header
Accueil
Règles
Les 5 Races
Histoire
Classements
Forums
Taverne du Chat
Inscriptions
Jouer son Trõll
Packs Graphiques
Goodies
Nous Contacter
Soutenir le Jeu.
Notre Boutique.
Liens
Webring
Crédits
 
  Ze Figurines
figurines
 MountyHall
Référencé sur
Tour de Jeu
Ludimail
Jeux Alternatif
 
HG
Nous sommes le 20° jour de la Vouivre du 22° cycle après Ragnarok
HM HD
 
 
BG     BD
 Bienvenue Invité     S'enregistrer    Connexion Search the Forum   Display List of Forum Members
Forums Tous les Forums
ligne Forum Histoires, Quetes et Actions d'Eclat - La vie des Trõlls
DON MountyHall
Modérateurs de ce forum : Aghabeu, Dabihul, Grankausto, Loinvu, Madère, Mamoune, Modérateur 6, Modérateur1, Modérateur2, Modérateur3, Modérateur4, Modérateur5, Mr x, Rouletabille, Schtroumpf, TilK, VYS, Xaruth
Lorsque vous écrivez sur ce Forum, vous devez vous mettre dans la peau de votre Trõll. Merci de ne pas faire de Hors sujet ni de Hors jeu.

Printer Friendly Version Post reply  Post New Topic

#. Message de Bast le 2-11-2007 à 10:49
56511 - Bast (Skrim 60)
- Glamo Poutro Trasheurs de MountyHall -
Pays: France  Inscrit le : 24-06-2005  Messages: 67 (Momie Baveuse)   Citer Citer
La vouivre arracha un gros morceau de viande et se mit à le mâchouiller avec hargne. Un abishaï bleu la regardait dévorer ce corps de trancheur abandonné là par un troll pressé. Il attendait patiemment que la vouivre soit repue et qu'elle le laisse finir les restes. Elle, concentrée sur son dîner, ne lui accordait aucune importance.
Avec les bruyantes mastications de la vouivre, les deux monstres n'entendirent pas le troll entrer à pas de loup dans la pièce. Ce n'est que quand les côtes de l'abishaï craquèrent sous la puissance du coup de hallebarde que la vouivre tourna la tête. La lame avait traversé avec aisance la cage thoracique et dépassait maintenant de son sternum.
L'abishaï voulut hurler mais ses poumons déchiquetés ne lui permirent pas. Lorsque le troll poussa avec son pied le démon et dégagea son arme, il mourut presque instantanément.
Perdant légèrement l'équilibre à cause de la flaque de sang de l'abishaï, le troll ne put esquiver le dard de la vouivre. Le venin se répandit rapidement alors que la pointe affûtée pénétrait les chairs.
Le troll fit un pas chassé suivi d'une roulade pour s'éloigner du monstre. Il fit une grimace en ressentant l'effet du poison sur son organisme. Mais rapidement la douleur laissa place à une rage folle. Sentant qu'il commençait à perdre le contrôle, le troll accrocha d'un geste vif mais précis son hallebarde dans le dos et s'élança en courant vers son adversaire. L'instinct animal avait pris le dessus, le troll écumait de rage. Arrivé à quelques mètres, il sauta sur la vouivre qui semblait tétanisée devant tant de fureur. Le choc fut extrêmement violent et les deux combattants se retrouvèrent propulsés dans la grotte d'à côté. Les bruits de combat s'éloignèrent et rapidement le calme revint dans la caverne.
Un troll caché derrière une stalagmite pencha la tête pour s'assurer qu'il n'y ait plus personne. Il se leva alors doucement et s'approcha du corps de l'abishaï avec une joie non contenue. Un sourire infantile sur les lèvres, il ne put s'empêcher de s'écrier :
"Cool! Du bleu!"
Sans plus attendre, il prit le corps du démon sous le bras et s'approcha d'un rocher. Serrant la tête de l'abishaï sous le bras, il l'arracha sans difficulté. Il la balança négligemment dans un coin de la pièce et posa le reste du cadavre sur le rocher. Rapidement, pour pas que le fluide vital ne se perde, il posa dessous un seau improvisé avec une tête de titan décalottée dont les orifices avaient étaient bouchés avec des touffes de poil inidentifiables.
Une fois assuré que le liquide bleuâtre ne se répandait pas à côté, il alla chercher un deuxième "seau", lui plein de sang rouge. Il choisit le mur le plus plat de la grotte et avec l'aide d'un pochoir de peau de mégacéphale tannée se mit à faire un dessin sur le mur. Ensuite, il prit un pinceau fait de poils et de cheveux soigneusement sélectionnés sur ses dernières victimes et inscrivit une phrase.
Il se recula et sourit, satisfait, en contemplant son oeuvre. Il reprit alors ses deux seaux sous les bras et partit d'un pas enjoué, légèrement sautillant.

