header
Accueil
Règles
Les 5 Races
Histoire
Classements
Forums
Taverne du Chat
Inscriptions
Jouer son Trõll
Packs Graphiques
Goodies
Nous Contacter
Soutenir le Jeu.
Notre Boutique.
Liens
Webring
Crédits
 
  Ze Calendrier
calendar
 MountyHall
Référencé sur
PBeM Rank
Gamers'room
Votez pour ce site !
Jeux Web : la communauté des joueurs de jeux gratuits par internet
Jeux Alternatif
 
[Valid RSS]
Valid HTML 4.01 Transitional
CSS Valide !
WebAnalytics
HG
Nous sommes le
HM HD
 
 
BG     BD
 Bienvenue Invité    S'enregistrer   Connexion Search the Forum  Display List of Forum Members
Forums Tous les Forums
ligne Forum Histoires, Quetes et Actions d'Eclat - La vie des Trõlls
DON MountyHall
Modérateurs de ce forum : Aghabeu, Loinvu, Modérateur 6, Modérateur1, Modérateur2, Modérateur3, Modérateur4, Modérateur5, Schtroumpf, TilK, VYS, Xaruth
Lorsque vous écrivez sur ce Forum, vous devez vous mettre dans la peau de votre Trõll. Merci de ne pas faire de Hors sujet ni de Hors jeu.

Printer Friendly Version Post reply  Post New Topic

#. Message de CTrollamerd le 24-09-2007 à 20:31
9269 - CTrollamerd (Durakuir 39)
- MOUNTY TRöLL -
   Pays: France   Inscrit le : 28-12-2003   Messages: 258 (Golem Costaud)  Citer Citer

Chers amis troll, vous que j’ai croisé au détour d’une caverne, au combat ou lors d’un deal, laissez moi vous conter la plus terrible histoire qui ait pu m’arriver. Je me promenais tranquillement avec ma horde de moucherons, un jour du mundidey de la vouivre.

 

 

-          Teur : Un, deux, trois au sanctuaire du froid

-          Paige :quatre, cinq, six exploser la liche

-          Teur : sept, huit, neuf avec ma hache toute neuve

-          Paige : dix, onze, douze elle nous tuera tous….

-          Teur : Un, deux, trois…..

-          CTrollamerd : « VOS GUEULES !!!!! les mioches. Vous vous croyez dans une auberge pour chanter ces ‘humaneries’. A force de jacasser, pas un poil de cul de Gnu à se mettre sous la rafale depuis plusieurs  jours. Le premier que j’entend j’lui fait prendre un bain dans le premier lac qu’on croise ».

-          Paige : « Ouais, mais papa j’en ai marre de balancer des projos sans arrêt… J’aimerai bien faire des collier de pierres ou cultiver de jolis champignons ».

-          Teur : « c’est vrai et en plus on a même pas de tanière »

-          CTLM : « et vous croyez que c’est comme ça qu’on devient un vrai troll ? Ce sont les cavernes et les monstres qu’on écorche vif qui nous rendent plus fort c’est pas ces gowaperies et les gérémiades qui vont rendre vos projos et rafales plus efficaces ».

-          Paige : « Ca sert à rien de taper fort et pis on fait ce ….»

-          Teur : « …..C’est quoi ce bruit qu’on entend »

-          CTLM :  « On dirait que ça vient d’en haut….chut »

 

BBBRRROOUUMM   BBBBRRRROOUUUMMM GGGRRROOUUIIKKKK

 

-          CTLM : « Ca à l’air de s’être calm…… »

 

BBBRRROOUUMM   BBBBRRRROOUUUMMM GGGRRROOUUIIKKKK

[Explosion et la caverne s’écroule sur nos pauvres trolls]

 

-          CTLM : « Vous êtes où les trollinets je ne vois rien dans ce brouillard de poussière »

-          Paige :  « Ben j’suis à côté de toi »

-          Teur : «  Moi aussi j’suis là »

 

Ecarquillant les yeux pour percer le moindre mouvement à travers l’épais nuage c’est alors que je vis au sol deux corps inanimés celui de Paige et OOOUUAARGGGHHH !!! Comment cela est-il possible, non j’ai trop sniffé de spores de bouj’dla ou alors ma dernière visite au soleil m’a laissé quelques hallucinations persistantes…. Comment pouvais-je me voir étendu là sur le sol de la caverne.

