header
Accueil
Règles
Les 5 Races
Histoire
Classements
Forums
Taverne du Chat
Inscriptions
Jouer son Trõll
Packs Graphiques
Goodies
Nous Contacter
Soutenir le Jeu.
Notre Boutique.
Liens
Webring
Crédits
 
  Ze Calendrier
calendar
 MountyHall
Référencé sur
Tour de Jeu
Ludimail
PBeM Rank
Gamers'room
Votez pour ce site !
Jeux Web : la communauté des joueurs de jeux gratuits par internet
Jeux Alternatif
 
[Valid RSS]
Valid HTML 4.01 Transitional
CSS Valide !
WebAnalytics
HG
Nous sommes le
HM HD
 
 
BG     BD
 Bienvenue Invité    S'enregistrer   Connexion Search the Forum  Display List of Forum Members
Forums Tous les Forums
ligne Forum Histoires, Quetes et Actions d'Eclat - La vie des Trõlls
DON MountyHall
Modérateurs de ce forum : Aghabeu, Loinvu, Modérateur 6, Modérateur1, Modérateur2, Modérateur3, Modérateur4, Modérateur5, Schtroumpf, TilK, VYS, Xaruth
Lorsque vous écrivez sur ce Forum, vous devez vous mettre dans la peau de votre Trõll. Merci de ne pas faire de Hors sujet ni de Hors jeu.

Printer Friendly Version Post reply  Post New Topic

#. Message de jander le 29-11-2016 à 21:43
79154 - Jander (Skrim 56)
- StriKe TeAm [Damnés] -
   Pays: Belgique (Hainaut)   Inscrit le : 20-09-2007   Messages: 241 (Golem Costaud)  Citer Citer
Cela faisait un bon moment que les démons attendaient pour l’anneau, Martok ce crève-la-faim avait déjà une belle proposition de troc, l’anneau contre deux tablettes liés aux trolligions indéchiffrables.
Mais il en voulait encore plus, donc il continuait les enchères.
Ces instants profitaient à l’équipe de machefer pour attaquer en blitz ceux qui attendaient avec starck.
On avait les nerfs à vifs ! Et dire qu’on n’était venu sous pavillon diplomatique neutre dans cette histoire...

-Martok si tu continues à en vouloir plus, on va asservir tout ton village et ça va chier pour ton groin après ! Ils vont t’exclure du village pour ça ! Donc arrête ces enchères et prend ce que l’on t’offre! Tu es plus que gagnant dans cette affaire !

L antiquaire refusait et continuait ses enchères !

-Très bien on va commencer à sévir et soumettre trollkin , il me paraît suspect et il est bien trop près de nous! Je me demande si il n’est pas de mèche avec l’équipe de machefer celui là !?

Jander tenta de l’immobiliser par trois fois avec sa pâte collante mais Mr patate (comme il est surnommé dans son village) les évita de justesse. Mundi avait un regard sur lui...

Trollkin avait menacé les démons :
« Hoooo si vous vous en prenez à patatland et vous saurez rapidement que chez nous on est super fort! Pas moins de 200 trolls vont arriver pour vous arrêtez !
Jander hésita à continuer la bataille car 5 démons contre un village de 200 trolls c’est chaud !
Trollkin invita les démons à discuter dans leur taverne, tout comme pour les suceurs de sang c’est une chose à éviter, une fois invité on peut revenir quand on veut !

Jander accepta l invitation mais comme tout démon fourbe Il avait une autre idée en tête !

Starck était assez détendus face aux menaces reçu par trollkin et passablement énervé par les événements passés suite aux attaque de l’équipe de Machefer... Il ne fallait pas déconner, on n’est pas des moutons quand même !

Le repas était servi, de la bouffe, du calvok... Tout ce qu’un troll aurait apprécié mais un démon se repait d’autre chose! C était des âmes qu’on voulait, du sang de troll, de la chair de troll, par Soth!

Jander : « hum hum un délice et que le calvok est bon à patatland ! Et dire que je voulais m’en prendre à vous! Après un pareil accueil, je suis aux anges pardon aux démones ! Merci de votre gentillesse mes bons villageois de patatland ! J ai changé d’avis, soyons amis...

Mais trollkin n était pas bête et n acceptait toujours pas le pacte de non agression...

Version dans la tête de jander:

C’est vraiment une horreur sans nom votre bouffe! Servez moi du troll à bouffer, du sang mais pas de cette daube! Je vais devoir encore vous endormir avec mon tralala un petit moment, le temps que les autres arrivent ! Je vais tout cramer ici pour m avoir fait bouffer ça !

