gardien ne pourrait pas tenir longtemps face à cette vague d'énergie...

#. Message de Pet-Troll le 16-12-2009 à 19:54
4345 - Escobellangan (Skrim 60)
- Le Clan du Centre du Monde -
Pays: France  Inscrit le : 20-12-2002  Messages: 390 (Golem Costaud)   Citer Citer
La grande prière du Clan avait fini par porter ses fruits... Mun-Di, la Déesse mère, a ouvert les yeux de Pet-Troll. Dans sa vision, de nombreux trolls étaient rassemblés à la Chapelle du Centre du Monde et priaient ensemble. Il y avait naturellement les fidèles de Mun-Di, ceux d'hier (figés pour l'éternité) et d'aujourd'hui (bien vivants et en prière). mais aussi des représentants des cultes principaux : un troll à l'aura enflammée, un troll aux moustaches givrées, un troll aux canines sur-développées, un troll masqué par sa capuche à l'allure sombre, un troll en armure moulante faisant l'admiration des trollettes... Des fidèles des 5 frères unis dans la même prière, avec le même but...

Voilà ce qui affecterait le Gardien !

#. Message de Pet-Troll le 16-12-2009 à 20:13
4345 - Escobellangan (Skrim 60)
- Le Clan du Centre du Monde -
Pays: France  Inscrit le : 20-12-2002  Messages: 390 (Golem Costaud)   Citer Citer
Suite des aventures...
Nouveau rituel pour Super-Bouffon

[Pages : 1]

Pour poster une réponse sur ce Forum, vous devez d'abord vous connecter

Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous inscrire.

 Changer de Forum Post reply  New post
[ Contact : ] - [ Heure Serveur : 19:17:12 le 28/03/2024 ] - [ Page générée en 0.055 sec. ]