Voici ce qu'on pouvait lire après son passage :


#. Message de LoRdNaO-Orgy le 2-11-2007 à 15:19
34809 - Lordnao (Kastar 38)
- Orgy -
Pays: France  Inscrit le : 6-06-2004  Messages: 116 (Golem Costaud)   Citer Citer
[Recueil Caverneux] auteur LoRdNaO

* "Les Trolls Libres Reviennent"!
Deux trolls à la taverne discutaient de cette rumeur qui avait tourné...
-tu sais ce que c'est un troll libre toi?
-ben, moi je suis un troll libre! regarde, je fais ce que je veux! aujourd'hui j'ai ramassé un champi, écrit une petite liste de vente sur le panneau du village, et j'ai pu m'acheter un nouveau chapeau du temps en mithril!
-whaaa, trop beau ton chapeau!
-Ouaip, mais par contre, j'ai eu peur, un horrible troll à voulu faire du mal à mon gowap! heureusement, on a pu l'en empêcher grâce à mon gentil pote tank qui l'a glué.
-Rhaaa, les trolls comme ça n'ont rien à faire dans notre village! Ils nuisent à nos échanges!
-Oui et encore pire, l'autre fois y'en a qui sont venu tuer mon monstre... heureusement j'ai réussi à prendre un bon composant et les GGs.

C'est alors qu'un inconnu se pointa devant la tablé, il avait le poil épais du au sang coagulé, ce qui lui donnait une teinture rougeâtre. Epuisé, il s'assit avec un tonal, et goinfra quelques GGs...
-Mais t'es fou! malheureux, ne mange pas ces objets de valeurs!
-Ben c'est des gigots de gobs non? j'ai vraiment la dalle, et c'est pas si mal, après une telle soirée...
-Que t'est-il arrivé?
-et bien, tu sais, la rumeur du retour des trolls libres, je suis allé voir ce qui se passait, dit toi que ce message à fait mouche! La-bas, les soit-disant trolls libres se sont rassemblés, et après avoir bu les réserves de Calvok, quelques gowaps sont passés par la, la faim se faisait sentir, donc on s'est fait un bon festin! Ils étaient blindé de GGs, compos, champis et trimbalaient un bonne réserve de Calvok! On a fait la fête comme jamais! A un moment certains étaient dans un tel état que les coups sont partis, ce fut un vrai plaisir, tout le monde s'est déchainé, on ne sentait plus rien! La joie de faire ce qu'on voulait, c'était un sentiment oublié.

C'est alors que les oreilles indiscrètes se sont retrouvés outré par de telles comportement, les coups partir dans tous les sens, le troll avait trop parlé, il s'est fait massacré, mais la pensé était passé. Certain on riposté, les tables et tonnal volèrent dans tous les sens... Depuis ce jour cette taverne n'est plus la même. Grâce à elle, la rumeur fit le tour du hall, "Les Trolls Libres Reviennent"!

#. Message de Teuträm le 6-11-2007 à 14:19
46117 - ( )
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 30-01-2005  Messages: 971 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
Un vieux Troll est assis sur un banc contre un des murs de la taverne. Il regarde ses congénères passer, se bagarrer, se disputer, négocier, s'échanger des tas de choses...

"D'mon temps...c'était bin po p'reil...on savait viv' nou z'autres." grommela t-il, la main sur une canne, tandis qu'un jeune trollinet, agenouillé à ses pieds en train de jouer avec un casque en mithril des vampires, l'écoutait d'une oreille distraite.

"Voué qu'on savait viv'...même qu'on était pov'...mais au moins on avait  l'sprit libéré...les jeunes d'aujourd'hui y sav' pu s'amuser...z'ont la tête complètement garni de gigots d'gobs..."

Le vieux papi troll se parlait pratiquement à lui même. L'annonce au sujet des Trolls Libres l'avaient rendu nostalgique.