Puis les renforts arrivèrent enfin et nous allons préparer le bal des enfers en commençant par leur représentant le plus charismatique trollkin.... S’ensuivit une attaque en règle de leur village et le meurtre de leur second porte-parole Machefer.... En fin de compte le village fut vidé de ses habitants, massacrés et piétinés, la moisson d’âmes fut bonne quoique un peu courte! Martok accepta le troc, sa clientèle ayant fortement baissé devant son échoppe, son sens du commerce prit le dessus et sa rapacité fit le reste...

Fin de la version de l’histoire vue pas un démon...


#. Message de Nukom le 29-11-2016 à 22:27
13009 - Nukomunver (Tomawak 60)
- Trïbû Kwêñdighàt -
   Pays: Belgium   Inscrit le : 5-09-2003   Messages: 1594 (Trõll de Compèt')  Citer Citer
Martok-le-Borgne... j'avais déjà vu sa vilaine trogne sur les champs pogoteux. Un Troll étrange, au regard perdu, parlant par énigmes et frappant fort. Je l'avais vu étendre un énorme Kastar d'un seul coup, naguère, malgré sa stature de Strige anémique. Il ne fallait pas se fier à cette tête.

Un jour, il s'était installé au village, à Pàtàtlànd, la Perle du Sud, le village qui ne dort jamais ; un lieu magique que nous avons bâti de zéro, à partir de la tanière de Dumoria, l'une des premières du Hall, à l'époque où la Horde entassait encore ses derniers trésors dans une grotte... une tanière qui était aujourd'hui l'une des plus grandes villes du Hall.
Une certaine fierté m'avait étreint à l'arrivée de Martok (une reconnaissance ?) mais je gardais un œil suspicieux, fort de mon expérience et soupçonneux envers tous les trafiquants, de nature.

Et bien m'en pris. Au début, tout roulait. Le bougre dormait les 100/101e du temps et nulle visite ne troublait le quiet charme de la bourgade.

Et puis un jour, les ennuis ont débuté et se sont depuis succédés.

Quand les premiers démons sont venu rendre visite au trafiquant, le village sortait déjà de plusieurs passages violents. Le dernier en date était la visite des adorateurs de Chulzi. Eux aussi cherchaient quelque chose... et ça avait mobilisé toute la F.R.I.T.E., la Force de Riposte Inter-guilde contre les Trolls Envahissants (la milice villageoise). Depuis, les membres les plus aguerris s'étaient égayés, vaquant à leurs 1001 tâches habituelles.

Le gros démon qui avait débarqué, je le connaissais, au moins de loin, car c'était un ancien Burineur (BURINEUuuuuuuuuuuUUUUuurs !), tout comme moi.
Mais, la brute avait déjà touyé mon collègue, le Docteur Sol Invictus, quand je suis arrivé et les hostilités ont rapidement pris l'allure d'un feu de grottes. Prétextant le côté agaçant de Trollkin pour le touyer (comme si le Hall ne connaissait pas la Vilaine Patate, le Troll au phrasé le plus incompréhensible et au comportement le plus irritant ! La Vilaine Patate quoi !), les événements se sont enchaînés comme ils s'enchaînent toujours dans ces moments-là, au désavantage des plus authentiquement Trolls (entendez, les boulets enthousiastes que nous sommes ^^ en comparaison des Space Trolls uhuh)

Avions-nous une chance ? Non. Pas vraiment. Mais nous l'avons tentée !

Après sont arrivés des alliés précieux, qui ont pris les commandes de la résistance mais qui avaient leurs propres priorités, leurs propres objectifs, bien compréhensibles. Un carnage s'en est suivi où je suis mort rapidement, emporté comme bon nombre d'amis.

CONCLUSION :
Et quoi, démons sanguinaires, chevaliers noirs bardés de magie ? vous croyez que l'histoire est terminée ? Oh que non ! Hàstà Pàtàtlànd !

Plus vous resserrerez votre étau démoniaque et plus vous aurez d'ennemis pour combattre votre dictature !

... ou quelque chose d'approchant ^^

(vision d'un villageois mort)


#. Message de Gruhtzog le 30-11-2016 à 10:29
73296 - Gruhtzog (Kastar 60)
- Intertrõllesque Minière des Associés Pourfendeurs -
   Pays: France (92 - Hauts-de-Seine)   Inscrit le : 5-01-2006   Messages: 1741 (Trõll de Compèt')  Citer Citer
Gruht cherchait désespérément dans son baluchon la recette facile du Poulet avec des Frites!