Tout doucement l’épais nuage se dissipait pour laisser place à l’horreur la plus indicible. L’explosion avait tout bonnement réduit en cendre le pauvre corps de Teur ne laissant à son ancien emplacement qu’un tas de matériel enchevêtré, et puis l’un à côté de l’autre Paige et moi même nous étions allongés sans le moindre signe de vie… Comment pouvions nous être ici et nos corps là-bas ? Je criais comme une succube.

 

-          CTLM : «  LES TROLLINETS VOUS ETES OU ? »

-          Païge et Teur en cœur : «  Ben juste là crie pas !!!! »

 

C’est alors qu’en me retournant j’aperçu deux halos de lumière colorée d’aspect  mystiques.

 

-          CTLM : «  les enfants ???? »

-          Païge et Teur : «  Oui c’est nous ».

-          CTLM : «  Qu’est ce qui s’est passé »

-          Teur : «  Et bien ça s ‘appelle un planage solaire ou un truc comme çà. On est entre la vie et la mort et on peut flotter et voir nos corps en bas. T’as jamais lu cela  (petit sourire) t’ es peut être trop occupé à bourriner les pauvres goblins et t’as pas le temps de t’instruire ? »

-          Païge : «  Un projection astrale ! Crétin. Ca s’appelle une projection astrale »

-          CTLM : «  Ha oui, et bien petits malins, vous me dites maintenant comment on fait pour regagner nos corps sachant que nous sommes trois en qu’il n’en reste plus que deux ? hein Teur tu fais quoi petit abishai débile, ton corps est réduit en cendre tu peux toujours prendre le corps d’un vers géant on verra pas la différence ».

 

Teur et Paige échangèrent un regard, et avant que je n’ai pu comprendre quoi que ce soit, les deux petits lascars se propulsent vers les deux cadavres en sursis… Sans trop comprendre ce qui  arrivait, et avant qu’ils aient pu prendre trop de distance je me lançais à leur poursuite pour leur apprendre que la vitesse et les réflexes c’est pas dans la littérature qu’on l’acquière. Et en moins de temps qu’il n’en faut pour le faire que pour le dire (ou l’inverse d’ailleurs mais ça on s’en fou), je me retrouvais sur leur talons afin de récupérer mon corps toujours inanimé. Dans une manœuvre digne d’une esquive parfaite, je m’engageais devant mes deux ingrats quand Teur et Paige pris par une trop grande précipitation se heurtèrent de plein fouet ce qui nous entraîna tous trois dans une chute à la fois impromptue et incontrôlée. Sans pouvoir faire quoi que ce soit nous fûmes projetés au sol sur les deux corps dans un vacarme assourdissant puis le néant fit place à la confusion.

Je ne sais pas combien de temps cela avait duré, mais j’eu du mal à rouvrir les paupières.

 

-          CTLM : « Ouiillee ma calebasse, j’ai la tête comme un lendemain de beuverie au calvok. »

 

 Je me remis péniblement sur mes deux jambes quand soudain pris de panique, je vis se dresser devant moi…..mon double.

Comprenant immédiatement que j’étaits victime d’une machination, je me mis immédiatement en position de combat.

 

-          CTLM : « Tu vas gouter à ma rafale, face de Gnu » (vous noterez au passage l'insulte terrifiante)

 

Je fermais légèrement les yeux pour amener mon niveau de concentration et déclencher la rafale meurtrière, quand une sensation désagréable envahissait mes membres supérieurs. Mes bras et mes mains étaient parcourus par d’incontrôlables fourmillements et tremblements…

 

-          CTLM : «  Nom du dieu du froid quel sortilège de malheur tu m’as envoyé, que m’as tu fais pour que ma rafale ne puisse t’exploser ton pauvre esprit malade ».

-          Le double : « Te fatigue pas papa, c’est moi Teur »

-          CTLM : « Quoi !!!!!!! »

 

Pendant quelques secondes qui m’ont semblé une éternité  mon esprit s’embrouillait et toutes mes pensées s’emmêlaient pour laisser place à une grande confusion.