"Tu sais mon p'tit, ce qui m'fait l'plus mal?...c'est d'voir tous ces vieux trolls qui veulent diriger le Hall pour 3 sous d'pouvoir...ils ont oublié leur racine ces pov' gars...j'les plainds...mais ca m'fait mal...


...une bonne fessée, ca leur f'rait po d'mal..."

#. Message de cassandra le 7-11-2007 à 10:39
70301 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 31-03-2006  Messages: 95 (Momie Baveuse)   Citer Citer
Les Trolls libres revenaient??????????, elle n'en croyait pas ses oreilles, le message chuchoté de taverne en taverne éveillait en elle une douce nostalgie pointée d'un soupçon de colère, qu'en était-il des trollettes libres????????? un mot lui vint à l'esprit , oserait-elle le prononcer ce mot  "REBELLION"............

#. Message de Teuträm le 7-11-2007 à 11:42
46117 - ( )
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 30-01-2005  Messages: 971 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
Non, mais faut pas croire toutes les rumeurs...les trolls parlent mais ils parlent beaucoup dans le vide...enfin parfois non...


Euh...toutes nos excuses pour l'association pour l'émancipation des Trollettes libres. On a rien contre elle hein.



Pendant ce temps à l'Auberge du Troll empalé:

Vieux Papi troll:
"Non mais j't'en foutrais des trollettes par ci, des trollettes par là...et libre en plus...non mais l'Hall il s'barre en fritte, mon p'tit...."

#. Message de BiakTroll le 7-11-2007 à 14:57
42234 - BiakTroll (Kastar 60)
- Glamo Poutro Trasheurs de MountyHall -
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 28-12-2004  Messages: 60 (Momie Baveuse)   Citer Citer
En sortant d'un portail de téléportation, Biak eu du mal à retouver l'equilibre. Il faut dire qu'il venait de parcourir plus de 50 cavernes en quelque secondes. La tête lui tournait fortement.
Une fois le malaise passé, il constatat que la grotte etait maculée de sang encore frais... pas de doute c'etait l'oeuvre d'un de ses freres Trolls.
En observant plus attentivement il remarqua l'inscription sur le mur "Les Trolls libres reviennent !"


* y r'viennet, y r'viennent ... Soit !
* Mais y r'viennent quand ?
* Et moi qu'est-ce que je fais ? J'les attends là ?

Zobi sa première mouche attira alors l'attention du Troll
* Eh dit donc beau blaz, pourquoi qu't'irais pas plus loins voir si dans une autre caverne tu peux trouver plus d'info *
Zobi se tourna ensuite vers les autres mouches présentes
* Eh les filles, rappelez moi le crime qu'on à commis pour se retrouver attaché à ce boulet *


#. Message de Bast le 8-11-2007 à 11:07
56511 - Bast (Skrim 60)
- Glamo Poutro Trasheurs de MountyHall -
Pays: France  Inscrit le : 24-06-2005  Messages: 67 (Momie Baveuse)   Citer Citer
Bast revint finalement dans la grotte, un seau dans chaque main et son pinceau fixé dans le dos, à la manière d'une hache à deux mains.
Voyant un troll qui regardait le graffiti en parlant tout seul, il s'approcha de lui.
"Tiens, qu'est ce que tu fais là Biak? T'attends quelqu'un?"
Sans vraiment attendre de réponse, il posa ses deux seaux et s'intéressa à celui contenant du sang bleu. Il prit son pinceau et se mit à modifier le dessin.
"Tu comprends Biak, c'est pas que je les avais oublié... C'est juste que j'y avais pas pensé! Je me suis fais engueuler, alors je viens faire quelques ajustements." Il marqua une petite pause mais reprit, outré.
"T'y crois toi? Je me suis fait traiter de macho!"
Il se tourna vers son interlocuteur et malgré son désintéret flagrant pour ses propos, continua son discours.
"Macho? Moi?
J'y crois pas... Je suis assez partisant de l'égalité de sexe. Enfin moi je dis surtout ça pour être tranquille. Et puis, elles se plaignent tout le temps les trollettes, mais elles sont moins nombreuses dans le Hall, alors c'est normal qu'en proportion elles aient plus de tâches ingrates à faire, tu comprends? C'est logique!"
Il se recula et regarda le graffiti.
"Bon ça fera l'affaire."
Sur ses mots, il reprit son matériel et partit en marmomant, visiblement il continuait son monologue tout seul. A quelques mètres il se retourna et cria:
"Ciao Biak, on se revoit bientôt pour éclater quelques trolls méchants!"
Sur ces mots, il reprit sa marche.