Mais c'est pas possible ce merdier ! un gantelet encore emballé dans les trips du monstre qui le portait , un tas de bouts de monstres en tout genre, des bouts de papiers et des fioles à la pelle! Mais ou est cette fichue recette !
Bon bon faut je me calme j'ai l'Effrit je dois trouver la F.R.I.T.E!


#. Message de Trollkin le 30-11-2016 à 22:23
56607 - TROLLKIN (Tomawak 60)
- Vilaine Patate -
   Pays: Belgium   Inscrit le : 23-08-2005   Messages: 6483 (Hydre Fumante)  Citer Citer
arrrrrrfffff tant de sang....tant detemps pour pavaner et faire venir ue orde de damné qui, pour être quoi ou avoir quoi...la gloire d'avoir amener une ordre de damner dans un village semi brûler...
car une patate soit ca brûle soit ca crame....mais .....les radicelles sont seméeet la suite dira ...

un anneaux, pour un anneaux, qui ne sera qu'une ruine pour votre prestige...futur surement car ...et oui il faudra toujours vous déplacer en masse, et surtout toujours regarder de mudy ou nordy tout en passant par mordy et mudy...

arrrff c'est beau la gloire de vaincre les solos...mais starck, tu peux me donner un event agissant de ta part, ke néni, tu n'a que des sbir a ta solde...

ki seme récolte.. mais chapchap a voussa les damné, vous avez réussis a nécromencé le le village..et cela sans baguounette......mais le septre villageois "El patator" est toujours bien enterré chez noussa..

Allé, je retourne a mes plantes...:


#. Message de starck le 1-12-2016 à 07:59
31435 - starckdarkmoon (Durakuir 60)
- StriKe TeAm [Damnés] -
   Pays: France   Inscrit le : 17-07-2004   Messages: 2810 (Djinn Tonique)  Citer Citer
Quote: Posté par Trollkin @ 30-11-2016 à 22:23

arrrff c'est beau la gloire de vaincre les solos...mais starck, tu peux me donner un event agissant de ta part, ke néni, tu n'a que des sbir a ta solde...
----------------------------------------


Vous avez soigné SBIRE1 de 119 Points de Vie.
Vous avez perdu 168 Points de Vie.

Vous avez soigné SBIRE2 de 99 Points de Vie.
Vous avez perdu 140 Points de Vie.

Tkt trollkin, mes sbires comme tu les appelles, j'en prend soin  

et mention spéciale pour toi : 

starckdarkmoon ( 31435 ) a utilisé une Potion sur TROLLKIN ( 56607 )


#. Message de machefer le 1-12-2016 à 10:12
109754 - Grifer (Skrim 26)
- La horde des AperiKuB -
   Pays: France   Inscrit le : 2-05-2005   Messages: 878 (Shaï Epileptique)  Citer Citer
Et il ne faut pas oublier que Starck a eu l'immense courage d'attaquer un troll de 36 mouches (Palapech)



#. Message de starck le 1-12-2016 à 12:39
31435 - starckdarkmoon (Durakuir 60)
- StriKe TeAm [Damnés] -
   Pays: France   Inscrit le : 17-07-2004   Messages: 2810 (Djinn Tonique)  Citer Citer
Courage, honneur et autres adjectifs élogieux sont inutile en temps de guerre.

et tuer des trollinets m'apportent un plaisir particulier, quand j'arrive a les tuer ! 


#. Message de Guilto le 1-12-2016 à 20:21
42963 - Sangohan (Skrim 59)
- Les Damnés -
   Pays: France (02 - Aisne)   Inscrit le : 19-09-2004   Messages: 2105 (Djinn Tonique)  Citer Citer
Les yeux pleins d étoiles devant les récits horrifiques de Starck!

Sangohan se rappella qu il passe à côté de la Mort à chaque fois   qu il loupe un mélange de popo!
Respect Sacs a Perf!