 

-          Le double : « ben reste pas planté comme ça, c’est bien moi Teur, ton fils »

 

Sans trop comprendre les paroles qui sortaient de la bouche de ce troll, avec cette voix pourtant si familière, je levais mes bras devant mes yeux pour enfin comprendre que ….

 

Ce corps n’était pas le mien !

 

Non c’est impossible, par quel envoûtement cela était-il possible ?  Qui pouvait m’en vouloir autant pour me jouer ce tour ?

 

-          Le double – Teur : «  ben reste pas comme un rond de flan. C’est bien moi, ton fils, et je me retrouve maintenant dans ton corps. Je crois que dans la bousculade on s’est un peu mélangé les sabots et j’ai réintégré ton corps et toi… »

 

Sans qu’il ait eu le temps de finir ses paroles, je venais de comprendre que dans notre chute désorganisée, nous n’avions pas regagné nos corps respectifs mais que Teur avait pris possession du mien, et que moi j’étais dans celui de …………..Paige.

Pris d’un instant de panique, je m’écroulais comme un gros cube gélatineux pour enfin jeter un regard sur mes vêtement, mes membres, mes armes… Tout appartenait à ma fille, mais ou était-elle ?

 

-          CTLM  le nouveau :  «  Oui je sais à quoi tu penses, ou est Paige ? He bien je sais pas très bien, mais comme il n’y avait que deux corps et qu’elle n’a pas pu en intégrer un, je pense qu’elle restera à tout jamais un esprit… ».

 

Ce paroles me terrifièrent (alors que rien, avant, ne pouvait m’impressionner) et d’une voix monocorde et insensible Teur ou plutôt CTLM continua…

 

-          CTLM le nouveau : «  Te bille pas, de toute façon elle en avait pas besoin de son corps de troll pour faire des perles. Et puis dans l’histoire regardes comme tout n’est pas négatif, on a tout mon matos à se partager puisqu’on est plus que deux. Elle est pas belle la vie ? »

 

Bien que je reconnaissais ces paroles qui auraient pu être les miennes, je contemplais toute l’horreur de ces propos. Nous n’étions plus que deux sur trois à continuer notre périple Mountyhallesque, et chacun dans un état d’esprit et de corps que nous n’avions jamais connu auparavant. Teur/CTLM semblait s’y être fait rapidement, mais était-ce des restes de l’esprit de Païge qui me faisait douter et m’attrister sur ce qui était arrivé, moi le guerrier courageux !

La vie ne serait plus la même après cet événement, tout apprendre de ce corps et de ses pouvoirs, mais j’y arriverai. J’étais une valeureux Durakuir, alors je deviendrai un valeureux Tomahawk…. A partir d’aujourd’hui CTrollamerd est une autre personne, laissez place au nouveau troll ‘Païge  le Tom’….

 

Païge le Tom ex-CTrollamerd   


#. Message de Païge le Tom le 24-09-2007 à 20:34
50543 - Paige (Tomawak 60)
   Pays: France   Inscrit le : 24-09-2007   Messages: 443 (Golem Costaud)  Citer Citer
La morale s'il y a c'est qu'il faut se méfier des plafonds et murs qui s'écroulent 


#. Message de x-marde le 26-09-2007 à 23:14
106327 - Ül (Tomawak 41)
- DARK SYSTEM -
   Pays: France   Inscrit le : 23-05-2004   Messages: 442 (Golem Costaud)  Citer Citer
Quelle terrible experience que celle là.
les plafonds sont donc plus fort que les trolls?


#. Message de gounour le 29-09-2007 à 09:41
  [Ami de MountyHall]
16323 - gounour (Tomawak 60)
   Pays: France   Inscrit le : 17-09-2003   Messages: 2276 (Djinn Tonique)  Citer Citer
uniquement quand ils décident de tomber sans prévenir

tu verras, ex-CTLM, tom c'est génial, on a la sournoiserie dans le sang, nous

Pour poster une réponse sur ce Forum, vous devez d'abord vous connecter

Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous inscrire.

 Changer de Forum Post reply  New post
[ Contact : ] - [ Heure Serveur : 06:19:19 le 17/11/2018 ] - [ Page générée en 0.022 sec. ]