header
Accueil
Règles
Les 5 Races
Histoire
Classements
Forums
Taverne du Chat
Inscriptions
Jouer son Trõll
Packs Graphiques
Goodies
Nous Contacter
Soutenir le Jeu.
Notre Boutique.
Liens
Webring
Crédits
 
  Ze Figurines
figurines
 MountyHall
Référencé sur
PBeM Rank
Gamers'room
Votez pour ce site !
Jeux Web : la communauté des joueurs de jeux gratuits par internet
Jeux Alternatif
 
[Valid RSS]
Valid HTML 4.01 Transitional
CSS Valide !
WebAnalytics
HG
Nous sommes le
HM HD
 
 
BG     BD
 Bienvenue Invité    S'enregistrer   Connexion Search the Forum  Display List of Forum Members
Forums Tous les Forums
ligne Forum Des Questions ?
DON MountyHall
Modérateurs de ce forum : Aghabeu, Loinvu, Modérateur 6, Modérateur1, Modérateur2, Modérateur3, Modérateur4, Modérateur5, Schtroumpf, TilK, VYS, Xaruth

Avant de poster, merci de vérifier que la réponse à votre question ne se trouve

N'hésitez pas également à utiliser le moteur de recherche du forum qui vous permettra de trouver si la question a déjà été abordée.

Les joueurs de MountyHall ont regroupé des montagnes d'informations sur le jeu dans l'encyclopédie MountyPedia. Il serait bon de la consulter avant de poser une question dans ce forum.


Printer Friendly Version Post reply  Post New Topic

#. Message de Marenos le 22-02-2018 à 08:37
106432 - Marenos (Skrim 45)
- Eskouadron Rouge -
   Pays: Non Précisé   Inscrit le : 28-08-2012   Messages: 179 (Golem Costaud)  Citer Citer
Salut à tous,

J'ai cherché à droite à gauche mais je n'ai rien trouvé. Par avance désolé si la réponse est en évidence quelque part :

Je lis à plusieurs endroits qu'un sortilège obtenu avec un ogham peut être appris lorsqu'on arrive à 100% d'apprentissage. Mais où se trouve ce compteur ??? (non pas au fond à gauche j'ai déja fouillé )

Sur mon profil je vois bien le % de maitrise, le % de réussite mais rien d'autre...

Merci par avance !

Marenos



#. Message de Mamoune le 22-02-2018 à 14:25
  [MH Team]   [Ami de MountyHall]
20191 - Mamoune (Tomawak 52)
   Pays: Belgique (Liège)   Inscrit le : 4-04-2004   Messages: 7555 (Hydre Fumante)  Citer Citer
Quand tu auras appris un ogham, tu le verras sur ton profil.
Tu n'as appris que des Runes.


#. Message de Marenos le 22-02-2018 à 16:38
106432 - Marenos (Skrim 45)
- Eskouadron Rouge -
   Pays: Non Précisé   Inscrit le : 28-08-2012   Messages: 179 (Golem Costaud)  Citer Citer
Ok, j'étais pourtant sûr d'avoir appris un ogham mais ça doit être ça... et ça apparait au même endroit que le % de maitrise ?

Merci Mamoune !


#. Message de Cébulba le 22-02-2018 à 17:01
81487 - Cébulba (Tomawak 52)
- Les Fous -
   Pays: France (13 - Bouches-du-Rhône)   Inscrit le : 16-11-2006   Messages: 4089 (Djinn Tonique)  Citer Citer
Vision lointaine 6 usages (Apprentissage à 25%)
72 % 80 % 50 % / 6 jets
Dernière utilisation:
01/08/2017 07:58:27
Niveaux:
niveau 1 : 72 %


#. Message de bricedenice le 18-03-2018 à 19:55
64196 - Brice de nice (Durakuir 60)
   Pays: France   Inscrit le : 28-12-2005   Messages: 784 (Shaï Epileptique)  Citer Citer
Une fois l'apprentissage à 100 % on ne peut plus le perdre si je puis dire ?


#. Message de bricedenice le 19-03-2018 à 22:03
64196 - Brice de nice (Durakuir 60)
   Pays: France   Inscrit le : 28-12-2005   Messages: 784 (Shaï Epileptique)  Citer Citer
Si quelqu'un peu m'aiguiller sur cette dernière question, ça serait cool.


#. Message de bricedenice le 21-03-2018 à 20:19
64196 - Brice de nice (Durakuir 60)
   Pays: France   Inscrit le : 28-12-2005   Messages: 784 (Shaï Epileptique)  Citer Citer
Une fois l'ogham appris, est ce que la fn de l'apprentissage peut être fait avec des runes ?

Ma connaissance de sort ne monte pas alors que j'ai réussi ce sort trois fois déjà, est ce normal ?

Brice


#. Message de gnil The dark le 21-03-2018 à 20:43
110356 - XIII le paurt'pouhass (Skrim 33)
   Pays: Non Précisé   Inscrit le : 20-06-2011   Messages: 4246 (Djinn Tonique)  Citer Citer
oui, l'apprentissage est definitif.

non un ogahm seul peut faire suite à un ogahm.

Oui tu peux reussir ton sort sans améliorer sa connaissance.


#. Message de bricedenice le 21-03-2018 à 21:43
64196 - Brice de nice (Durakuir 60)
   Pays: France   Inscrit le : 28-12-2005   Messages: 784 (Shaï Epileptique)  Citer Citer
Quote: Posté par gnil The dark @ 21-03-2018 à 20:43
oui, l'apprentissage est definitif.

non un ogahm seul peut faire suite à un ogahm.

Oui tu peux reussir ton sort sans améliorer sa connaissance.

comment faire pour améliorer sa connaissance dans ce cas ?


#. Message de Mamoune le 23-03-2018 à 08:03
  [MH Team]   [Ami de MountyHall]
20191 - Mamoune (Tomawak 52)
   Pays: Belgique (Liège)   Inscrit le : 4-04-2004   Messages: 7555 (Hydre Fumante)  Citer Citer
avoir de la chance, c'est comme tout, l'amélioration en cas de réussite n'est pas automatique

Pour poster une réponse sur ce Forum, vous devez d'abord vous connecter

Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous inscrire.

 Changer de Forum Post reply  New post
[ Contact : ] - [ Heure Serveur : 05:04:59 le 10/12/2018 ] - [ Page générée en 0.007 sec. ]