#. Message de Trollkin le 1-12-2016 à 20:45
56607 - TROLLKIN (Tomawak 60)
- Vilaine Patate -
   Pays: Belgium   Inscrit le : 23-08-2005   Messages: 6483 (Hydre Fumante)  Citer Citer
Quote: Posté par machefer @ 01-12-2016 à 10:12
Et il ne faut pas oublier que Starck a eu l'immense courage d'attaquer un troll de 36 mouches (Palapech)



il eu aussi le courage de sacroter et de lancer une popo :.......arfffff c'est beau la damnation :..
mais bon c'est leur rôle de fouté le bordel et il le font bien :


#. Message de bercibauderain le 1-12-2016 à 20:57
14070 - Bercibauderain (Durakuir 60)
- Kõchõnàtõrs -
   Pays: France (33 - Gironde)   Inscrit le : 8-09-2011   Messages: 363 (Golem Costaud)  Citer Citer
Quote: Posté par starck @ 01-12-2016 à 12:39
Courage, honneur et autres adjectifs élogieux sont inutile en temps de guerre.


La guerre, de suite les grand mots. Tout juste quelques Escarmouches...

Berci


#. Message de akariatt le 1-12-2016 à 23:25
74587 - akariatt (Kastar 60)
- StriKe TeAm [Damnés] -
   Pays: Martinique   Inscrit le : 2-04-2006   Messages: 2064 (Djinn Tonique)  Citer Citer
reste que les escarres les mouches sont parties!


#. Message de Trollkin le 2-12-2016 à 22:53
56607 - TROLLKIN (Tomawak 60)
- Vilaine Patate -
   Pays: Belgium   Inscrit le : 23-08-2005   Messages: 6483 (Hydre Fumante)  Citer Citer
et l'arrogance a été aregon...si c'est pas cela trainnasé dans les entrailles d'un village sur le ki viv 

heuuuu aka, la chance de ragna nous appris a reg assez vite...et donc les mouchettes on un amour propre aussi..et donc reviennent fissa :

le damné échiquier !!!!


#. Message de Guilto le 3-12-2016 à 10:16
42963 - Sangohan (Skrim 59)
- Les Damnés -
   Pays: France (02 - Aisne)   Inscrit le : 19-09-2004   Messages: 2105 (Djinn Tonique)  Citer Citer
D arrogance point .

Il est des frénésie sanguinaire que seul un coup fatal peu stoppé . 
Comment refuser de donner le toucher délicat de la mort à de misérables vermines  lorsque le goût âpre de leur sang parfumé  vos babines retrousser .
Comment arrêter un démon sanguinaire lorsque son envie de répandre le Mal n a aucune limite.Aregon tel un un trancheur  dans un gowapier tue  jusqu a plus soif et la soif demoniaque n a de répit que le silence assourdissant d un endroit dans vie.

Alors oui soyez sur le qui vive mais surtout éteignez les braises ardentes surleqquelles vos jours cessieres dodues sont assises. sait on jamais dans les flammes infernales les patates ont tendance à ne plus avoir la Frite


#. Message de Trollkin le 3-12-2016 à 20:43
56607 - TROLLKIN (Tomawak 60)
- Vilaine Patate -
   Pays: Belgium   Inscrit le : 23-08-2005   Messages: 6483 (Hydre Fumante)  Citer Citer
en plus les daemonite on de la prose...mais ou tourne le hall.... :
..
la frite, il faut de friteuse...si la pomme est bien coupé, elle sera mieux fritte ...maintenant reste le pack de troll...(pas la guildesque) a faire cuisiné..
mais bon l'arogan revient a la surface ou dans le trépa futur (de longue date)...

ara ara oussa mouchette


#. Message de Gruhtzog le 6-12-2016 à 21:41
73296 - Gruhtzog (Kastar 60)
- Intertrõllesque Minière des Associés Pourfendeurs -
   Pays: France (92 - Hauts-de-Seine)   Inscrit le : 5-01-2006   Messages: 1741 (Trõll de Compèt')  Citer Citer
Posté par Martok borgne @ 29-11-2016 à 08:47
Tirouli roula, je ne brade pas !

L'anneau est maintenant [COLOR=green" border="0" target="_blank]vendu, mais n'hésitez pas à venir me montrer vos [COLOR=red" border="0" target="_blank]artefacts.
S'ils sont intéressants, je suis sur que nous [COLOR=brown" border="0" target="_blank]pourrons faire affaire.

Je vais bientôt mettre en ventre deux [COLOR=magenta" border="0" target="_blank]magnifiques tablettes de trolligions oubliées pleines de mystère et de [COLOR=orange" border="0" target="_blank]promesses...