#. Message de Slivasss le 9-11-2007 à 10:48
33195 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 18-02-2005  Messages: 193 (Golem Costaud)   Citer Citer
Ailleurs, et partout dans les profondeurs du hall...
Des trolls se rassemblent, de vieux frères d'armes souvent accompagnés de plus jeunes, excités comme des puces. Calme, la marée naissante continue de vaquer à ses activités habituelles.
Les damnés, sans doute parmi les trolls les plus malades ou paranoïaques, continuaient leurs assauts sur les groupes qui jouxtaient leurs cavernes. Presque rien de nouveau à l'horizon.

Presque...

Puis les chauves souris se mirent à voler, à faire un incessant va-et-vient à travers les positions les plus éloignées du hall. Le signal avait été donné, les téléporteurs s'activèrent, les trolls libres ajustèrent leur équipement et se préparèrent. Chez les damnés, on se léchait les babines en pensant au carnage qui allait se mettre en place.

La porte s'ouvrirait sans doute cette fois-ci, et elle ne se refermerait pas...

#. Message de HellMut le 9-11-2007 à 11:10
35070 - HellMut (Tomawak 60)
- StriKe TeAm [Damnés] -
Pays: France (92 - Hauts-de-Seine)  Inscrit le : 18-02-2005  Messages: 922 (Shaï Epileptique)   Citer Citer

Après avoir finis d'étiqueter des rangées entières de bouts de monstres, bien rangés dans leurs bocaux sur les Etagères de la Tanière, après avoir méticuleusement préparé sur une grande table les Parchemins et les Potions qui seraient utiles pour les évènements qui se préparaient, l'intendant essuya ses grosses paluches sur son Tablier de Cuir buriné par les Cycles de service rendus...

Il se dirigea vers un coin de la Grotte ou une grande malle constellée d'étiquettes en tous genre et de bouts de souvenirs de voyages collés de façon ératique dépassait sous des monceaux de vielleries....

Il comença à sifloter un air martial en ouvrant le vantail et pris un temps d'arret pour observer, un sourire satisfait aux lèvres, les pièces d'équipements qui luisaient d'une lueure diffuse de magie.

En siflotant encore un peu plus fort et plus en Rythme maintenant, il commença à revêtir sa tenue de Combat, bien luisante, graissée et bien entretenue qui lui allait comme un Gantelet en se rappelant tous ses souvenirs de Batailles passées.

Désormais il était prêt au Combat dont parlait désormais toutes les messages des Chauves Souris arrivant dans la vollière de la Grotte attenante !

Ils Arrivent, ils arrivent ! Ils viennent me chercher !

Il trépignait d'impatience et sautillait sur place en scrutant, désormais dos à la collossale entrée de la grotte, les Ombres pour appercevoir les premiers !


#. Message de malone le 9-11-2007 à 14:44
31455 - PapiDave brisecrane (Kastar 60)
- StriKe TeAm [Damnés] -
Pays: France  Inscrit le : 24-06-2004  Messages: 2365 (Djinn Tonique)   Citer Citer

Papi accompagnait de ces compagnons étaient entrain de defouiraller avec des trolls du pack de Kro, celà fesais plusieur jours que le combat fesait rage, et peu de mort des deux cotes, la poisse..........Papi était recouvert de sang, mais pas du sien, quand une chauve souris parviens jusqu'a lui...................

Papi: Durandal, j'ai une bonne nouvelle, je vais te faire decouvrir un truc bien sympatique.

Durandal: Huuummmm j'espère que ces pas encore un truc avec des trollettes de ton harem, ou de butin de guerre.........

Papi: T'inquiete pas, rien à voir, quoi que on poura toujours ramener de nouvelle trollettes.........., mais ta soif de sang va être appésé, tu va pouvoir boire de tout ton saoul................

Durandal: HHUUUMMMMM j'aimes bien quand tu parles parle comme ça, on part quand, on part quand!!!!!!!

Papi: Bientot, bientot, mais dabord débarassons nous de la troupe de gnu qui nous tourne autour

Durandal: hey hey, regarde il fuit tous par cette porte brillante.......

Papi observait les derniers trolls du Pack de kro fuyant par le portail, mais il en repéra un qui était en retard...........

 

Malone


#. Message de cassandra le 9-11-2007 à 17:37
70301 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 31-03-2006  Messages: 95 (Momie Baveuse)   Citer Citer
Pendant ce temps........

Pif!Paf! une coccitruelle morticole en moins!

Vlan! et un feu follet qui s'éteint!

Au trente quatrième dessous, une tite trollette combattait...avec délicatesse et élégance*, elle faisait des rondelles, des cubes des ennemis qui l'entouraient.
Quand ce fût fait, alors qu'elle essuyait négligemment la lame de son épée avec un morceau de journal, son attention fût attirée par des taches qui maculaient le sol. Sortant de sa besace ses vieux lorgnons Arf Le Loup, elle examina avec soin les traces. Enfilant prestement une paire de gants en peau de Gnu, désinfectés à l'essence de Shaï, elle passa un index curieux sur ces dernières. Ce n'était point du sang, se dit-elle, à l'odeur je pencherai plutôt pour une peinture........Qui donc pouvait venir jusqu'ici pour faire de l'aquarelle? C'était curieux, étrange......se penchant sur le sol, elle aperçut une légère empreinte de pas, aussitôt elle s'empara des quelques résidus de sable qui l'accompagnaient pour les envoyer à l'analyse, se prenant la tête à deux mains, elle se mît à réfléchir.............

* quoiqu'en dise certain.."clin d'oeil appuyé"....

#. Message de cassandra le 12-11-2007 à 07:09
70301 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 31-03-2006  Messages: 95 (Momie Baveuse)   Citer Citer
[drôle d'assemblée que la nôtre!!!!!!si je dérange dites-le moi.....fi donc...une si gentille trollette au milieu de....je n'ose le dire....mdr.........]

#. Message de BiakTroll le 12-11-2007 à 15:10
42234 - BiakTroll (Kastar 60)
- Glamo Poutro Trasheurs de MountyHall -
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 28-12-2004  Messages: 60 (Momie Baveuse)   Citer Citer

Après le départ de Bast, Biak resta encore un peu dans la caverne. Son ami Bast venait de lui donner un idée, lui aussi allait laisser un message pour ses frères Trolls.
Me que mettre ?
Biak se dit qu'en attendant qu'une idée germe, il ferait mieux de se mettre en chasse. Il serait idiot de mourir de faim avant la fin d'éclosion de son idée ^^.

Biak etait donc paisiblement en rez de surface, invisible, et a l'affût du moindre troll s'aventurant suffisamment proche de lui pour le croquer en un coup, quand tout a coup, il reçu une chauve-souris sur son "Bo Crâne".
Comment cette chauve-souris avait-elle pu le débusquer alors qu'il faisait tout pour paraître invisible ?
M'enfin bref, ceci est une autre histoire.
Cette missive arrivait directement de 00, elle était donc estampillée, "Urgente".
Bah oui, quand l'un des grands chef prenait sa plus belle plume pour m'écrire, ça ne pouvait être qu'urgent.
La missive ne contenait que quelque mots écrits a la va-vite "Rejoints moi vite prêt de la tanière  pour prendre le TP et rejoindre le groupe d'Evil".
Pas l'choix faut y aller !!
Pop pop tout mes déplacement se passe sans problème et à la lune suivante, je suis sur la case dite, pret à partir pour le feux.
En regardant de plus prêt, Biak nota que le portail n'allait pas tout a fait dans la bonne direction. En regardant encore de plus prêt, il s'aperçu alors que le groupe d'Evil était en pleine mouvance, et que leur direction n'avait pu rien en commun avec les chiffres inscrit sur le portail sous ses pieds.
Biak se permis alors d'envoyer une missive à 00 afin d'avoir des explications.
00 prit le temps d'expliquer a Biak qu'Evil était un si grand Troll que toute les routes menaient a lui. Et donc, il n'y avait point de question a se poser.
Biak passa donc le TP et une fois de l'autre coté, il fit comme on lui avait dit... il se rapprocha de ses frères d'arme et se cacha dans la grotte.
A la lune suivante, Biak reçu à nouveau une missive. Xchris, l'un de ses plus fameux frère d'arme venait de tomber dans un tracknard et de vils trolls essayait de le mettre à mort.
D'après la missive, Xchris n'avait pas l'air plus effrayé que ça, et ce permettait même de fanfaronner " Prenez vot' temps, je gère l'affaire avec mon armure, je peux tenir un siège pendant 3-4 lunes ‘finger in the noze’. Mouhahaha".
Chef 00 fou de rage devant l'agression d'un frère d'arme, vit son sang ne faire qu'un tour et de rage toujours créa un portail. L'histoire ne dit pas si c'est la rage ou la précipitation qui sont à l'origine de la déviance, mais toujours est-il que le portail n'était pas aussi précis qu'à son habitude.
Enfin bref, Biak était là, sur le portail, chaud bouillant après toute ses lunes passées a ne faire que du déplacement, il allait enfin pouvoir goûter a du sang Twisted Evil
Avant de s'élancer dans la bataille Biak vérifia l'état de santé d'Xchris.
Quel ne fut pas sa surprise en constatant, qu'Xchris venait de trépasser.
Ah bah elle est belle la forteresse ^^
Confus, Biak envoya une missive a son chef pour savoir s'il etait toujours d'actualité de passé le TP pour aller sauver un compagnon mort au front.
00 excédé par tant de question du jeune troll, lui teint a peu pret ce langage : " Ecoute moi bien, bleu bîte ! T'es pas ici pour réfléchir ! J't'ai donné une instruction. Alors exécution ! Et plus vite que ça ! Pis tu me spalmodira 20 "Glamo Noster" et 50 "Je vous salue glam trash"".
Biak traversa donc le TP, encore , et après s'être rapproché légèrement de ses frères d'arme, il se cacha dans une grotte, encore .
Biak était passé depuis 2-3 heures lorsqu'il reçu une nouvelle missive : " Bon, on a réussi a larguer Biak, on peut se faire le Dudu qui traîne à présent "