Monsieur Gruhtzog ? Pourriez-vous me remettre en mémoire la liste des[COLOR=cyan" border="0" target="_blank] [COLOR="yellow" border="0" target="_blank"]objets que vous m'avez déposés ?
J'avoue avoir quelques soucis d'[COLOR=blue" border="0" target="_blank]organisation ces derniers temps !

Martok
Je suis navré je n'avais pas vu cette petite chauve-souris.
J ai retrouvé ce que j'avais déposé dans ton échoppe:
Et voilà ce que je t'ai amené:
Vous avez déposé les objets suivants :

- [5966031] [Bidouille] Manuel d'instruction (Spécial)
- [6069185] [Bidouille] Cwissardes (Spécial)


#. Message de Izual le 5-02-2017 à 11:20
92353 - Izual (Durakuir 55)
- Les Gardiens Du Crépuscule -
   Pays: France (68 - Haut-Rhin)   Inscrit le : 10-10-2010   Messages: 488 (Golem Costaud)  Citer Citer

Salutations Martok l’antrolliquaire,


 Tu as peut-être entendu parler de nous, qui sommes en quête des Secrets de l’ACE (l’Association des Cuisiniers Expérimentaux).

Suite à la prise d’un puissant psychoactif, l’eau en poudre, nous avons eu une révélation. Nous avions fait fausse route tout ce temps : la recherche pure ne suffirait jamais. La Déesse du Manger nous est apparue, mais seule sa silhouette. Son emprise sur ce monde semblait trop faible pour qu’elle puisse parler.

Un collectionneur comme vous a peut-être en sa possession un artefact qui pourrait nous rapprocher d’elle et entendre sa volonté ? Ou du moins une information qui pourrait nous permettre de retrouver un de ses artefacts perdus?


Votre prix sera le notre.


#. Message de Martok borgne le 10-02-2017 à 09:19
16221 - ( )
   Pays: Non Précisé   Inscrit le : 5-05-2008   Messages: 139 (Golem Costaud)  Citer Citer
Monsieur Gruhtzog,

Votre Manuel d’instruction est une curiosité, mais de la à en faire une antiquité, il y a un pas que je ne suis pas sur de franchir !
Quand aux Cwissardes, je suis prêt à vous les acheter pour une utilisation privée !
Quoi que les adeptes du ...hum, de la fertilité pourraient s'y intéresser...

Je peux vous faire une offre en GG pour ces deux objets, à moins qu'un article mineur ait attiré votre attention dans mes vitrines ?


Monsieur Izual,

Avec le déclin des trolligions, le marché des reliques s'est effondré et je n'ai rien en stock, tous cultes confondus (à part deux magnifiques tablette de trolligions à jamais oubliées)
Ce qui me fait penser qu'il existe bien une de ces tablette consacrée au Manger. De mémoire, elle avait été récupérée par les adeptes du Feu. Allez savoir ce qu'ils en ont fait...


#. Message de Gruhtzog le 10-02-2017 à 15:01
73296 - Gruhtzog (Kastar 60)
- Intertrõllesque Minière des Associés Pourfendeurs -
   Pays: France (92 - Hauts-de-Seine)   Inscrit le : 5-01-2006   Messages: 1741 (Trõll de Compèt')  Citer Citer
Troulilala cher Martok me voila ravi d'avoir de tes nouvelles !!! 
je me permets donc de te renvoyer ma première petite chauve souris.


Quote: Posté par Gruhtzog @ 14-09-2016 à 18:37
Ach ! Martok à l'oeil vif

me voilà de retour de périple et que vois je?
ton échoppe saccagée par les monstres!

C'est grâce à Ghorghor que j'ai eu l'idée de venir te voir.
En effet j'ai essayé tant bien que mal de dresser un sacré fichu Gowap [Tête de Mule] Têtu au point de détruire mon porte-voix
Tu te rends compte j'ai crié tellement fort que le métal a fondu!!
Du coup je me demande si tu n'aurais pas parmi tes trésors un joli porte-voix robuste et indestructible? Par exemple en mithril ou dans un matériau qui me permette de crier aussi fort que je le peux au travers.
En plus je pourrais l'essayer sur les monstres qui envahissent ta boutique de suite!

Par ailleurs, j'ai besoin de tes connaissances ancestrales en Scientrollogie.
D'abord sur la plantation: existe t'il un ouvrage parlant de méthode de culture des graines de plante carnivore?
Nous avons des graines et nous souhaitons développer quelques plantes.
Et ensuite: n'as tu jamais entendu parlé d'un moyen dissipant les effets des pouvoirs des Fumeux?