Biak etait tout triste dans sa caverne. Pourquoi tant de haine envers lui. Pourquoi le considérait-on comme un boulet. N'avait-il pas essayé de prévenir que tout cela était futile ? Comment pouvait-il espérer un jour atteindre le statut de Troll Libre dont son ami Bast lui avait parlé ?

De nouvelle missive arrivaient par wagon... Le Dudu avait été finit, ses frères d'armes tombaient non loin de lui. Certains de ses freres d'armes s'interrogeaient sur la faisabilité d'une riposte. Une consigne se dégageait de tout même nettement de tout ça... "Rendez vous rapidement sur la case de Treb pour fuir"

Biak enchaîna donc les déplacements, et se retrouva sur la case de Treb, avec 4 points d'action restant.
Je suis un Troll Libre, je fais tout qu'est-ce que je veux, et j'en ai marre qu'on me prenne pour un boulet. Ca fait plus d'un cycle complet que je parcours le hall. Moi le Hall je connais !!! Et il tremblera devant moi dorénavant !!

Biak pris donc la décision de se cacher

Niark niak niark il peut rien m'arriver

Et avec son dernier point d'action que fit Biak ??

11/11/2007 17:43:43 SORTILEGE BiakTroll (42234) a réussi l'utilisation d´un Sortilège sur Reivax (2492)
Révélant ainsi sa présence aux trolls ennemis

10 minutes plus tard, Biak recevait une popo sur la tête, révélant ainsi sa position.

Une longue nuit pleine d'angoisse venait de débuter. Allait-il survivre ? Lors de sa dernière observation, 3 de ses frères avaient trépassés, et Treb avait pour sa part passé le TP.
Il était donc seul, visible, et entourer de méchant troll MK qui louchait ouvertement sur lui palepalepale

Au petit jour, Biak était encore en vie, et pu donc ainsi prendre le TP, accélérer en sortant, tenter de se déplacer ( 2 fois ), comprendre que le Dieu de la chance etait encore au lit ce matin, s'invisibilisé.
6 - 2 qui s'en vont, ça fait moins qui reste. Moins 3 de l'invi, reste donc 1point d'action.

Eh beh, croyez le ou pas, mais j'étais a 2 doigts de réaliser une action qui permettrait a nos ennemis de me retrouver ^^

Moralité : Il me faut l'accepter, je suis un boulet.

Mais ces péripéties lui avait ouvert l'esprit.
Il prit donc sa plus belle plume et écrivit sur le mur de la grotte :

 


#. Message de Hiddi le 16-11-2007 à 17:31
21889 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 19-12-2003  Messages: 78 (Momie Baveuse)   Citer Citer
Hiddi passe devant se tag et se dit "bizarrement je suis ici aussi et je suis libre aussi"

Il se coupe le doigt et avec son sang écrit sur le mur.