Bien sur je sais que pour titiller ta curiosité il faudra te rétribuer.

J'ai d'ores et déjà une information intéressante pour toi.
5191948. Masse à pointe ciselé de la Salamandre en Mithril: cet objet est revenu à notre guilde et nous le gardons précieusement comme sceau des Mines du Hall

 En outre nous pouvons te donner les deux objets suivants.
- un bien bel ouvrage dont tu sauras découvrir les secrets
5966031 - [Bidouille] Manuel d'instruction : 26/09/2008 12:23:57 BIDOUILLER Fhélon (253)
- et pour agrémenter tes longues soirées au fond de ton échoppe:
6069185. Cwissardes: 24/10/2008 16:21:53 BIDOUILLER BARBE A RAT (35372)


Troulali je me souviens des nos expériences de synchronisation, j'espère que ma petite chauve souris amusera ton esprit joueur

Dein Gruhtzog


J espere bien que tu auras quelque chose qui correspond a mes recherches...

Et si je peux me permettre il semblerait que ton échoppe dispose du service de transport inter'hallien. Ce service est il bien nécessaire, vu le nombre de gares alentours ?

Gruhtzog


#. Message de Izual le 10-02-2017 à 16:27
92353 - Izual (Durakuir 55)
- Les Gardiens Du Crépuscule -
   Pays: France (68 - Haut-Rhin)   Inscrit le : 10-10-2010   Messages: 488 (Golem Costaud)  Citer Citer
Merci pour ces précieuses informations!
Malheureusement, le Grand Prêtre de la Flamme vient de me confirmer qu'ils n'étaient pas en possession de la tablette. Elles auraient été rendues aux cultes à la fin de la guerre, puis ont été oubliées. Nous allons nous mettre à sa recherche.

Nous restons à l'affut pour des artefacts qui pourraient t'intéresser.

Izu


#. Message de Guilto le 10-02-2017 à 16:28
42963 - Sangohan (Skrim 59)
- Les Damnés -
   Pays: France (02 - Aisne)   Inscrit le : 19-09-2004   Messages: 2105 (Djinn Tonique)  Citer Citer
La Cloche de l'echoppe de Martok tinta.

Plusieurs silouhette habillées de longue cape de Cuir Behemotienne et de Chapeaux aux allures de Far West s'avancerent aux pas du Démons. 

"Tu couines l'ami Gruhtzog?" Lança l'une d'elle.
" On pensait pas que tu te lançais dans l̀'investissement ferré " poursuivit l'autre.

La dernière ombre, du doigt délicat leva légèrement son couvre chef laissant entrevoir son visage.

"Retourne faire le berger et surveiller tes goWap pauvre fou. Laisse le buisness des Reseaux Ferres du Hall aux Vrais Trolls.
Met tes Bottes et va me chercher des Patates, j̀'ai une envie de Frites si tu vois ce que je veux dire." Termina sèchement Sangohan.

Le kastar piqué au vif Fonca canines en avant sur le Skrim vindicatif.

BONGGGGGGGG!

Plaqué le long d'une bibliothèque par Sol invictus, celui ci ajouta:

" On est pas la pour ca Gruhtzog. Je voudrais pas t'ouvrir une nouvelle fois en 2.  Réfléchis et soit plus civilisé en notre présence, fourbe paysan."

"Nous avons notre aubergiste Rouge bande de pleureuse aux rabais dans notre village,  et nul ne pleure lors de vos pleutres visites! 
Nous commerçons avec Martok et hors de questions d'utiliser vos crasseuses Gt si onéreuses.
Attention à vous pathétiques prêcheurs , Bergers lubriques a la décadence et aux fanatismes de l arrière Train Gowapesque.
Que je n'entende plus vos geremiades de Patateux apeurés  ou nous reviendrons une nouvelle fois Brûler le fruit de vos récoltes! " finit Sangohan.

Les Démons remonterent leurs palefrois infernales , laissant dans leurs sillages l'amer goût de Tubercules!

[Pages : 1, 2, 3, ... , 14, 15, 16, 17, 18]

Pour poster une réponse sur ce Forum, vous devez d'abord vous connecter

Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous inscrire.

 Changer de Forum Post reply  New post
[ Contact : ] - [ Heure Serveur : 03:07:21 le 11/12/2017 ] - [ Page générée en 0.029 sec. ]