#. Message de cassandra le 25-11-2007 à 14:10
70301 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 31-03-2006  Messages: 95 (Momie Baveuse)   Citer Citer
Alors que Cassandra réfléchissait ou rêvassait (c'est selon..), Houlouff-The-Bouffe, le familier de bardatir, finissait de ronger avec délectation la sangle d'un casque à pointe...
Un juron bien senti la ramena brusquement sur terre.......
Un éclair, un grésillement, une odeur de brûlé envahirent soudainement la caverne. En supprimant Houlouff, Bardatir venait de mettre fin à la dévorante passion qu'éprouvait ce stupide animal pour son équipement.
"-Tu as du courrier, Cass".....
S'emparant avec fébrilité de la missive, cette dernière décacheta le pli...Il renfermait les résultats de l'analyse des grains de poussière qu'elle avait récolté tantôt...Enfin, elle allait savoir!


#. Message de cassandra le 25-11-2007 à 14:43
70301 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 31-03-2006  Messages: 95 (Momie Baveuse)   Citer Citer
« Chère Cassandra,
Je ne voudrais aucunement vous inquiéter, cependant notre analyse révèle des faits troublants pour ne pas dire alarmants.
Après avoir dénombré les grains, calculé la racine cubique de leur nombre, nous en avons extrait la dérivée. L’algorithme de l’adéhaine ainsi obtenue dénote la présence dans votre caverne, à une heure indue ainsi qu’à votre insu d’un individu. C’est très certainement un Troll de race inconnue, d’âge moyennement élevé, très précisément situé entre 0 et 1789 mouches, possédant grand nombre de compétences, un cortège de sortilèges et surtout le génie de la peinture.
Je ne saurais trop vous mettre en garde de ne parler à quiconque de nos conclusions, il y va de votre vie, soyez prudente……
Croyez ma chère, bla-bla-bla….bla-bla-bla… »




#. Message de cassandra le 25-11-2007 à 16:29
70301 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 31-03-2006  Messages: 95 (Momie Baveuse)   Citer Citer
Après avoir lu et relu la missive pour la mémoriser, Cassandra demanda à son ami de la détruire. Une boule de feu obligeamment lancée, la réduisit immédiatement en cendres.
Elle décida de se livrer à quelques investigations, et, de s'aventurer seule dans le labyrinthe des cavernes.
Elle fit à Bardatir des adieux déchirants, puis descendit en direction de la taverne la plus proche, entraînant dans son sillage sa wapette, Paquerette.
Arrivée à l'enseigne du "Tonneau Bourré" où elle savait pouvoir rencontrer ses informateurs favoris, elle jeta un coup d'oeil à l'intérieur, et les repéra tous, Escovain, Baudegran, Bandedoc,Lansalan. Elle pénétra dans la salle enfumée.
Fièrement campé sur un tas d’ordure se tenait Escovain, le descendant de Uholt.Il donnait l'impression d'un être mesquin semblant toujours à la recherche d’un mauvais coup à faire, néanmoins elle savait pouvoir lui faire confiance.
Un peu plus loin,  Baudegran le fils de Vortiban, un Tom était attablé, elle avait fait sa connaissance alors qu'il était blessé,
 mais suite à une courte concentration ses blessures se refermèrent à une vitesse surnaturelle.
 Celui qui se faisait appeler Bandedoc le crotteux, s'était réfugié au fond de la salle, il s'agissait d'un individu quelconque, armé mais sans excès, l’air fatigué mais sans non plus montrer de signes de faiblesse.Rien en lui ne pouvait attirer l'attention. Quant à  Lansalan le voleur, guerrier armé et armuré avec efficacité, c'était le genre de troll qu’on était content de rencontrer dans un caverne plutôt qu’autour d’un trésor à partager.

Alors qu'une voix entonnait un air connu :

Les doigts de pied en éventail,
Je vivais dans un caravansérail,
Quand tu m'apparûs Ch'bétail!

Subjuguée par ton puissant poitrail,
Eblouie par ton sourire d'émail,
Je veux faire partie de ton sérail!

Je t'en prie ne fais pas de détail,
Accepte et prends-moi par la taille,
Je serais tienne et j'en défaille!

Et le jour de nos accordailles
Nous mangerons des victuailles
Parfumées au bon goût de l'ail!

Aie! Aie! Aie, Ch'Bétail!!!!!!

Cassandra fit un signe discret à ses informateurs.

Non loin d'elle un groupe de Trolls observaient avec attention quelques Succubes qui se déhanchaient lascivement. Ils buvaient secs, applaudissaient à tout rompre, se livraient à des paris insensés.
Cassandra se félicitait déjà d'avoir choisi cet endroit comme lieu de rendez-vous, nul ne paraissait faire attention à ses faits et gestes. Quand brusquement tout bascula. Quelqu'un dans l'assistance fit une remarque sur les braillards qui perturbaient de leurs chants le repos de vrais guerriers. Il s'ensuivit une bagarre générale. Le patron de la taverne préfèra intervenir :
"Pour éviter l'esclandre, je vous demande d'aller vous rafraîchir l'esprit à l'extérieur.
Non, vous n'avez pas le choix.
Oui, tout de suite."

Cassandra se retrouvait expulsée de la taverne, voulant y pénétrer à nouveau, le videur l'empêcha de passer :

"Non, ça va pas être possible. Nous organisons une soirée privée et on n'entre pas chaussé comme ça."

Ses informateurs s'étant éparpillés dans la nature, il ne lui restait plus qu'à aller se coucher, c'est alors qu'elle découvrit un petit billet que l'on avait glissé à son insu dans une poche (?) de sa tunique d'écaille. Il disait ceci :

"Salut trollette faible et impuissante,
J'voulais juste te dire que tu servais vraiment à rien. Je t'ai jamais
apprécié. Et j'ai hâte de récupérer mes biens que je n'aies plus besoin
de te voir.
Ton maître, Hiddi"


[HRP : je rappelle que ce n'est que du RP....]

 




 

#. Message de cassandra le 5-12-2007 à 16:02
70301 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 31-03-2006  Messages: 95 (Momie Baveuse)   Citer Citer
Levée de bon matin, n'ayant plus rien à se mettre sous la dent, elle décida de s'aventurer un peu plus bas. Ressassant le curieux message, s'interrogeant sur sa signification, il est vrai qu'elle n'était pas des plus attentives. De maître, elle ne s'en connaissait qu'un, Bardatir, et encore , elle n'était pas vraiment la plus obéissante des trollettes! mais qui était donc ce Hiddi?
Elle sursauta , pesta quand elle mît le pied sur un piège à feu, néanmoins elle poursuivit son chemin.
C'était sans aucun doute un avertissement des Dieux, lui intimant l'ordre de ne pas s'obstiner à se déplacer aujourd'hui. Elle aurait dû les écouter et glandouiller toute la journée, au lieu de cela, entêtée comme elle l'était, elle continua à avancer. Elle trébucha une première fois, s'affala, se retrouva dans un tunnel et descendit de quatre niveaux........Regardant autour d'elle, elle aperçut non loin de là deux mariliths et un trancheur, du gros gibier, un peu trop gros pour elle seule, ils l'observaient, la jaugeaient, se concertant pour la cerner........Et là, tout près, une assemblée de Trolls, elle s'apprêtait à les rejoindre quand elle identifia leur totem, c'était celui de la tribu des "Trolls of Légend"............

#. Message de Teuträm le 5-12-2007 à 17:46
46117 - ( )
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 30-01-2005  Messages: 971 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
Pendant ce temps à Véra Cruz Troll:


Teuträm se gratouille la tête alors qu'il se déplace en dessinant des p'tits éclairs derrière lui. Une idée vient de surgir dans son esprit!!!


Du coup il gratouille encore plus...quand SOUDAIN (musique fanfare et pulsation à 2000):



"Oh bon sang...je sais pas pourquoi, je sens qu'il y a une trollette, quelque part dans le Hall, qui va faire une connerie..."

#. Message de cassandra le 6-12-2007 à 09:26
70301 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 31-03-2006  Messages: 95 (Momie Baveuse)   Citer Citer
Elle avait entendu dire que cette tribu était composée de trollophages, allait-elle les appeler à l'aide, comptant sur sa bonne mine pour les attendrir? non loin d'elle errait un phénix, l'oiseau à l'aura flamboyante ne l'avait pas encore repérée mais cela ne saurait tarder....Analysant la situation, elle n'avait guère d'illusion sur son sort, elle finirait sans doute sous forme de rondelles grillées dans l'estomac des trolls of Légend!

[Pages : 1, 2]

Pour poster une réponse sur ce Forum, vous devez d'abord vous connecter

Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous inscrire.

 Changer de Forum Post reply  New post
[ Contact : ] - [ Heure Serveur : 03:23:39 le 29/03/2024 ] - [ Page générée en 0.083 sec. ]